A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
70 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'LANGUE DU E-MAIL'


TECHNIQUES DE L'EXPRESSION ÉCRITE ET ORALE / Denis BARIL
Titre : TECHNIQUES DE L'EXPRESSION ÉCRITE ET ORALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis BARIL (2008), Auteur Mention d'édition : 11ème édition Editeur : DALLOZ-SIREY Année de publication : 2008 Collection : METHOD SIREY Importance : 345 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-07936-0 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : EXPRESSION ECRITE EXPRESSION ORALE TECHNIQUE D'EXPRESSION NOTE COMPTE-RENDU PROCES-VERBAL QUESTIONNAIRE DONNER DES ORDRES CORRESPONDANCE LANGUE DU E-MAIL DEMANDE D'EMPLOI CV COMMUNIQUE DE PRESSE RAPPORT TRADITIONNEL RAPPORT FONCTIONNEL RAPPORT DE STAGE MEMOIRE COMMUNICATION TELEPHONIQUE TRAVAIL DE GROUPE DISCUSSION NEGOCIATION INTERVENTION IMPROVISEE EXPOSE PREPARE Résumé : Savoir écrire, savoir parler, c'est un besoin et c'est un atout dans la vie quotidienne, sociale, professionnelle, et en particulier quand on étudie. Chaque individu qui désire perfectionner ses capacités d'expression et de communication doit être convaincu que cela est possible. Les techniques de l'expression écrite et orale répondent à cette demande. Par une méthode active, des conseils concrets, de nombreux exemples, par une centaine d'exercices vivants dont un grand nombre avec leur corrigé, cet ouvrage permet à chacun d'améliorer ses prestations écrites et ses interventions orales. Cette nouvelle édition refondue et actualisée, met entre les mains des étudiants et du grand public, un outil efficace de formation personnelle et de promotion professionnelle. Rechercher, formuler et classer l'information; Construire un plan; Argumenter et réfuter; Résumer Introduire et conclure; Rédiger note, compte rendu, questionnaire, directive, correspondance, demande d'emploi, CV, communiqué de presse... Savoir se présenter, improviser, faire un exposé, téléphoner, discuter et travailler en groupe, négocier... Rédiger un rapport; Etablir la synthèse de plusieurs documents Constituer un dossier TECHNIQUES DE L'EXPRESSION ÉCRITE ET ORALE [texte imprimé] / Denis BARIL (2008), Auteur . - 11ème édition . - DALLOZ-SIREY, 2008 . - 345 Pages. - (METHOD SIREY) .
ISBN : 978-2-247-07936-0 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EXPRESSION ECRITE EXPRESSION ORALE TECHNIQUE D'EXPRESSION NOTE COMPTE-RENDU PROCES-VERBAL QUESTIONNAIRE DONNER DES ORDRES CORRESPONDANCE LANGUE DU E-MAIL DEMANDE D'EMPLOI CV COMMUNIQUE DE PRESSE RAPPORT TRADITIONNEL RAPPORT FONCTIONNEL RAPPORT DE STAGE MEMOIRE COMMUNICATION TELEPHONIQUE TRAVAIL DE GROUPE DISCUSSION NEGOCIATION INTERVENTION IMPROVISEE EXPOSE PREPARE Résumé : Savoir écrire, savoir parler, c'est un besoin et c'est un atout dans la vie quotidienne, sociale, professionnelle, et en particulier quand on étudie. Chaque individu qui désire perfectionner ses capacités d'expression et de communication doit être convaincu que cela est possible. Les techniques de l'expression écrite et orale répondent à cette demande. Par une méthode active, des conseils concrets, de nombreux exemples, par une centaine d'exercices vivants dont un grand nombre avec leur corrigé, cet ouvrage permet à chacun d'améliorer ses prestations écrites et ses interventions orales. Cette nouvelle édition refondue et actualisée, met entre les mains des étudiants et du grand public, un outil efficace de formation personnelle et de promotion professionnelle. Rechercher, formuler et classer l'information; Construire un plan; Argumenter et réfuter; Résumer Introduire et conclure; Rédiger note, compte rendu, questionnaire, directive, correspondance, demande d'emploi, CV, communiqué de presse... Savoir se présenter, improviser, faire un exposé, téléphoner, discuter et travailler en groupe, négocier... Rédiger un rapport; Etablir la synthèse de plusieurs documents Constituer un dossier Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. / Karim B. STAMBOULI
Titre : BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2002 Importance : 296 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081-2721-7. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.BUZZ MARKETING : les stratégies du bouche à oreille. [texte imprimé] / Karim B. STAMBOULI (2002), Auteur ; Eric BRIONE (2002), Auteur . - [S.l.] : LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 296 Pages.
ISSN : 978-2 7081-2721-7. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNET CONSOMMATEUR E-MAIL SITE WEB PERSONNEL FORUM PERSONNEL COMMUNICATION BUZZ MARKETING STRATEGIE BOUCHE A OREILLE Résumé : Les nouvelles technologies de l'information et de la communication, notamment Internet, ont eu un impact considérable sur le consommateur. Il dispose désormais d'outils puissants (e-mails, chatrooms…) lui permettant de partager rapidement et facilement des informations avec un grand nombre de personnes, connues ou inconnues. Mieux, il peut même créer et diffuser ses propres médias (site web personnel, forum personnel…). L'interactivité, les faibles coûts de communication et la prolifération d'espaces de discussion ont fait d'Internet le lieu privilégié du bouche à oreille. Une nouvelle logique de marketing est alors apparue : le marketing du bouche à oreille, encore appelé "buzz marketing" par les auteurs. L'idée centrale est qu'une marque peut accéder à une forte visibilité sur le marché tout en réduisant ses coûts de publicité. Elle doit pour cela faire confiance à la contagion des idées et à la logique de l'imitation en s'adressant aux bonnes personnes. Cet ouvrage décrypte ce phénomène grâce à une approche socio-marketing : il analyse les caractéristiques du nouveau consommateur, les principes et les logiques du buzz marketing ou encore les moyens pour lancer une campagne de buzz marketing.
Écrit par deux spécialistes de la communication et des médias, cadres supérieurs chez Publicis, ce livre fournit les clés pour comprendre et initier des stratégies de bouche à oreille, en particulier via Internet. Ces stratégies sont désormais indispensables pour conquérir le nouveau consommateur, résolument tourné vers la créativité et l'interactivité.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100081 01.01 STA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire REDIGER AVEC SUCCES LETTRES, E-MAILS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS / ROSELYNE KADYSS
Titre : REDIGER AVEC SUCCES LETTRES, E-MAILS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS Type de document : texte imprimé Auteurs : ROSELYNE KADYSS, Auteur ; ALINE NISHIMATA, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Année de publication : 2011 Importance : 216 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-01631-5 Prix : 21 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DOCUMENT ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE E-MAIL ADMINISTRATIF NOTE ADMINISTRATIVE NOTE DE SYNTHESE COMPTE RENDU DE REUNION PROCES-VERBAL RAPPORT ARRÊTE CIRCULAIRE COMMUNIQUE DE PRESSE AVIS DE PRESSE DECISION ADMINISTRATIVE BORDEREAU LIVRE DE BORD INSTRUCTION ADMINISTRATIVE FICHE DE TRANSMISSION VOCABULAIRE ADMINISTRATIF FONCTION PUBLIQUE REDACTION ADMINISTRATIVE Résumé : L'Administration est sans cesse à la recherche d'une plus grande efficacité dans sa communication avec les administrés. En 24 chapitres, ce livre a pour objectif de donner à tout rédacteur l'ensemble des méthodes et des outils nécessaires à la bonne maîtrise de la rédaction administrative. Véritable guide pratique de la langue administrative, c'est un outil synthétique, rigoureux, facile à utiliser, illustré d'exemples et, à la fin de chaque chapitre, d'exercices corrigés. Grâce à lui, vous saurez tout sur la présentation des lettres et des documents et sur leurs mentions spécifiques, sur les formules types indispensables pour répondre aux principes hiérarchiques de l'administration, sur les techniques de lisibilité, sur les plans à choisir dans chaque situation et sur les outils de l'argumentation REDIGER AVEC SUCCES LETTRES, E-MAILS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS [texte imprimé] / ROSELYNE KADYSS, Auteur ; ALINE NISHIMATA, Auteur . - 4ème édition . - 2011 . - 216 pages.
ISBN : 978-2-297-01631-5 : 21 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DOCUMENT ADMINISTRATIF LETTRE ADMINISTRATIVE E-MAIL ADMINISTRATIF NOTE ADMINISTRATIVE NOTE DE SYNTHESE COMPTE RENDU DE REUNION PROCES-VERBAL RAPPORT ARRÊTE CIRCULAIRE COMMUNIQUE DE PRESSE AVIS DE PRESSE DECISION ADMINISTRATIVE BORDEREAU LIVRE DE BORD INSTRUCTION ADMINISTRATIVE FICHE DE TRANSMISSION VOCABULAIRE ADMINISTRATIF FONCTION PUBLIQUE REDACTION ADMINISTRATIVE Résumé : L'Administration est sans cesse à la recherche d'une plus grande efficacité dans sa communication avec les administrés. En 24 chapitres, ce livre a pour objectif de donner à tout rédacteur l'ensemble des méthodes et des outils nécessaires à la bonne maîtrise de la rédaction administrative. Véritable guide pratique de la langue administrative, c'est un outil synthétique, rigoureux, facile à utiliser, illustré d'exemples et, à la fin de chaque chapitre, d'exercices corrigés. Grâce à lui, vous saurez tout sur la présentation des lettres et des documents et sur leurs mentions spécifiques, sur les formules types indispensables pour répondre aux principes hiérarchiques de l'administration, sur les techniques de lisibilité, sur les plans à choisir dans chaque situation et sur les outils de l'argumentation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’ALLEMAND DES AFFAIRES EN 1000 MOTS / David HORNER
Titre : L’ALLEMAND DES AFFAIRES EN 1000 MOTS Type de document : texte imprimé Auteurs : David HORNER (1992), Auteur ; Pétra MENZEL (1992), Auteur Editeur : BELIN Année de publication : 1992 Importance : 94 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2701114640 Prix : 9 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ALLEMAND DES AFFAIRES LANGUE ALLEMANDE L’ALLEMAND DES AFFAIRES EN 1000 MOTS [texte imprimé] / David HORNER (1992), Auteur ; Pétra MENZEL (1992), Auteur . - [S.l.] : BELIN, 1992 . - 94 Pages.
ISSN : 978-2701114640 : 9 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ALLEMAND DES AFFAIRES LANGUE ALLEMANDE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102367 HOR Livre Bibliothèque principale OUVRAGE DE REFERENCE Disponible 104128 HOR Livre Bibliothèque principale OUVRAGE DE REFERENCE Disponible L'ALLEMEND DES AFFAIRES EN 1000 MOTS / David HORNER
Titre : L'ALLEMEND DES AFFAIRES EN 1000 MOTS Type de document : texte imprimé Auteurs : David HORNER (1992), Auteur ; Pétra MENZEL (1992), Auteur Editeur : BELIN Année de publication : 1992 Collection : EN 1000 MOTS Importance : 94 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7011 1464 0 Prix : 9 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ALLEMAND DES AFFAIRES LANGUE ALLEMANDE ALLEMAND Résumé : Cet ouvrage propose des exercices corrigés ainsi qu'un lexique allemand-français / français-allemand. Avec plus de 1 000 mots et expressions spécialisés, ce livre vous permettra de maîtriser rapidement le vocabulaire technique des affaires.
L'ALLEMEND DES AFFAIRES EN 1000 MOTS [texte imprimé] / David HORNER (1992), Auteur ; Pétra MENZEL (1992), Auteur . - BELIN, 1992 . - 94 Pages. - (EN 1000 MOTS) .
ISSN : 978-2 7011 1464 0 : 9 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ALLEMAND DES AFFAIRES LANGUE ALLEMANDE ALLEMAND Résumé : Cet ouvrage propose des exercices corrigés ainsi qu'un lexique allemand-français / français-allemand. Avec plus de 1 000 mots et expressions spécialisés, ce livre vous permettra de maîtriser rapidement le vocabulaire technique des affaires.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse de la chaine d'approvisionnement d'une société pétrolière / Arnold Stephan NOUANISSA MBAKOU
Titre : Analyse de la chaine d'approvisionnement d'une société pétrolière : cas de Total E&P Congo Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnold Stephan NOUANISSA MBAKOU, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 70 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Chaîne d'approvisionnement Approvisionnement Société pétrolière Total E&P Congo Analyse de la chaine d'approvisionnement d'une société pétrolière : cas de Total E&P Congo [texte imprimé] / Arnold Stephan NOUANISSA MBAKOU, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 70 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Chaîne d'approvisionnement Approvisionnement Société pétrolière Total E&P Congo Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103169 02-DM/SCM-13 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Analyse des difficultés d’expansion du E-commerce au Sénégal / Mame Diarra Bousso FALL
Titre : Analyse des difficultés d’expansion du E-commerce au Sénégal : cas de JUMIA Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Diarra Bousso FALL, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 69 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce difficultés d'expansion sénégal Analyse des difficultés d’expansion du E-commerce au Sénégal : cas de JUMIA [texte imprimé] / Mame Diarra Bousso FALL, Auteur . - 2021 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce difficultés d'expansion sénégal Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 107186 01 ML-CI 21 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible ANALYSE DES DIFFICULTES DE L'EXPANSION DU E-COMMERCE AU SENEGAL / Yvette Diouma SENE
Titre : ANALYSE DES DIFFICULTES DE L'EXPANSION DU E-COMMERCE AU SENEGAL : Cas de SUNU MARCHE Titre original : RAPPORT DE STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Diouma SENE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2015 Importance : 34 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne Licence Mercure LPCI ANALYSE DES DIFFICULTES DE L'EXPANSION DU E-COMMERCE AU SENEGAL = RAPPORT DE STAGE : Cas de SUNU MARCHE [texte imprimé] / Yvette Diouma SENE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2015 . - 34 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-commerce Commerce international Commerce en ligne Licence Mercure LPCI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103453 01 LPCI 15 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible Analyse de l'impact de l'E-recrutement dans le sourcing de collaborateurs de qualité pour une compétitivité de l'entreprise : cas des industries chimiques du Sénégal (ICS) / Ahmed Mohamed Moumina
Titre : Analyse de l'impact de l'E-recrutement dans le sourcing de collaborateurs de qualité pour une compétitivité de l'entreprise : cas des industries chimiques du Sénégal (ICS) Type de document : texte imprimé Auteurs : Ahmed Mohamed Moumina, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 79 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : E-Recrutement Emploi Entreprise Analyse de l'impact de l'E-recrutement dans le sourcing de collaborateurs de qualité pour une compétitivité de l'entreprise : cas des industries chimiques du Sénégal (ICS) [texte imprimé] / Ahmed Mohamed Moumina, Auteur . - 2019 . - 79 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-Recrutement Emploi Entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105668 92 MGRH 19 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE GRH Disponible