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Ivory Coast : a market and its potental / Diouf El Hadj Demba
Titre : Ivory Coast : a market and its potental Type de document : texte imprimé Auteurs : Diouf El Hadj Demba, Auteur ; Diop El Hadj Seydou Nourou, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 58 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKET IVORY COAST INVESTMENT BUSINESS AFRICA Ivory Coast : a market and its potental [texte imprimé] / Diouf El Hadj Demba, Auteur ; Diop El Hadj Seydou Nourou, Auteur . - 2009 . - 58 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKET IVORY COAST INVESTMENT BUSINESS AFRICA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106399 03 BBA 09 MEMOIRE Bibliothèque principale MEMOIRES BBA Disponible ATTRACTING INVESTORS TO AFRICAN PUBLIC-PRAVATE PARTNERSHIPS / THE WORLD BANK
Titre : ATTRACTING INVESTORS TO AFRICAN PUBLIC-PRAVATE PARTNERSHIPS : A project Preparation guide Type de document : texte imprimé Auteurs : THE WORLD BANK, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 111 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8213-7730-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLIC-PRIVATE PARTNERSHIPS/ PRIVATIZATION AND MANAGEMENT CONTRACTS/ SELECTING PROJECTS/ PREPARING PROJECTS FOR MARKET/ MANAGING PROCUREMENT. ATTRACTING INVESTORS TO AFRICAN PUBLIC-PRAVATE PARTNERSHIPS : A project Preparation guide [texte imprimé] / THE WORLD BANK, Auteur . - 2009 . - 111 pages.
ISBN : 978-0-8213-7730-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLIC-PRIVATE PARTNERSHIPS/ PRIVATIZATION AND MANAGEMENT CONTRACTS/ SELECTING PROJECTS/ PREPARING PROJECTS FOR MARKET/ MANAGING PROCUREMENT. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106576 THE Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt EVOLUTION OF THE DOMESTIC MARKET IN MALAYSIA / ABY CLOTILDE GAKOU
Titre : EVOLUTION OF THE DOMESTIC MARKET IN MALAYSIA Type de document : texte imprimé Auteurs : ABY CLOTILDE GAKOU, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 40 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DOMESTIC MARKET ECONOMIE MALAYSIA EVOLUTION OF THE DOMESTIC MARKET IN MALAYSIA [texte imprimé] / ABY CLOTILDE GAKOU, Auteur . - 2016 . - 40 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DOMESTIC MARKET ECONOMIE MALAYSIA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105026 05 BBA 16 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible La gestion des points de vente mobil market / Makhtar DIAO
Titre : La gestion des points de vente mobil market Type de document : texte imprimé Auteurs : Makhtar DIAO, Auteur Année de publication : 2000 Importance : 47 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire point de vente mobil market La gestion des points de vente mobil market [texte imprimé] / Makhtar DIAO, Auteur . - 2000 . - 47 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire point de vente mobil market Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102796 08 DSM 00 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible La gestion de points de vente Mobil market / Makhtar DIAO
Titre : La gestion de points de vente Mobil market Type de document : texte imprimé Auteurs : Makhtar DIAO, Auteur Année de publication : 2000 Importance : 48 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Points de vente Gestion de points de vente Mobil market La gestion de points de vente Mobil market [texte imprimé] / Makhtar DIAO, Auteur . - 2000 . - 48 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Points de vente Gestion de points de vente Mobil market Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102481 08 DSM 00 MEMOIRE Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible INVESTING IN JUNK BONDS / Edward I. ALTMAN
Titre : INVESTING IN JUNK BONDS : Inside the high yield debt market Type de document : texte imprimé Auteurs : Edward I. ALTMAN, Auteur ; Scott A. NAMMACHER, Auteur Editeur : Beard Books Année de publication : 1987 Importance : 257 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-1-587-98155-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Junk bonds Debt market High yield market Investement strategies Résumé : The first comprehensive guide to the burgeoning, new high-yield debt or ``junk bond'' market. Edward Altman and Scott Nammacher, leading experts on debt financing and co-developers of the Zeta model for predicting business failure, offer sophisticated investors a complete analysis of the high-yield bond market, its anatomy, history, participants, risks and returns. With Altman and Nammacher's Zeta model, investors can gauge the safety of an issue before they commit. This book helps private investors and mutual fund, pension, bank, and insurance money managers make sure their junk bonds don't live up to the name. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
INVESTING IN JUNK BONDS : Inside the high yield debt market [texte imprimé] / Edward I. ALTMAN, Auteur ; Scott A. NAMMACHER, Auteur . - Wasington, USA : Beard Books, 1987 . - 257 pages.
ISBN : 978-1-587-98155-5
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Junk bonds Debt market High yield market Investement strategies Résumé : The first comprehensive guide to the burgeoning, new high-yield debt or ``junk bond'' market. Edward Altman and Scott Nammacher, leading experts on debt financing and co-developers of the Zeta model for predicting business failure, offer sophisticated investors a complete analysis of the high-yield bond market, its anatomy, history, participants, risks and returns. With Altman and Nammacher's Zeta model, investors can gauge the safety of an issue before they commit. This book helps private investors and mutual fund, pension, bank, and insurance money managers make sure their junk bonds don't live up to the name. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101139 01.03 EDW Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible MARITIME ECONOMICS / Martin STOPFORD
Titre : MARITIME ECONOMICS Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin STOPFORD, Auteur Mention d'édition : 3eme édition Editeur : ROUTLEDGE Année de publication : 2009 Importance : 815 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-27558-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Maritime economics Shipping market Transport supply Résumé : Combining a sophisticated historical and theoretical analysis of the shipping industry with a practical explanation of all aspects of the shipping industry, this third edition is essential reading for students and professionals with an interest in this area.
MARITIME ECONOMICS [texte imprimé] / Martin STOPFORD, Auteur . - 3eme édition . - [S.l.] : ROUTLEDGE, 2009 . - 815 pages.
ISBN : 978-0-415-27558-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Maritime economics Shipping market Transport supply Résumé : Combining a sophisticated historical and theoretical analysis of the shipping industry with a practical explanation of all aspects of the shipping industry, this third edition is essential reading for students and professionals with an interest in this area.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101079 06.03 STO Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE / Jean-Jacques LAMBIN
Titre : MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ (2004), Auteur ; Chantal DE MOERLOOSE (2004), Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : GESTION SUP Importance : 718 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007549-2 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKET-DRIVEN MANAGEMENT COMPORTEMENT DU CLIENT SYSTEME D'INFORMATION MARKETING STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE PLAN MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL LANCEMENT DE PRODUITS GESTION DES MARQUES DISTRIBUTION DE PRODUITS PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : DU MARKETING A L'ORIENTATION MARCHE [texte imprimé] / Jean-Jacques LAMBIN, Auteur ; Ruben CHUMPITAZ (2004), Auteur ; Chantal DE MOERLOOSE (2004), Auteur . - 6ème édition . - DUNOD, 2004 . - 718 Pages. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-007549-2 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE MARKETING MARKETING STRATEGIQUE MARKET-DRIVEN MANAGEMENT COMPORTEMENT DU CLIENT SYSTEME D'INFORMATION MARKETING STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE PLAN MARKETING STRATEGIQUE MARKETING OPERATIONNEL LANCEMENT DE PRODUITS GESTION DES MARQUES DISTRIBUTION DE PRODUITS PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION MARKETING CAMPAGNE PUBLICITAIRE Résumé : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100105 01.01 LAM Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt PERFORMANCE DE PORTEFEUILLE (SYNTHESE DE COURS ET EXERCICES CORRIGES) / Pascal GRANIN
Titre : PERFORMANCE DE PORTEFEUILLE (SYNTHESE DE COURS ET EXERCICES CORRIGES) Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal GRANIN (2006), Auteur ; Georges HUBNER (2006), Auteur ; Marie LAMBERT (2006), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Importance : 262 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7181 1 Prix : 17 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : PERFORMANCE DE PORTEFEUILLE RENDEMENT D'UN PORTEFEUILLE MODE DE GESTION DE PORTEFEUILLE MESURE DE PERFORMANCE PERFORMANCE DES HEDGE FUNDS ATTRIBUTION DE PERFORMANCE CAPM RATIO DE SHARPE RATIO DE TREYNOR ALPHA DE JENSE GESTION PASSIVE D'UN PORTEFEUILLE GESTION ACTIVE D'UN PORTEFEUILLE MARKET TIMING CAPITAL MARKET LINE SML SECURITY MARKET LINE Résumé : Ce livre, qui porte sur la gestion de portefeuilles financiers, analyse plus particulièrement la mesure de leur performance. Sa principale originalité réside dans la présentation des différentes mesures de performance, de leurs domaines d'application et de leurs limites. La première partie étudie l'évaluation des actifs financiers et permet de faire le lien avec des problématiques connexes de la finance de marché telles que l'efficience informationnelle, l'évaluation des actifs financiers et les méthodes de valorisation. La deuxième partie reprend, analyse et complète les mesures de performance les plus courantes : les mesures traditionnelles (ratios de Sharpe et de Treynor, alpha de Jensen) et les mesures fondées sur le CAPM (mesures de market-timing, ratio d'information et ratio M2). La troisième partie examine des problématiques spécifiques, notamment les hedge funds, les méthodes d'attribution de performance et les tests de persistance de performance. Les exercices sont tous intégralement corrigés et permettent au lecteur de mettre en pratique les notions étudiées. Cet ouvrage est particulièrement bien adapté à l'enseignement de la gestion de portefeuille, depuis le cours de base jusqu'aux cours plus avancés. Il intéressera également les professionnels de la gestion et de la mesure de performance. PERFORMANCE DE PORTEFEUILLE (SYNTHESE DE COURS ET EXERCICES CORRIGES) [texte imprimé] / Pascal GRANIN (2006), Auteur ; Georges HUBNER (2006), Auteur ; Marie LAMBERT (2006), Auteur . - [S.l.] : PEARSON EDUCATION, 2006 . - 262 Pages.
ISSN : 978-2 7440 7181 1 : 17 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PERFORMANCE DE PORTEFEUILLE RENDEMENT D'UN PORTEFEUILLE MODE DE GESTION DE PORTEFEUILLE MESURE DE PERFORMANCE PERFORMANCE DES HEDGE FUNDS ATTRIBUTION DE PERFORMANCE CAPM RATIO DE SHARPE RATIO DE TREYNOR ALPHA DE JENSE GESTION PASSIVE D'UN PORTEFEUILLE GESTION ACTIVE D'UN PORTEFEUILLE MARKET TIMING CAPITAL MARKET LINE SML SECURITY MARKET LINE Résumé : Ce livre, qui porte sur la gestion de portefeuilles financiers, analyse plus particulièrement la mesure de leur performance. Sa principale originalité réside dans la présentation des différentes mesures de performance, de leurs domaines d'application et de leurs limites. La première partie étudie l'évaluation des actifs financiers et permet de faire le lien avec des problématiques connexes de la finance de marché telles que l'efficience informationnelle, l'évaluation des actifs financiers et les méthodes de valorisation. La deuxième partie reprend, analyse et complète les mesures de performance les plus courantes : les mesures traditionnelles (ratios de Sharpe et de Treynor, alpha de Jensen) et les mesures fondées sur le CAPM (mesures de market-timing, ratio d'information et ratio M2). La troisième partie examine des problématiques spécifiques, notamment les hedge funds, les méthodes d'attribution de performance et les tests de persistance de performance. Les exercices sont tous intégralement corrigés et permettent au lecteur de mettre en pratique les notions étudiées. Cet ouvrage est particulièrement bien adapté à l'enseignement de la gestion de portefeuille, depuis le cours de base jusqu'aux cours plus avancés. Il intéressera également les professionnels de la gestion et de la mesure de performance. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire PRINCIPLES OF AUDITING / Rick HAYES
Titre : PRINCIPLES OF AUDITING : An introduction to international standards on auditing Type de document : texte imprimé Auteurs : Rick HAYES, Auteur ; Roger DASSEN, Auteur ; Philip WALLAGE, Auteur Mention d'édition : 2nd Edition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2005 Importance : 692 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-68410-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Auditing Audit market Control risk Résumé : Standards on Auditing are regarded as the global benchmark for auditing standards. This book describes the development and practical use of all ISAs, as well as significant national standards in different countries.
In addition to dealing with these new standards, the authors explain important new developments from a regulatory point of view. Emerging conceptual developments such as strategic auditing and business risk are covered, as well as cutting-edge audit techniques.
Features:
* The ONLY principles of auditing textbook fully based on ISAs.
* Presents the latest auditing standards from a truly international perspective.
* All audit concepts are illustrated with case study examples from famous companies, such as Enron, Xerox, and WorldCom, bringing the subject to life.
* The authors bring a broad and in-depth range of auditing experience as: practising professionals in auditing, a regulation setter, an auditing standards setter, as well as considerable teaching experience as university professors. This provides students with a real-world perspective as close to current auditing practice and thinking as possible.
Principles of Auditing: An Introduction to International Standards on Auditing is suitable for those studying courses in auditing at undergraduate or postgraduate levels. It will also be of interest to accounting professionals looking for practical guidance on International Standards on Auditing and recent developments in the profession.PRINCIPLES OF AUDITING : An introduction to international standards on auditing [texte imprimé] / Rick HAYES, Auteur ; Roger DASSEN, Auteur ; Philip WALLAGE, Auteur . - 2nd Edition . - [S.l.] : PEARSON EDUCATION, 2005 . - 692 pages.
ISBN : 978-0-273-68410-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Auditing Audit market Control risk Résumé : Standards on Auditing are regarded as the global benchmark for auditing standards. This book describes the development and practical use of all ISAs, as well as significant national standards in different countries.
In addition to dealing with these new standards, the authors explain important new developments from a regulatory point of view. Emerging conceptual developments such as strategic auditing and business risk are covered, as well as cutting-edge audit techniques.
Features:
* The ONLY principles of auditing textbook fully based on ISAs.
* Presents the latest auditing standards from a truly international perspective.
* All audit concepts are illustrated with case study examples from famous companies, such as Enron, Xerox, and WorldCom, bringing the subject to life.
* The authors bring a broad and in-depth range of auditing experience as: practising professionals in auditing, a regulation setter, an auditing standards setter, as well as considerable teaching experience as university professors. This provides students with a real-world perspective as close to current auditing practice and thinking as possible.
Principles of Auditing: An Introduction to International Standards on Auditing is suitable for those studying courses in auditing at undergraduate or postgraduate levels. It will also be of interest to accounting professionals looking for practical guidance on International Standards on Auditing and recent developments in the profession.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101177 03.02 HAY Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible