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UNE NOUVELLE GESTION DU TEMPS / Roger MOYSON
Titre : UNE NOUVELLE GESTION DU TEMPS : QUALITE DE VIE ET EFFICACITÉ PERSONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger MOYSON (2008), Auteur Année de publication : 2008 Importance : 189 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5870-5 Prix : 19 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DU TEMPS EFFICACITE DU TRAVAIL DEVELOPPEMENT DE L'INDIVIDU EPANOUISSEMENT DE L'INDIVIDU Résumé : La gestion du temps a été conçue pour répondre aux besoins d'efficacité des responsables d'entreprises. Les deux premières générations de gestion du temps étaient orientées exclusivement vers l'efficacité du travail. La 3e a élargi le domaine en impliquant également la vie privée. Avec son best-seller The 7 Habits of Highly Effective People, Stephen R. Covey a érigé l'individu au centre d'une gestion du temps de 4e génération. Roger Moyson propose dans cet ouvrage une nouvelle gestion du temps qui vise le développement et l'épanouissement de l'individu, aussi bien au travail que dans la vie. Une approche de plus en plus individualisée et adaptée à la dynamique propre à chaque personne, là où la gestion du temps de 4e génération considérait les individus comme identiques. Là où l'ascenseur social paraît en panne et où le ciel ne semble plus la limite à atteindre, il nous apprend à puiser dans nos propres ressources pour réaliser nos aspirations et nous offre les techniques pratiques efficaces pour ce faire. Sa démarche vise à reconnaître les limites réalistes de tout un chacun, tout en révélant les ressources insoupçonnées dont il dispose pour réaliser ses aspirations. Ce livre au langage clair et accessible s'adresse à toute personne qui désire s'épanouir ou utiliser efficacement ces ressources potentielles dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. UNE NOUVELLE GESTION DU TEMPS : QUALITE DE VIE ET EFFICACITÉ PERSONNELLE [texte imprimé] / Roger MOYSON (2008), Auteur . - 2008 . - 189 pages.
ISBN : 978-2-8041-5870-5 : 19 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DU TEMPS EFFICACITE DU TRAVAIL DEVELOPPEMENT DE L'INDIVIDU EPANOUISSEMENT DE L'INDIVIDU Résumé : La gestion du temps a été conçue pour répondre aux besoins d'efficacité des responsables d'entreprises. Les deux premières générations de gestion du temps étaient orientées exclusivement vers l'efficacité du travail. La 3e a élargi le domaine en impliquant également la vie privée. Avec son best-seller The 7 Habits of Highly Effective People, Stephen R. Covey a érigé l'individu au centre d'une gestion du temps de 4e génération. Roger Moyson propose dans cet ouvrage une nouvelle gestion du temps qui vise le développement et l'épanouissement de l'individu, aussi bien au travail que dans la vie. Une approche de plus en plus individualisée et adaptée à la dynamique propre à chaque personne, là où la gestion du temps de 4e génération considérait les individus comme identiques. Là où l'ascenseur social paraît en panne et où le ciel ne semble plus la limite à atteindre, il nous apprend à puiser dans nos propres ressources pour réaliser nos aspirations et nous offre les techniques pratiques efficaces pour ce faire. Sa démarche vise à reconnaître les limites réalistes de tout un chacun, tout en révélant les ressources insoupçonnées dont il dispose pour réaliser ses aspirations. Ce livre au langage clair et accessible s'adresse à toute personne qui désire s'épanouir ou utiliser efficacement ces ressources potentielles dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100452 02.01 MOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Question de temps / François DELIVRE
Titre : Question de temps : un manuel de gestion du temps avec des exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : François DELIVRE, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : INTEREDITIONS Année de publication : 2007 Collection : EPANOUISSEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL Importance : 218 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050838-9 Prix : 24 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DU TEMPS TEMPS DE TRAVAIL Résumé : Nouvelle édition d’un livre qui aborde en théorie (réflexion) et en pratique (méthode et exercices) les trois aspects de notre temps: personnel, professionnel et relationnel. La 2e édition s’enrichit d’approfondissements sur la confusion entre activisme et gestion du temps , sur “ces gens qui nous dérangent” et introduit une relation plus sereine au temps en dissociant l’échec d’un projet de l’échec d’une vie, en focalisant davantage sur le “sens” personnel que chacun accorde au temps et en offrant une vision moins matérialiste et plus à long terme. Nombreux exercices et tests.
Question de temps : un manuel de gestion du temps avec des exercices [texte imprimé] / François DELIVRE, Auteur . - 2ème édition . - INTEREDITIONS, 2007 . - 218 pages. - (EPANOUISSEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL) .
ISBN : 978-2-10-050838-9 : 24 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DU TEMPS TEMPS DE TRAVAIL Résumé : Nouvelle édition d’un livre qui aborde en théorie (réflexion) et en pratique (méthode et exercices) les trois aspects de notre temps: personnel, professionnel et relationnel. La 2e édition s’enrichit d’approfondissements sur la confusion entre activisme et gestion du temps , sur “ces gens qui nous dérangent” et introduit une relation plus sereine au temps en dissociant l’échec d’un projet de l’échec d’une vie, en focalisant davantage sur le “sens” personnel que chacun accorde au temps et en offrant une vision moins matérialiste et plus à long terme. Nombreux exercices et tests.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100422 02.01 DEL Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE / Robert PAPIN
Titre : L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : STRATEGIE MANAG Importance : 491 Pages Format : 27.00 x 19.00 x 3.00 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049741-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ART DE DIRIGER STYLE DE MANAGEMENT ART DE COMMUNIQUER ART DE NEGOCIER ETHIQUE DANS LES AFFAIRES STRATEGIE D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS Résumé : La pédagogie Entrepreneurs créée par Robert Papin a transformé des milliers d'étudiants sans expérience professionnelle en managers immédiatement opérationnels. Nombre d'entre eux, issus des grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, sont aujourd'hui devenus Présidents ou Directeurs généraux de sociétés. Cette formation exceptionnelle est aujourd'hui à la portée de tous grâce aux deux tomes de L'Art de diriger. Le Tome 1 est consacré à la stratégie et à l'art du management. Le Tome 2 est réservé à la gestion financière. L'auteur réalise un tour de force pédagogique en rendant accessibles aux dirigeants et futurs dirigeants, tous les outils financiers nécessaires à la pérennité de leur activité : analyser un bilan ou un compte de résultat ; élaborer un tableau de bord ou un dossier de financement destiné à son banquier ; déterminer la valeur de son entreprise pour en assurer le développement. L'ensemble est illustré d'exemples et complété d'un appareil de synthèses, bibliographies et index détaillés. Modèle de clarté et de simplicité, issu d'une longue pratique pédagogique, L'Art de diriger est à la fois un guide opérationnel et un outil d'auto-formation. En fournissant des repères stratégiques et des bases pratiques pour l'action quotidienne, il séduira les chefs d'entreprise, notamment les autodidactes, les dirigeants et les cadres, ainsi que les étudiants désireux de maîtriser le coeur du métier de patron. L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE [texte imprimé] / Robert PAPIN (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2003 . - 491 Pages ; 27.00 x 19.00 x 3.00. - (STRATEGIE MANAG) .
ISBN : 978-2-10-049741-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART DE DIRIGER STYLE DE MANAGEMENT ART DE COMMUNIQUER ART DE NEGOCIER ETHIQUE DANS LES AFFAIRES STRATEGIE D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS Résumé : La pédagogie Entrepreneurs créée par Robert Papin a transformé des milliers d'étudiants sans expérience professionnelle en managers immédiatement opérationnels. Nombre d'entre eux, issus des grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, sont aujourd'hui devenus Présidents ou Directeurs généraux de sociétés. Cette formation exceptionnelle est aujourd'hui à la portée de tous grâce aux deux tomes de L'Art de diriger. Le Tome 1 est consacré à la stratégie et à l'art du management. Le Tome 2 est réservé à la gestion financière. L'auteur réalise un tour de force pédagogique en rendant accessibles aux dirigeants et futurs dirigeants, tous les outils financiers nécessaires à la pérennité de leur activité : analyser un bilan ou un compte de résultat ; élaborer un tableau de bord ou un dossier de financement destiné à son banquier ; déterminer la valeur de son entreprise pour en assurer le développement. L'ensemble est illustré d'exemples et complété d'un appareil de synthèses, bibliographies et index détaillés. Modèle de clarté et de simplicité, issu d'une longue pratique pédagogique, L'Art de diriger est à la fois un guide opérationnel et un outil d'auto-formation. En fournissant des repères stratégiques et des bases pratiques pour l'action quotidienne, il séduira les chefs d'entreprise, notamment les autodidactes, les dirigeants et les cadres, ainsi que les étudiants désireux de maîtriser le coeur du métier de patron. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ASSISTANT DE DIRECTION. / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION. Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050 269 7 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE INFORMATION TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES ORGANISATION DES ACTIVITES SYSTEME D'INFORMATION COMPTABLE CALCUL FINANCIER Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTS Assistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION. [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10050 269 7 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE INFORMATION TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES ORGANISATION DES ACTIVITES SYSTEME D'INFORMATION COMPTABLE CALCUL FINANCIER Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTS Assistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106265 00.07 MEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101282 00.07 MEN Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050269 7 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10 050269 7 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conciliation emploi-famille et temps sociaux / Diane-gabrielle TREMBLAY
Titre : Conciliation emploi-famille et temps sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane-gabrielle TREMBLAY, Auteur Mention d'édition : 3 Editeur : PRESSES DE L'UNIVERSITE DU QUEBEC Année de publication : 2012 Importance : 409 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-3395-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : emploi-famille temps sociaux gestion des ressources humaines Conciliation emploi-famille et temps sociaux [texte imprimé] / Diane-gabrielle TREMBLAY, Auteur . - 3 . - [S.l.] : PRESSES DE L'UNIVERSITE DU QUEBEC, 2012 . - 409 p.
ISBN : 978-2-7605-3395-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : emploi-famille temps sociaux gestion des ressources humaines Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109193 02.01 TRE Livre Bibliothèque principale RESSOURCES HUMAINES Disponible CONTROLE DE GESTION ET GESTION BUDGETAIRE / GEORGES HORNGREN
Titre : CONTROLE DE GESTION ET GESTION BUDGETAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : GEORGES HORNGREN, Auteur ; ALNOOR BHIMANI, Auteur ; STRIKANT DATAR, Auteur Mention d'édition : 2eme Edition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2003 Importance : 420 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7010-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : PREVISIONS ET CONTROLE BUDGETAIRE/ BUDGETS/ ECARTS, CONTROLE DE GESTION/ SYSTEMES DE CONTROLE/ EVALUATION DE PERFORMANCES/ GESTION DE LA QUALITE/ TEMPS ET STRATEGIE CONTROLE DE GESTION ET GESTION BUDGETAIRE [texte imprimé] / GEORGES HORNGREN, Auteur ; ALNOOR BHIMANI, Auteur ; STRIKANT DATAR, Auteur . - 2eme Edition . - [S.l.] : PEARSON EDUCATION, 2003 . - 420 pages.
ISBN : 978-2-7440-7010-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PREVISIONS ET CONTROLE BUDGETAIRE/ BUDGETS/ ECARTS, CONTROLE DE GESTION/ SYSTEMES DE CONTROLE/ EVALUATION DE PERFORMANCES/ GESTION DE LA QUALITE/ TEMPS ET STRATEGIE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106512 HOR Livre CDI CAMPUS FINANCE Disponible CREER SON ENTREPRISE / Vincent YDE
Titre : CREER SON ENTREPRISE : du projet à la réalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent YDE (2009), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2009 Collection : GUID'UTILE Importance : 198 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6415-0 Prix : 13 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS GESTION DE LA CLIENTELE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DU PROJET PRISE DE DECISION IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SNC SA SAS Résumé : Bâtir pas à pas un projet structuré et efficace. Notions clés du marketing et de la gestion adaptée à une PME. Partenaires et aides indispensables.
Quels que soient le secteur d’activité et la taille du projet, le créateur d’entreprise doit se poser les bonnes questions :
• Comment faire mon étude de marché ? Quelle est la concurrence ?
• Quelles informations collecter et quels réseaux d’aide contacter ?
• Quels budgets et financements consacrer au démarrage ?
• Quel cadre réglementaire, fiscal et social régit mon activité ?
• Quel statut juridique adopter ? Avec ou sans associé ? Où immatriculer ma société ?
• Comment faire le bon choix et éviter les erreurs fatales à une jeune entreprise ?
Un guide incontournable pour optimiser son temps et ses moyens, et valider son projet de création.CREER SON ENTREPRISE : du projet à la réalité [texte imprimé] / Vincent YDE (2009), Auteur . - 3ème édition . - VUIBERT, 2009 . - 198 Pages. - (GUID'UTILE) .
ISBN : 978-2-7117-6415-0 : 13 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS GESTION DE LA CLIENTELE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DU PROJET PRISE DE DECISION IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SNC SA SAS Résumé : Bâtir pas à pas un projet structuré et efficace. Notions clés du marketing et de la gestion adaptée à une PME. Partenaires et aides indispensables.
Quels que soient le secteur d’activité et la taille du projet, le créateur d’entreprise doit se poser les bonnes questions :
• Comment faire mon étude de marché ? Quelle est la concurrence ?
• Quelles informations collecter et quels réseaux d’aide contacter ?
• Quels budgets et financements consacrer au démarrage ?
• Quel cadre réglementaire, fiscal et social régit mon activité ?
• Quel statut juridique adopter ? Avec ou sans associé ? Où immatriculer ma société ?
• Comment faire le bon choix et éviter les erreurs fatales à une jeune entreprise ?
Un guide incontournable pour optimiser son temps et ses moyens, et valider son projet de création.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102042 05.05 YDE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire