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843 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE'
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CREER SON ENTREPRISE / Vincent YDE
Titre : CREER SON ENTREPRISE : du projet à la réalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent YDE (2009), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2009 Collection : GUID'UTILE Importance : 198 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6415-0 Prix : 13 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS GESTION DE LA CLIENTELE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DU PROJET PRISE DE DECISION IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SNC SA SAS Résumé : Bâtir pas à pas un projet structuré et efficace. Notions clés du marketing et de la gestion adaptée à une PME. Partenaires et aides indispensables.
Quels que soient le secteur d’activité et la taille du projet, le créateur d’entreprise doit se poser les bonnes questions :
• Comment faire mon étude de marché ? Quelle est la concurrence ?
• Quelles informations collecter et quels réseaux d’aide contacter ?
• Quels budgets et financements consacrer au démarrage ?
• Quel cadre réglementaire, fiscal et social régit mon activité ?
• Quel statut juridique adopter ? Avec ou sans associé ? Où immatriculer ma société ?
• Comment faire le bon choix et éviter les erreurs fatales à une jeune entreprise ?
Un guide incontournable pour optimiser son temps et ses moyens, et valider son projet de création.CREER SON ENTREPRISE : du projet à la réalité [texte imprimé] / Vincent YDE (2009), Auteur . - 3ème édition . - VUIBERT, 2009 . - 198 Pages. - (GUID'UTILE) .
ISBN : 978-2-7117-6415-0 : 13 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS GESTION DE LA CLIENTELE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DU PROJET PRISE DE DECISION IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SNC SA SAS Résumé : Bâtir pas à pas un projet structuré et efficace. Notions clés du marketing et de la gestion adaptée à une PME. Partenaires et aides indispensables.
Quels que soient le secteur d’activité et la taille du projet, le créateur d’entreprise doit se poser les bonnes questions :
• Comment faire mon étude de marché ? Quelle est la concurrence ?
• Quelles informations collecter et quels réseaux d’aide contacter ?
• Quels budgets et financements consacrer au démarrage ?
• Quel cadre réglementaire, fiscal et social régit mon activité ?
• Quel statut juridique adopter ? Avec ou sans associé ? Où immatriculer ma société ?
• Comment faire le bon choix et éviter les erreurs fatales à une jeune entreprise ?
Un guide incontournable pour optimiser son temps et ses moyens, et valider son projet de création.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102042 05.05 YDE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE NOUVEAU GUIDE COMPLET ET PRATIQUE DU CREATEUR D'ENTREPRISE / Henry PIRONIN
Titre : LE NOUVEAU GUIDE COMPLET ET PRATIQUE DU CREATEUR D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry PIRONIN (2003), Auteur ; Hugues BILLAUDOT (2003), Auteur ; Marc PEYRADE (2003), Auteur Editeur : CHIRON Année de publication : 2003 Collection : LES GUIDES DU CREATEUR D'ENTREPRISE Importance : 253 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7027-0795-5 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE FORME JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE STATUT DE L'ENTREPRISE IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE COMPTE BANCAIRE DE L'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE COTISATION SOCIALE REMUNERATION COUVERTURE SOCIALE Résumé : Forme juridique et statuts de l'entreprise, immatriculation, ouverture d'un compte bancaire, financement quotidien de l'entreprise, aides, rémunération, fiscalité, couverture et cotisations sociales, formalités diverses... De l'envie naissante de créer son entreprise au souci de transmettre ou de vendre sa PME-PMI, Henry Pironin et Hugues Billaudot vous propose une méthode simple, pratique et exhaustive pour vous préparer au métier de chef d'entreprise, définir votre activité et votre marché, monter votre dossier et le défendre : en bref, voir aboutir votre projet. Check-lists, boîte à outils, conseils, réflexions et informations sur les dispositions gouvernementales introduites par la loi pour l'initiative économique de Renaud Dutreil, font de ce livre la bible du créateur d'entreprise LE NOUVEAU GUIDE COMPLET ET PRATIQUE DU CREATEUR D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Henry PIRONIN (2003), Auteur ; Hugues BILLAUDOT (2003), Auteur ; Marc PEYRADE (2003), Auteur . - CHIRON, 2003 . - 253 Pages. - (LES GUIDES DU CREATEUR D'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 7027-0795-5 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE FORME JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE STATUT DE L'ENTREPRISE IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE COMPTE BANCAIRE DE L'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE COTISATION SOCIALE REMUNERATION COUVERTURE SOCIALE Résumé : Forme juridique et statuts de l'entreprise, immatriculation, ouverture d'un compte bancaire, financement quotidien de l'entreprise, aides, rémunération, fiscalité, couverture et cotisations sociales, formalités diverses... De l'envie naissante de créer son entreprise au souci de transmettre ou de vendre sa PME-PMI, Henry Pironin et Hugues Billaudot vous propose une méthode simple, pratique et exhaustive pour vous préparer au métier de chef d'entreprise, définir votre activité et votre marché, monter votre dossier et le défendre : en bref, voir aboutir votre projet. Check-lists, boîte à outils, conseils, réflexions et informations sur les dispositions gouvernementales introduites par la loi pour l'initiative économique de Renaud Dutreil, font de ce livre la bible du créateur d'entreprise Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105880 00.03 PIR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103606 00.03 PIR 0760 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible QUELLE FORME JURIDIQUE POUR SON ENTREPRISE ? / Vincent YDE
Titre : QUELLE FORME JURIDIQUE POUR SON ENTREPRISE ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent YDE (2006), Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 187 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9183 1 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FORME JURIDIQUE FORME JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SAS SA SCOP SNC FISCALITE DE L'ENTREPRISE PROTECTION SOCIALE MOYEN FINANCIER IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE MODIFICATION DE L'ENTREPRISE NUMERO SIRET CESSION D'ENTREPRISE Résumé : Dans un environnement économique subissant de nombreuses et rapides mutations, l'entrepreneur souhaitant créer ou faire évoluer son entreprise doit choisir la forme juridique la plus adaptée pour exercer son activité. Mais laquelle: l'entreprise individuelle, l'EURL, la SARL, la SAS, la SA ou, pourquoi pas, la SCOP, l'association loi 1901 ou encore la SNC ? La décision n'est pas neutre et loin d'être simple car, derrière chaque entrepreneur, ne se cache pas toujours un juriste averti sachant jongler avec les sigles, les formules consacrées et la lecture du Code du commerce. Chaque forme juridique dispose d'atouts certains, mais également de contraintes non négligeables. Le risque encouru par le porteur du projet, l'impact sur la fiscalité de l'entreprise, la protection sociale du dirigeant, les moyens financiers à mobiliser, etc., sont autant d'éléments essentiels à prendre en compte. Sans oublier l'obligation légale de choisir une forme juridique spécifique liée à l'activité ou la personne qui animera le projet. Une fois la forme juridique décidée, un minimum de connaissances s'avère
nécessaire pour immatriculer son entreprise et lui donner une existence réelle. Malgré une volonté forte des instances concernées de simplifier les démarches de création ou de modification d'une entreprise, n'en demeure pas moins un certain formalisme dans le respect et l'ordre des étapes et démarches à effectuer. Tel est le prix pour obtenir le fameux numéro SIRET qui consacre la naissance de l'entreprise. La forme juridique de l'entreprise conduit aussi le dirigeant à procéder, au fil des exercices, à diverses opérations imposées par la loi ou par les statuts : publication des comptes, assemblées générales ordinaires ou extraordinaires, acte de nomination du ou des gérants, rapport de gestion... Elle accompagne donc l'entreprise tout au long de son parcours, et même au-delà puisqu'elle détermine également les conditions pour sa cession et la fiscalité qui s'y applique alors.QUELLE FORME JURIDIQUE POUR SON ENTREPRISE ? [texte imprimé] / Vincent YDE (2006), Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 187 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9183 1 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FORME JURIDIQUE FORME JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE ENTREPRISE INDIVIDUELLE EURL SARL SAS SA SCOP SNC FISCALITE DE L'ENTREPRISE PROTECTION SOCIALE MOYEN FINANCIER IMMATRICULATION DE L'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE MODIFICATION DE L'ENTREPRISE NUMERO SIRET CESSION D'ENTREPRISE Résumé : Dans un environnement économique subissant de nombreuses et rapides mutations, l'entrepreneur souhaitant créer ou faire évoluer son entreprise doit choisir la forme juridique la plus adaptée pour exercer son activité. Mais laquelle: l'entreprise individuelle, l'EURL, la SARL, la SAS, la SA ou, pourquoi pas, la SCOP, l'association loi 1901 ou encore la SNC ? La décision n'est pas neutre et loin d'être simple car, derrière chaque entrepreneur, ne se cache pas toujours un juriste averti sachant jongler avec les sigles, les formules consacrées et la lecture du Code du commerce. Chaque forme juridique dispose d'atouts certains, mais également de contraintes non négligeables. Le risque encouru par le porteur du projet, l'impact sur la fiscalité de l'entreprise, la protection sociale du dirigeant, les moyens financiers à mobiliser, etc., sont autant d'éléments essentiels à prendre en compte. Sans oublier l'obligation légale de choisir une forme juridique spécifique liée à l'activité ou la personne qui animera le projet. Une fois la forme juridique décidée, un minimum de connaissances s'avère
nécessaire pour immatriculer son entreprise et lui donner une existence réelle. Malgré une volonté forte des instances concernées de simplifier les démarches de création ou de modification d'une entreprise, n'en demeure pas moins un certain formalisme dans le respect et l'ordre des étapes et démarches à effectuer. Tel est le prix pour obtenir le fameux numéro SIRET qui consacre la naissance de l'entreprise. La forme juridique de l'entreprise conduit aussi le dirigeant à procéder, au fil des exercices, à diverses opérations imposées par la loi ou par les statuts : publication des comptes, assemblées générales ordinaires ou extraordinaires, acte de nomination du ou des gérants, rapport de gestion... Elle accompagne donc l'entreprise tout au long de son parcours, et même au-delà puisqu'elle détermine également les conditions pour sa cession et la fiscalité qui s'y applique alors.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT / Alain BOYER
Titre : 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BOYER, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 1999 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 201 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081-2364-5 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT [texte imprimé] / Alain BOYER, Auteur . - Editions D'organisation, 1999 . - 201 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978- 2 7081-2364-5 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104563 00.07 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103686 00.07 BOY 1772 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LES 100 MOTS DE LA BANQUE / Georges PAUGET
Titre : LES 100 MOTS DE LA BANQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur Editeur : PUF Année de publication : 2007 Collection : QUE SAIS-JE ? Importance : 127 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056207-8 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. LES 100 MOTS DE LA BANQUE [texte imprimé] / Georges PAUGET (2007), Auteur ; Jean-Paul BETBEZE (2007), Auteur . - PUF, 2007 . - 127 Pages. - (QUE SAIS-JE ?) .
ISBN : 978-2-13-056207-8 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FINANCE BANQUE MONNAIE CREDIT BANCAIRE ENTREPRISE BANCAIRE Résumé : Si chacun a une appréciation - souvent critique - de sa banque, la connaissance réelle des diverses fonctions de cette institution est peu répandue. À travers 100 mots-clés, cet ouvrage explicite le rôle de la banque : gérer et créer de la monnaie, c'est-à-dire assurer et contrôler la liquidité en quantité et en qualité pour les particuliers comme pour les entreprises. De " crédit " à " secret bancaire ", de " low cost " à " découvert ", de " portefeuille" à " risque ", sont ainsi présentés les fonctions mais aussi les enjeux d'un secteur essentiel à notre vie économique et au sein duquel la France dispose de champions européens et mondiaux. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100368 03.08 PAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL / Ismaïla Dembélé DIOP
Titre : LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Ismaïla Dembélé DIOP (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 19 Pages Format : 15 ME 07 DIO Langues : Français (fre) Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE FOIRE ISLAMIQUE CICES LA 11ÈME FOIRE ISLAMIQUE AU SÉNÉGAL [texte imprimé] / Ismaïla Dembélé DIOP (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 19 Pages ; 15 ME 07 DIO.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MISSION D'ENTREPRISE FOIRE ISLAMIQUE CICES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 302 - Pour gagner du temps, ralentissez (Bulletin de Management, 302 [01/04/2022]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management entreprise gain de temps [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
302 - Pour gagner du temps, ralentissez : notre méthode pour libérer jusqu'à une heure par jour [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management entreprise gain de temps Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201141 302 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 303 - Changer de vie du rêve à la réalité (Bulletin de Management, 303 [01/06/2022]) / Lomig GUILLO
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 303 - Changer de vie du rêve à la réalité : comment prendre un nouveau départ et partir dans la bonne direction Type de document : texte imprimé Auteurs : Lomig GUILLO, Auteur Année de publication : 2022 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management nouveau départ entreprise entreprendre ressource humaine [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
303 - Changer de vie du rêve à la réalité : comment prendre un nouveau départ et partir dans la bonne direction [texte imprimé] / Lomig GUILLO, Auteur . - 2022 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management nouveau départ entreprise entreprendre ressource humaine Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201266 303 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 306 - Brillez à l'oral ! (Bulletin de Management, 306 [01/01/2023]) / Emmanuel KESSLER
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
Titre : 306 - Brillez à l'oral ! : gagner en éloquence et devenez celle ou qu'on écoute Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel KESSLER, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 134 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : management éloquence business entreprise [n° ou bulletin]
est un bulletin de Management / Lomig GUILLO
306 - Brillez à l'oral ! : gagner en éloquence et devenez celle ou qu'on écoute [texte imprimé] / Emmanuel KESSLER, Auteur . - 2023 . - 134 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : management éloquence business entreprise Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201168 306 GUI Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible