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1144 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Gestion de la clientele'


ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE / Diamilatou SY
Titre : ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE : Cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Diamilatou SY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 29 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientele Analyse de la clientele SENELEC Rapport Marketing Vente LPMV Mercure ANALYSE DE LA GESTION DE LA CLIENTELE : Cas de la SENELEC [texte imprimé] / Diamilatou SY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 29 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientele Analyse de la clientele SENELEC Rapport Marketing Vente LPMV Mercure Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103233 03 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 05/05/2016 Gestion de la clientèle / Fatou Kiné MBOW
Titre : Gestion de la clientèle : cas de l'agence comerciale Cheikh Anta Diop de la SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou Kiné MBOW, Auteur Année de publication : 2002 Importance : 37 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientèle SONATEL Gestion de la clientèle : cas de l'agence comerciale Cheikh Anta Diop de la SONATEL [texte imprimé] / Fatou Kiné MBOW, Auteur . - 2002 . - 37 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientèle SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102501 08 CESMM 02 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE CESMM Disponible LA GESTION DE LA CLIENTELE / Diamilatou BALDE
Titre : LA GESTION DE LA CLIENTELE : Cas de ETI SA Type de document : texte imprimé Auteurs : Diamilatou BALDE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 22 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientele Force de vente Analyse concurrentielle Licence Marketing Vente Mercure LPMV LA GESTION DE LA CLIENTELE : Cas de ETI SA [texte imprimé] / Diamilatou BALDE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 22 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientele Force de vente Analyse concurrentielle Licence Marketing Vente Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103226 05 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible GESTION DE LA CLIENTELE A LA SENELEC / Florina Ndeye Fatou NDIAYE
Titre : GESTION DE LA CLIENTELE A LA SENELEC : Cas de l'agence Bourguiba Titre original : Rapport de stage en Commerce International Type de document : texte imprimé Auteurs : Florina Ndeye Fatou NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientèle Relation clientèle Commerce international Rapport de stage LPCI Mercure GESTION DE LA CLIENTELE A LA SENELEC = Rapport de stage en Commerce International : Cas de l'agence Bourguiba [texte imprimé] / Florina Ndeye Fatou NDIAYE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientèle Relation clientèle Commerce international Rapport de stage LPCI Mercure Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103846 15 LPCI 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible LA GESTION DE LA RELATION AVEC LA CLIENTELE DE L'AGENCE DE PUBLICITE PRODIGE / Bineta Kikou NDIAYE
Titre : LA GESTION DE LA RELATION AVEC LA CLIENTELE DE L'AGENCE DE PUBLICITE PRODIGE Titre original : Licence en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Bineta Kikou NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientèle Licence Marketing Vente Rapport de stage Mercure LPMV LA GESTION DE LA RELATION AVEC LA CLIENTELE DE L'AGENCE DE PUBLICITE PRODIGE = Licence en Marketing Vente [texte imprimé] / Bineta Kikou NDIAYE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientèle Licence Marketing Vente Rapport de stage Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103701 05 LPMV 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible LA GESTION DE LA RELATION DES CLIENTS DANS LES ENTREPRISES DE DISTRIBUTION / Nogaye DIEYE
Titre : LA GESTION DE LA RELATION DES CLIENTS DANS LES ENTREPRISES DE DISTRIBUTION : Cas de SERTEL Titre original : Licence en Commerce International Type de document : texte imprimé Auteurs : Nogaye DIEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2015 Importance : 27 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientèle Licence Commerce international Rapport de stage Mercure LPCI LA GESTION DE LA RELATION DES CLIENTS DANS LES ENTREPRISES DE DISTRIBUTION = Licence en Commerce International : Cas de SERTEL [texte imprimé] / Nogaye DIEYE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2015 . - 27 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientèle Licence Commerce international Rapport de stage Mercure LPCI Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103702 10 LPCI 15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible Méthode de gestion et d'évaluation de la clientèle de Postefinances / Xavière Flora BENABIO
Titre : Méthode de gestion et d'évaluation de la clientèle de Postefinances : cas de l'agence principale CNE Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavière Flora BENABIO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Mercure Importance : 29 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la clientèle Evaluation de la clientèle Postfinance agence principale CNE Méthode de gestion et d'évaluation de la clientèle de Postefinances : cas de l'agence principale CNE [texte imprimé] / Xavière Flora BENABIO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 29 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la clientèle Evaluation de la clientèle Postfinance agence principale CNE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103223 02-RS/FC-13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Disponible VAINCRE LES OBJECTIONS DES CLIENTS / Michaël AGUILAR
Titre : VAINCRE LES OBJECTIONS DES CLIENTS : TECHNIQUES DE RÉFUTATION ET RÉPONSES AUX 50 OBJECTIONS LES PLUS FRÉQUENTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël AGUILAR, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 181 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050334-6 Prix : 24 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE LA CLIENTELE CLIENT Résumé : La plus grande difficulté pour un vendeur est de savoir traiter les objections de ses prospects et clients. C'est souvent sur ce point qu'un bon vendeur saura faire la différence. Si cette question est abordée dans tous les manuels de vente, l'originalité de cet ouvrage consiste à se centrer uniquement sur le problème des objections en le fouillant. 50 types d'objections possibles sont évoqués avec les meilleures réponses correspondant à différentes situations ou genres d'interlocuteurs. Une attention particulière est accordée aux objections de prix qui constituent souvent le talon d'Achille des commerciaux.
Public concerné : Vendeurs, négociateurs, étudiants.VAINCRE LES OBJECTIONS DES CLIENTS : TECHNIQUES DE RÉFUTATION ET RÉPONSES AUX 50 OBJECTIONS LES PLUS FRÉQUENTES [texte imprimé] / Michaël AGUILAR, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2006 . - 181 pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-10-050334-6 : 24 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE LA CLIENTELE CLIENT Résumé : La plus grande difficulté pour un vendeur est de savoir traiter les objections de ses prospects et clients. C'est souvent sur ce point qu'un bon vendeur saura faire la différence. Si cette question est abordée dans tous les manuels de vente, l'originalité de cet ouvrage consiste à se centrer uniquement sur le problème des objections en le fouillant. 50 types d'objections possibles sont évoqués avec les meilleures réponses correspondant à différentes situations ou genres d'interlocuteurs. Une attention particulière est accordée aux objections de prix qui constituent souvent le talon d'Achille des commerciaux.
Public concerné : Vendeurs, négociateurs, étudiants.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100177 01.04 AGU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL / Amadou Chimère SOW
Titre : ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Chimère SOW (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 56 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL ANALYSE DES PERFORMANCES DE L'OUTIL CRM DANS LE DEVELOPPEMENT MARKETING DE L'ENTREPRISE : CAS DE HPC SENEGAL [texte imprimé] / Amadou Chimère SOW (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 56 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE ANALYSE DES PERFORMANCES CRM GESTION DE LA CLIENTELE RELATION CLIENTELE HPC SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104391 MSP 56 PROM 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent / Jérôme DELACROIX
Titre : CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme DELACROIX (2007), Auteur Editeur : NC [USA] : SAS Institute Inc Année de publication : 2007 Importance : 157 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION CLIENTELE ECOUTE CLIENTELE INTERNET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INNOVATION TECHNOLOGIQUE Résumé : L’afflux d’information et la liberté de parole acquise par les consommateurs avec l’essor d’Internet et des nouvelles technologies ont joué un rôle d’électrochoc pour les entreprises. Beaucoup ont engagé une réforme en profondeur de leur organisation pour s'y adapter, voire en tirer avantage. Pour autant, l'accélération des innovations rend la prise de recul difficile et les anciennes règles établies du CRM ont volé en éclat. Ne pas prendre ce train à grande vitesse de l'innovation technique et marketing est un risque. Le prendre nécessite néanmoins une vraie réflexion, tant les choix sont innombrables et difficiles à faire. CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent [texte imprimé] / Jérôme DELACROIX (2007), Auteur . - NC (USA) : SAS Institute Inc, 2007 . - 157 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION CLIENTELE ECOUTE CLIENTELE INTERNET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INNOVATION TECHNOLOGIQUE Résumé : L’afflux d’information et la liberté de parole acquise par les consommateurs avec l’essor d’Internet et des nouvelles technologies ont joué un rôle d’électrochoc pour les entreprises. Beaucoup ont engagé une réforme en profondeur de leur organisation pour s'y adapter, voire en tirer avantage. Pour autant, l'accélération des innovations rend la prise de recul difficile et les anciennes règles établies du CRM ont volé en éclat. Ne pas prendre ce train à grande vitesse de l'innovation technique et marketing est un risque. Le prendre nécessite néanmoins une vraie réflexion, tant les choix sont innombrables et difficiles à faire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100332 01.04 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible