A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
48 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ISO 9001 VERSION 2000'



La certiciation ISO 9001 VERSION 2000 est-elle rentable pour nos entreprises? / Modou BAR
Titre : La certiciation ISO 9001 VERSION 2000 est-elle rentable pour nos entreprises? Type de document : texte imprimé Auteurs : Modou BAR, Auteur Année de publication : 2004 Importance : 51 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Certification Qualité ISO 9001 VERSION 2000 La certiciation ISO 9001 VERSION 2000 est-elle rentable pour nos entreprises? [texte imprimé] / Modou BAR, Auteur . - 2004 . - 51 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Certification Qualité ISO 9001 VERSION 2000 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104097 31 DSM 04 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES DSM Disponible EVALUATION DU SYSTEME DE MANAGAMENT DE LA QUALITE ET DE LA CERTIFICATION ISO 9001 VERSION 2000 DU PORT AUTONOME DE DAKAR / El Hadji Maïp DIAW
![]()
Titre : EVALUATION DU SYSTEME DE MANAGAMENT DE LA QUALITE ET DE LA CERTIFICATION ISO 9001 VERSION 2000 DU PORT AUTONOME DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : El Hadji Maïp DIAW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Langues : Français (fre) Mots-clés : Management de la qualité Système de management Certification ISO ISI 9001 version 2000 Port autonome de Dakar PAD DMTL DMTL 1 EVALUATION DU SYSTEME DE MANAGAMENT DE LA QUALITE ET DE LA CERTIFICATION ISO 9001 VERSION 2000 DU PORT AUTONOME DE DAKAR [texte imprimé] / El Hadji Maïp DIAW, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management de la qualité Système de management Certification ISO ISI 9001 version 2000 Port autonome de Dakar PAD DMTL DMTL 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101493 05 DMTL 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
MEMOIRE_El_Hadji_Maïp_DIAW.pdfAdobe Acrobat PDFLES EXIGENCE CLIENTS DANS LA MISE EN PLACE DE LA NORME ISO 9001 VESION 2000 / MARIEME ANGELIQUE SALL
Titre : LES EXIGENCE CLIENTS DANS LA MISE EN PLACE DE LA NORME ISO 9001 VESION 2000 : CAS DE LA SONACOS Type de document : texte imprimé Auteurs : MARIEME ANGELIQUE SALL, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 70 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : EXIGENCES CLIENTS/ MISE EN PLACE NORME ISO 9001 VERSION 2000/ SONACOS LES EXIGENCE CLIENTS DANS LA MISE EN PLACE DE LA NORME ISO 9001 VESION 2000 : CAS DE LA SONACOS [texte imprimé] / MARIEME ANGELIQUE SALL, Auteur . - 2003 . - 70 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EXIGENCES CLIENTS/ MISE EN PLACE NORME ISO 9001 VERSION 2000/ SONACOS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105795 MSP 11 PROM 7 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification / Jean MARGERAND
Titre : MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Collection : ED ORGANISATION Importance : 210 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 394 2 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. MANAGER LA QUALITE POUR LA PREMIERE FOIS : diagnostic, plan d’action certification [texte imprimé] / Jean MARGERAND (2011), Auteur ; Florence GILLET-GOINARD (2011), Auteur . - EYROLLES, 2011 . - 210 Pages. - (ED ORGANISATION) .
ISSN : 978-2 7081 394 2 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DEMARCHE QUALITE SYSTEME QUALITE PROCESSUS ORIENTE CLIENT SATISFACTION DES CLIENTS PRODUIT CONFORME CERTIFICATION ISO ISO 9001 : 2000 DIAGNOSTIC QUALITE Résumé : Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité ; mettre en place une approche processus orientée client ; mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients ; assurer la conformité de vos produits ou services ; réussir une certification IS0 9001 V2000. Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité ; établissement d'un plan d'action ; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104319 00.02 MAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible RÉUSSIR L'AUDIT DES PROCESSUS / Henri MITONNEAU
Titre : RÉUSSIR L'AUDIT DES PROCESSUS : un nouveau référentiel pour nouvelle vision de l'audit Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri MITONNEAU, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2006 Importance : 114 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-463026-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT DES PROCESSUS QUALITÉ, AFNOR ISO VERSION 2000 NOUVEAU RÉFÉRENTIEL RÉUSSIR L'AUDIT DES PROCESSUS : un nouveau référentiel pour nouvelle vision de l'audit [texte imprimé] / Henri MITONNEAU, Auteur . - 2ème édition . - Paris : AFNOR, 2006 . - 114 pages.
ISBN : 978-2-12-463026-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT DES PROCESSUS QUALITÉ, AFNOR ISO VERSION 2000 NOUVEAU RÉFÉRENTIEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100918 03.02 MIT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé / Andrea IZANGO OGANDA
Titre : Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé : cas du groupe SUPDECO Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrea IZANGO OGANDA, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 51 pages Accompagnement : CD Langues : Français (fre) Mots-clés : Management de la qualite Norme iso 9001:2008 Enseignement privé SUPDECO Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé : cas du groupe SUPDECO Dakar [texte imprimé] / Andrea IZANGO OGANDA, Auteur . - 2013 . - 51 pages + CD.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management de la qualite Norme iso 9001:2008 Enseignement privé SUPDECO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104070 02 MQSE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 27/04/2019 104025 02 MSQE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE QUALITE / Florence GILLET-GOINARD
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE QUALITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence GILLET-GOINARD (2009), Auteur ; Bernard SENO (2009), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 191 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051755-8 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DIAGNOSTIC QUALITE PDCA SYSTEME DOCUMENTAIRE QUALITE NORME QUALITE ISO 9001 MANAGEMENT PAR PROCESSUS BOITE A OUTILS QUALITE Résumé : Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels outils utiliser pour développer une méthodologie de pilotage des processus ? Comment mettre le client au centre de l'entreprise ? Sur quels facteurs de motivation agir pour entraîner le personnel dans une démarche qualité progressiste ? Les 65 outils présentés dans cet ouvrage répondent à ces questions récurrentes du responsable qualité. Ils sont présentés sur 2 ou 4 pages, toujours de la même manière : le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains outils sont complétés par un cas d'application. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cette boîte à outils vous aidera au quotidien. LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE QUALITE [texte imprimé] / Florence GILLET-GOINARD (2009), Auteur ; Bernard SENO (2009), Auteur . - DUNOD, 2009 . - 191 Pages. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-051755-8 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE DIAGNOSTIC QUALITE PDCA SYSTEME DOCUMENTAIRE QUALITE NORME QUALITE ISO 9001 MANAGEMENT PAR PROCESSUS BOITE A OUTILS QUALITE Résumé : Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels outils utiliser pour développer une méthodologie de pilotage des processus ? Comment mettre le client au centre de l'entreprise ? Sur quels facteurs de motivation agir pour entraîner le personnel dans une démarche qualité progressiste ? Les 65 outils présentés dans cet ouvrage répondent à ces questions récurrentes du responsable qualité. Ils sont présentés sur 2 ou 4 pages, toujours de la même manière : le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains outils sont complétés par un cas d'application. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cette boîte à outils vous aidera au quotidien. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA CERTIFICATION ISO 9000 / Guy LAUDOYER
Titre : LA CERTIFICATION ISO 9000 : un moteur pour la qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy LAUDOYER (2000), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2000 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 206 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2409 9. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ISO 9000:2000 PROCESSUS DE L'ENTREPRISE SATISFACTION DES CLIENTS POLITIQUE QUALITE SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE Résumé : L'approche processus constituait l'une des innovations de la version 2000 des normes ISO 9000. Avec l'expérience, on constate que de nombreuses entreprises l'utilisent comme outil de management du changement et pour mettre en œuvre leurs projets de réorganisation. Comment identifier les orientations porteuses de changement pour l'entreprise ? Comment déterminer les processus de l'entreprise et évaluer leur efficacité ? Comment mesurer la satisfaction des clients ? Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ? Comment mettre en perspective la politique et déployer les objectifs ? Comment faire évoluer le système de management de la qualité version 2000 vers une réponse au besoin de gouvernante d'entreprise ? Cette édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant à la norme. A l'aide d'exemples concrets, elle s'attache aux aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace. LA CERTIFICATION ISO 9000 : un moteur pour la qualité [texte imprimé] / Guy LAUDOYER (2000), Auteur . - DUNOD, 2000 . - 206 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 7081 2409 9. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPROCHE PROCESSUS ISO 9000:2000 PROCESSUS DE L'ENTREPRISE SATISFACTION DES CLIENTS POLITIQUE QUALITE SYSTEME DE MANAGEMENT QUALITE Résumé : L'approche processus constituait l'une des innovations de la version 2000 des normes ISO 9000. Avec l'expérience, on constate que de nombreuses entreprises l'utilisent comme outil de management du changement et pour mettre en œuvre leurs projets de réorganisation. Comment identifier les orientations porteuses de changement pour l'entreprise ? Comment déterminer les processus de l'entreprise et évaluer leur efficacité ? Comment mesurer la satisfaction des clients ? Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ? Comment mettre en perspective la politique et déployer les objectifs ? Comment faire évoluer le système de management de la qualité version 2000 vers une réponse au besoin de gouvernante d'entreprise ? Cette édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant à la norme. A l'aide d'exemples concrets, elle s'attache aux aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106273 00.02 LAU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible DIAGNOSTIC QUALITÉ POUR LA MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ CONFORME A LA NORME ISO 9001 AU SEIN D'UNE SARL / LIEE RAVIE THELEINE MALANDA
Titre : DIAGNOSTIC QUALITÉ POUR LA MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ CONFORME A LA NORME ISO 9001 AU SEIN D'UNE SARL : CAS DE SOCIÉTÉ ABLE AFRIQUE DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : LIEE RAVIE THELEINE MALANDA, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 66 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Diagnostic qualite demarche qualite plan d'action,ISO 9001 Able Afrique DIAGNOSTIC QUALITÉ POUR LA MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ CONFORME A LA NORME ISO 9001 AU SEIN D'UNE SARL : CAS DE SOCIÉTÉ ABLE AFRIQUE DE DAKAR [texte imprimé] / LIEE RAVIE THELEINE MALANDA, Auteur . - 2014 . - 66 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Diagnostic qualite demarche qualite plan d'action,ISO 9001 Able Afrique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105813 16 MQSE 14 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MASTER QSE Disponible Evaluation dun système de Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001: 2015 dans un Etablissement Supérieur / MOHAMED ALI HAMZE
Titre : Evaluation dun système de Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001: 2015 dans un Etablissement Supérieur : Cas du Groupe Supdeco Type de document : texte imprimé Auteurs : MOHAMED ALI HAMZE, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 55 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE/ ISO 9001:2015/ SUPDECO/ Evaluation dun système de Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001: 2015 dans un Etablissement Supérieur : Cas du Groupe Supdeco [texte imprimé] / MOHAMED ALI HAMZE, Auteur . - 2019 . - 55 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DE LA QUALITE/ ISO 9001:2015/ SUPDECO/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105631 23 MQSE 19 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE MASTER QSE Disponible