A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Leon Mba'



Analyse de la gestion des passagers et des bagages en régime international dans un aéroport / Janvier Steeve Nzengui MOUKALA
Titre : Analyse de la gestion des passagers et des bagages en régime international dans un aéroport : cas de l’aéroport international Léon Mba de Libreville Type de document : texte imprimé Auteurs : Janvier Steeve Nzengui MOUKALA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 71 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Passager Voyage Aéroport Transport aérien aéroport international Leon Mba Libreville Analyse de la gestion des passagers et des bagages en régime international dans un aéroport : cas de l’aéroport international Léon Mba de Libreville [texte imprimé] / Janvier Steeve Nzengui MOUKALA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 71 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Passager Voyage Aéroport Transport aérien aéroport international Leon Mba Libreville Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200427 01-DM/TA-17 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Disponible Etude comparative sur la gestion des passagers et du fret aérien / MARINA ADANOU
Titre : Etude comparative sur la gestion des passagers et du fret aérien : cas de l'aéroport internationale Blaise Diagne et l'aéroport internationale LEON Type de document : texte imprimé Auteurs : MARINA ADANOU, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2021-2022 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 176 P. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion des passagers fret aérien AIDB aéroport Léon MBA Etude comparative sur la gestion des passagers et du fret aérien : cas de l'aéroport internationale Blaise Diagne et l'aéroport internationale LEON [texte imprimé] / MARINA ADANOU, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2021-2022 . - 176 P. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion des passagers fret aérien AIDB aéroport Léon MBA Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201434 01-DM/TA-22 EX 2 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Exclu du prêt 201388 01-DM/TA-22 EX1 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS TRANSPORT AERIEN Exclu du prêt MBA FINANCES / John Leslie LIVINGSTONE
Titre : MBA FINANCES : Synthèse des meilleurs cours des grandes business schools américaines Type de document : texte imprimé Auteurs : John Leslie LIVINGSTONE, Auteur Année de publication : 1993 Importance : 413 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-028-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : MBA BUSINESS SCHOOLS FINANCES MBA FINANCES : Synthèse des meilleurs cours des grandes business schools américaines [texte imprimé] / John Leslie LIVINGSTONE, Auteur . - 1993 . - 413 pages.
ISBN : 978-2-84001-028-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MBA BUSINESS SCHOOLS FINANCES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100800 03.08 LIV Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MBA fundamentals / Vijay KANABAR
Titre : MBA fundamentals : project management Type de document : texte imprimé Auteurs : Vijay KANABAR (2008), Auteur ; Roger D.H. WARBURTON (2008), Auteur ; P.B. COOK (2008), Auteur Editeur : New york : Vijay Kaplan and Roger D. H. Année de publication : 2008 Collection : Kaplan MBA fundamentals series Importance : 1 vol (304 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-427-79744-5 Prix : 14 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : project management MBA fundamentals gestion de projet Résumé : Project management is the process of managing and organizing resources to complete a project, whether it's incorporating a new computer system or building a factory, within a defined scope, quality, time and cost constraints.
In the business world, we are frequently called upon to manage a project to a specific timeframe and budget, but we don’t always know where to begin. Certified Project Management Professional Vijay Kanabar and Roger D. H. Warburton offer quick and easy guidance on successfully managing a project from start to finish.
Through engaging real-life situations and simple exercises, busy professionals receive just the information they need, from the basics of planning and quality assurance to picking the right people for your team.
MBA fundamentals : project management [texte imprimé] / Vijay KANABAR (2008), Auteur ; Roger D.H. WARBURTON (2008), Auteur ; P.B. COOK (2008), Auteur . - Vijay Kaplan and Roger D. H., 2008 . - 1 vol (304 p.) : couv. ill. en coul.. - (Kaplan MBA fundamentals series) .
ISBN : 978-1-427-79744-5 : 14 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : project management MBA fundamentals gestion de projet Résumé : Project management is the process of managing and organizing resources to complete a project, whether it's incorporating a new computer system or building a factory, within a defined scope, quality, time and cost constraints.
In the business world, we are frequently called upon to manage a project to a specific timeframe and budget, but we don’t always know where to begin. Certified Project Management Professional Vijay Kanabar and Roger D. H. Warburton offer quick and easy guidance on successfully managing a project from start to finish.
Through engaging real-life situations and simple exercises, busy professionals receive just the information they need, from the basics of planning and quality assurance to picking the right people for your team.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102856 00.03 KAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MBA MARKETING: les concepts. / Alexander HIAM
Titre : MBA MARKETING: les concepts. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM (1994), Auteur ; Charles D. SCHEWE (1994), Auteur Editeur : MAXIMA Année de publication : 1994 Importance : 340 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84001 031 3. Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MBA MARKETING COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA RELATION CLIENTEL PLANIFICATION MARKETING L'ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE CONCURRENCE MONDIALISATION ANALYSE DES MARCHES STRATEGIE MARKETING BENCHMARKING Résumé : Synthèse des cours dispensés dans les meilleurs MBA américains, MBA Marketing est bien plus qu'un simple manuel : il montre comment tout cadre, à quelque service de l'entreprise qu'il appartienne, peut s'appuyer sur le marketing pour susciter une évolution positive et accroître la compétitivité de son entreprise. De fait, il s'agit là d'une révolution silencieuse qui tend de plus en plus à faire du marketing l'axe stratégique fondamental de l'entreprise.
MBA Marketing ne redéfinit pas seulement les concepts de base du domaine (le client, la planification, l'environnement, la concurrence, la mondialisation...), il développe également une analyse des marchés indispensable à la recherche de la meilleure stratégie marketing possible (profils et réactions des marchés, incidences démographiques, prévisions...). En outre, il offre l'avantage, pour un lectorat francophone, de le tenir informé des plus récents développements aux Etats-Unis, dans ce domaine. A cet égard, les pages consacrées au benchmarking sont particulièrement intéressantes.
Echappant aux écueils d'une spécialisation trop poussée ou d'un contenu excessivement théorique, MBA Marketing, complété d'un index des mots clés et d'un glossaire, est véritablement un livre de référence et d'actualité incontournable.MBA MARKETING: les concepts. [texte imprimé] / Alexander HIAM (1994), Auteur ; Charles D. SCHEWE (1994), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA, 1994 . - 340 Pages.
ISSN : 978-2 84001 031 3. : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MBA MARKETING COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE GESTION DE LA RELATION CLIENTEL PLANIFICATION MARKETING L'ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE CONCURRENCE MONDIALISATION ANALYSE DES MARCHES STRATEGIE MARKETING BENCHMARKING Résumé : Synthèse des cours dispensés dans les meilleurs MBA américains, MBA Marketing est bien plus qu'un simple manuel : il montre comment tout cadre, à quelque service de l'entreprise qu'il appartienne, peut s'appuyer sur le marketing pour susciter une évolution positive et accroître la compétitivité de son entreprise. De fait, il s'agit là d'une révolution silencieuse qui tend de plus en plus à faire du marketing l'axe stratégique fondamental de l'entreprise.
MBA Marketing ne redéfinit pas seulement les concepts de base du domaine (le client, la planification, l'environnement, la concurrence, la mondialisation...), il développe également une analyse des marchés indispensable à la recherche de la meilleure stratégie marketing possible (profils et réactions des marchés, incidences démographiques, prévisions...). En outre, il offre l'avantage, pour un lectorat francophone, de le tenir informé des plus récents développements aux Etats-Unis, dans ce domaine. A cet égard, les pages consacrées au benchmarking sont particulièrement intéressantes.
Echappant aux écueils d'une spécialisation trop poussée ou d'un contenu excessivement théorique, MBA Marketing, complété d'un index des mots clés et d'un glossaire, est véritablement un livre de référence et d'actualité incontournable.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100006 01.01 HIA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100010 01.01 HIA 1910 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE NOUVEAU NBA / Eliza G.C. COLLINS
Titre : LE NOUVEAU NBA : synthèse des meilleurs cours des grandes Business Schools Américaines. Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliza G.C. COLLINS (1998), Auteur ; Mary Anne DEVANNA (1998), Auteur Editeur : MAXIMA Année de publication : 1998 Importance : 634 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-086-9 Prix : 88 $ Langues : Français (fre) Mots-clés : MBA BUSINESS SCHOOLS Résumé : Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management, à jour des dernières évolutions dans les pratiques. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés : Économie politique ; Leadership ; Stratégie ; Marketing ; Gestion des opérations ; Commercialisation ; Ressources humaines ; Organisation ; Finance ; Gestion des risques. Chaque chapitre commence par un rappel des fondamentaux, puis propose deux articles d'approfondissement sur les questions les plus cruciales du domaine. Les managers apprécieront un ouvrage de fond qui leur permettra de mettre à jour leurs connaissances et de réviser leurs basiques. Les étudiants en MBA et EMBA y trouveront un complément utile à leurs cours et une synthèse des notions qui leur sont enseignées. LE NOUVEAU NBA : synthèse des meilleurs cours des grandes Business Schools Américaines. [texte imprimé] / Eliza G.C. COLLINS (1998), Auteur ; Mary Anne DEVANNA (1998), Auteur . - [S.l.] : MAXIMA, 1998 . - 634 Pages.
ISBN : 978-2-84001-086-9 : 88 $
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MBA BUSINESS SCHOOLS Résumé : Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management, à jour des dernières évolutions dans les pratiques. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés : Économie politique ; Leadership ; Stratégie ; Marketing ; Gestion des opérations ; Commercialisation ; Ressources humaines ; Organisation ; Finance ; Gestion des risques. Chaque chapitre commence par un rappel des fondamentaux, puis propose deux articles d'approfondissement sur les questions les plus cruciales du domaine. Les managers apprécieront un ouvrage de fond qui leur permettra de mettre à jour leurs connaissances et de réviser leurs basiques. Les étudiants en MBA et EMBA y trouveront un complément utile à leurs cours et une synthèse des notions qui leur sont enseignées. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire