A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
23 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Lancement de bus'



PTL / Elodie Nady Prudence PICKA ENGONE
Titre : PTL : LANCEMENT DES BUS A DDD / GESTION DES PASSAGERS ET DES FRET DE COSAMA / GESTION DE LA LIVRAISON DE PIECES DETACHEES DANS LES MAHASINS Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Nady Prudence PICKA ENGONE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 16 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Lancement de bus Gestion de passagers Gestion de fret Livraison Pieces detachees Dakar Dem Dikk COSAMA PTL IST PTL : LANCEMENT DES BUS A DDD / GESTION DES PASSAGERS ET DES FRET DE COSAMA / GESTION DE LA LIVRAISON DE PIECES DETACHEES DANS LES MAHASINS [texte imprimé] / Elodie Nady Prudence PICKA ENGONE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 16 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lancement de bus Gestion de passagers Gestion de fret Livraison Pieces detachees Dakar Dem Dikk COSAMA PTL IST Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103237 03 AIST 13 PTL CDI CAMPUS PTL Sorti jusqu'au 08/05/2016 ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT / Ramata THIAM
Titre : ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT : Dakar Dem Dikk Type de document : texte imprimé Auteurs : Ramata THIAM, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Importance : 23 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Actions appliquées PTL AAT Lancement de bus Programmation rotation Confection horaires ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT : Dakar Dem Dikk [texte imprimé] / Ramata THIAM, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005 . - 23 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Actions appliquées PTL AAT Lancement de bus Programmation rotation Confection horaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101805 36 AIST 05 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 29/05/2014 ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT / Youssouf SOW
Titre : ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT : CSST-AO Type de document : texte imprimé Auteurs : Youssouf SOW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Mots-clés : Actions appliquées Débarquement de bus déchargement de caisses Chargement de sacs d'engrais PTL AAT ACTIONS APPLIQUEES AU TRANSPORT : CSST-AO [texte imprimé] / Youssouf SOW, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Actions appliquées Débarquement de bus déchargement de caisses Chargement de sacs d'engrais PTL AAT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101796 18 AIST 05 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ANALYSE DEL'OFFRE DE TRANSPORT DES MINIS BUS DE L'ASSOCIATION DE FINANCEMENT DES TRANSPORTEURS URBAINS (AFTU) / Papa Demba TIMERA
![]()
Titre : ANALYSE DEL'OFFRE DE TRANSPORT DES MINIS BUS DE L'ASSOCIATION DE FINANCEMENT DES TRANSPORTEURS URBAINS (AFTU) Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Demba TIMERA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2010 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Transport public Transport des minis bus AFTU transport urbain DMTL DMTL 2 ANALYSE DEL'OFFRE DE TRANSPORT DES MINIS BUS DE L'ASSOCIATION DE FINANCEMENT DES TRANSPORTEURS URBAINS (AFTU) [texte imprimé] / Papa Demba TIMERA, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2010 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Transport public Transport des minis bus AFTU transport urbain DMTL DMTL 2 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101249 10 DMTL 10 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Documents numériques
MEMOIRE_Pape_Demba_TIMERA.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DES OBSTACLES FACE AU LANCEMENT DE NOVEAUX PRODUITS : CAS DU LAIT LACTA DE SALOUM AGROALIMENTAIRE / Edoe Senam AGBODJAN
Titre : ANALYSE DES OBSTACLES FACE AU LANCEMENT DE NOVEAUX PRODUITS : CAS DU LAIT LACTA DE SALOUM AGROALIMENTAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Edoe Senam AGBODJAN, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 57 Pages Format : 01 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE LANCEMENT DE NOUVEAU PRODUIT LAIT LACTA SALOUM AGROALIMENTAIRE ENTREPRISE AGROALIMENTAIRE ANALYSE DES OBSTACLES FACE AU LANCEMENT DE NOVEAUX PRODUITS : CAS DU LAIT LACTA DE SALOUM AGROALIMENTAIRE [texte imprimé] / Edoe Senam AGBODJAN, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 57 Pages ; 01 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE LANCEMENT DE NOUVEAU PRODUIT LAIT LACTA SALOUM AGROALIMENTAIRE ENTREPRISE AGROALIMENTAIRE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106068 106068 Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION DU LANCEMENT D'UN PRODUIT / Khadidia DEMBELE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION DU LANCEMENT D'UN PRODUIT : Cas de la LONASE Type de document : texte imprimé Auteurs : Khadidia DEMBELE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 29 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Politique de communication Lancement de produit Rapport Marketing Vente LPMV Mercure ANALYSE DE LA POLITIQUE DE COMMUNICATION DU LANCEMENT D'UN PRODUIT : Cas de la LONASE [texte imprimé] / Khadidia DEMBELE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 29 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Politique de communication Lancement de produit Rapport Marketing Vente LPMV Mercure Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103228 03 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible ANALYSE DES STRATEGIES DE LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS : CAS DE L'UM-PAMECAS / HENRIETTE MANE FAYE GOMIS
Titre : ANALYSE DES STRATEGIES DE LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS : CAS DE L'UM-PAMECAS Type de document : texte imprimé Auteurs : HENRIETTE MANE FAYE GOMIS, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 96 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : UNION DES MUTUELLES DU PARTENARIAT POUR LA MOBILISATION DE L'EPARGNE ET LE CREDIT AU SENEGAL PRODUIT FINANCIER DIFFERENTE PHASE DE LANCEMENT D'UN PRODUIT INTRODUCTION CROISSANCE MATURITE DECLIN STRATEGIE ANALYSE DES STRATEGIES DE LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS : CAS DE L'UM-PAMECAS [texte imprimé] / HENRIETTE MANE FAYE GOMIS, Auteur . - 2014 . - 96 pages.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106429 47 MMGC 14 MEMOIRE Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA CONDUITE DE PROJETS / Thierry HOUGRON
Titre : LA CONDUITE DE PROJETS : Les 101 règles pour piloter vos succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry HOUGRON, Auteur ; Jean-Jacques COUSTY, Auteur Mention d'édition : 2ème Edition Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Importance : 437 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052965-0 Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Conduite de projet Pilotage de projet Lancement de produit Résumé : Le chef de projet agit en patron d'une micro-entreprise. Acteur clé, il doit tout à la fois : anticiper : planifier, coordonner, accompagner ; gérer : les budgets, les risques et la rentabilité des travaux ; assurer : la qualité, le respect des délais et des objectifs ; communiquer : plaider, négocier, convaincre. A travers 101 règles, concrètes et précises, chacun trouvera des repères solides pour bâtir et réussir son projet. Cette seconde édition est enrichie de 20 nouvelles règles qui abordent les aspects humains de la gestion de projet (gestion d'équipes interculturelles, gestions des compétences, motivation...). Que vous soyez membre du comité de direction, chef de projet ou intervenant ponctuel, ce livre vous aidera à apporter une contribution plus efficace à tout projet auquel vous collaborerez ou à le piloter avec succès.
LA CONDUITE DE PROJETS : Les 101 règles pour piloter vos succès [texte imprimé] / Thierry HOUGRON, Auteur ; Jean-Jacques COUSTY, Auteur . - 2ème Edition . - FRANCE : DUNOD, 2009 . - 437 pages.
ISBN : 978-2-10-052965-0 : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Conduite de projet Pilotage de projet Lancement de produit Résumé : Le chef de projet agit en patron d'une micro-entreprise. Acteur clé, il doit tout à la fois : anticiper : planifier, coordonner, accompagner ; gérer : les budgets, les risques et la rentabilité des travaux ; assurer : la qualité, le respect des délais et des objectifs ; communiquer : plaider, négocier, convaincre. A travers 101 règles, concrètes et précises, chacun trouvera des repères solides pour bâtir et réussir son projet. Cette seconde édition est enrichie de 20 nouvelles règles qui abordent les aspects humains de la gestion de projet (gestion d'équipes interculturelles, gestions des compétences, motivation...). Que vous soyez membre du comité de direction, chef de projet ou intervenant ponctuel, ce livre vous aidera à apporter une contribution plus efficace à tout projet auquel vous collaborerez ou à le piloter avec succès.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101163 00.03 HOU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 09/04/2013 COURS DE MARKETING / Martine DELAVERGNE
Titre : COURS DE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine DELAVERGNE (2005), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Importance : 77 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
COURS DE MARKETING [texte imprimé] / Martine DELAVERGNE (2005), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2005 . - 77 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100208 01.01 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Élaboration d'une stratégie marketing sur un produit en phase de lancement : cas des cuisines professionnelles BERTO'S DE UNITRADE / Fallia Guelle Nono BONGA
Titre : Élaboration d'une stratégie marketing sur un produit en phase de lancement : cas des cuisines professionnelles BERTO'S DE UNITRADE Type de document : texte imprimé Auteurs : Fallia Guelle Nono BONGA (2006), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 51 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING LANCEMENT PRODUIT CUISINE PROFESSIONNELLE BERTO'S DE UNITRADE Élaboration d'une stratégie marketing sur un produit en phase de lancement : cas des cuisines professionnelles BERTO'S DE UNITRADE [texte imprimé] / Fallia Guelle Nono BONGA (2006), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING LANCEMENT PRODUIT CUISINE PROFESSIONNELLE BERTO'S DE UNITRADE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101333 01 ML-MV 06 MEMOIRE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible