A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1375 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'IMPACT/ GESTION DES RECLAMATION/ EXPERIENCE CLIENT / SONATEL / ORANGE'
Affiner la recherche
L'impact de la gestion des réclamations sur l'expérience client / Djibril FALL
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA PRATIQUE DU MARKETING B TO B AU SENEGAL : CAS DE LA SONATEL-ORANGE GRANDS COMPTES / Mohamadou Moustapha SAKHO
Analyse de la gestion de la relation avec la clientèle à SONATEL Mobile / Coura SARR
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
La gestion de la satisfaction clientèle / Adji Katy GUEYE
L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE / Sandra OBONE GUEMA
La relation cllient / Mohamed El Moustapha KANE
LA STRATEGIE DE FIDELISATION DE LA CLIENTELE / FATOU WADE
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP