A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
492 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MANAGEMENT DES AFFAIRES'


1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 1991 Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 87691 135 3 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : tome 1 [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - [S.l.] : FIRST EDITIONS, 1991 . - 108 Pages.
ISSN : 978-2 87691 135 3 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES AFFAIRES GESTION DES AFFAIRES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE / Robert PAPIN
Titre : L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : STRATEGIE MANAG Importance : 491 Pages Format : 27.00 x 19.00 x 3.00 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049741-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ART DE DIRIGER STYLE DE MANAGEMENT ART DE COMMUNIQUER ART DE NEGOCIER ETHIQUE DANS LES AFFAIRES STRATEGIE D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS Résumé : La pédagogie Entrepreneurs créée par Robert Papin a transformé des milliers d'étudiants sans expérience professionnelle en managers immédiatement opérationnels. Nombre d'entre eux, issus des grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, sont aujourd'hui devenus Présidents ou Directeurs généraux de sociétés. Cette formation exceptionnelle est aujourd'hui à la portée de tous grâce aux deux tomes de L'Art de diriger. Le Tome 1 est consacré à la stratégie et à l'art du management. Le Tome 2 est réservé à la gestion financière. L'auteur réalise un tour de force pédagogique en rendant accessibles aux dirigeants et futurs dirigeants, tous les outils financiers nécessaires à la pérennité de leur activité : analyser un bilan ou un compte de résultat ; élaborer un tableau de bord ou un dossier de financement destiné à son banquier ; déterminer la valeur de son entreprise pour en assurer le développement. L'ensemble est illustré d'exemples et complété d'un appareil de synthèses, bibliographies et index détaillés. Modèle de clarté et de simplicité, issu d'une longue pratique pédagogique, L'Art de diriger est à la fois un guide opérationnel et un outil d'auto-formation. En fournissant des repères stratégiques et des bases pratiques pour l'action quotidienne, il séduira les chefs d'entreprise, notamment les autodidactes, les dirigeants et les cadres, ainsi que les étudiants désireux de maîtriser le coeur du métier de patron. L'ART DE DIRIGER : TOME 1 : MANAGEMENT, STRATEGIE [texte imprimé] / Robert PAPIN (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2003 . - 491 Pages ; 27.00 x 19.00 x 3.00. - (STRATEGIE MANAG) .
ISBN : 978-2-10-049741-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART DE DIRIGER STYLE DE MANAGEMENT ART DE COMMUNIQUER ART DE NEGOCIER ETHIQUE DANS LES AFFAIRES STRATEGIE D'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS Résumé : La pédagogie Entrepreneurs créée par Robert Papin a transformé des milliers d'étudiants sans expérience professionnelle en managers immédiatement opérationnels. Nombre d'entre eux, issus des grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, sont aujourd'hui devenus Présidents ou Directeurs généraux de sociétés. Cette formation exceptionnelle est aujourd'hui à la portée de tous grâce aux deux tomes de L'Art de diriger. Le Tome 1 est consacré à la stratégie et à l'art du management. Le Tome 2 est réservé à la gestion financière. L'auteur réalise un tour de force pédagogique en rendant accessibles aux dirigeants et futurs dirigeants, tous les outils financiers nécessaires à la pérennité de leur activité : analyser un bilan ou un compte de résultat ; élaborer un tableau de bord ou un dossier de financement destiné à son banquier ; déterminer la valeur de son entreprise pour en assurer le développement. L'ensemble est illustré d'exemples et complété d'un appareil de synthèses, bibliographies et index détaillés. Modèle de clarté et de simplicité, issu d'une longue pratique pédagogique, L'Art de diriger est à la fois un guide opérationnel et un outil d'auto-formation. En fournissant des repères stratégiques et des bases pratiques pour l'action quotidienne, il séduira les chefs d'entreprise, notamment les autodidactes, les dirigeants et les cadres, ainsi que les étudiants désireux de maîtriser le coeur du métier de patron. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ATLAS DU MANAGEMENT / DAVID AUTISSIER
Titre : ATLAS DU MANAGEMENT : ENCYCLOPEDIE DU MANAGEMENT EN 100 DOSSIERS-CLES: les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : DAVID AUTISSIER, Auteur ; Faouzi BENSEBAA, Auteur ; FABIENNE BOUDIER, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2012 Importance : 645 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT STRATEGIES D'ENTREPRISES MONDE DES AFFAIRES ATLAS DU MANAGEMENT : ENCYCLOPEDIE DU MANAGEMENT EN 100 DOSSIERS-CLES: les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences [texte imprimé] / DAVID AUTISSIER, Auteur ; Faouzi BENSEBAA, Auteur ; FABIENNE BOUDIER, Auteur . - [S.l.] : EYROLLES, 2012 . - 645 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT STRATEGIES D'ENTREPRISES MONDE DES AFFAIRES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104550 AUT Livre Bibliothèque principale OUVRAGE DE REFERENCE Disponible 103097 AUT Livre CDI CAMPUS OUVRAGE DE REFERENCE Disponible ATLAS DU MANAGEMENT / DAVID AUTISSIER
Titre : ATLAS DU MANAGEMENT : ENCYCLOPEDIE DU MANAGEMENT EN 100 DOSSIERS-CLES: les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : DAVID AUTISSIER, Auteur ; Faouzi BENSEBAA, Auteur ; FABIENNE BOUDIER, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : EDITIONS D'ORGANISATION Importance : 479 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT STRATEGIES D'ENTREPRISES MONDE DES AFFAIRES/ EVOLUTION DU MONDE/ STRATEGIE INNOVANTE/ NOUVELLES TECHNIQUES DE GESTION/ ATLAS DU MANAGEMENT : ENCYCLOPEDIE DU MANAGEMENT EN 100 DOSSIERS-CLES: les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences [texte imprimé] / DAVID AUTISSIER, Auteur ; Faouzi BENSEBAA, Auteur ; FABIENNE BOUDIER, Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 479 pages. - (EDITIONS D'ORGANISATION) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT STRATEGIES D'ENTREPRISES MONDE DES AFFAIRES/ EVOLUTION DU MONDE/ STRATEGIE INNOVANTE/ NOUVELLES TECHNIQUES DE GESTION/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106553 AUT Livre CDI CAMPUS OUVRAGE DE REFERENCE Exclu du prêt LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE / Yéya BARO
Titre : LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE : Cas de NESTLE SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Yéya BARO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 34 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation professionnelle Formation en entreprise Nestle Senegal Management des affaires LPMA MERCURE LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE : Cas de NESTLE SENEGAL [texte imprimé] / Yéya BARO, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 34 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Formation professionnelle Formation en entreprise Nestle Senegal Management des affaires LPMA MERCURE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103182 01 LPMA 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible Tome 1. 1500 bons réflexes en affaires / Sam DEEP
Titre : 1500 bons réflexes en affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Mention d'édition : N°166 Editeur : Smart Moves Année de publication : 1991 Importance : 108 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-135-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Affaires 1500 bons réflexes en affaires [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - N°166 . - [S.l.] : Smart Moves, 1991 . - 108 pages.
ISBN : 978-2-87691-135-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Affaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106287 00.09 DEE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER / Sam DEEP
Titre : 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur Editeur : FIRST Année de publication : 1991 Collection : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER Importance : 108 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-135-3 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER 1500 BONS REFLEXES EN AFFAIRES : LES CARNETS DE BORD DU MANAGER [texte imprimé] / Sam DEEP (1991), Auteur ; Lyle SUSSMAN (1991), Auteur . - FIRST, 1991 . - 108 Pages. - (LES CARNETS DE BORD DU MANAGER) .
ISSN : 978-2-87691-135-3 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION EFFICACE DISCOUR DYNAMAQUE ENTRETIEN CARNET DE BORD DU MANAGER Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE / Luc BOYER
Titre : 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : De Churchill à Woddy Allen Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Importance : 125 pages Format : 16,8 x 11,6 x 1,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54822-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Manager Communication Innovation Développement personnel Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager. De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence. 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : De Churchill à Woddy Allen [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur . - [S.l.] : EYROLLES, 2011 . - 125 pages ; 16,8 x 11,6 x 1,2 cm.
ISBN : 978-2-212-54822-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Manager Communication Innovation Développement personnel Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager. De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103069 00.09 BOY Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE / Luc BOYER
Titre : 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : DE CHURCHILL A WOODY ALLEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2013 Importance : 125 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : CITATIONS DEVELOPPEMENT PERSONNEL MANAGEMENT 400 CITATIONS POUR LE MANAGER STRATEGE : DE CHURCHILL A WOODY ALLEN [texte imprimé] / Luc BOYER, Auteur ; ROMAIN BUREAU, Auteur . - [S.l.] : EYROLLES, 2013 . - 125 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CITATIONS DEVELOPPEMENT PERSONNEL MANAGEMENT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104501 BOY Livre Bibliothèque principale DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL / Didier-Pierre MONOD
Titre : L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL : Aspects marketing, financier et juridique Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier-Pierre MONOD, Auteur Editeur : EDITION ESKA Année de publication : 1994 Collection : Commerce International Importance : 350 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86911-188-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action commerciale Commerce international Marketing Finance Politique commerciale Droit des affaires Résumé : Cet ouvrage explique la méthodologie pour parvenir à conquérir des marchés extérieurs. Volontairement orienté en direction des attentes des PME-PMI, il fait abstraction de toute technique longue et coûteuses difficile à appliquer sur le terrain et que seules les multinationales peuvent s'offrir.
Il ne retient que les outils pratiques, concrets, facilement exploitables et vérifiables. Il suit la démarche logique des 5 étapes d'une exportation:-S'informer sur les possibilités de marché;-Commercialiser les produits à l'étranger;-Rédiger le contrat de vente;-Sécuriser la paiement de la transaction. OUvrage de sunthèse, il s'adresse à toute personne qui se destine à l'action commerciale internationale: professionnel ou débutants. Les étudiants des écoles suprérieures de commerce y trouveront des compléments à leurs cours théoriques grâce aux schémas de tableaux qui facilitent l'assimilation des techniques.L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL : Aspects marketing, financier et juridique [texte imprimé] / Didier-Pierre MONOD, Auteur . - EDITION ESKA, 1994 . - 350 pages. - (Commerce International) .
ISBN : 978-2-86911-188-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Action commerciale Commerce international Marketing Finance Politique commerciale Droit des affaires Résumé : Cet ouvrage explique la méthodologie pour parvenir à conquérir des marchés extérieurs. Volontairement orienté en direction des attentes des PME-PMI, il fait abstraction de toute technique longue et coûteuses difficile à appliquer sur le terrain et que seules les multinationales peuvent s'offrir.
Il ne retient que les outils pratiques, concrets, facilement exploitables et vérifiables. Il suit la démarche logique des 5 étapes d'une exportation:-S'informer sur les possibilités de marché;-Commercialiser les produits à l'étranger;-Rédiger le contrat de vente;-Sécuriser la paiement de la transaction. OUvrage de sunthèse, il s'adresse à toute personne qui se destine à l'action commerciale internationale: professionnel ou débutants. Les étudiants des écoles suprérieures de commerce y trouveront des compléments à leurs cours théoriques grâce aux schémas de tableaux qui facilitent l'assimilation des techniques.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101121 06.06 MON 2627 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible