A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'LPMT'
Affiner la recherche
ANALYSE ET CONCEPTION D'UNE BASE DE DONNEES POUR LA RECHERCHE D'INDIVUS AU FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE / Ousmane CISSE
Titre : ANALYSE ET CONCEPTION D'UNE BASE DE DONNEES POUR LA RECHERCHE D'INDIVUS AU FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Ousmane CISSE (2006), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 76 Pages Format : 02 LPMT 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE ANALYSE DE BASE DE DONNEES CONCEPTION DE BASE DE DONNEES BASE DE DONNEES RECHERCHE D'INDIVIDUS FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE GENDARMERIE NATIONALE LPMT ANALYSE ET CONCEPTION D'UNE BASE DE DONNEES POUR LA RECHERCHE D'INDIVUS AU FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE [texte imprimé] / Ousmane CISSE (2006), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 76 Pages ; 02 LPMT 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE ANALYSE DE BASE DE DONNEES CONCEPTION DE BASE DE DONNEES BASE DE DONNEES RECHERCHE D'INDIVIDUS FICHIER CENTRAL DE LA GENDARMERIE GENDARMERIE NATIONALE LPMT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101321 02 LPMT 06 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL / Demba BEYE
Titre : LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Demba BEYE (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 80 Pages Format : 03 LPMT 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CRM CENTRE DE CONTACT GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING RELATIONNEL GESTION CLIENTELE LPMT LE CRM ET / OU UN CENTRE DE CONTACT COMME OUTILS DE GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL [texte imprimé] / Demba BEYE (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 80 Pages ; 03 LPMT 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE CRM CENTRE DE CONTACT GESTION DE LA RELATION CLIENT MARKETING RELATIONNEL GESTION CLIENTELE LPMT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101322 03 LPMT 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible SECURITE D'UN RESEAU INFORMATIQUE A TECHNOLOGIE WIFI : CAS DE SYNERTECH SN / A. Dora ZOLA BATILA
Titre : SECURITE D'UN RESEAU INFORMATIQUE A TECHNOLOGIE WIFI : CAS DE SYNERTECH SN Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Dora ZOLA BATILA (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 60 Pages Format : 11 LPMT 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE SECURITE DU RESEAU RESEAU INFORMATIQUE WIFI SYNERTECH SN LPMT SECURITE D'UN RESEAU INFORMATIQUE A TECHNOLOGIE WIFI : CAS DE SYNERTECH SN [texte imprimé] / A. Dora ZOLA BATILA (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 60 Pages ; 11 LPMT 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE SECURITE DU RESEAU RESEAU INFORMATIQUE WIFI SYNERTECH SN LPMT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101330 11 LPMT 07 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible