A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1085 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'GESTION DES EQUIPES'


Titre : FONCTIONS RH : politiques, métiers et outils des ressources humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice THEVENET, Auteur ; Cécile DEJOUX, Auteur ; Eléonore MARBOT, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2011 Importance : 468 Présentation : Dessin ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7511-7 Prix : 38 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES GESTION DE LA DIVERSITE DIALOGUE SOCIALE GESTION DES PERSONNES GESTION DES EMPLOIS FORMATION PROFESSIONNELLE GESTION DES COMPETENCES REMUNERATION GESTION DES TALENTS ADMINISTRATION DU PERSONNEL GESTION DE LA PAIE RECRUTEMENT MANAGEMENT DE PROXITE GESTION DES EQUIPES OUTILS RH GESTION INTERNATIONALE DES RH Résumé : L'ouvrage présente l'ensemble des missions et actions de la GRH en les déclinant sur leurs quatre niveaux de déploiement : l'organisation pour la stratégie et le lien avec les autres fonctions de l'entreprise, la direction de RH pour les choix opérationnels et la mise en oeuvre, le responsable RH pour la coordination et la gestion administrative, les managers pour leur relais quotidien. A chaque niveau sont analysés les enjeux et les méthodes, abordés les outils et les compétences-métiers. En ligne : www.pearson.fr FONCTIONS RH : politiques, métiers et outils des ressources humaines [texte imprimé] / Maurice THEVENET, Auteur ; Cécile DEJOUX, Auteur ; Eléonore MARBOT, Auteur . - 2ème édition . - 2011 . - 468 : Dessin.
ISBN : 978-2-7440-7511-7 : 38 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES GESTION DE LA DIVERSITE DIALOGUE SOCIALE GESTION DES PERSONNES GESTION DES EMPLOIS FORMATION PROFESSIONNELLE GESTION DES COMPETENCES REMUNERATION GESTION DES TALENTS ADMINISTRATION DU PERSONNEL GESTION DE LA PAIE RECRUTEMENT MANAGEMENT DE PROXITE GESTION DES EQUIPES OUTILS RH GESTION INTERNATIONALE DES RH Résumé : L'ouvrage présente l'ensemble des missions et actions de la GRH en les déclinant sur leurs quatre niveaux de déploiement : l'organisation pour la stratégie et le lien avec les autres fonctions de l'entreprise, la direction de RH pour les choix opérationnels et la mise en oeuvre, le responsable RH pour la coordination et la gestion administrative, les managers pour leur relais quotidien. A chaque niveau sont analysés les enjeux et les méthodes, abordés les outils et les compétences-métiers. En ligne : www.pearson.fr Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100313 02.03 THE Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES:LA BOITE A OUTILS / Gérard SEGUIN
Titre : GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES:LA BOITE A OUTILS Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard SEGUIN, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 301 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 048843 0 Prix : 30 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES GESTION DES EQUIPES ORGANISATION DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION DANS L'EQUIPE FORMATION PROFESSIONNNELLE COACHING D'EQUIPE NEGOCIATION EN EQUIPE MOTIVATION D'EQUIPE REUNION D'EQUIPE Résumé : Les difficultés que rencontrent les entreprises sont souvent la conséquence d'une mauvaise maîtrise de la gestion de leurs ressources humaines. Parce que gérer les ressources humaines est une fonction clé de l'entreprise qui ne saurait être déléguée au seul service RH, cet ouvrage propose aux managers et gestionnaires d'équipes de nouveaux outils opérationnels : cahier des charges pour créer une équipe ; banque de compétences ; diagnostic d'équipe ; plan d'action, portefeuille d'activités, étoile de fonctionnement d'une équipe ; bilan d'action et tableau de bord. L'utilisation de cette boîte à outils permettra d'articuler efficacement le partenariat entre ressources humaines et management opérationnel. GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES:LA BOITE A OUTILS [texte imprimé] / Gérard SEGUIN, Auteur . - DUNOD, 2005 . - 301 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 048843 0 : 30 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES GESTION DES EQUIPES ORGANISATION DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION DANS L'EQUIPE FORMATION PROFESSIONNNELLE COACHING D'EQUIPE NEGOCIATION EN EQUIPE MOTIVATION D'EQUIPE REUNION D'EQUIPE Résumé : Les difficultés que rencontrent les entreprises sont souvent la conséquence d'une mauvaise maîtrise de la gestion de leurs ressources humaines. Parce que gérer les ressources humaines est une fonction clé de l'entreprise qui ne saurait être déléguée au seul service RH, cet ouvrage propose aux managers et gestionnaires d'équipes de nouveaux outils opérationnels : cahier des charges pour créer une équipe ; banque de compétences ; diagnostic d'équipe ; plan d'action, portefeuille d'activités, étoile de fonctionnement d'une équipe ; bilan d'action et tableau de bord. L'utilisation de cette boîte à outils permettra d'articuler efficacement le partenariat entre ressources humaines et management opérationnel. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES: la boîte à outils / Gérard SEGUIN
Titre : GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES: la boîte à outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard SEGUIN, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 301 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048843-8 Prix : 30 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES GESTION DES EQUIPES GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Résumé : Les difficultés que rencontrent les entreprises sont souvent la conséquence d'une mauvaise maîtrise de la gestion de leurs ressources humaines. Parce que gérer les ressources humaines est une fonction clé de l'entreprise qui ne saurait être déléguée au seul service RH, cet ouvrage propose aux managers et gestionnaires d'équipes de nouveaux outils opérationnels : cahier des charges pour créer une équipe ; banque de compétences ; diagnostic d'équipe ; plan d'action, portefeuille d'activités, étoile de fonctionnement d'une équipe ; bilan d'action et tableau de bord. L'utilisation de cette boîte à outils permettra d'articuler efficacement le partenariat entre ressources humaines et management opérationnel. GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES: la boîte à outils [texte imprimé] / Gérard SEGUIN, Auteur . - DUNOD, 2005 . - 301 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-10-048843-8 : 30 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION OPERATIONNELLE DES EQUIPES GESTION DES EQUIPES GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Résumé : Les difficultés que rencontrent les entreprises sont souvent la conséquence d'une mauvaise maîtrise de la gestion de leurs ressources humaines. Parce que gérer les ressources humaines est une fonction clé de l'entreprise qui ne saurait être déléguée au seul service RH, cet ouvrage propose aux managers et gestionnaires d'équipes de nouveaux outils opérationnels : cahier des charges pour créer une équipe ; banque de compétences ; diagnostic d'équipe ; plan d'action, portefeuille d'activités, étoile de fonctionnement d'une équipe ; bilan d'action et tableau de bord. L'utilisation de cette boîte à outils permettra d'articuler efficacement le partenariat entre ressources humaines et management opérationnel. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100244 02.03 SEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 104655 02.03 SEG Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible LE GUIDE DU MANAGER D’EQUIPE : les clés pour gérer vos ressources humaines. / Jean-Louis VIARGUES
Titre : LE GUIDE DU MANAGER D’EQUIPE : les clés pour gérer vos ressources humaines. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis VIARGUES (2001), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2001 Collection : COLLECTION DE L'INSTITUT MANPOWER Importance : 240 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2581 8 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT D'EQUIPE GESTION DES EQUIPES MOTIVATION DES HOMMES REMUNERATION DES HOMMES RECRUTEMENT DES HOMMES Résumé : Manager une équipe ne s'improvise pas. Cet ouvrage très complet aborde aussi bien les aspects directement liés au management des hommes que ceux concernant plus spécifiquement la gestion des équipes en amont et en aval.
Il vous fournira les outils opérationnels pour : Animer, motiver, déléguer, fixer des objectifs, contrôler... Évaluer vos collaborateurs, décider de leur rémunération... Prendre la décision d'en recruter un nouveau ou de vous séparer de l'un d'entre eux...
Préparé ou non à diriger une équipe, vous êtes désireux de vous affirmer en tant qu'animateur de groupe respecté et souhaitez vous forger votre propre vision du management des hommes. Ainsi, au-delà des modes mais sans perdre de vue les qualités essentielles à cette tâche, ce guide vous aidera à vous doter d'un savoir-faire efficace correspondant à votre personnalité.
Jean-Louis Viargues, dans une langue claire et précise, vous offre des perspectives, des manières de faire et des conseils pratiques afin de développer votre équipe et vos collaborateurs de façon harmonieuse. Il fait le tour des différentes situations que vous rencontrerez et des problèmes que vous devrez résoudre avec fermeté mais justesse.
Enfin, il vous guide pas à pas dans l'élaboration d'un plan de progrès personnel et vers une démarche d'analyse et de prise de recul par rapport à vous-même et à votre équipe. Vous pourrez ainsi établir un diagnostic précis de la situation, mieux évaluer vos priorités et élaborer un plan d'action.LE GUIDE DU MANAGER D’EQUIPE : les clés pour gérer vos ressources humaines. [texte imprimé] / Jean-Louis VIARGUES (2001), Auteur . - 2ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2001 . - 240 Pages. - (COLLECTION DE L'INSTITUT MANPOWER) .
ISSN : 978-2 7081 2581 8 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT D'EQUIPE GESTION DES EQUIPES MOTIVATION DES HOMMES REMUNERATION DES HOMMES RECRUTEMENT DES HOMMES Résumé : Manager une équipe ne s'improvise pas. Cet ouvrage très complet aborde aussi bien les aspects directement liés au management des hommes que ceux concernant plus spécifiquement la gestion des équipes en amont et en aval.
Il vous fournira les outils opérationnels pour : Animer, motiver, déléguer, fixer des objectifs, contrôler... Évaluer vos collaborateurs, décider de leur rémunération... Prendre la décision d'en recruter un nouveau ou de vous séparer de l'un d'entre eux...
Préparé ou non à diriger une équipe, vous êtes désireux de vous affirmer en tant qu'animateur de groupe respecté et souhaitez vous forger votre propre vision du management des hommes. Ainsi, au-delà des modes mais sans perdre de vue les qualités essentielles à cette tâche, ce guide vous aidera à vous doter d'un savoir-faire efficace correspondant à votre personnalité.
Jean-Louis Viargues, dans une langue claire et précise, vous offre des perspectives, des manières de faire et des conseils pratiques afin de développer votre équipe et vos collaborateurs de façon harmonieuse. Il fait le tour des différentes situations que vous rencontrerez et des problèmes que vous devrez résoudre avec fermeté mais justesse.
Enfin, il vous guide pas à pas dans l'élaboration d'un plan de progrès personnel et vers une démarche d'analyse et de prise de recul par rapport à vous-même et à votre équipe. Vous pourrez ainsi établir un diagnostic précis de la situation, mieux évaluer vos priorités et élaborer un plan d'action.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100382 02.02 VIA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES SECRETS DU LEADER MANAGER IDEAL / Slim LAMBERT
Titre : LES SECRETS DU LEADER MANAGER IDEAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Slim LAMBERT (2006), Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 338 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9185 8 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LEADERSHIP CROISSANCE DE L'ENTREPRISE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES MOTIVATION DES EQUIPES MOTIVATION DES INDIVIDUS STRATEGIE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION GESTION DES CONFLITS PARTENARIAT Résumé : Les secrets du leader manager idéal de par votre position stratégique au sein de l'entreprise, manager, senior manager, leader, cadre, DRH... vos enjeux sont clairs : la gérer et la développer pour la pérenniser. Mais comment accompagner la croissance de votre entreprise ? Tout simplement en optimisant vos capacités à gérer et valoriser ses ressources humaines ! Car, au-delà des aspects financiers, la bonne marche et l'essor économique de toute entreprise reposent aussi sur la motivation des équipes et des individus qui la composent, et donc la manière dont ils sont encadrés et managés. Négocier et convaincre, déléguer, écouter et communiquer seront pour vous des priorités. Vous exercerez ainsi le pouvoir inhérent à votre fonction, mais avec talent et finesse, et sans en abuser. Votre aptitude à savoir stimuler les initiatives et la créativité, à organiser l'efficacité et la productivité, à implémenter une stratégie, à initier des changements, à arbitrer et gérer des conflits inspirera de la confiance à vos équipes, aux partenaires et réseaux extérieurs. Vous conforterez ainsi votre rôle de mentor et de développeur, mais aussi de pilote des performances et de décideur. Pour parvenir à ce statut de manager leader idéal, vous apprendrez à vous manager vous-même. Vous vous initierez - grâce aux actes, astuces et outils proposés dans ce livre - à " manger " vos émotions et évacuer votre stress, à gérer les priorités et organiser votre temps, à affermir votre confiance en vous, mais aussi à adapter votre comportement en fonction des situations et tâches multiples qu'implique votre fonction de manager. LES SECRETS DU LEADER MANAGER IDEAL [texte imprimé] / Slim LAMBERT (2006), Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 338 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9185 8 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LEADERSHIP CROISSANCE DE L'ENTREPRISE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES MOTIVATION DES EQUIPES MOTIVATION DES INDIVIDUS STRATEGIE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION GESTION DES CONFLITS PARTENARIAT Résumé : Les secrets du leader manager idéal de par votre position stratégique au sein de l'entreprise, manager, senior manager, leader, cadre, DRH... vos enjeux sont clairs : la gérer et la développer pour la pérenniser. Mais comment accompagner la croissance de votre entreprise ? Tout simplement en optimisant vos capacités à gérer et valoriser ses ressources humaines ! Car, au-delà des aspects financiers, la bonne marche et l'essor économique de toute entreprise reposent aussi sur la motivation des équipes et des individus qui la composent, et donc la manière dont ils sont encadrés et managés. Négocier et convaincre, déléguer, écouter et communiquer seront pour vous des priorités. Vous exercerez ainsi le pouvoir inhérent à votre fonction, mais avec talent et finesse, et sans en abuser. Votre aptitude à savoir stimuler les initiatives et la créativité, à organiser l'efficacité et la productivité, à implémenter une stratégie, à initier des changements, à arbitrer et gérer des conflits inspirera de la confiance à vos équipes, aux partenaires et réseaux extérieurs. Vous conforterez ainsi votre rôle de mentor et de développeur, mais aussi de pilote des performances et de décideur. Pour parvenir à ce statut de manager leader idéal, vous apprendrez à vous manager vous-même. Vous vous initierez - grâce aux actes, astuces et outils proposés dans ce livre - à " manger " vos émotions et évacuer votre stress, à gérer les priorités et organiser votre temps, à affermir votre confiance en vous, mais aussi à adapter votre comportement en fonction des situations et tâches multiples qu'implique votre fonction de manager. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102921 00.09 LAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE / Christian ROMAIN
Titre : 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian ROMAIN (2004), Auteur Editeur : SEINE Année de publication : 2004 Collection : DICO/DICO POCHE Importance : 251 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7434-3369-7 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE GESTION 24 MOTS CLES DE L’ECONOMIE [texte imprimé] / Christian ROMAIN (2004), Auteur . - SEINE, 2004 . - 251 Pages. - (DICO/DICO POCHE) .
ISBN : 978-2-7434-3369-7 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE GESTION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102992 ROM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Claude LEVY-LEBOYER
Titre : LE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude LEVY-LEBOYER, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2001 Collection : ED ORGANISATION Importance : 144 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2395 5. Prix : 21 Eurro Langues : Français (fre) Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsLE 360°, OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Claude LEVY-LEBOYER, Auteur . - EYROLLES, 2001 . - 144 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 2395 5. : 21 Eurro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : OUTIL DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL DEVELOPPEMENT PERSONNEL 360° GESTION DES CARRIERES DEVELOPPEMENT DES CARRIERES Résumé : Outil de développement personnel. Comment se passe un 360° et quelles consignes donner ? Comment choisir parmi les 360° disponibles ? Comment construire un 360° ? Comment introduire un 360° dans l'entreprise et quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles sont les réactions des personnes devant les résultats et comment les faire accepter ? Comment passer des résultats au plan de développement de carrière ?
Comment bien comprendre la philosophie du 360° ? La multiplication actuelle des multi-évaluations, dites " à 360° ", répond aux besoins créés par l'évolution rapide des technologies et des conditions économiques, et à la nécessité, pour les individus comme pour les organisations, de bien gérer les carrières dans une perspective de développement des compétences. Ce livre passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360°. En outre, il souligne l'importance de la phase d'analyse des résultats pour les individus. Il montre ensuite l'importance de la structure d'un plan de développement personnel, à la fois pour les personnes et pour les organisationsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104626 02.03 LEV Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible