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ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050269 7 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10 050269 7 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes / Jacques DIOUX
Titre : LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques DIOUX, Auteur ; Jacques DUPUIS (2005), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2005 Collection : MANAGEMENT / STRATÉGIE Importance : 540 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7078-5 Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DISTRIBUTION ENVIRONNEMENT JURIDIQUE COMMERCE EN LIGNE MARKETING DES ENTREPRISES ENTREPRISE DE DISTRIBUTION ENSEIGNE COMMERCIALE OFFRE COMMERCIALE LOCALISATION MERCHANDISING DESIGN DU POINT DE VENTE POINT DE VENTE COMMUNICATION ACHAT ET LOGISTIQUE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET COMMUNICATION MARKETING DES ENSEIGNES Résumé : Composé de quatre parties, l’ouvrage détaille :
- L’univers de la distribution (son vocabulaire, ses fonctions, ses acteurs) et son environnement juridique.
- L’organisation des entreprises de distribution et de leur gouvernance, de la définition des stratégies à leurs déclinaisons dans les domaines de l’international et du commerce en ligne.
- Le marketing des entreprises de distribution et les politiques mises en œuvre autour du concept d’enseigne– offre commerciale, localisation, merchandising, design du point de vente, communication et performances.
- Le back-office (achats et logistique) ainsi que les nouvelles technologies de l’information et de la communication appliquées au commerce.
Illustré d’un grand nombre de figures et de schémas, l’ouvrage contient plus de 150 encadrés ou repères, qui approfondissent un point théorique ou éclairent de façon pratique les notions présentées. De nombreuses contributions d’universitaires et de professionnels renommés de la distribution enrichissent l’ouvrage de leurs recherches et de leurs expériences.
À la fin de chaque chapitre, des exercices variés (contrôle de connaissances, ateliers de réflexion, travaux sur le terrain) permettent au lecteur de tester sa compréhension des notions présentées. Un glossaire des notions principales et deux index font de ce titre un ouvrage de référence.
LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes [texte imprimé] / Jacques DIOUX, Auteur ; Jacques DUPUIS (2005), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2005 . - 540 Pages. - (MANAGEMENT / STRATÉGIE) .
ISBN : 978-2-7440-7078-5 : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DISTRIBUTION ENVIRONNEMENT JURIDIQUE COMMERCE EN LIGNE MARKETING DES ENTREPRISES ENTREPRISE DE DISTRIBUTION ENSEIGNE COMMERCIALE OFFRE COMMERCIALE LOCALISATION MERCHANDISING DESIGN DU POINT DE VENTE POINT DE VENTE COMMUNICATION ACHAT ET LOGISTIQUE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET COMMUNICATION MARKETING DES ENSEIGNES Résumé : Composé de quatre parties, l’ouvrage détaille :
- L’univers de la distribution (son vocabulaire, ses fonctions, ses acteurs) et son environnement juridique.
- L’organisation des entreprises de distribution et de leur gouvernance, de la définition des stratégies à leurs déclinaisons dans les domaines de l’international et du commerce en ligne.
- Le marketing des entreprises de distribution et les politiques mises en œuvre autour du concept d’enseigne– offre commerciale, localisation, merchandising, design du point de vente, communication et performances.
- Le back-office (achats et logistique) ainsi que les nouvelles technologies de l’information et de la communication appliquées au commerce.
Illustré d’un grand nombre de figures et de schémas, l’ouvrage contient plus de 150 encadrés ou repères, qui approfondissent un point théorique ou éclairent de façon pratique les notions présentées. De nombreuses contributions d’universitaires et de professionnels renommés de la distribution enrichissent l’ouvrage de leurs recherches et de leurs expériences.
À la fin de chaque chapitre, des exercices variés (contrôle de connaissances, ateliers de réflexion, travaux sur le terrain) permettent au lecteur de tester sa compréhension des notions présentées. Un glossaire des notions principales et deux index font de ce titre un ouvrage de référence.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100161 01.05 DIO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100225 01.05 DIO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE / René MOULINIER
Titre : L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2008 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 267 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54139-7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. L'EFFICACITE DU COMMERCIAL: LES 14 CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 4ème édition . - EYROLLES, 2008 . - 267 Pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54139-7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EFFICACITE COMMERCIALE COMMERCIALE VENDEUR POLITIQUE COMMERCIALE PREVISION DES VENTES EVALUATION DES CLIENTS GESTION DU TEMPS ACTION COMMERCIALE CIRCUIT DE VISITE DE LA CLIENTELE INFORMATION COMMERCIALE EQUIPE COMMERCIALE Résumé : Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens. Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ETUDE DE MARCHE A L'EXPORTATION / Seynabou NDIAYE
Titre : ETUDE DE MARCHE A L'EXPORTATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Seynabou NDIAYE (2003), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2003 Importance : 62 Pages Format : 18 DSMV 03 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE ETUDE DE MARCHE EXPORTATION DE MARCHANDISES COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR INFORMATION COMMERCIALE MARCHE ETRANGER SEGMENTATION DU MARCHE CONCURRENCE DU MARCHE ACCES AU MARCHE ETRANGER ETUDE DE MARCHE A L'EXPORTATION [texte imprimé] / Seynabou NDIAYE (2003), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2003 . - 62 Pages ; 18 DSMV 03.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ETUDES DE MARCHES / Jean-Luc GIANNELLONI
Titre : ETUDES DE MARCHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur Année de publication : 2001 Importance : 592 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7696-2 Prix : 38 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser ETUDES DE MARCHES [texte imprimé] / Jean-Luc GIANNELLONI, Auteur ; Eric VERNETTE, Auteur . - 2001 . - 592 pages.
ISBN : 978-2-7117-7696-2 : 38 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING POLITIQUE DE MARCHE ETUDE DE MARCHE MANAGEMENT STRATEGIQUE GESTION COMMERCIALE ETUDES ET CONSEIL SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ECHANTILLONNAGE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE PROJET D'ENTREPRISE RECRUTEMENT ANIMATION COMMERCIALE TECHNOLOGIE DE POINTE CREATIVITE COLLECTES DES DONNEES TRAITEMENT DE L'INFORMATION RAPPORT D'ACTIVITE COUT DE REVIENT Résumé : Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire GESTION BANCAIRE : AVEC UN CAS D'ENTREPRISE / Eric LAMARQUE
Titre : GESTION BANCAIRE : AVEC UN CAS D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric LAMARQUE (2008), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : PEARSON Année de publication : 2008 Collection : GESTION APPLIQUEE Importance : 237 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7332-8 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION BANCAIRE INFORMATION FINANCIERE RISQUES FINANCIERS RISQUES NON FINANCIERS REGLEMENTATION BANCAIRE ANALYSE FINANCIERE ANALYSE DU BILAN ANALYSE CONCURRENTIELLE COMPTE DE RESULTAT GESTION DU RISQUE CREDIT CONTROLE INTERNE COUT DE REVIENT RENTABILITE POITIQUE COMMERCIALE Résumé : Les banques sont devenues de véritables entreprises et elles en adoptent aujourd'hui les processus de gestion traditionnels. Ces processus intéressent aussi bien les sièges des banques que les réseaux ou les filiales. Un nombre croissant d'acteurs (directions générales, directeurs des agences, chargés de relations avec la clientèle et gestionnaires des fonctions de back office) sont confrontés à ces logiques de gestion nouvelles pour les organismes bancaires. L'objectif de ce livre est de reprendre les points principaux de la gestion des banques (compréhension des comptes, analyse sectorielle, analyse financière, contrôle des risques, développement de l'activité commerciale) de façon à présenter les éléments à la base de leur performance. C'est à partir de l'analyse d'une banque réelle que le lecteur se familiarise avec les problématiques et principes de la gestion bancaire.Le lecteur, qu'il soit étudiant ou professionnel, acquiert une compréhension rapide et concrète des mécanismes fondamentaux. Il est alors en mesure de les appliquer aux cas et problèmes spécifiques qu'il rencontre. GESTION BANCAIRE : AVEC UN CAS D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Eric LAMARQUE (2008), Auteur . - 2ème édition . - PEARSON, 2008 . - 237 Pages. - (GESTION APPLIQUEE) .
ISBN : 978-2-7440-7332-8 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION BANCAIRE INFORMATION FINANCIERE RISQUES FINANCIERS RISQUES NON FINANCIERS REGLEMENTATION BANCAIRE ANALYSE FINANCIERE ANALYSE DU BILAN ANALYSE CONCURRENTIELLE COMPTE DE RESULTAT GESTION DU RISQUE CREDIT CONTROLE INTERNE COUT DE REVIENT RENTABILITE POITIQUE COMMERCIALE Résumé : Les banques sont devenues de véritables entreprises et elles en adoptent aujourd'hui les processus de gestion traditionnels. Ces processus intéressent aussi bien les sièges des banques que les réseaux ou les filiales. Un nombre croissant d'acteurs (directions générales, directeurs des agences, chargés de relations avec la clientèle et gestionnaires des fonctions de back office) sont confrontés à ces logiques de gestion nouvelles pour les organismes bancaires. L'objectif de ce livre est de reprendre les points principaux de la gestion des banques (compréhension des comptes, analyse sectorielle, analyse financière, contrôle des risques, développement de l'activité commerciale) de façon à présenter les éléments à la base de leur performance. C'est à partir de l'analyse d'une banque réelle que le lecteur se familiarise avec les problématiques et principes de la gestion bancaire.Le lecteur, qu'il soit étudiant ou professionnel, acquiert une compréhension rapide et concrète des mécanismes fondamentaux. Il est alors en mesure de les appliquer aux cas et problèmes spécifiques qu'il rencontre. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire GESTION BANCAIRE : AVEC UN CAS D'ENTREPRISE / Eric LAMARQUE
Titre : GESTION BANCAIRE : AVEC UN CAS D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric LAMARQUE (2008), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : PEARSON Année de publication : 2008 Collection : GESTION APPLIQUEE Importance : 237 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7332-8 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION BANCAIRE INFORMATION FINANCIERE RISQUES FINANCIERS RISQUES NON FINANCIERS REGLEMENTATION BANCAIRE ANALYSE FINANCIERE ANALYSE DU BILAN ANALYSE CONCURRENTIELLE COMPTE DE RESULTAT GESTION DU RISQUE CREDIT CONTROLE INTERNE COUT DE REVIENT RENTABILITE POITIQUE COMMERCIALE Résumé : Les banques sont devenues de véritables entreprises et elles en adoptent aujourd'hui les processus de gestion traditionnels. Ces processus intéressent aussi bien les sièges des banques que les réseaux ou les filiales. Un nombre croissant d'acteurs (directions générales, directeurs des agences, chargés de relations avec la clientèle et gestionnaires des fonctions de back office) sont confrontés à ces logiques de gestion nouvelles pour les organismes bancaires. L'objectif de ce livre est de reprendre les points principaux de la gestion des banques (compréhension des comptes, analyse sectorielle, analyse financière, contrôle des risques, développement de l'activité commerciale) de façon à présenter les éléments à la base de leur performance. C'est à partir de l'analyse d'une banque réelle que le lecteur se familiarise avec les problématiques et principes de la gestion bancaire.Le lecteur, qu'il soit étudiant ou professionnel, acquiert une compréhension rapide et concrète des mécanismes fondamentaux. Il est alors en mesure de les appliquer aux cas et problèmes spécifiques qu'il rencontre. GESTION BANCAIRE : AVEC UN CAS D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Eric LAMARQUE (2008), Auteur . - 2ème édition . - PEARSON, 2008 . - 237 Pages. - (GESTION APPLIQUEE) .
ISBN : 978-2-7440-7332-8 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION BANCAIRE INFORMATION FINANCIERE RISQUES FINANCIERS RISQUES NON FINANCIERS REGLEMENTATION BANCAIRE ANALYSE FINANCIERE ANALYSE DU BILAN ANALYSE CONCURRENTIELLE COMPTE DE RESULTAT GESTION DU RISQUE CREDIT CONTROLE INTERNE COUT DE REVIENT RENTABILITE POITIQUE COMMERCIALE Résumé : Les banques sont devenues de véritables entreprises et elles en adoptent aujourd'hui les processus de gestion traditionnels. Ces processus intéressent aussi bien les sièges des banques que les réseaux ou les filiales. Un nombre croissant d'acteurs (directions générales, directeurs des agences, chargés de relations avec la clientèle et gestionnaires des fonctions de back office) sont confrontés à ces logiques de gestion nouvelles pour les organismes bancaires. L'objectif de ce livre est de reprendre les points principaux de la gestion des banques (compréhension des comptes, analyse sectorielle, analyse financière, contrôle des risques, développement de l'activité commerciale) de façon à présenter les éléments à la base de leur performance. C'est à partir de l'analyse d'une banque réelle que le lecteur se familiarise avec les problématiques et principes de la gestion bancaire.Le lecteur, qu'il soit étudiant ou professionnel, acquiert une compréhension rapide et concrète des mécanismes fondamentaux. Il est alors en mesure de les appliquer aux cas et problèmes spécifiques qu'il rencontre. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106568 LAM Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur Mention d'édition : 10ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2007 Importance : 462 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7574 7 Prix : 32 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur . - 10ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2007 . - 462 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7574 7 : 32 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100011 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/04/2015 MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2012 Collection : VUIBERT GESTION Importance : 405 Pages Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2003), Auteur . - 12ème édition . - VUIBERT, 2012 . - 405 Pages. - (VUIBERT GESTION) .
18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL MARCHE MARKETING DE L'INFORMATION STRATEGIE MARKETING PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE TECHNIQUE DE VENTE TECHNIQUE DE NEGOCIATION VENTE A L'ETRANGER Résumé : Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la communication commerciale, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104458 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Sorti jusqu'au 12/04/2017 104534 01.01 HEL Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible