A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
18 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'IMAGE D%27ENTREPRISE'
Affiner la recherche
ALERTE MARKETING
L'ARGUMENTAIRE PUBLICITAIRE : RHETORIQUE DE L'ÉLOGE ET DE LA PERSUATION / Jean-Michel ADAM
Arrêts sur images / Daniel SCHNEIDERMANN
L'AUDIT FINANCIER QUELLE DILIGENCES POUR LA CERTIFICATION DE L'IMAGE FIDELE D'UNE ONG / HELGA BERTILLE OSSENZA
BILAN DE LA NOTORIETE ET D'IMAGE-STRATEGIE DE POSITIONNEMENT DE LA BANK OF AFRICA SENEGAL / JUDITH V H DA MATHA
LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE COMMUNICATION / Bernadette JEZEQUEL
AU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE / Géraldine MICHEL
COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 / Yahya FALL
Contribution du marketing digital à la notoriété et à l'image de marque d'un cabinet d'audit et de conseil financier / Ndioro SARR