A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'LOBBYING'



PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE / Philippe MALAVAL
Titre : PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2008 Collection : MARKETING / VENTE Importance : 728 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 440 7120 1 Prix : 47 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.PENTACOM : COMMUNICATION : THÉORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Philippe MALAVAL (2008), Auteur ; Jean-Marc DECAUDIN (2008), Auteur ; Christophe BENAROYA (2008), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2008 . - 728 Pages. - (MARKETING / VENTE) .
ISSN : 978-2 440 7120 1 : 47 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION DES ORGANISATIONS MARCHE DE LA COMMUNICATION PLAN DE COMMUNICATION PUBLICITE MEDIAS COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SPONSORING MECENAT RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSES LOBBYING COMMUNICATION MARKETING MARQUE COMMUNICATION EN GRANDE CONSOMMATION ENTREPRISE DE DISTRIBUTION BUSINESS TO BUSINESS COMMUNICATION INTERNATIONALE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION CORPORATE COMMUNICATION FINANCIERE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION DE CRISE ORGANISATION HUMANITAIRE ORGANISATION RELIGIEUSE ORGANISATION POLITIQUE COMMUNICATION SERVICE PUBLIC SERVICE Résumé : Pentacom est un ouvrage de référence qui présente à la fois les fondements théoriques de la communication et les mises en application. Il aborde les cinq grands types de communications (B to C B to B interne financière corporate) les cinq types d’annonceurs et les cinq cibles de la communication. Il aborde également des aspects plus spécifiques comme la communication de crise, la communication directe ou la communication événementielle ; et plus récents comme le buzz ou la communication éthique et environnementale.
Rédigé dans un langage clair et accessible à tous très documenté et richement illustré d’exemples concrets et de visuels de campagnes publicitaires cet ouvrage offre aux étudiants comme aux professionnels la synthèse des théories et des pratiques de la communication dans toute leur diversité.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102593 01.03 MAL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible