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55 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'INTERNET'


LE FUTURE / GORE Al
Titre : LE FUTURE : Six dlogiciels pour changer le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : GORE Al, Auteur Editeur : Paris : NOUVEAUX HORIZONS Année de publication : 2013 Importance : 617 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-45205-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet, Logiciels informatiques, NTIC LE FUTURE : Six dlogiciels pour changer le monde [texte imprimé] / GORE Al, Auteur . - Paris : NOUVEAUX HORIZONS, 2013 . - 617 pages.
ISBN : 978-2-357-45205-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet, Logiciels informatiques, NTIC Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103638 08.03 ALG Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible IMPACT D'INTERNET ET DE L'INTRANET SUR LA VIE DE L'ENTREPRISE / NABI YOUSSOUF SOUMAH
Titre : IMPACT D'INTERNET ET DE L'INTRANET SUR LA VIE DE L'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : NABI YOUSSOUF SOUMAH, Auteur Année de publication : 2002 Importance : 70 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : INTERNET/ INTRANET/ ENTREPRISE IMPACT D'INTERNET ET DE L'INTRANET SUR LA VIE DE L'ENTREPRISE [texte imprimé] / NABI YOUSSOUF SOUMAH, Auteur . - 2002 . - 70 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INTERNET/ INTRANET/ ENTREPRISE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106242 MSP 08 PROM 06 Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible 106230 MSP 08 PROM 06 Livre Bibliothèque principale ENTREPRISE Disponible INTERNET / Patrick LENORMAND
Titre : INTERNET : Techniques de recherche pour les professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LENORMAND, Auteur Editeur : ENI EDITION Année de publication : 2007 Importance : 315 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-023000-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet, techniques de recherche, Documentaliste, Journaliste, Traducteur INTERNET : Techniques de recherche pour les professionnels [texte imprimé] / Patrick LENORMAND, Auteur . - [S.l.] : ENI EDITION, 2007 . - 315 pages.
ISBN : 978-0-07-023000-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet, techniques de recherche, Documentaliste, Journaliste, Traducteur Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103637 08.01 LEN Livre CDI CAMPUS INFORMATIQUE Disponible MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. / Pierre DESMET
Titre : MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : GESTION SUP Importance : 352 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 005178 4. Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2003 . - 352 Pages. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 005178 4. : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100099 01.01DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Le monde de l’internet, un facteur déterminant de l’évolution du markéting / Mamadou SOW
Titre : Le monde de l’internet, un facteur déterminant de l’évolution du markéting Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou SOW, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 42 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet Evolution marketing Marketing numérique Marketing digital Le monde de l’internet, un facteur déterminant de l’évolution du markéting [texte imprimé] / Mamadou SOW, Auteur . - 2019 . - 42 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet Evolution marketing Marketing numérique Marketing digital Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106798 10 ML-MV 19 MEMOIRE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible La place de l'internet dans la fréquentation des cybers center / Awa Youma BA
Titre : La place de l'internet dans la fréquentation des cybers center Type de document : texte imprimé Auteurs : Awa Youma BA, Auteur Année de publication : 2000 Importance : 30 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet CYBER CENTER La place de l'internet dans la fréquentation des cybers center [texte imprimé] / Awa Youma BA, Auteur . - 2000 . - 30 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet CYBER CENTER Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102645 22 CESAD 00 MEMOIRE Bibliothèque principale MEMOIRE CESAD Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) / Chérif Ahmédou MBAYE
Titre : ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) Type de document : texte imprimé Auteurs : Chérif Ahmédou MBAYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 93 Pages Format : 39 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE INTERNET MARKETING ACHAT INDUSTRIE CHIMIQUE DU SENEGAL ICS ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) [texte imprimé] / Chérif Ahmédou MBAYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 93 Pages ; 39 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE INTERNET MARKETING ACHAT INDUSTRIE CHIMIQUE DU SENEGAL ICS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102684 39 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 21/06/2017 BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. / Karim B. STAMBOULI
Titre : BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 296 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081-2721-7. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. [texte imprimé] / Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 296 Pages.
ISSN : 978-2 7081-2721-7. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100081 01.01 STA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent / Jérôme DELACROIX
Titre : CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme DELACROIX (2007), Auteur Editeur : SAS Année de publication : 2007 Importance : 157 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION CLIENTELE ECOUTE CLIENTELE INTERNET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INNOVATION TECHNOLOGIQUE Résumé : L’afflux d’information et la liberté de parole acquise par les consommateurs avec l’essor d’Internet et des nouvelles technologies ont joué un rôle d’électrochoc pour les entreprises. Beaucoup ont engagé une réforme en profondeur de leur organisation pour s'y adapter, voire en tirer avantage. Pour autant, l'accélération des innovations rend la prise de recul difficile et les anciennes règles établies du CRM ont volé en éclat. Ne pas prendre ce train à grande vitesse de l'innovation technique et marketing est un risque. Le prendre nécessite néanmoins une vraie réflexion, tant les choix sont innombrables et difficiles à faire. CHER CLIENT: écouter-comprendre-servir ; trente cinq sociétés témoignent [texte imprimé] / Jérôme DELACROIX (2007), Auteur . - [S.l.] : SAS, 2007 . - 157 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION CLIENTELE ECOUTE CLIENTELE INTERNET TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INNOVATION TECHNOLOGIQUE Résumé : L’afflux d’information et la liberté de parole acquise par les consommateurs avec l’essor d’Internet et des nouvelles technologies ont joué un rôle d’électrochoc pour les entreprises. Beaucoup ont engagé une réforme en profondeur de leur organisation pour s'y adapter, voire en tirer avantage. Pour autant, l'accélération des innovations rend la prise de recul difficile et les anciennes règles établies du CRM ont volé en éclat. Ne pas prendre ce train à grande vitesse de l'innovation technique et marketing est un risque. Le prendre nécessite néanmoins une vraie réflexion, tant les choix sont innombrables et difficiles à faire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100332 01.04 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible