A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Gagner en efficacité'



GAGNER EN EFFICACITE
Titre : GAGNER EN EFFICACITE Type de document : texte imprimé Année de publication : 2003 Importance : 191 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3504-8 Prix : 9,50 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GAGNER EN EFFICACITE SANTE PHYSIQUE SANTE MENTALE Résumé : La diffusion des nouvelles technologies, associée à l'avènement de la société de services, a bouleversé la conception traditionnelle du travail. Désormais, chacun doit atteindre des objectifs individuels et collectifs dans un contexte d'incertitude croissante, issu d'une pression pour atteindre une plus grande productivité. La sélection, la hiérarchisation et la transmission d'informations deviennent dès lors cruciales, la valeur ajoutée résidant autant dans la sélection que dans la production d'informations. Grâce à une série de principes clairs et efficaces, cet ouvrage propose des conseils concrets validés par la pratique. Enseignant à HEC, l'auteur bénéficie par ailleurs d'une vaste expérience de praticien en sciences médicales et de gestion. Plutôt que de chercher à révolutionner la pratique professionnelle du lecteur, l'ambition de l'ouvrage réside dans la diffusion progressive de pratiques éprouvées. Le retour temporel sur investissement est ainsi garanti. GAGNER EN EFFICACITE [texte imprimé] . - 2003 . - 191.
ISBN : 978-2-7081-3504-8 : 9,50 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GAGNER EN EFFICACITE SANTE PHYSIQUE SANTE MENTALE Résumé : La diffusion des nouvelles technologies, associée à l'avènement de la société de services, a bouleversé la conception traditionnelle du travail. Désormais, chacun doit atteindre des objectifs individuels et collectifs dans un contexte d'incertitude croissante, issu d'une pression pour atteindre une plus grande productivité. La sélection, la hiérarchisation et la transmission d'informations deviennent dès lors cruciales, la valeur ajoutée résidant autant dans la sélection que dans la production d'informations. Grâce à une série de principes clairs et efficaces, cet ouvrage propose des conseils concrets validés par la pratique. Enseignant à HEC, l'auteur bénéficie par ailleurs d'une vaste expérience de praticien en sciences médicales et de gestion. Plutôt que de chercher à révolutionner la pratique professionnelle du lecteur, l'ambition de l'ouvrage réside dans la diffusion progressive de pratiques éprouvées. Le retour temporel sur investissement est ainsi garanti. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MANANGEMENT HORS SERIE OCTOBRE -NOVEMBRE 2012 / MANAGEMENT
Titre : MANANGEMENT HORS SERIE OCTOBRE -NOVEMBRE 2012 : REVUE Type de document : texte imprimé Auteurs : MANAGEMENT, Auteur Langues : Français (fre) Mots-clés : Gagner en efficacité S'épanouir au bureau Doper sa carrière Augmenter les ventes Maîtriser le numérique MANANGEMENT HORS SERIE OCTOBRE -NOVEMBRE 2012 : REVUE [texte imprimé] / MANAGEMENT, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gagner en efficacité S'épanouir au bureau Doper sa carrière Augmenter les ventes Maîtriser le numérique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101686 12 MAN Périodique CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. / Patrick LENCIONI
Titre : LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LENCIONI (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : LES EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 152 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1732-7 Prix : 33 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
LES 5 TENTATIONS DU MANAGER : une fable pour les dirigeants. [texte imprimé] / Patrick LENCIONI (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 152 Pages. - (LES EDITIONS D'ORGANISATION) .
ISBN : 978-2-7081-1732-7 : 33 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNEL COMPORTEMENT MANAGERIAL TENTATION DU MANAGER Résumé : Voici un roman pour l'efficacité professionnelle. Dans le métro de San Francisco, Andrew O'Brien, jeune PDG ambitieux, rencontre un vieil homme aux questions incongrues et dérangeantes. Grâce à lui, il comprend qu'il est en train d'achopper sur les cinq écueils qui mettent un manager et sa société en péril... La fable invite les responsables d'entreprise à remettre en question leur comportement managérial. Elle est astucieusement accompagnée d'un modèle formalisé des principales causes d'échec des dirigeants et d'une grille d'autoévaluation. À ne pas manquer !
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102732 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 104544 00.09 LEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ANALYSE DE L'EFFICACITE DE LA CGU (contribution glogale unique) AU SENEGAL DURANT LA PERIODE 2013-2015 / LEONCE FLORIS PANZOU DELICAT
Titre : L'ANALYSE DE L'EFFICACITE DE LA CGU (contribution glogale unique) AU SENEGAL DURANT LA PERIODE 2013-2015 Type de document : texte imprimé Auteurs : LEONCE FLORIS PANZOU DELICAT, Auteur Année de publication : 2015 Importance : 67 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE DE LA CGU/ IMPOT/ CONTIBUTION GLOBALE UNIQUE/ FISCALITE/ L'ANALYSE DE L'EFFICACITE DE LA CGU (contribution glogale unique) AU SENEGAL DURANT LA PERIODE 2013-2015 [texte imprimé] / LEONCE FLORIS PANZOU DELICAT, Auteur . - 2015 . - 67 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE DE LA CGU/ IMPOT/ CONTIBUTION GLOBALE UNIQUE/ FISCALITE/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105792 37 M2 DAF 15 MEMOIRE Bibliothèque principale MEMOIRE DAF Disponible ANALYSE DE L'EFFICACITE DE LA GESTION DE TRESORERIE DES ENTREPRISES / Faty GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'EFFICACITE DE LA GESTION DE TRESORERIE DES ENTREPRISES : Memoire Licence Finance Comptabilite Type de document : texte imprimé Auteurs : Faty GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 44 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Efficacite des entreprises Gestion de tresorerie Tresorerie des entreprise Memoire Licence Finance Comptabilite Mercure ANALYSE DE L'EFFICACITE DE LA GESTION DE TRESORERIE DES ENTREPRISES : Memoire Licence Finance Comptabilite [texte imprimé] / Faty GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 44 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Efficacite des entreprises Gestion de tresorerie Tresorerie des entreprise Memoire Licence Finance Comptabilite Mercure Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103446 11 LPFC 14 MEMOIRE Bibliothèque principale LPFC MERCURE Disponible L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire EFFICACITE DU MARKETING DANS LES ENTREPRISES DE DISTRIBUTION / Aissatou SARR
Titre : EFFICACITE DU MARKETING DANS LES ENTREPRISES DE DISTRIBUTION : Cas de SENECELL Type de document : texte imprimé Auteurs : Aissatou SARR, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 36 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing strategique Efficacite marketing Entreprise de distribution SENECELL Rapport de stage Mercure LPMV EFFICACITE DU MARKETING DANS LES ENTREPRISES DE DISTRIBUTION : Cas de SENECELL [texte imprimé] / Aissatou SARR, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 36 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing strategique Efficacite marketing Entreprise de distribution SENECELL Rapport de stage Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103211 02 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible EGALITE vs EFFICACITE / Arthur M. OKUN
Titre : EGALITE vs EFFICACITE : comment trouver l'équilibre? Type de document : texte imprimé Auteurs : Arthur M. OKUN, Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1982 Importance : 120 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-0482-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE EFFICACITE EGALITE EQUILIBRE REVENU MARCHE ECONOMIE EFFICACE EGALITE vs EFFICACITE : comment trouver l'équilibre? [texte imprimé] / Arthur M. OKUN, Auteur . - [S.l.] : ECONOMICA, 1982 . - 120 pages.
ISBN : 978-2-7178-0482-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE EFFICACITE EGALITE EQUILIBRE REVENU MARCHE ECONOMIE EFFICACE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100578 OKU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible GAGNER EN EFFICACITE / Patrick M. GEORGES
Titre : GAGNER EN EFFICACITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick M. GEORGES (2004), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2004 Collection : EYROLLES PRATIQUES Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-270813504 X Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNELLE Résumé : La diffusion des nouvelles technologies, associée à l'avènement de la société de services, a bouleversé la conception traditionnelle du travail. Désormais, chacun doit atteindre des objectifs individuels et collectifs dans un contexte d'incertitude croissante, issu d'une pression pour atteindre une plus grande productivité. La sélection, la hiérarchisation et la transmission d'informations deviennent dès lors cruciales, la valeur ajoutée résidant autant dans la sélection que dans la production d'informations. Grâce à une série de principes clairs et efficaces, cet ouvrage propose des conseils concrets validés par la pratique. Enseignant à HEC, l'auteur bénéficie par ailleurs d'une vaste expérience de praticien en sciences médicales et de gestion. Plutôt que de chercher à révolutionner la pratique professionnelle du lecteur, l'ambition de l'ouvrage réside dans la diffusion progressive de pratiques éprouvées. Le retour temporel sur investissement est ainsi garanti. GAGNER EN EFFICACITE [texte imprimé] / Patrick M. GEORGES (2004), Auteur . - 2ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2004 . - 192 Pages. - (EYROLLES PRATIQUES) .
ISSN : 978-270813504 X : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE PROFESSIONNELLE Résumé : La diffusion des nouvelles technologies, associée à l'avènement de la société de services, a bouleversé la conception traditionnelle du travail. Désormais, chacun doit atteindre des objectifs individuels et collectifs dans un contexte d'incertitude croissante, issu d'une pression pour atteindre une plus grande productivité. La sélection, la hiérarchisation et la transmission d'informations deviennent dès lors cruciales, la valeur ajoutée résidant autant dans la sélection que dans la production d'informations. Grâce à une série de principes clairs et efficaces, cet ouvrage propose des conseils concrets validés par la pratique. Enseignant à HEC, l'auteur bénéficie par ailleurs d'une vaste expérience de praticien en sciences médicales et de gestion. Plutôt que de chercher à révolutionner la pratique professionnelle du lecteur, l'ambition de l'ouvrage réside dans la diffusion progressive de pratiques éprouvées. Le retour temporel sur investissement est ainsi garanti. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104145 GEO Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Exclu du prêt 102664 GEO Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible MANAGEMENT D'EQUIPE : 7 LEVIERS POUR AMÉLIORER BIEN-ÊTRE ET EFFICACITÉ AU TRAVAIL / Jean-Pierre BRUN
Titre : MANAGEMENT D'EQUIPE : 7 LEVIERS POUR AMÉLIORER BIEN-ÊTRE ET EFFICACITÉ AU TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre BRUN, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2009 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 174 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54235-6 Prix : 50 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT D'EQUIPE SOUTIEN SOCIAL BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL EFFICACITE AU TRAVAIL CULTURE DE RESPECT AUTONOMIE AU TRAVAIL PARTICIPATION AUX DECISIONS Résumé : Le secret des équipes efficaces ? C'est aussi celui des entreprises saines : leurs membres s'y sentent bien !
La recette du bien-être en entreprise est si simple que de nombreux managers l'oublient. Il s'agit pour eux de réintroduire dans leurs pratiques les 7 pièces manquantes du management.
1. Reconnaissance
2. Soutien social
3. Respect
4. Travail et vie personnelle
5. Charge de travail
6. Participation aux décisions
7. Rôles clairs
MANAGEMENT D'EQUIPE : 7 LEVIERS POUR AMÉLIORER BIEN-ÊTRE ET EFFICACITÉ AU TRAVAIL [texte imprimé] / Jean-Pierre BRUN, Auteur . - EYROLLES, 2009 . - 174 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54235-6 : 50 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT D'EQUIPE SOUTIEN SOCIAL BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL EFFICACITE AU TRAVAIL CULTURE DE RESPECT AUTONOMIE AU TRAVAIL PARTICIPATION AUX DECISIONS Résumé : Le secret des équipes efficaces ? C'est aussi celui des entreprises saines : leurs membres s'y sentent bien !
La recette du bien-être en entreprise est si simple que de nombreux managers l'oublient. Il s'agit pour eux de réintroduire dans leurs pratiques les 7 pièces manquantes du management.
1. Reconnaissance
2. Soutien social
3. Respect
4. Travail et vie personnelle
5. Charge de travail
6. Participation aux décisions
7. Rôles clairs
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100294 00.08 BRUN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible