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200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS / Harry G. LINDEN
Titre : 200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Harry G. LINDEN (2001), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2001 Collection : COMMUNIQUER Importance : 225 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2100052381 Prix : 19 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.200 MODELES DE LETTRES COMMERCIALES EN ANGLAIS : rédiger avec facilité toutes vos lettres d'affaires [texte imprimé] / Harry G. LINDEN (2001), Auteur . - DUNOD, 2001 . - 225 Pages. - (COMMUNIQUER) .
ISSN : 978-2100052381 : 19 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LETTRE COMMERCIALE MEMOS COMPTE RENDU ECRIT ANGLAIS COMMERCIALE LETTRE D'AFFAIRE Résumé : "Sincerely yours", "Yours faithfully", "Yours respectfully", etc. La formule de politesse que vous employez est-elle en accord avec le ton et le type de votre lettre ?
Ne pas utiliser la formule de rigueur dans une lettre, ou une conversation téléphonique, crée chez votre interlocuteur une impression immédiatement défavorable. Ce livre se propose de vous aider à trouver la tournure adéquate. Rédigé par un Américain, il présente 200 modèles de lettres réelles, correspondant à des situations de la vie quotidienne ou professionnelle. Les exemples vont de la demande de renseignements aux lettres de réclamation, en passant par les indispensables lettres de candidature et CV (chapitre 6), ou la correspondance interne (chapitre 8). Vous trouverez également, en fin d'ouvrage, des annexes répertoriant les titres correspondant à diverses fonctions, les abréviations courantes dans le monde anglo-saxon, ainsi qu'un glossaire des termes fréquemment utilisés dans la correspondance commerciale.
Particulièrement utile aux hommes et femmes d'affaires, aux secrétaires commerciales et aux étudiants en langues étrangères appliquées, l'ouvrage sera lu avec profit par toute personne placée en situation de dialoguer avec des partenaires internationaux.
Si la plupart des hommes et des femmes d'affaires français parlent correctement l'anglais, la rédaction d'écrits commerciaux est souvent plus problématique. Or ce sont les lettres commerciales, les mémos et les comptes rendus écrits en anglais qui transmettent l'image d'une entreprise dans le monde entier. Ce livre contient 200 modèles de lettres commerciales conçues pour faciliter et améliorer ses courriers en anglais que le lecteur peut réutiliser et personnaliser à volonté.
Public concerné : Tout cadre travaillant en relation avec l'international, secrétaires.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102039 LIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050269 7 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION BTS 1ÈRE ET 2ÈME ANNEES [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10 050269 7 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE LETTRE COMMERCIALE COMPTE RENDU SYNTHESE DE TEXTE RAPPORT DE SYNTHESE PROCES-VERBAL COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE GESTION DES CONFLITS TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DU TEMPS ORDONNANCEMENT METHODE PERT INFORMATION COMPTABLE TABLEAU DE REPARTITION DES TACHES Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTSAssistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE PARFAIT SECRETAIRE / COLLECTIF
Titre : LE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2002 Collection : LAROUSSE DE POCHE Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-203560301 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesLE PARFAIT SECRETAIRE : 300 modèles de lettres pour l’entreprise [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur . - LAROUSSE, 2002 . - 319 Pages. - (LAROUSSE DE POCHE) .
ISSN : 978-203560301 3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MODELE DE LETTRE CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE CREATION DE L'ENTREPRISE ACTIVITE COMMERCIALE GESTION DU PERSONNEL PUBLICITE COMPTABILITE RELATION AVEC LES BANQUES RELATIONS AVEC LES ASSURANCES Résumé : Un guide pratique de correspondance qui donne tous les modèles de lettres mais aussi les renseignements utiles sur le fonctionnement de l'entreprise, pour y travailler efficacement :
- la création de l'entreprise
- les activités commerciales
- la gestion du personnel
- la publicité
- la comptabilité
- les relations avec les banques
- les relations avec les assurances
- les démarches courantesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104102 COL Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Exclu du prêt LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE
Titre : 12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2006 Collection : LIB ANNALES ETU Importance : 291 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-531-3 Prix : 11 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
12 CAS DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE:THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Sophie-Carole RICHARD-LANNEYRIE (2006), Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2006 . - 291 Pages. - (LIB ANNALES ETU) .
ISBN : 978-2-84347-531-3 : 11 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE COMMUNICATION DE CRISE RECRUTEMENT COMMUNICATION SOCIALE COMMUNICATION COMMERCIALE Résumé : Ce livre est le manuel indispensable pour préparer et réussir l'épreuve d'Etude de Cas en filière de communication.
C'est un guide théorique et pratique complet qui couvre toutes les parties des référentiels des examens du BTS Communication des Entreprises, des IUT et des filières universitaires jusqu'au Master.
Cet ouvrage propose une méthode de travail destinée à développer les réflexes essentiels pour se préparer aux examens. Il permet d'acquérir à la fois les connaissances et les comportements indispensables aux jeunes professionnels de la communication.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 50 MODELES DE LETTRES POUR TROUVER UN EMPLOI / Florence Le BRAS
Titre : 50 MODELES DE LETTRES POUR TROUVER UN EMPLOI Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Le BRAS (2005), Auteur Editeur : MARABOUT Année de publication : 2005 Collection : POCHE VIE PROFESSIONNELLE Importance : 154 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-05292-4 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MODELE DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE PRESENTATION DE LETTRE CONTENU DE LETTRE LETTRE DE PROSPECTION Résumé : Du contenu à la présentation : les idées à faire passer, les gaffes à éviter... Mettez toutes les chances de votre côté ! A l'aide de ce guide, apprenez à bien vous vendre, dans toutes les situations : - les réponses aux petites annonces, - les lettres de candidature spontanée, - la recherche d'un stage ou d'un job d'été, - la reconversion professionnelle ou la reprise d'activité... 50 MODELES DE LETTRES POUR TROUVER UN EMPLOI [texte imprimé] / Florence Le BRAS (2005), Auteur . - MARABOUT, 2005 . - 154 Pages. - (POCHE VIE PROFESSIONNELLE) .
ISBN : 978-2-501-05292-4 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MODELE DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE PRESENTATION DE LETTRE CONTENU DE LETTRE LETTRE DE PROSPECTION Résumé : Du contenu à la présentation : les idées à faire passer, les gaffes à éviter... Mettez toutes les chances de votre côté ! A l'aide de ce guide, apprenez à bien vous vendre, dans toutes les situations : - les réponses aux petites annonces, - les lettres de candidature spontanée, - la recherche d'un stage ou d'un job d'été, - la reconversion professionnelle ou la reprise d'activité... Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102533 BRA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 500 LETTRES POUR TOUS LES JOURS : SAVOIR ÉCRIRE EN TOUTES CIRCONSTANCES / Thérèse DE CHERISEY
Titre : 500 LETTRES POUR TOUS LES JOURS : SAVOIR ÉCRIRE EN TOUTES CIRCONSTANCES Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse DE CHERISEY (2004), Auteur ; Véronique KEMPF (2004), Auteur ; Colette HANICOTTE (2004), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2004 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560377-7 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : LETTRE FAMILIALE LETTRE ADMINISTRATIVE REDACTION DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE LETTRE DE RECOMMANDATION DEMANDE DE STAGE DEMANDE D'EMPLOI CURRICULUM VITAE Résumé : Un faire-part de mariage à rédiger ? Une réclamation à faire à son banquier ? Une carte de condoléances à envoyer ? Une location de vacances à réserver ? Avec 500 lettres pour tous les jours, vous connaîtrez toutes les astuces pour bien écrire votre correspondance privée. Comment rédiger et mettre en forme son courrier avec pertinence ? Comment répondre à toutes les situations de la vie quotidienne : la vie pratique : demande de travaux au propriétaire, déclaration d'accident automobile, relations avec les organismes sociaux... L'argent et les assurances : demande d'autorisation de découvert, déclaration de dégât des eaux... La vie familiale : félicitations, vœux de Nouvel An, dispenses scolaires, lettres aux enseignants... Le travail et l'emploi : recherche de stage, CV, demande de mutation ou d'augmentation de salaire... 500 modèles de lettres, faire-part, cartes de visite, fax, curriculum vitae, petites annonces... Des courriers faciles à adapter en fonction des cas concrets rencontrés par chacun. Des encadrés pratiques pour retenir les points essentiels, connaître les démarches à suivre mais aussi les erreurs à éviter. Un CD-ROM (PC/Mac) avec tous les modèles de courrier à personnaliser. 500 LETTRES POUR TOUS LES JOURS : SAVOIR ÉCRIRE EN TOUTES CIRCONSTANCES [texte imprimé] / Thérèse DE CHERISEY (2004), Auteur ; Véronique KEMPF (2004), Auteur ; Colette HANICOTTE (2004), Auteur . - LAROUSSE, 2004 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560377-7 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LETTRE FAMILIALE LETTRE ADMINISTRATIVE REDACTION DE LETTRE LETTRE DE CANDIDATURE LETTRE DE RECOMMANDATION DEMANDE DE STAGE DEMANDE D'EMPLOI CURRICULUM VITAE Résumé : Un faire-part de mariage à rédiger ? Une réclamation à faire à son banquier ? Une carte de condoléances à envoyer ? Une location de vacances à réserver ? Avec 500 lettres pour tous les jours, vous connaîtrez toutes les astuces pour bien écrire votre correspondance privée. Comment rédiger et mettre en forme son courrier avec pertinence ? Comment répondre à toutes les situations de la vie quotidienne : la vie pratique : demande de travaux au propriétaire, déclaration d'accident automobile, relations avec les organismes sociaux... L'argent et les assurances : demande d'autorisation de découvert, déclaration de dégât des eaux... La vie familiale : félicitations, vœux de Nouvel An, dispenses scolaires, lettres aux enseignants... Le travail et l'emploi : recherche de stage, CV, demande de mutation ou d'augmentation de salaire... 500 modèles de lettres, faire-part, cartes de visite, fax, curriculum vitae, petites annonces... Des courriers faciles à adapter en fonction des cas concrets rencontrés par chacun. Des encadrés pratiques pour retenir les points essentiels, connaître les démarches à suivre mais aussi les erreurs à éviter. Un CD-ROM (PC/Mac) avec tous les modèles de courrier à personnaliser. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102595 DEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) / OHADA
Titre : ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) Type de document : texte imprimé Auteurs : OHADA, Auteur Editeur : JURIDIQUES AFRICAINES Année de publication : 1997 Importance : 82 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87838-057-6 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : OHADA ACTE UNIFORME OHADA DROIT COMMERCIAL ACTE DE COMMERCE REGISTRE DE COMMERCE CREDIT MOBILIER SURETES MOBILIERES BAIL COMMERCIAL FONDS DE COMMERCE INTERMEDIAIRE DE COMMERCE COMMISSIONNAIRE COURTIER AGENT COMMERCIAL VENTE COMMERCIALE CONTRAT DE VENTE ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT COMMERCIAL GENERAL (ADOPTE LE 17 AVRIL 1997, J.O DE L'OHADA N°1 DU 1ER OCTOBRE 1997) [texte imprimé] / OHADA, Auteur . - [S.l.] : JURIDIQUES AFRICAINES, 1997 . - 82 Pages.
ISBN : 978-2-87838-057-6 : 60 Euro
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104311 09.03 OHA Livre Bibliothèque principale DROIT Disponible