A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
361 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARCHE DU TRAVAIL'


LE TRAVAIL : marchés, règles, conventions. / Robert SALAIS
Titre : LE TRAVAIL : marchés, règles, conventions. Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert SALAIS (1986), Auteur ; Laurent THEVENOT (1986), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1986 Importance : 370 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 1138 9 Prix : 5 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARCHE DU TRAVAIL REGLE DU TRAVAIL CONVENTION DE TRAVAIL LE TRAVAIL : marchés, règles, conventions. [texte imprimé] / Robert SALAIS (1986), Auteur ; Laurent THEVENOT (1986), Auteur . - [S.l.] : ECONOMICA, 1986 . - 370 Pages.
ISSN : 978-2 7178 1138 9 : 5 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARCHE DU TRAVAIL REGLE DU TRAVAIL CONVENTION DE TRAVAIL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100333 02.01 SAL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE / Charles-Henri DUMON
Titre : LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles-Henri DUMON (1999), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES Importance : 160 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2259 2. Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.LES 7 SECRETS DE CEUX QUI NE SONT JAMAIS AU CHÔMAGE [texte imprimé] / Charles-Henri DUMON (1999), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 160 Pages. - (COLLECTION LE FIGARO ECONOMIE. LES PETITES ANNONCES) .
ISSN : 978-2 7081 2259 2. : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DE CARRIERE MARCHE DU TRAVAIL CONNAISSANCE DE SOI PROMOTION INDIVIDUELLE Résumé : Ce guide a pour vocation d'aider le lecteur à y voir plus clair dans la gestion de sa carrière toujours plus complexe et plus stressante. Composé de sept chapitres, il aborde les points essentiels d'un parcours professionnel :
comprendre le marché du travail,
apprendre à se connaître,
assurer sa propre promotion,
développer les qualités utiles,
adapter âge et stratégie,
se sentir renforcé d'un accident de carrière,
se créer une vie équilibrée.
Il rassemble les réflexions et les conseils émanant de l'expérience d'un grand du recrutement à l'usage de ceux qui veulent toujours être prêts à adapter leur trajectoire. Il s'adresse donc à la fois à ceux qui sont en poste et qui se demandent ce que l'avenir leur réserve, à ceux qui envisagent de changer de poste parce qu'ils ne sont plus heureux dans celui qu'ils occupent, à ceux qui ont connu un accident de carrière et qui sont déjà à l'extérieur de l'entreprise, bref à tous ceux qui veulent être accompagnés dans leur nouvelle relation avec l'entreprise pour l'aborder de façon plus efficace et plus heureuse.
Chaque chapitre s'appuie sur une analyse fouillée du marché du travail actuel et sur l'introspection nécessaire à une meilleure connaissance de soi pour expliquer comment faire sa propre promotion et à développer les qualités qui seront les plus demandées dans l'entreprise de demain. Après avoir réfléchi à l'adaptation de sa stratégie personnelle par rapport à son âge, on envisage l'accident de carrière et la façon dont on peut s'en sortir renforçé avant d'élargir la perspective à la construction d'une vision globalement équilibrée.
Le texte est illustré d'anecdotes et de citations à méditer, faisant de sa lecture un parcours de réflexion personnelle que l'on adaptera à son propre cas.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100397 02.03 DUM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 10/12/2015 ANALYSE DE LA SITUATION SOCIALE DU STAGIAIRE AU SENEGAL / MALICK GUEYE
Titre : ANALYSE DE LA SITUATION SOCIALE DU STAGIAIRE AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : MALICK GUEYE, Auteur Année de publication : 2015 Importance : 55 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL/ EMPLOI/ CONTRAT DE STAGE/ SITUATION JURIDIQUE STAGIAIRE/ MARCHE DU TRAVAIL/ JEUNES DIPLOMES/ ANALYSE DE LA SITUATION SOCIALE DU STAGIAIRE AU SENEGAL [texte imprimé] / MALICK GUEYE, Auteur . - 2015 . - 55 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DROIT DU TRAVAIL/ EMPLOI/ CONTRAT DE STAGE/ SITUATION JURIDIQUE STAGIAIRE/ MARCHE DU TRAVAIL/ JEUNES DIPLOMES/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105776 39 M2DAF 2015 Livre Bibliothèque principale MEMOIRE DAF Disponible LA CONQUÊTE DU FUTUR / Gary HAMEL
Titre : LA CONQUÊTE DU FUTUR : stratégies audacieuses pour prendre en main le devenir de votre secteur et créer les marchés de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary HAMEL (1995), Auteur ; C.K. PRAHALAD (1995), Auteur Editeur : INTEREDITIONS Année de publication : 1995 Importance : 325 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7296 0560 6 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE DE L'ENTREPRISE MARCHE DU TRAVAIL MARCHE CONCURRENTIEL Résumé : Traduit dans plus d'une dizaine de langues, La Conquête du futur propose une réflexion originale en matière de stratégie et de concurrence. Préoccupées par des programmes de réduction d'effectifs, de restructuration et d'organisation, nombre d'entreprises ont négligé une réflexion approfondie sur leur stratégie. Celle-ci est peu à peu tombée en discrédit au profit de questions opérationnelles.
Cet ouvrage part du principe que le travail " à la marge " en termes de coûts, de rapidité ou de qualité a atteint ses limites. Les entreprises doivent désormais se choisir un avenir parmi tous ceux que permettent les évolutions de la technologie, des modes de vie, du travail et de la géopolitique. Celles qui ne parviendront pas à imaginer le futur ne seront bientôt plus là pour en profiter. L'objectif doit consister à réinventer l'espace concurrentiel existant, voire à créer de toute pièce un espace concurrentiel nouveau. Pour être capable de faire la révolution sur son secteur d'activités ou sur son marché, la formulation ou reformulation de la stratégie demeure un préalable indispensable et un exercice aussi gratifiant que difficile.
En étudiant la dynamique d'accumulation de compétences de nombreuses entreprises, cet ouvrage invite les dirigeants et entrepreneurs à construire leur avenir plutôt qu'à le subir.LA CONQUÊTE DU FUTUR : stratégies audacieuses pour prendre en main le devenir de votre secteur et créer les marchés de demain [texte imprimé] / Gary HAMEL (1995), Auteur ; C.K. PRAHALAD (1995), Auteur . - [S.l.] : INTEREDITIONS, 1995 . - 325 Pages.
ISSN : 978-2 7296 0560 6 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE DE L'ENTREPRISE MARCHE DU TRAVAIL MARCHE CONCURRENTIEL Résumé : Traduit dans plus d'une dizaine de langues, La Conquête du futur propose une réflexion originale en matière de stratégie et de concurrence. Préoccupées par des programmes de réduction d'effectifs, de restructuration et d'organisation, nombre d'entreprises ont négligé une réflexion approfondie sur leur stratégie. Celle-ci est peu à peu tombée en discrédit au profit de questions opérationnelles.
Cet ouvrage part du principe que le travail " à la marge " en termes de coûts, de rapidité ou de qualité a atteint ses limites. Les entreprises doivent désormais se choisir un avenir parmi tous ceux que permettent les évolutions de la technologie, des modes de vie, du travail et de la géopolitique. Celles qui ne parviendront pas à imaginer le futur ne seront bientôt plus là pour en profiter. L'objectif doit consister à réinventer l'espace concurrentiel existant, voire à créer de toute pièce un espace concurrentiel nouveau. Pour être capable de faire la révolution sur son secteur d'activités ou sur son marché, la formulation ou reformulation de la stratégie demeure un préalable indispensable et un exercice aussi gratifiant que difficile.
En étudiant la dynamique d'accumulation de compétences de nombreuses entreprises, cet ouvrage invite les dirigeants et entrepreneurs à construire leur avenir plutôt qu'à le subir.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106215 00.08 HAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ECONOMIE DU TRAVAIL / Jean-Louis CAYATTE
Titre : ECONOMIE DU TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis CAYATTE (1989), Auteur Editeur : DALLOZ Année de publication : 1989 Importance : 206 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 247 00991 3 Prix : 9 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE DU TRAVAIL EVOLUTION DU SALAIRE CHOMAGE EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL Résumé : Depuis un quart de siècle, le monde du travail connaît une formidable évolution qu'il paraît difficile de comprendre et de maîtriser. Comment évoluent les salaires ? Quelles sont les causes du chômage ? Les politiques en faveur de l'emploi sont elles condamnées à l'échec ? C'est à l'ensemble de ces questions que cet ouvrage tente de répondre en invitant le lecteur à une réflexion sur la cohérence générale et les perspectives des politiques du marché du travail.
Public concerné : Étudiants en 1er et 2e cycles de sciences économiques, AES, IEP, candidats aux concours administratifs de catégorie A, à l'agrégation de sciences sociales, étudiants en sociologie.ECONOMIE DU TRAVAIL [texte imprimé] / Jean-Louis CAYATTE (1989), Auteur . - [S.l.] : DALLOZ, 1989 . - 206 Pages.
ISSN : 978-2 247 00991 3 : 9 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE DU TRAVAIL EVOLUTION DU SALAIRE CHOMAGE EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL Résumé : Depuis un quart de siècle, le monde du travail connaît une formidable évolution qu'il paraît difficile de comprendre et de maîtriser. Comment évoluent les salaires ? Quelles sont les causes du chômage ? Les politiques en faveur de l'emploi sont elles condamnées à l'échec ? C'est à l'ensemble de ces questions que cet ouvrage tente de répondre en invitant le lecteur à une réflexion sur la cohérence générale et les perspectives des politiques du marché du travail.
Public concerné : Étudiants en 1er et 2e cycles de sciences économiques, AES, IEP, candidats aux concours administratifs de catégorie A, à l'agrégation de sciences sociales, étudiants en sociologie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100369 02.02 CAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ECONOMIE DU TRAVAIL / François SELLIER
Titre : ECONOMIE DU TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : François SELLIER, Auteur ; André TIANO, Auteur Editeur : PUF Année de publication : 1970 Importance : 672 Pages Prix : 9 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE DU TRAVAIL EVOLUTION DU SALAIRE CHOMAGE EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL Résumé : Depuis un quart de siècle, le monde du travail connaît une formidable évolution qu'il paraît difficile de comprendre et de maîtriser. Comment évoluent les salaires ? Quelles sont les causes du chômage ? Les politiques en faveur de l'emploi sont elles condamnées à l'échec ? C'est à l'ensemble de ces questions que cet ouvrage tente de répondre en invitant le lecteur à une réflexion sur la cohérence générale et les perspectives des politiques du marché du travail.
Public concerné : Étudiants en 1er et 2e cycles de sciences économiques, AES, IEP, candidats aux concours administratifs de catégorie A, à l'agrégation de sciences sociales, étudiants en sociologie.ECONOMIE DU TRAVAIL [texte imprimé] / François SELLIER, Auteur ; André TIANO, Auteur . - [S.l.] : PUF, 1970 . - 672 Pages.
9 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE DU TRAVAIL EVOLUTION DU SALAIRE CHOMAGE EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL Résumé : Depuis un quart de siècle, le monde du travail connaît une formidable évolution qu'il paraît difficile de comprendre et de maîtriser. Comment évoluent les salaires ? Quelles sont les causes du chômage ? Les politiques en faveur de l'emploi sont elles condamnées à l'échec ? C'est à l'ensemble de ces questions que cet ouvrage tente de répondre en invitant le lecteur à une réflexion sur la cohérence générale et les perspectives des politiques du marché du travail.
Public concerné : Étudiants en 1er et 2e cycles de sciences économiques, AES, IEP, candidats aux concours administratifs de catégorie A, à l'agrégation de sciences sociales, étudiants en sociologie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100336 02.02 SEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MICROECONOMIE DE L'EMPLOI
Titre : MICROECONOMIE DE L'EMPLOI : THÉORIES ET APPLICATIONS Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Importance : 256 pages Présentation : Dessins ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5629-9 Prix : 26,12 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MICROECONOMIE MICROECONOMIE DE L'EMPLOI EMPLOI ANALYSE ECONOMIQUE COMPORTEMENT DES TRAVAILLEURS COMPORTEMENT DES EMPLOYEURS MARCHE DE L'EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL INSERTION PROFESSIONNELLE NEGOCIATION DES SALAIRES EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI CONDITION DE TRAVAIL MANAGEMENT DU PERSONNEL Résumé : Microéconomie de l'emploi Cet ouvrage associe étroitement les observations empiriques des problèmes de l'emploi aux outils méthodologiques de la microéconomie de l'emploi développés par la littérature internationale. Conçu pour les étudiants de licence, de master et les personnes désirant comprendre l'actualité du marché du travail, ce manuel présente les principales analyses économiques des comportements des travailleurs et des employeurs et leurs influences sur le fonctionnement du marché. Alliant pédagogie et rigueur scientifique, la structure de l'ouvrage retenue permet de discuter les théories du marché du travail en suivant la chronologie du processus d'insertion professionnelle, partant de la décision de participation au marché du travail (chapitre 1) jusqu'à la négociation des salaires (chapitre 6), en passant par la sélection à l'embauche (chapitre 2) et la recherche d'emploi (chapitre 3), les conditions de travail (chapitre 4) ou le management du personnel (chapitre 5). Pour chaque thème abordé, les chapitres s'articulent autour de trois axes : a) une présentation commentée des faits stylisés les plus récents, b) la proposition d'une ou plusieurs théories explicatives et c) les résultats d'études empiriques qui mobilisent des méthodes quantitatives ayant recours soit à des données individuelles (microéconométrie) soit à des données issues de protocoles expérimentaux (économie expérimentale).
Les résultats présentés dans cette dernière étape visent à confronter les propriétés des modèles comportementaux étudiés aux faits et de mettre en perspective leur portée et leurs limites.
Cette approche globale permet notamment d'appréhender les principaux débats de politique de l'emploi.
MICROECONOMIE DE L'EMPLOI : THÉORIES ET APPLICATIONS [texte imprimé] . - 2008 . - 256 pages : Dessins.
ISBN : 978-2-8041-5629-9 : 26,12 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MICROECONOMIE MICROECONOMIE DE L'EMPLOI EMPLOI ANALYSE ECONOMIQUE COMPORTEMENT DES TRAVAILLEURS COMPORTEMENT DES EMPLOYEURS MARCHE DE L'EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL INSERTION PROFESSIONNELLE NEGOCIATION DES SALAIRES EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI CONDITION DE TRAVAIL MANAGEMENT DU PERSONNEL Résumé : Microéconomie de l'emploi Cet ouvrage associe étroitement les observations empiriques des problèmes de l'emploi aux outils méthodologiques de la microéconomie de l'emploi développés par la littérature internationale. Conçu pour les étudiants de licence, de master et les personnes désirant comprendre l'actualité du marché du travail, ce manuel présente les principales analyses économiques des comportements des travailleurs et des employeurs et leurs influences sur le fonctionnement du marché. Alliant pédagogie et rigueur scientifique, la structure de l'ouvrage retenue permet de discuter les théories du marché du travail en suivant la chronologie du processus d'insertion professionnelle, partant de la décision de participation au marché du travail (chapitre 1) jusqu'à la négociation des salaires (chapitre 6), en passant par la sélection à l'embauche (chapitre 2) et la recherche d'emploi (chapitre 3), les conditions de travail (chapitre 4) ou le management du personnel (chapitre 5). Pour chaque thème abordé, les chapitres s'articulent autour de trois axes : a) une présentation commentée des faits stylisés les plus récents, b) la proposition d'une ou plusieurs théories explicatives et c) les résultats d'études empiriques qui mobilisent des méthodes quantitatives ayant recours soit à des données individuelles (microéconométrie) soit à des données issues de protocoles expérimentaux (économie expérimentale).
Les résultats présentés dans cette dernière étape visent à confronter les propriétés des modèles comportementaux étudiés aux faits et de mettre en perspective leur portée et leurs limites.
Cette approche globale permet notamment d'appréhender les principaux débats de politique de l'emploi.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire RENDEMENT DE L'EDUCATION SUR LE MARCHE DU TRAVAIL AU SENEGAL / ABDOULAYE BA
Titre : RENDEMENT DE L'EDUCATION SUR LE MARCHE DU TRAVAIL AU SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : ABDOULAYE BA, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 40 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION MARCHE DU TRAVAIL, SENEGAL RENDEMENT DE L'EDUCATION SUR LE MARCHE DU TRAVAIL AU SENEGAL [texte imprimé] / ABDOULAYE BA, Auteur . - 2014 . - 40 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EDUCATION MARCHE DU TRAVAIL, SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104358 03 BPGE 14 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets (Bulletin de The economist, 09 [04/01/2022])
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
Titre : 09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets : where will he stop? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Importance : 78 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Anglais (eng) Mots-clés : economist South African marché privé [n° ou bulletin]
est un bulletin de The economist
09 - China's techno-dependence South African judges under threat the countries that fake their covid stats a spécial report on private markets : where will he stop? [texte imprimé] . - 2022 . - 78 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : economist South African marché privé
- free exchange saving globalisation
- buttonwood the sun rises for the yen
- inflation in Turkey
- Generali's future
- India's gold rush
- the IMF'S woes
- Chinese-American trade
- the fallout from ukraine
- Statistics on 42 économies
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201322 09 ECO Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL / René MOULINIER
Titre : LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL Type de document : texte imprimé Auteurs : René MOULINIER, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Collection : EFFICACITE COMMERCIALE Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2997 X. Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.LES 10 CLEFS DE L'EFFICACITE DU COMMERCIAL [texte imprimé] / René MOULINIER, Auteur . - 3ème édition . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 328 Pages. - (EFFICACITE COMMERCIALE) .
ISSN : 978-2 7081 2997 X. : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION COMMERCIALE VENTE EQUIPE DE VENTE DIAGNOSTIC DU MARCHE CIRCUIT DE VISITE GESTION DU TEMPS NOUVELLE TECHNOLOGIE EVALUATION DES PERFORMANCES ACTION COMMERCIALE CONCURRENCE DU MARCHE Résumé : La collection Efficacité commerciale dirigée par René Moulinier regroupe des ouvrages opérationnels, rédigés par des praticiens ayant l'expérience du terrain, traitant des problèmes de la vente et des équipes de vente. Voici la nouvelle édition des 10 clefs de l'efficacité du commercial, qui a relu le prix du "meilleur livre économique traitant de la fonction commerciale" des Dirigeants Commerciaux de France. Grâce à cet ouvrage méthodique et rigoureux, vous saurez :
- comment faire le diagnostic de votre secteur
- de vente et de votre clientèle
- quels clients vous devez privilégier
- comment prévoir vos ventes
- comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
- comment tirer parti des nouvelles technologies
- comment évaluer vous-même vos performances
Quel que soit votre métier, votre spécialité et votre expérience, ce livre pratique s'adresse à vous si vous êtes soucieux de vous perfectionner dans la conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100019 01.03 MOU Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt