A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
557 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING ACHAT'


ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) / Chérif Ahmédou MBAYE
Titre : ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) Type de document : texte imprimé Auteurs : Chérif Ahmédou MBAYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 93 Pages Format : 39 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE INTERNET MARKETING ACHAT INDUSTRIE CHIMIQUE DU SENEGAL ICS ANALYSE DE L'UTILISATION DE L'INTERÊT DANS LE MARKETING ACHATS DES INDUSTRIES SENEGALAISES : CAS DES INDUSTRIES CHIMIQUES DU SENEGAL (ICS) [texte imprimé] / Chérif Ahmédou MBAYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 93 Pages ; 39 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE INTERNET MARKETING ACHAT INDUSTRIE CHIMIQUE DU SENEGAL ICS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102684 39 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 21/06/2017 Comprendre et influencer le comportement d'achat par le marketing sensoriel : cas de NESTLE / Khady MBOUP
Titre : Comprendre et influencer le comportement d'achat par le marketing sensoriel : cas de NESTLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Khady MBOUP, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 57 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat Marketing sensoriel Comprendre et influencer le comportement d'achat par le marketing sensoriel : cas de NESTLE [texte imprimé] / Khady MBOUP, Auteur . - 2014 . - 57 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat Marketing sensoriel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105370 28 MPGE 14 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MARKETING Disponible DEROULEMENT ET EVALUATION DES ACHATS / Mouhamadou Lamine TOURE
Titre : DEROULEMENT ET EVALUATION DES ACHATS : Cas de la SONES Titre original : Licence en Commerce International Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Lamine TOURE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2014 Importance : 34 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation des achats Pocessus d'achat Licence Marketing Vente Mercure LPMV SONES DEROULEMENT ET EVALUATION DES ACHATS = Licence en Commerce International : Cas de la SONES [texte imprimé] / Mouhamadou Lamine TOURE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2014 . - 34 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Evaluation des achats Pocessus d'achat Licence Marketing Vente Mercure LPMV SONES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103513 11 LPCI 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPCI MERCURE Disponible LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes / Jacques DIOUX
Titre : LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques DIOUX, Auteur ; Jacques DUPUIS (2005), Auteur Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2005 Collection : MANAGEMENT / STRATÉGIE Importance : 540 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7078-5 Prix : 40 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DISTRIBUTION ENVIRONNEMENT JURIDIQUE COMMERCE EN LIGNE MARKETING DES ENTREPRISES ENTREPRISE DE DISTRIBUTION ENSEIGNE COMMERCIALE OFFRE COMMERCIALE LOCALISATION MERCHANDISING DESIGN DU POINT DE VENTE POINT DE VENTE COMMUNICATION ACHAT ET LOGISTIQUE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET COMMUNICATION MARKETING DES ENSEIGNES Résumé : Composé de quatre parties, l’ouvrage détaille :
- L’univers de la distribution (son vocabulaire, ses fonctions, ses acteurs) et son environnement juridique.
- L’organisation des entreprises de distribution et de leur gouvernance, de la définition des stratégies à leurs déclinaisons dans les domaines de l’international et du commerce en ligne.
- Le marketing des entreprises de distribution et les politiques mises en œuvre autour du concept d’enseigne– offre commerciale, localisation, merchandising, design du point de vente, communication et performances.
- Le back-office (achats et logistique) ainsi que les nouvelles technologies de l’information et de la communication appliquées au commerce.
Illustré d’un grand nombre de figures et de schémas, l’ouvrage contient plus de 150 encadrés ou repères, qui approfondissent un point théorique ou éclairent de façon pratique les notions présentées. De nombreuses contributions d’universitaires et de professionnels renommés de la distribution enrichissent l’ouvrage de leurs recherches et de leurs expériences.
À la fin de chaque chapitre, des exercices variés (contrôle de connaissances, ateliers de réflexion, travaux sur le terrain) permettent au lecteur de tester sa compréhension des notions présentées. Un glossaire des notions principales et deux index font de ce titre un ouvrage de référence.
LA DISTRIBUTION : stratégies de groupes et marketing des enseignes [texte imprimé] / Jacques DIOUX, Auteur ; Jacques DUPUIS (2005), Auteur . - PEARSON EDUCATION, 2005 . - 540 Pages. - (MANAGEMENT / STRATÉGIE) .
ISBN : 978-2-7440-7078-5 : 40 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DISTRIBUTION ENVIRONNEMENT JURIDIQUE COMMERCE EN LIGNE MARKETING DES ENTREPRISES ENTREPRISE DE DISTRIBUTION ENSEIGNE COMMERCIALE OFFRE COMMERCIALE LOCALISATION MERCHANDISING DESIGN DU POINT DE VENTE POINT DE VENTE COMMUNICATION ACHAT ET LOGISTIQUE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET COMMUNICATION MARKETING DES ENSEIGNES Résumé : Composé de quatre parties, l’ouvrage détaille :
- L’univers de la distribution (son vocabulaire, ses fonctions, ses acteurs) et son environnement juridique.
- L’organisation des entreprises de distribution et de leur gouvernance, de la définition des stratégies à leurs déclinaisons dans les domaines de l’international et du commerce en ligne.
- Le marketing des entreprises de distribution et les politiques mises en œuvre autour du concept d’enseigne– offre commerciale, localisation, merchandising, design du point de vente, communication et performances.
- Le back-office (achats et logistique) ainsi que les nouvelles technologies de l’information et de la communication appliquées au commerce.
Illustré d’un grand nombre de figures et de schémas, l’ouvrage contient plus de 150 encadrés ou repères, qui approfondissent un point théorique ou éclairent de façon pratique les notions présentées. De nombreuses contributions d’universitaires et de professionnels renommés de la distribution enrichissent l’ouvrage de leurs recherches et de leurs expériences.
À la fin de chaque chapitre, des exercices variés (contrôle de connaissances, ateliers de réflexion, travaux sur le terrain) permettent au lecteur de tester sa compréhension des notions présentées. Un glossaire des notions principales et deux index font de ce titre un ouvrage de référence.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100161 01.05 DIO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100225 01.05 DIO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'ETUDE DE L'INFLUENCE DE LA PUBLICITE SUR LES COMPORTEMENTS D'ACHAT / Maïmouna NIANG
Titre : L'ETUDE DE L'INFLUENCE DE LA PUBLICITE SUR LES COMPORTEMENTS D'ACHAT : CAS DES BOUILLONS ADJA; MAGGI; JUMBO Type de document : texte imprimé Auteurs : Maïmouna NIANG, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 64 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITE COMPORTEMENT D'ACHAT CONSOMMATEUR MARKETING L'ETUDE DE L'INFLUENCE DE LA PUBLICITE SUR LES COMPORTEMENTS D'ACHAT : CAS DES BOUILLONS ADJA; MAGGI; JUMBO [texte imprimé] / Maïmouna NIANG, Auteur . - 2013 . - 64 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITE COMPORTEMENT D'ACHAT CONSOMMATEUR MARKETING Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104915 42 MMGC 13 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES / Benoît MEYRONIN
Titre : DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Importance : 242 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055758-5 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES [texte imprimé] / Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, [s.d.] . - 242 Pages.
ISBN : 978-2-10-055758-5 : 21 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100104 01.01 MEY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES / Philippe AURIER
Titre : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe AURIER, Auteur ; Lucie SIRIEIX (2009), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 357 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052666-6 Prix : 37 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES PRODUIT AGROALIMENTAIRE CONSOMMATION ALIMENTAIRE QUALITE ALIMENTAIRE RISQUE ALIMENTAIRE SECURITE ALIMENTAIRE CONSOMMATEUR DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ACHAT DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE MARCHE ALIMENTAIRE STRATEGIE MARKETING GESTION DU PRODUIT ALIMENTAIRE DISTRIBUTION DES PRODUITS ALIMENTAIRES DISTRIBUTION A L'INTERNATIONAL DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Résumé : des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
Public concerné : Cadres du secteur agroalimentaire (directeurs marketing, commerciaux, chefs de produits...) ; Étudiants ingénieurs agronomes, étudiants en DESS ou mastères.
MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES [texte imprimé] / Philippe AURIER, Auteur ; Lucie SIRIEIX (2009), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2009 . - 357 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-052666-6 : 37 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES PRODUIT AGROALIMENTAIRE CONSOMMATION ALIMENTAIRE QUALITE ALIMENTAIRE RISQUE ALIMENTAIRE SECURITE ALIMENTAIRE CONSOMMATEUR DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ACHAT DE PRODUIT AGROALIMENTAIRE MARCHE ALIMENTAIRE STRATEGIE MARKETING GESTION DU PRODUIT ALIMENTAIRE DISTRIBUTION DES PRODUITS ALIMENTAIRES DISTRIBUTION A L'INTERNATIONAL DES PRODUITS AGROALIMENTAIRES Résumé : des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
Public concerné : Cadres du secteur agroalimentaire (directeurs marketing, commerciaux, chefs de produits...) ; Étudiants ingénieurs agronomes, étudiants en DESS ou mastères.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100040 01.01 AUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100041 01.01AUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt RÔLE DE LA FONCTION ACHAT DANS LA STRATEGIE COMERCILAE DE L'ENTREPRISE : CAS DE LA SEGOA / Fatma BA
Titre : RÔLE DE LA FONCTION ACHAT DANS LA STRATEGIE COMERCILAE DE L'ENTREPRISE : CAS DE LA SEGOA Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatma BA (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 47 Pages Format : 10 DSMV 07 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE ACHAT STRATEGIE COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE SEGOA AIR LIQUIDE RÔLE DE LA FONCTION ACHAT DANS LA STRATEGIE COMERCILAE DE L'ENTREPRISE : CAS DE LA SEGOA [texte imprimé] / Fatma BA (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 47 Pages ; 10 DSMV 07.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE ACHAT STRATEGIE COMMERCIALE DE L'ENTREPRISE SEGOA AIR LIQUIDE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES STRATEGIES CONCURRENTIELLES DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE : DYNAMISMES ET PERSPECTIVES, CAS DE CFAO SENEGAL / Ndèye Dibor DIENG
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
Titre : LES 22 LOIS DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007969 7. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
LES 22 LOIS DU MARKETING [texte imprimé] / Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1994 . - 176 Pages.
ISSN : 978-2 10 007969 7.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100067 01.01 RIE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt