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849 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE'


ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire AU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE / Géraldine MICHEL
Titre : AU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine MICHEL (2004), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 208 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006873 3 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUES DE COMMERCE PRODUIT DE MARQUE IMAGE DE MARQUE MARQUE DE L'ENTREPRISE Résumé : Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?
Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.
SommaireL'importance de la marque. Construire une marque forte. Mesurer l'image de marque. Lancer des extensions de marque. Développer des alliances de marque. Gérer l'internationalisation d'une marque. Développer une marque sur Internet.
Du chef de produit au directeur marketingAU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE [texte imprimé] / Géraldine MICHEL (2004), Auteur . - DUNOD, 2004 . - 208 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 006873 3 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUES DE COMMERCE PRODUIT DE MARQUE IMAGE DE MARQUE MARQUE DE L'ENTREPRISE Résumé : Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?
Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.
SommaireL'importance de la marque. Construire une marque forte. Mesurer l'image de marque. Lancer des extensions de marque. Développer des alliances de marque. Gérer l'internationalisation d'une marque. Développer une marque sur Internet.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100136 01.02 MIC Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible 109257 01.02 MIC Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible 100120 01.02 MIC Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible IMAGE DE MARQUE / KHADIDIATA NDIAYE
Titre : IMAGE DE MARQUE : EXEMPLES DES ENTREPRISES-LEADERS AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : KHADIDIATA NDIAYE, Auteur Année de publication : 1999 Importance : 70 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING/ IMAGE DE MARQUE/ ENTREPRISE LEADER IMAGE DE MARQUE : EXEMPLES DES ENTREPRISES-LEADERS AU SENEGAL [texte imprimé] / KHADIDIATA NDIAYE, Auteur . - 1999 . - 70 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING/ IMAGE DE MARQUE/ ENTREPRISE LEADER Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105977 MSP 02 PROM 1 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE / Cathérine LEGER-JARNIOU
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : BA O LA BOITE A OUTILS Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055150-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 Pages. - (BA O LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055150-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102817 LEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 / Yahya FALL
Titre : CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yahya FALL (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 22 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 [texte imprimé] / Yahya FALL (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 22 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA CREATION D'ENTREPRISE / Robert PAPIN
Titre : LA CREATION D'ENTREPRISE : Créer, gérer, développer, reprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2011), Auteur Mention d'édition : 14ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Importance : 828 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055606-9 Prix : 46 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN GESTION COMPTABLE DE L'ENTREPRISE GESTION FINANCIERE DE L'ENTREPRISE DOSSIER DE FINANCEMENT FONDS PROPRE PRET BANCAIRE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE PROTECTION DU NOM COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE LA MARQUE COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE L'INVENTION DE L'ENTREPRISE GESTION SOCIALE DE L'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE REPRISE D'UNE ENTREPRISE CESSION D'UNE ENTREPRISE Résumé : Grand classique et bible de la création d'entreprise, la 13e édition du Papin donne aux créateurs et repreneurs les armes pour réduire les risques et construire leur réussite. Tous les aspects de la création sont abordés : psychologie du créateur, test de l'idée, marketing, business plan, règles juridiques, fiscales et sociales, tenant compte de la loi de finances 2009. Un site Internet est associé au livre.
LA CREATION D'ENTREPRISE : Créer, gérer, développer, reprendre [texte imprimé] / Robert PAPIN (2011), Auteur . - 14ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2011 . - 828 Pages.
ISBN : 978-2-10-055606-9 : 46 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN GESTION COMPTABLE DE L'ENTREPRISE GESTION FINANCIERE DE L'ENTREPRISE DOSSIER DE FINANCEMENT FONDS PROPRE PRET BANCAIRE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE PROTECTION DU NOM COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE LA MARQUE COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE PROTECTION DE L'INVENTION DE L'ENTREPRISE GESTION SOCIALE DE L'ENTREPRISE FISCALITE DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE REPRISE D'UNE ENTREPRISE CESSION D'UNE ENTREPRISE Résumé : Grand classique et bible de la création d'entreprise, la 13e édition du Papin donne aux créateurs et repreneurs les armes pour réduire les risques et construire leur réussite. Tous les aspects de la création sont abordés : psychologie du créateur, test de l'idée, marketing, business plan, règles juridiques, fiscales et sociales, tenant compte de la loi de finances 2009. Un site Internet est associé au livre.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102003 05.05 PAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? / Georges CHETOCHINE
Titre : LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges CHETOCHINE (1995), Auteur Editeur : LIAISONS Année de publication : 1995 Collection : POINTS DE VENTE Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87880 145 8. Prix : 8 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUE DE L'ENTREPRISE ATTENTE DES CONSOMMATEURS POSITIONNEMENT DE LA MARQUE Résumé : Jusque dans les années 90, tout paraissait démontrer que la force des entreprises résidait dans la valeur de leurs marques et que ce phénomène était installé encore pour de longues décennies : la marque était le capital de l'entreprise. Avec la crise de 1990 et l'évolution moderne, cette réalité semble aujourd'hui perdre sa force. La marque ne doit plus être considérée par la valeur de sa notoriété ou de son image, mais par sa capacité à répondre aux " peurs " des consommateurs. Le marketing moderne ne consiste plus à répondre aux besoins, il vise à créer des peurs pour que les marques aient un rôle et un positionnement. LA DEROUTE DES MARQUES : comment l'arrêter ? [texte imprimé] / Georges CHETOCHINE (1995), Auteur . - LIAISONS, 1995 . - 176 Pages. - (POINTS DE VENTE) .
ISSN : 978-2 87880 145 8. : 8 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUE DE L'ENTREPRISE ATTENTE DES CONSOMMATEURS POSITIONNEMENT DE LA MARQUE Résumé : Jusque dans les années 90, tout paraissait démontrer que la force des entreprises résidait dans la valeur de leurs marques et que ce phénomène était installé encore pour de longues décennies : la marque était le capital de l'entreprise. Avec la crise de 1990 et l'évolution moderne, cette réalité semble aujourd'hui perdre sa force. La marque ne doit plus être considérée par la valeur de sa notoriété ou de son image, mais par sa capacité à répondre aux " peurs " des consommateurs. Le marketing moderne ne consiste plus à répondre aux besoins, il vise à créer des peurs pour que les marques aient un rôle et un positionnement. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100135 01.02 CHE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Ecotone passe au vert / Catherine LAGRANGE in Le point, 2542 ([06/05/2021])
[article]
Titre : Ecotone passe au vert Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine LAGRANGE, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 70-72 p. Langues : Français (fre)
in Le point > 2542 [06/05/2021] . - 70-72 p.Mots-clés : économie , écotone marque Bjorg image RSE Europe Résumé : ambition. Le propriétaire des marques Bjorg, Alter ECO... Soigne son image RSE pour conquérir l'Europe. [article] Ecotone passe au vert [texte imprimé] / Catherine LAGRANGE, Auteur . - 2021 . - 70-72 p.
Langues : Français (fre)
in Le point > 2542 [06/05/2021] . - 70-72 p.Mots-clés : économie , écotone marque Bjorg image RSE Europe Résumé : ambition. Le propriétaire des marques Bjorg, Alter ECO... Soigne son image RSE pour conquérir l'Europe. ENTREPRENEURSHIP / Robert HISRICH
Titre : ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1991 Collection : AUTRES OUVRAGES Importance : 600 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2172-7 Prix : 22 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur . - ECONOMICA, 1991 . - 600 pages. - (AUTRES OUVRAGES) .
ISBN : 978-2-7178-2172-7 : 22 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104456 05.05 HIS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible