A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
21 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE'



L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE / Hermann H. CAKPO
Titre : L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Hermann H. CAKPO (2009), Auteur Editeur : H & C BUSINESS TECHNOLOGIES EDITIONS Année de publication : 2009 Importance : 139 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-99919-313-3-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : ART D'ENTREPRENDRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE ENTREPRENEUR GAGNANT CONCEPT D'AFFAIRES PRENDRE L'ENVOL ESPRIT D'ENTREPRISE Résumé : Chacun peut entreprendre, chacun peut créer sa propre entreprise, chacun peut pérenniser l'entreprise créée. Pour le faire, certaines notions entrepreneuriales de base s'imposent à tous. Vous êtes alors entrepreneur, chef d'entreprise, jeune africain diplômé à la recherche d'emploi, une grande opportunité s'offre à vous: le pack entrepreneur.
Le pack entrepreneur, c'est un label de H&C Businesss Technologies, un cabinet qui vulgarise les meilleures pratiques de gestion.Il s'agit d'un livre intitulé ‘' l'Art d'entreprendre: doper votre l'intelligence entrepreneuriale'', d'un Cd Rom contenant la boîte à outils de l'entrepreneur, d'un bon d'abonnement de trois mois au magazine «l'Impulsion des Pme» et d'une participation à la formation «Réveille en toi l'entrepreneur».
travers ainsi le projet, H&C Businesss Technologies s'emploie comme dans ses prérogatives à renforcer les capacités de leadership, en vue de l'optimisation des performances.
L'ART D'ENTREPRENDRE : DOPER VOTRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE [texte imprimé] / Hermann H. CAKPO (2009), Auteur . - [S.l.] : H & C BUSINESS TECHNOLOGIES EDITIONS, 2009 . - 139 Pages.
ISBN : 978-99919-313-3-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART D'ENTREPRENDRE INTELLIGENCE ENTREPRENEURIALE ENTREPRENEUR GAGNANT CONCEPT D'AFFAIRES PRENDRE L'ENVOL ESPRIT D'ENTREPRISE Résumé : Chacun peut entreprendre, chacun peut créer sa propre entreprise, chacun peut pérenniser l'entreprise créée. Pour le faire, certaines notions entrepreneuriales de base s'imposent à tous. Vous êtes alors entrepreneur, chef d'entreprise, jeune africain diplômé à la recherche d'emploi, une grande opportunité s'offre à vous: le pack entrepreneur.
Le pack entrepreneur, c'est un label de H&C Businesss Technologies, un cabinet qui vulgarise les meilleures pratiques de gestion.Il s'agit d'un livre intitulé ‘' l'Art d'entreprendre: doper votre l'intelligence entrepreneuriale'', d'un Cd Rom contenant la boîte à outils de l'entrepreneur, d'un bon d'abonnement de trois mois au magazine «l'Impulsion des Pme» et d'une participation à la formation «Réveille en toi l'entrepreneur».
travers ainsi le projet, H&C Businesss Technologies s'emploie comme dans ses prérogatives à renforcer les capacités de leadership, en vue de l'optimisation des performances.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102603 00.07 CAK Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Assurances l'intelligence artificielle est sur les traces des fraudeurs / Séverine CHARON in Capital, 375 ([01/12/2022])
[article]
Titre : Assurances l'intelligence artificielle est sur les traces des fraudeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine CHARON, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : 72 p. Langues : Français (fre)
in Capital > 375 [01/12/2022] . - 72 p.Mots-clés : capital économie intelligence artificielle fraude Résumé : Tel est pris qui croyait prendre ! Parmi les moyens déployés pour débusquer les escrocs, les assureurs utilisent désormais des algorithmes sophistiqués. [article] Assurances l'intelligence artificielle est sur les traces des fraudeurs [texte imprimé] / Séverine CHARON, Auteur . - 2022 . - 72 p.
Langues : Français (fre)
in Capital > 375 [01/12/2022] . - 72 p.Mots-clés : capital économie intelligence artificielle fraude Résumé : Tel est pris qui croyait prendre ! Parmi les moyens déployés pour débusquer les escrocs, les assureurs utilisent désormais des algorithmes sophistiqués. AVANTAGE ET RISQUE DE L'USAGE DES BIG DATA EN SANTE / DIOR FELICIA VALERIE BASSE
Titre : AVANTAGE ET RISQUE DE L'USAGE DES BIG DATA EN SANTE : CAS DU MINISTERE DE TUTELLE ET DES ETABLISSEMENTS DE SANTE Type de document : texte imprimé Auteurs : DIOR FELICIA VALERIE BASSE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 83 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : BIG DATA SANITERE/ BUSINESS INTELLIGENCE/ MINISTERE DE LA SANTE/ DHIS2/ AVANTAGE ET RISQUE DE L'USAGE DES BIG DATA EN SANTE : CAS DU MINISTERE DE TUTELLE ET DES ETABLISSEMENTS DE SANTE [texte imprimé] / DIOR FELICIA VALERIE BASSE, Auteur . - 2018 . - 83 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BIG DATA SANITERE/ BUSINESS INTELLIGENCE/ MINISTERE DE LA SANTE/ DHIS2/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105276 02 M2BIM 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE BUSINESS INTELLIGENCE MARKETING Disponible Competitive intelligence and global business / David L. BLENDKHORN
Titre : Competitive intelligence and global business Type de document : texte imprimé Auteurs : David L. BLENDKHORN, Auteur ; FLEISHER Craig S., Auteur Editeur : United States : David, L. Blenkhorn Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (292 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-275-98140-2 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Competitive intelligence, Global business Résumé : L'intelligence compétitive (CI) est la pratique consistant à collecter et à analyser des informations sur les concurrents afin d'obtenir un avantage sur le marché (par exemple, en anticipant leurs prochains mouvements et en les battant au poing) ou en renforçant les défenses de sa propre entreprise avant de une agression anticipée. Les enjeux sont encore plus importants dans un environnement mondial, où les risques et avantages potentiels sont amplifiés. Ce volume explore les tendances émergentes qui affectent et influencent l'IC aujourd'hui, telles que l'impact du commerce numérique (qui améliore la rapidité avec laquelle les produits et services peuvent être livrés dans le monde, ainsi que la rapidité avec laquelle les concurrents peuvent vous surprendre), la les effets des groupes d'intérêt (tels que ceux qui prônent la protection de l'environnement, qui peuvent faire basculer les règles du jeu) et les nouvelles lois régissant la pratique de l'IC au-delà des frontières.
Dans cet ouvrage, des contributions de chercheurs, d'universitaires et de praticiens spécialisés en veille concurrentielle révèlent les pratiques les plus actuelles dans le domaine. Une analyse approfondie des approches émergentes de l'IC en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie, et dans des secteurs allant des produits pharmaceutiques aux chaînes d'approvisionnement automobiles, met en évidence les façons dont la pratique de l'IC à l'échelle mondiale est fondamentalement différente de la pratique dans un contexte statique d'un seul pays. Les auteurs offrent de nouvelles perspectives et recommandations aux spécialistes de l'intelligence artificielle, aux planificateurs stratégiques et aux cadres, aux spécialistes du marketing et aux développeurs de produits, ainsi qu'à toute personne étudiant la concurrence et la stratégie.
Competitive intelligence and global business [texte imprimé] / David L. BLENDKHORN, Auteur ; FLEISHER Craig S., Auteur . - United States : David, L. Blenkhorn, 2005 . - 1 vol. (292 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-275-98140-2
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Competitive intelligence, Global business Résumé : L'intelligence compétitive (CI) est la pratique consistant à collecter et à analyser des informations sur les concurrents afin d'obtenir un avantage sur le marché (par exemple, en anticipant leurs prochains mouvements et en les battant au poing) ou en renforçant les défenses de sa propre entreprise avant de une agression anticipée. Les enjeux sont encore plus importants dans un environnement mondial, où les risques et avantages potentiels sont amplifiés. Ce volume explore les tendances émergentes qui affectent et influencent l'IC aujourd'hui, telles que l'impact du commerce numérique (qui améliore la rapidité avec laquelle les produits et services peuvent être livrés dans le monde, ainsi que la rapidité avec laquelle les concurrents peuvent vous surprendre), la les effets des groupes d'intérêt (tels que ceux qui prônent la protection de l'environnement, qui peuvent faire basculer les règles du jeu) et les nouvelles lois régissant la pratique de l'IC au-delà des frontières.
Dans cet ouvrage, des contributions de chercheurs, d'universitaires et de praticiens spécialisés en veille concurrentielle révèlent les pratiques les plus actuelles dans le domaine. Une analyse approfondie des approches émergentes de l'IC en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie, et dans des secteurs allant des produits pharmaceutiques aux chaînes d'approvisionnement automobiles, met en évidence les façons dont la pratique de l'IC à l'échelle mondiale est fondamentalement différente de la pratique dans un contexte statique d'un seul pays. Les auteurs offrent de nouvelles perspectives et recommandations aux spécialistes de l'intelligence artificielle, aux planificateurs stratégiques et aux cadres, aux spécialistes du marketing et aux développeurs de produits, ainsi qu'à toute personne étudiant la concurrence et la stratégie.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103626 05.01 BLE Livre CDI CAMPUS ENTREPRISE Disponible Competitive intelligence & worldwide impact of crisis on the market / Samba NDIAYE
Titre : Competitive intelligence & worldwide impact of crisis on the market Type de document : texte imprimé Auteurs : Samba NDIAYE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Competitive intelligence Competitive intelligence & worldwide impact of crisis on the market [texte imprimé] / Samba NDIAYE, Auteur . - 2013 . - 32 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Competitive intelligence Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102334 03 MBA 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible Data mining et statistique décisionnelle / Stéphane TUFFERY
Titre : Data mining et statistique décisionnelle : l'intelligence des données Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane TUFFERY, Auteur Editeur : Paris : Editions Technip Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. (533 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7108-0888-6 Note générale : Bibliograph. ( 521-527 p.), Index (529-533 p.) Langues : Français (fre) Mots-clés : data mining statistique décisionnelle intelligence des données Résumé :
"Le data mining et la statistique sont de plus en plus répandus dans les entreprises et les organisations soucieuses d'extraire l'information pertinente de leurs bases de données, qu'elles peuvent utiliser pour expliquer et prévoir les phénomènes qui les concernent (risques, consommation, fidélisation...). Cette quatrième édition, actualisée et augmentée de 120 pages, fait le point sur le data mining, ses fondements théoriques, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au text mining. Nombre de ses outils appartiennent à l'analyse des données et à la statistique "classique" (analyse factorielle, classification automatique, analyse discriminante, régression logistique, modèles linéaires généralisés, régression pénalisée...), mais certains sont plus spécifiques au data mining, comme les arbres de décision, les réseaux de neurones, les SVM, l'agrégation de modèles et la détection des règles d'associations.Ces outils sont disponibles dans des logiciels de plus en plus puissants et conviviaux, aptes à exécuter de nombreux algorithmes sur de grands volumes de données. Un chapitre de l'ouvrage aide le lecteur à se diriger dans cette offre logicielle et détaille les fonctionnalités des trois principaux logiciels : R, SAS et IBM SPSS. Ces logiciels sont aussi utilisés pour illustrer par des exemples de nombreuses explications théoriques. Une partie de 50 pages est consacrée à une étude de cas complète de credit scoring, qui va de l'exploration des données jusqu'à l'élaboration de la grille de score. Les aspects méthodologiques vont de la conduite des projets jusqu'aux facteurs de réussite et aux pièges à éviter, en passant par l'évaluation et la comparaison des modèles, leur intégration dans les processus opérationnels, sans oublier les contraintes juridiques dès que l'on traite des données à caractère personnel"Data mining et statistique décisionnelle : l'intelligence des données [texte imprimé] / Stéphane TUFFERY, Auteur . - Paris : Editions Technip, 2007 . - 1 vol. (533 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7108-0888-6
Bibliograph. ( 521-527 p.), Index (529-533 p.)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : data mining statistique décisionnelle intelligence des données Résumé :
"Le data mining et la statistique sont de plus en plus répandus dans les entreprises et les organisations soucieuses d'extraire l'information pertinente de leurs bases de données, qu'elles peuvent utiliser pour expliquer et prévoir les phénomènes qui les concernent (risques, consommation, fidélisation...). Cette quatrième édition, actualisée et augmentée de 120 pages, fait le point sur le data mining, ses fondements théoriques, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au text mining. Nombre de ses outils appartiennent à l'analyse des données et à la statistique "classique" (analyse factorielle, classification automatique, analyse discriminante, régression logistique, modèles linéaires généralisés, régression pénalisée...), mais certains sont plus spécifiques au data mining, comme les arbres de décision, les réseaux de neurones, les SVM, l'agrégation de modèles et la détection des règles d'associations.Ces outils sont disponibles dans des logiciels de plus en plus puissants et conviviaux, aptes à exécuter de nombreux algorithmes sur de grands volumes de données. Un chapitre de l'ouvrage aide le lecteur à se diriger dans cette offre logicielle et détaille les fonctionnalités des trois principaux logiciels : R, SAS et IBM SPSS. Ces logiciels sont aussi utilisés pour illustrer par des exemples de nombreuses explications théoriques. Une partie de 50 pages est consacrée à une étude de cas complète de credit scoring, qui va de l'exploration des données jusqu'à l'élaboration de la grille de score. Les aspects méthodologiques vont de la conduite des projets jusqu'aux facteurs de réussite et aux pièges à éviter, en passant par l'évaluation et la comparaison des modèles, leur intégration dans les processus opérationnels, sans oublier les contraintes juridiques dès que l'on traite des données à caractère personnel"Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109241 07.02 TUF Livre CDI CAMPUS MATHS ET STATISTIQUES Disponible E-BUSINESS INTELLIGENCE / Bernard LIATAUD
Titre : E-BUSINESS INTELLIGENCE : TRANSFORMEZ L'INFORMATION EN CONNAISSANCE PUIS EN PROFIT Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard LIATAUD (2001), Auteur ; Mark HAMMOND (2001), Auteur Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2001 Collection : FRANCAIS Importance : 362 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84001266 9 Prix : 29 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-BUSINESS E-BUSINESS INTELLIGENCE Résumé : La quantité d'informations générées par l'e-business, ajoutée à celles spontanément produites par l'entreprise, menace de submerger des décideurs en quête d'informations pertinentes et structurées. Pour y faire face, Bernard Liautaud, fondateur de Business Objects, numéro un mondial de l'e-business intelligence, propose d'optimiser la gestion et l'exploitation des silos de données de ventes, de production ou encore d'achats. Ceci en les réorganisant et en les unifiant au sein d'un seul système : le datawarehouse. Pour donner sa pleine mesure, cette transformation des données en informations doit être placée au cœur même de la stratégie de l'entreprise. C'est le but proposé par cet ouvrage documenté et pédagogique, accessible à un large public, qu'il soit familier ou non du domaine des nouvelles technologies. Grâce à ses chapitres courts, ses schémas et ses résumés, l'ouvrage est clair et concis. Sa consultation est par ailleurs enrichie par des encadrés présentant des cas d'entreprises qui sont autant de précieux condensés d'expérience dans un domaine émergent. E-BUSINESS INTELLIGENCE : TRANSFORMEZ L'INFORMATION EN CONNAISSANCE PUIS EN PROFIT [texte imprimé] / Bernard LIATAUD (2001), Auteur ; Mark HAMMOND (2001), Auteur . - DALLOZ-SIREY, 2001 . - 362 pages. - (FRANCAIS) .
ISSN : 978-2 84001266 9 : 29 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-BUSINESS E-BUSINESS INTELLIGENCE Résumé : La quantité d'informations générées par l'e-business, ajoutée à celles spontanément produites par l'entreprise, menace de submerger des décideurs en quête d'informations pertinentes et structurées. Pour y faire face, Bernard Liautaud, fondateur de Business Objects, numéro un mondial de l'e-business intelligence, propose d'optimiser la gestion et l'exploitation des silos de données de ventes, de production ou encore d'achats. Ceci en les réorganisant et en les unifiant au sein d'un seul système : le datawarehouse. Pour donner sa pleine mesure, cette transformation des données en informations doit être placée au cœur même de la stratégie de l'entreprise. C'est le but proposé par cet ouvrage documenté et pédagogique, accessible à un large public, qu'il soit familier ou non du domaine des nouvelles technologies. Grâce à ses chapitres courts, ses schémas et ses résumés, l'ouvrage est clair et concis. Sa consultation est par ailleurs enrichie par des encadrés présentant des cas d'entreprises qui sont autant de précieux condensés d'expérience dans un domaine émergent. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire E-BUSINESS INTELLIGENCE : transformez l’information en connaissance puis en profit / Bernard LIAUTAUD
Titre : E-BUSINESS INTELLIGENCE : transformez l’information en connaissance puis en profit Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard LIAUTAUD (2001), Auteur Editeur : MAXIMA Importance : 361 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84 00 1266 9 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-BUSINESS INTELLIGENCE INFORMATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : La quantité d'informations générées par l'e-business, ajoutée à celles spontanément produites par l'entreprise, menace de submerger des décideurs en quête d'informations pertinentes et structurées. Pour y faire face, Bernard Liautaud, fondateur de Business Objects, numéro un mondial de l'e-business intelligence, propose d'optimiser la gestion et l'exploitation des silos de données de ventes, de production ou encore d'achats. Ceci en les réorganisant et en les unifiant au sein d'un seul système : le datawarehouse. Pour donner sa pleine mesure, cette transformation des données en informations doit être placée au cœur même de la stratégie de l'entreprise. C'est le but proposé par cet ouvrage documenté et pédagogique, accessible à un large public, qu'il soit familier ou non du domaine des nouvelles technologies. Grâce à ses chapitres courts, ses schémas et ses résumés, l'ouvrage est clair et concis. Sa consultation est par ailleurs enrichie par des encadrés présentant des cas d'entreprises qui sont autant de précieux condensés d'expérience dans un domaine émergent. E-BUSINESS INTELLIGENCE : transformez l’information en connaissance puis en profit [texte imprimé] / Bernard LIAUTAUD (2001), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA, [s.d.] . - 361 Pages.
ISSN : 978-2 84 00 1266 9 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-BUSINESS INTELLIGENCE INFORMATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : La quantité d'informations générées par l'e-business, ajoutée à celles spontanément produites par l'entreprise, menace de submerger des décideurs en quête d'informations pertinentes et structurées. Pour y faire face, Bernard Liautaud, fondateur de Business Objects, numéro un mondial de l'e-business intelligence, propose d'optimiser la gestion et l'exploitation des silos de données de ventes, de production ou encore d'achats. Ceci en les réorganisant et en les unifiant au sein d'un seul système : le datawarehouse. Pour donner sa pleine mesure, cette transformation des données en informations doit être placée au cœur même de la stratégie de l'entreprise. C'est le but proposé par cet ouvrage documenté et pédagogique, accessible à un large public, qu'il soit familier ou non du domaine des nouvelles technologies. Grâce à ses chapitres courts, ses schémas et ses résumés, l'ouvrage est clair et concis. Sa consultation est par ailleurs enrichie par des encadrés présentant des cas d'entreprises qui sont autant de précieux condensés d'expérience dans un domaine émergent. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ESPRIT D'ENTREPRISE, CULTURES ET SOCIETES / Brigitte BERGER
Titre : ESPRIT D'ENTREPRISE, CULTURES ET SOCIETES Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte BERGER, Auteur Editeur : MAXIMA Année de publication : 1993 Importance : 265 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-035-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ESPRIT D'ENTREPRISE CULTURE SOCIETE PETITE ENTREPRISE CULTURE ENTREPRENEURIALE INTERPRETATION DE PROFIT Résumé : La culture a longtemps été laissée pour compte dans les études consacrées à l'activité entrepreneuriale
Elle est pourtant une dimension fondamentale de cette activité qui peut, selon les cas, l'encourager ou au contraire la pénaliser.
Le développement d'un esprit d'entreprise au sein d'une population induit la mise en relief de certaines valeurs
L'activité entrepreneuriale implique éventuellement la création d'institutions adéquates et s'avère en définitive, elle-même créatrice de culture.
Il semble nécessaire de ne plus réserver aux économistes l'étude de l'activité entrepreneuriale
Il faut au contraire privilégier les analyses multidisciplinaire, mieux à même de rendre compte du phénomène.ESPRIT D'ENTREPRISE, CULTURES ET SOCIETES [texte imprimé] / Brigitte BERGER, Auteur . - [S.l.] : MAXIMA, 1993 . - 265 Pages.
ISSN : 978-2-84001-035-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ESPRIT D'ENTREPRISE CULTURE SOCIETE PETITE ENTREPRISE CULTURE ENTREPRENEURIALE INTERPRETATION DE PROFIT Résumé : La culture a longtemps été laissée pour compte dans les études consacrées à l'activité entrepreneuriale
Elle est pourtant une dimension fondamentale de cette activité qui peut, selon les cas, l'encourager ou au contraire la pénaliser.
Le développement d'un esprit d'entreprise au sein d'une population induit la mise en relief de certaines valeurs
L'activité entrepreneuriale implique éventuellement la création d'institutions adéquates et s'avère en définitive, elle-même créatrice de culture.
Il semble nécessaire de ne plus réserver aux économistes l'étude de l'activité entrepreneuriale
Il faut au contraire privilégier les analyses multidisciplinaire, mieux à même de rendre compte du phénomène.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106241 00.07 BER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Intélligence artificielle / Pascal Montagnon
Titre : Intélligence artificielle : Réflexions pour une éthique responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Montagnon, Auteur Editeur : Paris : Edition ESKA Année de publication : 2020 Importance : 133 p. Présentation : Couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7472-2954-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligence artificielle Informatique Technologie Numérique Intélligence artificielle : Réflexions pour une éthique responsable [texte imprimé] / Pascal Montagnon, Auteur . - Paris : Edition ESKA, 2020 . - 133 p. : Couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-7472-2954-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Intelligence artificielle Informatique Technologie Numérique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105609 08.02 MON Livre Bibliothèque principale INFORMATIQUE Disponible 105617 08.02 MON Livre Bibliothèque principale INFORMATIQUE Disponible 105621 08.02 MON Livre Bibliothèque principale INFORMATIQUE Exclu du prêt 105601 08.02 MON Livre Bibliothèque principale INFORMATIQUE Exclu du prêt 105625 08.02 MON Livre Bibliothèque principale INFORMATIQUE Disponible 107132 08.02 MON ex7 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible 107184 08.02 MON ex1 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible 107100 08.02 MON ex2 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible 107151 08.02 MON ex3 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Sorti jusqu'au 26/10/2022 107112 08.02 MON ex4 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible 107096 08.02 MON ex5 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible 107108 08.02 MON ex6 Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible