A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
65 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'INTERNET'


LE FUTURE / GORE Al
Titre : LE FUTURE : Six dlogiciels pour changer le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : GORE Al, Auteur Editeur : Paris : NOUVEAUX HORIZONS Année de publication : 2013 Importance : 617 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-45205-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet, Logiciels informatiques, NTIC LE FUTURE : Six dlogiciels pour changer le monde [texte imprimé] / GORE Al, Auteur . - Paris : NOUVEAUX HORIZONS, 2013 . - 617 pages.
ISBN : 978-2-357-45205-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet, Logiciels informatiques, NTIC Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103638 08.03 ALG Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible IMPACT D'INTERNET ET DE L'INTRANET SUR LA VIE DE L'ENTREPRISE / NABI YOUSSOUF SOUMAH
Titre : IMPACT D'INTERNET ET DE L'INTRANET SUR LA VIE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : NABI YOUSSOUF SOUMAH, Auteur Année de publication : 2002 Importance : 70 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : INTERNET/ INTRANET/ ENTREPRISE IMPACT D'INTERNET ET DE L'INTRANET SUR LA VIE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / NABI YOUSSOUF SOUMAH, Auteur . - 2002 . - 70 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INTERNET/ INTRANET/ ENTREPRISE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106242 MSP 08 PROM 06 Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible 106230 MSP 08 PROM 06 Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible Internet marketing 2016 / Soraya CABEZON
Titre : Internet marketing 2016 Type de document : texte imprimé Auteurs : Soraya CABEZON, Auteur ; Marine LAPIERRE, Auteur Editeur : Paris : Elenbi Année de publication : 2015 Importance : 509 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet, marketing, marketing digital Internet marketing 2016 [texte imprimé] / Soraya CABEZON, Auteur ; Marine LAPIERRE, Auteur . - Paris : Elenbi, 2015 . - 509 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet, marketing, marketing digital Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300000 01.03 CAB Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible INTERNET / Patrick LENORMAND
Titre : INTERNET : Techniques de recherche pour les professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LENORMAND, Auteur Editeur : ENI EDITION Année de publication : 2007 Importance : 315 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-023000-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet, techniques de recherche, Documentaliste, Journaliste, Traducteur INTERNET : Techniques de recherche pour les professionnels [texte imprimé] / Patrick LENORMAND, Auteur . - [S.l.] : ENI EDITION, 2007 . - 315 pages.
ISBN : 978-0-07-023000-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet, techniques de recherche, Documentaliste, Journaliste, Traducteur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103637 08.01 LEN Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. / Pierre DESMET
Titre : MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : GESTION SUP Importance : 352 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 005178 4. Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2003 . - 352 Pages. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 005178 4. : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100099 01.01DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Le monde de l’internet, un facteur déterminant de l’évolution du markéting / Mamadou SOW
Titre : Le monde de l’internet, un facteur déterminant de l’évolution du markéting Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou SOW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 42 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet Evolution marketing Marketing numérique Marketing digital Le monde de l’internet, un facteur déterminant de l’évolution du markéting [texte imprimé] / Mamadou SOW, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 42 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet Evolution marketing Marketing numérique Marketing digital Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201088 28-MB/MV-19 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 201009 28-MB/MV-19 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible La place de l'internet dans la fréquentation des cybers center / Awa Youma BA
Titre : La place de l'internet dans la fréquentation des cybers center Type de document : texte imprimé Auteurs : Awa Youma BA, Auteur Année de publication : 2000 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet CYBER CENTER La place de l'internet dans la fréquentation des cybers center [texte imprimé] / Awa Youma BA, Auteur . - 2000 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet CYBER CENTER Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102645 22 CESAD 00 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE CESAD Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Advanced smalltalk / Jonathan PLETZKE
Titre : Advanced smalltalk Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan PLETZKE (1997), Auteur Année de publication : 1997 Importance : 416 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-16350-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : programmation internet site web securite informatique Advanced smalltalk [texte imprimé] / Jonathan PLETZKE (1997), Auteur . - 1997 . - 416 p.
ISBN : 978-0-471-16350-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : programmation internet site web securite informatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200233 08.03 PLE Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) / Chérif Ahmédou MBAYE
Titre : ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) Type de document : texte imprimé Auteurs : Chérif Ahmédou MBAYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 93 Pages Format : 39 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE INTERNET MARKETING ACHAT INDUSTRIE CHIMIQUE DU SENEGAL ICS ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) [texte imprimé] / Chérif Ahmédou MBAYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 93 Pages ; 39 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE INTERNET MARKETING ACHAT INDUSTRIE CHIMIQUE DU SENEGAL ICS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102684 39 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 21/06/2017