A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
306 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'LA STRATÉGIE DE MARQUES'
Affiner la recherche
MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE / Jean-Jacques LAMBIN
LA STRATÉGIE DE MARQUES COMME ÉLÉMENT DE DÉVELOPPEMENT ET DE CONSOLIDATION DU PORTEFEUILLE CLIENTS / Barthélémy Djimital BIAGUI
10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT / Alain BOYER
LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
L'ACHITECTURE DU PORTEFEUILLE DE MARQUES ET DE PASSAGE DU MARKETING STRATEGIQUE A L'OPERATIONNEL DANS L'AGROALIMENTAIRE / AMINATA DIA
L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
AMELIORATION DE LA STRATEGIE MARKETING / CHRISTIAN MARC DIEDHIOU
ANALYSE ECONOMIQUE ET STRATEGIE D'ENTREPRISE / Daniel SOULIE
Analyse économique et stratégie d'entreprise / Daniel SOULIE