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1143 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'GESTION DES CREANCES CLIENTS'


ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA / Gilles Davy OBIANG ESSIE
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 64 Pages Format : MSP 44 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA ANALYSE DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS : CAS DE L'ASECNA [texte imprimé] / Gilles Davy OBIANG ESSIE (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 64 Pages ; MSP 44 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE GESTION DES CREANCES CLIENTS CREANCE CLIENT ASECNA Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'analyse de la gestion des créances clients / Dieynaba THIAM
Titre : L'analyse de la gestion des créances clients : cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Dieynaba THIAM, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 30 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des créances Créances clients SENELEC L'analyse de la gestion des créances clients : cas de la SENELEC [texte imprimé] / Dieynaba THIAM, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 30 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des créances Créances clients SENELEC Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103946 10-RS/FC-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible L'OPTIMISATION DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS DANS UNE SOCIETE GROSSISTE-REPARTITEUR / KHADY DIOP
Titre : L'OPTIMISATION DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS DANS UNE SOCIETE GROSSISTE-REPARTITEUR : CAS D'UBIPHARM-SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : KHADY DIOP, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 50 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE CREANCES CLIENTS/ D'UBIPHARM-SENEGAL/ DISTRIBUTION L'OPTIMISATION DE LA GESTION DES CREANCES CLIENTS DANS UNE SOCIETE GROSSISTE-REPARTITEUR : CAS D'UBIPHARM-SENEGAL [texte imprimé] / KHADY DIOP, Auteur . - 2017 . - 50 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE CREANCES CLIENTS/ D'UBIPHARM-SENEGAL/ DISTRIBUTION Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105704 33 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible L'ANALYSE DU SUIVI DE LA GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES DU SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS PAR LA BCBAO AGENCE PRINCIPAEL DE DAKAR / Akoua GOUNA
Titre : L'ANALYSE DU SUIVI DE LA GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES DU SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS PAR LA BCBAO AGENCE PRINCIPAEL DE DAKAR : CAS DE LA BRS Type de document : texte imprimé Auteurs : Akoua GOUNA (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 75 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS BCEAO BRS L'ANALYSE DU SUIVI DE LA GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES DU SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS PAR LA BCBAO AGENCE PRINCIPAEL DE DAKAR : CAS DE LA BRS [texte imprimé] / Akoua GOUNA (2011), Auteur . - 2011 . - 75 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE GESTION DES CRÉANCES DOUTEUSES SYSTÈME BANCAIRE SÉNÉGALAIS BCEAO BRS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La gestion comptable des clients et fournisseurs dans une entreprise sous-traitante / Ahmeth Loum DIOUF
Titre : La gestion comptable des clients et fournisseurs dans une entreprise sous-traitante : cas de MULTELEC SARL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ahmeth Loum DIOUF (2019), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Mercure Importance : 20 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion comptable clients-fournisseurs entreprise sous-traitante MULTELEC SARL La gestion comptable des clients et fournisseurs dans une entreprise sous-traitante : cas de MULTELEC SARL [texte imprimé] / Ahmeth Loum DIOUF (2019), Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 20 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion comptable clients-fournisseurs entreprise sous-traitante MULTELEC SARL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201069 08 LPFC 15 MISSION D'ENTREPRISE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible GESTION DES COMPTES CLIENT ET APPROCHE DE LA CLIENTELE / MAME TABARA GAYE
Titre : GESTION DES COMPTES CLIENT ET APPROCHE DE LA CLIENTELE : CBAO KAOLACK Type de document : texte imprimé Auteurs : MAME TABARA GAYE, Auteur Importance : 28 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CBAO GESTION DES COMPTES CLIENTS GESTION DES COMPTES CLIENT ET APPROCHE DE LA CLIENTELE : CBAO KAOLACK [texte imprimé] / MAME TABARA GAYE, Auteur . - [s.d.] . - 28 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CBAO GESTION DES COMPTES CLIENTS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102694 28R106 GAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 12/02/2013 GESTION DES COMPTES CLIENTS ET RELATION AVEC LA CLIENTELE / Diallaling DIEME
Titre : GESTION DES COMPTES CLIENTS ET RELATION AVEC LA CLIENTELE Type de document : texte imprimé Auteurs : Diallaling DIEME (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 24 Pages Format : 14 R1 07 DIE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE GESTION DES COMPTES CLIENTS COMPTE CLIENT GESTION DE LA RELATION CLIENTELE CBAO BANQUE GESTION DES COMPTES CLIENTS ET RELATION AVEC LA CLIENTELE [texte imprimé] / Diallaling DIEME (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 24 Pages ; 14 R1 07 DIE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE GESTION DES COMPTES CLIENTS COMPTE CLIENT GESTION DE LA RELATION CLIENTELE CBAO BANQUE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES NOUVEAUX INSTRUMENTS FINANCIERS / Bernard BEAUFILS
Titre : LES NOUVEAUX INSTRUMENTS FINANCIERS : La pratique bancaire des marchés Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard BEAUFILS, Auteur ; Jean-Claude GUIMBERT, Auteur ; Georges PY, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 1988 Importance : 550 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86325-094-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : INSTRUMENT FINANCIERS BANQUES MARCHES FINANCIERS TITRES DE CREANCES GESTION DU TAUX D'INTÉRÊT RISQUE DE CHANGES LES NOUVEAUX INSTRUMENTS FINANCIERS : La pratique bancaire des marchés [texte imprimé] / Bernard BEAUFILS, Auteur ; Jean-Claude GUIMBERT, Auteur ; Georges PY, Auteur . - 2ème édition . - 1988 . - 550 pages.
ISBN : 978-2-86325-094-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INSTRUMENT FINANCIERS BANQUES MARCHES FINANCIERS TITRES DE CREANCES GESTION DU TAUX D'INTÉRÊT RISQUE DE CHANGES Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100784 03.06 BEA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES NOUVELLES SECRETAIRES / Dorothée BAZIN
Titre : LES NOUVELLES SECRETAIRES : maîtriser les 4 clés qui transforment votre métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorothée BAZIN (2000), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2000 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978 -100 0525 16 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : SECRETAIRE NOUVELLE TECHNOLOGIE TRAITEMENT DE L'INFORMATION SAUVEGARDE DE L'INFORMATION MESSAGERIE INTERNET INTRANET AGENDA ELECTRONIQUE GESTION DES CLIENTS ACCES AUX INFORMATIONS TRAVAIL EN EQUIPE TEMPS DE TRAVAIL ASSISTANTE DE DIRECTION Résumé : Le métier de secrétaire évolue constamment. La mission des " nouvelles secrétaires " passe progressivement d'un rôle d'assistance individuelle à celui de coordination et d'interface logistique au sein des équipes de travail ou des groupes projets.
Pour répondre aux nouvelles exigences de l'entreprise, vous trouverez dans ce livre quatre clés essentielles largement illustrées par des témoignages de secrétaires et managers.
Travailler autrement avec les nouvelles technologies : traitement et sauvegarde de l'information ; messagerie, Internet, intranet, agenda électronique, etc.
Être " pro " de la qualité de service : répondre aux besoins des clients internes et externes ; organiser la traçabilité des documents ; faciliter l'accès aux informations.
Travailler en équipe : équipe de secrétaires, équipe projet ; mettre en place les nouvelles formes d'organisation face à l'aménagement du temps de travail.
Capitaliser et partager ses expériences : création d'un intranet secrétariat ; mobilisation et partage des compétences ; émergence de réseaux de secrétaires.
Cet ouvrage s'adresse aux secrétaires et assistantes qui souhaitent se remettre en question et évoluer ; aux responsables des ressources humaines qui cherchent à redéfinir les métiers et enfin aux cadres qui travaillent en équipe avec leurs secrétaires.LES NOUVELLES SECRETAIRES : maîtriser les 4 clés qui transforment votre métier [texte imprimé] / Dorothée BAZIN (2000), Auteur . - DUNOD, 2000 . - 159 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978 -100 0525 16 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SECRETAIRE NOUVELLE TECHNOLOGIE TRAITEMENT DE L'INFORMATION SAUVEGARDE DE L'INFORMATION MESSAGERIE INTERNET INTRANET AGENDA ELECTRONIQUE GESTION DES CLIENTS ACCES AUX INFORMATIONS TRAVAIL EN EQUIPE TEMPS DE TRAVAIL ASSISTANTE DE DIRECTION Résumé : Le métier de secrétaire évolue constamment. La mission des " nouvelles secrétaires " passe progressivement d'un rôle d'assistance individuelle à celui de coordination et d'interface logistique au sein des équipes de travail ou des groupes projets.
Pour répondre aux nouvelles exigences de l'entreprise, vous trouverez dans ce livre quatre clés essentielles largement illustrées par des témoignages de secrétaires et managers.
Travailler autrement avec les nouvelles technologies : traitement et sauvegarde de l'information ; messagerie, Internet, intranet, agenda électronique, etc.
Être " pro " de la qualité de service : répondre aux besoins des clients internes et externes ; organiser la traçabilité des documents ; faciliter l'accès aux informations.
Travailler en équipe : équipe de secrétaires, équipe projet ; mettre en place les nouvelles formes d'organisation face à l'aménagement du temps de travail.
Capitaliser et partager ses expériences : création d'un intranet secrétariat ; mobilisation et partage des compétences ; émergence de réseaux de secrétaires.
Cet ouvrage s'adresse aux secrétaires et assistantes qui souhaitent se remettre en question et évoluer ; aux responsables des ressources humaines qui cherchent à redéfinir les métiers et enfin aux cadres qui travaillent en équipe avec leurs secrétaires.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104101 BAZ Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Exclu du prêt