A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
25 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MAÎTRISE DE SOI'



STRATEGIES GAGNANTES: OUTILS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Arlette LOFFICIER
Titre : STRATEGIES GAGNANTES: OUTILS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Arlette LOFFICIER (2004), Auteur ; Côté RICHARD-L (2004), Auteur Editeur : EDITIONS L'HARMATTAN Année de publication : 2004 Importance : 200 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-6263-8 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE GAGNANTE DEVELOPPEMENT PERSONNEL EXPRESSION DE SOI MAÎTRISE DE SOI CONFIANCE EN SOI Résumé : Ouvrage éducatif, guide du quotidien, qui apprend à l'étudiant, mais aussi à tout un chacun, à devenir autonome et à construire sa réussite. Ecrit plus spécialement en direction des jeunes pour les aider à maîtriser leurs études, mais également à l'intention de tous ceux concernés par le développement personnel. Stratégies gagnantes explicite, de façon concrète, des paradigmes éducatifs : vaincre ses peurs, dominer ses émotions, accroître sa motivation - sa volonté - sa persévérance, atteindre un objectif et relever un challenge. Ces thèmes sont appréhendés comme autant de vecteurs à maîtriser de façon pragmatique, holistique. Le développement personnel, l'expression de soi, l'émergence de potentialités ne connaissent ni limites, ni frontières. Le maître mot de ce traité : " Devenir l'architecte de son succès, de son destin ". STRATEGIES GAGNANTES: OUTILS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Arlette LOFFICIER (2004), Auteur ; Côté RICHARD-L (2004), Auteur . - [S.l.] : EDITIONS L'HARMATTAN, 2004 . - 200 Pages.
ISBN : 978-2-7475-6263-8 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE GAGNANTE DEVELOPPEMENT PERSONNEL EXPRESSION DE SOI MAÎTRISE DE SOI CONFIANCE EN SOI Résumé : Ouvrage éducatif, guide du quotidien, qui apprend à l'étudiant, mais aussi à tout un chacun, à devenir autonome et à construire sa réussite. Ecrit plus spécialement en direction des jeunes pour les aider à maîtriser leurs études, mais également à l'intention de tous ceux concernés par le développement personnel. Stratégies gagnantes explicite, de façon concrète, des paradigmes éducatifs : vaincre ses peurs, dominer ses émotions, accroître sa motivation - sa volonté - sa persévérance, atteindre un objectif et relever un challenge. Ces thèmes sont appréhendés comme autant de vecteurs à maîtriser de façon pragmatique, holistique. Le développement personnel, l'expression de soi, l'émergence de potentialités ne connaissent ni limites, ni frontières. Le maître mot de ce traité : " Devenir l'architecte de son succès, de son destin ". Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE / Charles-Henri DUMON
Titre : LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles-Henri DUMON (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES Importance : 160 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2259 2. Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE [texte imprimé] / Charles-Henri DUMON (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 160 Pages. - (COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES) .
ISSN : 978-2 7081 2259 2. : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100397 02.03 DUM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 10/12/2015 LES ACHATS INDUSTRIELS A L'ETRANGER / Christophe HORVAT
Titre : LES ACHATS INDUSTRIELS A L'ETRANGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe HORVAT, Auteur Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2001 Présentation : 181 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2600-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat industriel Achat à l'international Maîtrise des coût d'achat Mondialisation Géopolitique mondiale Résumé : Ce livre montre aux dirigeants et aux acheteurs professionnels, quelle que soit la tille de leur entreprise, la nécessité et l'avantage de développer les achats industriels à l'étranger. Il leur offre
• un panorama de la géopolitique mondiale, • un focus sur l'Europe de l'Est et la Chine, • un mode d'emploi des achats industriels.
Dans un environnement industriel de plus en plus mondial et compétitif, le développement des achats à l'étranger devient un axe majeur de la réduction des coûts et de l'amélioration de la compétitivité. Beaucoup d'entreprises se battent sur un marché mondial, mais n'achètent pas assez "mondial".
Se lancer dans une politique d'internationalisation des achats au-delà de l'Europe communautaire est pour l'acheteur une démarche riche de défis, passionnante sur le plan humain et culturel, et pour l'entreprise une véritable révolution.
À partir d'expériences vécues et d'exemples concrets de grands groupes internationaux, ce livre répond aux questions que se pose l'acheteur
Quelles sont les difficultés à surmonter pour développer efficacement ses achats à l'étranger ? • Quels sont les types d'achats et les familles technologiques délocalisables ? • Comment traiter les aspects logistiques, douaniers et financiers ?Comment sélectionner un fournisseur étranger en limitant les risques industriels ?Comment gérer un appel d'offres, l'audit d'une usine, la signature et le suivi d'un contrat ?
Il montre les qualités indispensables de l'acheteur international et les huit règles d'or qu'il doit respecter.LES ACHATS INDUSTRIELS A L'ETRANGER [texte imprimé] / Christophe HORVAT, Auteur . - [S.l.] : EDITIONS D'ORGANISATION, 2001 . - : 181 pages.
ISBN : 978-2-7081-2600-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat industriel Achat à l'international Maîtrise des coût d'achat Mondialisation Géopolitique mondiale Résumé : Ce livre montre aux dirigeants et aux acheteurs professionnels, quelle que soit la tille de leur entreprise, la nécessité et l'avantage de développer les achats industriels à l'étranger. Il leur offre
• un panorama de la géopolitique mondiale, • un focus sur l'Europe de l'Est et la Chine, • un mode d'emploi des achats industriels.
Dans un environnement industriel de plus en plus mondial et compétitif, le développement des achats à l'étranger devient un axe majeur de la réduction des coûts et de l'amélioration de la compétitivité. Beaucoup d'entreprises se battent sur un marché mondial, mais n'achètent pas assez "mondial".
Se lancer dans une politique d'internationalisation des achats au-delà de l'Europe communautaire est pour l'acheteur une démarche riche de défis, passionnante sur le plan humain et culturel, et pour l'entreprise une véritable révolution.
À partir d'expériences vécues et d'exemples concrets de grands groupes internationaux, ce livre répond aux questions que se pose l'acheteur
Quelles sont les difficultés à surmonter pour développer efficacement ses achats à l'étranger ? • Quels sont les types d'achats et les familles technologiques délocalisables ? • Comment traiter les aspects logistiques, douaniers et financiers ?Comment sélectionner un fournisseur étranger en limitant les risques industriels ?Comment gérer un appel d'offres, l'audit d'une usine, la signature et le suivi d'un contrat ?
Il montre les qualités indispensables de l'acheteur international et les huit règles d'or qu'il doit respecter.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101028 06.02 HOR Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible L'an neuf / François ROUX
Titre : L'an neuf Type de document : texte imprimé Auteurs : François ROUX, Auteur Editeur : Paris : Editions AGAMAT Année de publication : 2000 Importance : 210 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : voyage, spiritualité, connaissance de soi, introspection L'an neuf [texte imprimé] / François ROUX, Auteur . - Paris : Editions AGAMAT, 2000 . - 210 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : voyage, spiritualité, connaissance de soi, introspection Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300019 12.01 ROU Livre Bibliothèque principale Romans & Langues Disponible Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique / Fary GUEYE
Titre : Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME Type de document : texte imprimé Auteurs : Fary GUEYE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Conformite Controle interne Structure publique MARCHE PUBLIC AEME Agence pour l'economie et la maitrise de l'energie Maitrise de l'energie Autorite de Regulation des Marches Publics Fary Gueye Appel d'offre ouvert Bonne gouvernance Cahier de charges Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME [texte imprimé] / Fary GUEYE, Auteur . - 2017 . - 90 pages.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106449 87 MACG 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible APPROCHER LES AUTRES, EST-CE SI DIFFICILE ?
Titre : APPROCHER LES AUTRES, EST-CE SI DIFFICILE ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2004 Importance : 415 Présentation : DESSIN ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-18129-7 Prix : 8, 20 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATION AVEC LES AUTRES/CONVERSATION AVEC DES INCONNUS/CONFIANCE EN SOI/INTEGRATION A UN GROUPE/RELATION AMICALE/ Résumé : ce livre nous montre comment amorcer une conversation avec des inconnus, comment s'intégrer à un groupe, comment tisser de vraies relations amicales. C'est par des comportements simples et un regain de confiance en soi, que chacun peut réussir à s'épanouir au contact d'autrui.
L'auteur (Isabelle NAZARE-AGA), Thérapeute cognotivo-comportementaliste, vous donne ici des méthodes concrètes pour vous débarasser de vos appréhensions. Elle prend l'exemple de certains patients dont elle a réussi à améliorer la vie et vous lance des petits défis pour surmonter vos peurs.
Comme le disait Sénèque : "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile !APPROCHER LES AUTRES, EST-CE SI DIFFICILE ? [texte imprimé] . - 2004 . - 415 : DESSIN.
ISBN : 978-2-266-18129-7 : 8, 20 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RELATION AVEC LES AUTRES/CONVERSATION AVEC DES INCONNUS/CONFIANCE EN SOI/INTEGRATION A UN GROUPE/RELATION AMICALE/ Résumé : ce livre nous montre comment amorcer une conversation avec des inconnus, comment s'intégrer à un groupe, comment tisser de vraies relations amicales. C'est par des comportements simples et un regain de confiance en soi, que chacun peut réussir à s'épanouir au contact d'autrui.
L'auteur (Isabelle NAZARE-AGA), Thérapeute cognotivo-comportementaliste, vous donne ici des méthodes concrètes pour vous débarasser de vos appréhensions. Elle prend l'exemple de certains patients dont elle a réussi à améliorer la vie et vous lance des petits défis pour surmonter vos peurs.
Comme le disait Sénèque : "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile !Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ASSURANCE QUALITE / Claude JAMBART
Titre : L'ASSURANCE QUALITE : la nouvelle version 200 de la norme ISO 9001 en pratique. Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude JAMBART (2001), Auteur Mention d'édition : 3ème éditon Année de publication : 2001 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4199-2 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSURANCE QUALITE EXIGENCE QUALITE CONFORMITE DU PRODUIT MOTIVATION DU PERSONNEL PRODUCTIVITE MAITRISE DES COUTS ISO 9000 Résumé : L'assurance qualité connaît aujourd'hui un développement considérable. Les entreprises l'emploient pour répondre à des exigences externes, notamment celles des clients. Elles en espèrent aussi des progrès internes: maîtrise du savoir-faire, conformité des produits, motivation du personnel, productivité et maîtrise des coûts.
Après un rappel des notions de base de la qualité, de l'assurance qualité et une présentation des normes ISO 9000, l'auteur décrit très concrètement les modalités de l'installation de l'assurance qualité. Les développements s'appuient sur plusieurs années d'expérience dans de nombreuses entreprises.
La particularité de cet ouvrage est d'entrer dans le mise en pratique et d'analyser avec objectivité les écueils possibles et les moyens de les déjouer pour mener à bien l'installation de l'assurance qualité.
Volontairement pratique et synthétique et en ce sens destiné surtout aux opérationnels et aux personnes engagées directement dans l'assurance qualité il intéressera également, parses développements généraux, ceux qui s'intéressent à l'entreprise vue comme un système vivant: dirigeants, cadres, enseignants et étudiants.L'ASSURANCE QUALITE : la nouvelle version 200 de la norme ISO 9001 en pratique. [texte imprimé] / Claude JAMBART (2001), Auteur . - 3ème éditon . - 2001 . - 108 Pages.
ISBN : 978-2-7178-4199-2 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSURANCE QUALITE EXIGENCE QUALITE CONFORMITE DU PRODUIT MOTIVATION DU PERSONNEL PRODUCTIVITE MAITRISE DES COUTS ISO 9000 Résumé : L'assurance qualité connaît aujourd'hui un développement considérable. Les entreprises l'emploient pour répondre à des exigences externes, notamment celles des clients. Elles en espèrent aussi des progrès internes: maîtrise du savoir-faire, conformité des produits, motivation du personnel, productivité et maîtrise des coûts.
Après un rappel des notions de base de la qualité, de l'assurance qualité et une présentation des normes ISO 9000, l'auteur décrit très concrètement les modalités de l'installation de l'assurance qualité. Les développements s'appuient sur plusieurs années d'expérience dans de nombreuses entreprises.
La particularité de cet ouvrage est d'entrer dans le mise en pratique et d'analyser avec objectivité les écueils possibles et les moyens de les déjouer pour mener à bien l'installation de l'assurance qualité.
Volontairement pratique et synthétique et en ce sens destiné surtout aux opérationnels et aux personnes engagées directement dans l'assurance qualité il intéressera également, parses développements généraux, ceux qui s'intéressent à l'entreprise vue comme un système vivant: dirigeants, cadres, enseignants et étudiants.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106180 00.02 jam Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 106280 00.02 JAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible AVOIR CONFIANCE EN SOI / Sarah FAMERY
Titre : AVOIR CONFIANCE EN SOI Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah FAMERY (2003), Auteur Année de publication : 2003 Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3537-6 Prix : 3 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONFIANCE SOI Résumé : Pourquoi certaines personnes ont-elles confiance en elles sans raison objective particulière quand d'autres en sont privées ? D'où vient ce manque, ou plutôt cette perte de confiance ? Résolument optimiste et loin des recettes faciles, ce livre vous permet d'identifier l'origine de ce mal être, de mieux le comprendre et, ainsi, de réagir. Suivez le guide et retrouvez enfin confiance.
Pourquoi certaines personnes ont-elles confiance en elles sans raison objective particulière quand d'autres en sont privées ? A quel point et pourquoi une situation nouvelle peut suffire à nous faire douter de notre valeur, du soutien des autres ou de notre place ? D'où vient ce manque ? ou plutôt, cette perte de confiance ?
Résolument optimiste et loin des recettes faciles, ce livre vous permet d'identifier l'origine de ce mal être, de mieux le comprendre de prendre du recul et ainsi de réagir.
Suivez le guide :
d'abord voir clair, car un problème bien posé est déjà à moitié résolu,
puis, faire tous les liens et avoir les clés pour comprendre le manque de confiance en soi,
enfin, se mettre sur la voie, pour retrouver confiance en soi.
AVOIR CONFIANCE EN SOI [texte imprimé] / Sarah FAMERY (2003), Auteur . - 2003 . - 159 Pages.
ISBN : 978-2-7081-3537-6 : 3 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONFIANCE SOI Résumé : Pourquoi certaines personnes ont-elles confiance en elles sans raison objective particulière quand d'autres en sont privées ? D'où vient ce manque, ou plutôt cette perte de confiance ? Résolument optimiste et loin des recettes faciles, ce livre vous permet d'identifier l'origine de ce mal être, de mieux le comprendre et, ainsi, de réagir. Suivez le guide et retrouvez enfin confiance.
Pourquoi certaines personnes ont-elles confiance en elles sans raison objective particulière quand d'autres en sont privées ? A quel point et pourquoi une situation nouvelle peut suffire à nous faire douter de notre valeur, du soutien des autres ou de notre place ? D'où vient ce manque ? ou plutôt, cette perte de confiance ?
Résolument optimiste et loin des recettes faciles, ce livre vous permet d'identifier l'origine de ce mal être, de mieux le comprendre de prendre du recul et ainsi de réagir.
Suivez le guide :
d'abord voir clair, car un problème bien posé est déjà à moitié résolu,
puis, faire tous les liens et avoir les clés pour comprendre le manque de confiance en soi,
enfin, se mettre sur la voie, pour retrouver confiance en soi.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102960 FAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt CAHIER PRATIQUE POUR AVOIR CONFIANCE EN SOI
Titre : CAHIER PRATIQUE POUR AVOIR CONFIANCE EN SOI Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Importance : 65 Présentation : Dessin ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-55345-7 Prix : 7, 50 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CONFIANCE EN SOI COMPETENCE CONFIANCE INTERIEURE CONFIANCE SOCIALE CONFIANCE RELATIONNELLE COMPETENCE PERSONNELLE Résumé : Cet ouvrage vous apprend à déceler vos forces, à mieux analyser vos fragilités et estimez-vous enfin à votre juste valeur en vous aidant de votre cahier pratique. En outre, ce livre vous permet aussi de croire en ses propres compétences. CAHIER PRATIQUE POUR AVOIR CONFIANCE EN SOI [texte imprimé] . - 2010 . - 65 : Dessin.
ISBN : 978-2-353-55345-7 : 7, 50 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONFIANCE EN SOI COMPETENCE CONFIANCE INTERIEURE CONFIANCE SOCIALE CONFIANCE RELATIONNELLE COMPETENCE PERSONNELLE Résumé : Cet ouvrage vous apprend à déceler vos forces, à mieux analyser vos fragilités et estimez-vous enfin à votre juste valeur en vous aidant de votre cahier pratique. En outre, ce livre vous permet aussi de croire en ses propres compétences. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102682 CAH Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Comptabilité de gestion / Thierry JACQUOT
Titre : Comptabilité de gestion : analyse et maîtrise des coûts Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry JACQUOT, Auteur ; RICHARD MILKOFF, Auteur Mention d'édition : 2 Editeur : PEARSON Année de publication : 2011 Importance : 335 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7504-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : comptabilité de gestion analyse maîtrise des coûts Comptabilité de gestion : analyse et maîtrise des coûts [texte imprimé] / Thierry JACQUOT, Auteur ; RICHARD MILKOFF, Auteur . - 2 . - [S.l.] : PEARSON, 2011 . - 335 p.
ISBN : 978-2-7440-7504-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : comptabilité de gestion analyse maîtrise des coûts Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109165 03.02 JAC Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible