A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
520 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING DES SERVICES'


LE MARKETING DES SERVICES : DU PROJET AU PLAN MARKETING / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD
Titre : LE MARKETING DES SERVICES : DU PROJET AU PLAN MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (2006), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2006 Collection : LES REFERENCES Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2147 2 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE CONCURRENCE OFFRE DE SERVICE GESTION DE LA CLIENTELE PROSPECTION COMMUNICATION MARKETING Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil, etc. ont tous leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché, le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ?
Béatrice Bréchignac Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives la segmentation, la concurrence, l'offre de services, la stratégie de clientèle et de prospection, la communication, le plan marketing, en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication.
Un outil indispensable pour les équipes marketing des sociétés de services aux entreprises.
LE MARKETING DES SERVICES : DU PROJET AU PLAN MARKETING [texte imprimé] / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (2006), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2006 . - 249 Pages. - (LES REFERENCES) .
ISSN : 978-2 7081 2147 2 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE CONCURRENCE OFFRE DE SERVICE GESTION DE LA CLIENTELE PROSPECTION COMMUNICATION MARKETING Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil, etc. ont tous leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché, le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ?
Béatrice Bréchignac Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives la segmentation, la concurrence, l'offre de services, la stratégie de clientèle et de prospection, la communication, le plan marketing, en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication.
Un outil indispensable pour les équipes marketing des sociétés de services aux entreprises.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD
Titre : LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (1998), Auteur ; Jean BROUSSE (1998), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1998 Collection : LES REFERENCES Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2147 2. Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING OFFRE DE SERVICES CIRCONSCRIPTION DE MARCHE SEGMENTATION DE MARCHE RELATION CLIENT PROSPECT STRATEGIE DE COMMUNICATION MARKETING BUSINESS TO BUSINESS POLITIQUE QUALITE CONCURRENCE STRATEGIE DE CLIENTELE PROSPECTION PLAN MARKETING CARNET DE BORD Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ? Béatrice Bréchignac-Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives : la segmentation ; la concurrence ; l'offre de services ; la stratégie de clientèle et de prospection ; la communication ; le plan marketing en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication... Ce guide pratique de l'action marketing conçu pour les responsables marketing et leurs équipes intéressera également les étudiants et les enseignants qui y trouveront les fondements théoriques, les processus de travail, les outils d'animation et de mise en forme graphique. LE MARKETING DES SERVICES : du projet au plan marketing [texte imprimé] / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (1998), Auteur ; Jean BROUSSE (1998), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 1998 . - 249 Pages. - (LES REFERENCES) .
ISSN : 978-2 7081 2147 2. : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING OFFRE DE SERVICES CIRCONSCRIPTION DE MARCHE SEGMENTATION DE MARCHE RELATION CLIENT PROSPECT STRATEGIE DE COMMUNICATION MARKETING BUSINESS TO BUSINESS POLITIQUE QUALITE CONCURRENCE STRATEGIE DE CLIENTELE PROSPECTION PLAN MARKETING CARNET DE BORD Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil... ont leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché ? Le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ? Béatrice Bréchignac-Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives : la segmentation ; la concurrence ; l'offre de services ; la stratégie de clientèle et de prospection ; la communication ; le plan marketing en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication... Ce guide pratique de l'action marketing conçu pour les responsables marketing et leurs équipes intéressera également les étudiants et les enseignants qui y trouveront les fondements théoriques, les processus de travail, les outils d'animation et de mise en forme graphique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100022 01.01 BRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100016 01.01 BRE Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS / Alioune GUEYE
Titre : ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2006 Importance : 45 Pages Format : 04 LPMV 06 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE ACCROÎTRE LES VENTES PAR LE BIAIS DU MARKETING DES SERVICES : LE CAS EQUIP-PLUS [texte imprimé] / Alioune GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2006 . - 45 Pages ; 04 LPMV 06.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES EQUIP-PLUS FIDELISATION DE LA CLIENTELE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION / Paul François Mbodé SARR
Titre : L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Importance : 45 Pages Format : 07 LPMV 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS L'AMELIORATION DES VENTES PAR LE MARKETING DES SERVICES : CAS DE LA SOCIETE EQUIP-PLUS A TRAVERS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Paul François Mbodé SARR (2005), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005 . - 45 Pages ; 07 LPMV 05.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE MERCURE MARKETING DES SERVICES FIDELISATION DE LA CLIENTELE EQUIP-PLUS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
Titre : BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : James BURROW (2003), Auteur ; Kenneth EVERARD (2003), Auteur Mention d'édition : 11ème édition Editeur : SOUTH-WESTERN, DIVISION OF THOMSON Année de publication : 2003 Importance : 736 pages ISBN/ISSN/EAN : 97805348435901 Prix : 32 euro Langues : Anglais (eng) Mots-clés : SOCIAL OF BUSINESS ETHICAL ENVIRONMENT BUSINESS ECONOMIC ENVIRONMENT OF BUSINESS INTERNATIONAL ENVIRONMENT OF BUSINESS PROPRIETORSHIP PARTERSHIPS CORPORATE FORMS BUSINESS OWNERSHIP TECHNOLOGY MANAGEMENT INFORMATION MANAGEMENT E-COMMERCE COMMUNICATION PROCESS MANAGEMENT FUNCTONS DECISION MAKING LEADERSHIP PLANNING FUNCTION ORGANIZING FUNCTION IMPLEMENTING FUNCTION CONTROLING FUNCTION FINANCIAL RECORDS FINANCIAL ANALYSIS FINANCING A BUSINESS FINANCIAL SERVICES CREDIT POLICIES INSURANCE RISK REDUCTION PRODUCT PLANNING PRODUCTION MANAGEMENT MARKETING PRODUCT DEVELOPMENT PRODUCT DISTRIBUTION PRICING PROMOTION Résumé : Business Principles and Management has combined new technology information with the sound fundamental topics needed to manage and operate a successful business. Finance, marketing, communications, and human resources are just some of the topics explored. Updated content, computer applications, and Internet activities bring the world of business into your classroom. BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT [texte imprimé] / James BURROW (2003), Auteur ; Kenneth EVERARD (2003), Auteur . - 11ème édition . - [S.l.] : SOUTH-WESTERN, DIVISION OF THOMSON, 2003 . - 736 pages.
ISSN : 97805348435901 : 32 euro
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : SOCIAL OF BUSINESS ETHICAL ENVIRONMENT BUSINESS ECONOMIC ENVIRONMENT OF BUSINESS INTERNATIONAL ENVIRONMENT OF BUSINESS PROPRIETORSHIP PARTERSHIPS CORPORATE FORMS BUSINESS OWNERSHIP TECHNOLOGY MANAGEMENT INFORMATION MANAGEMENT E-COMMERCE COMMUNICATION PROCESS MANAGEMENT FUNCTONS DECISION MAKING LEADERSHIP PLANNING FUNCTION ORGANIZING FUNCTION IMPLEMENTING FUNCTION CONTROLING FUNCTION FINANCIAL RECORDS FINANCIAL ANALYSIS FINANCING A BUSINESS FINANCIAL SERVICES CREDIT POLICIES INSURANCE RISK REDUCTION PRODUCT PLANNING PRODUCTION MANAGEMENT MARKETING PRODUCT DEVELOPMENT PRODUCT DISTRIBUTION PRICING PROMOTION Résumé : Business Principles and Management has combined new technology information with the sound fundamental topics needed to manage and operate a successful business. Finance, marketing, communications, and human resources are just some of the topics explored. Updated content, computer applications, and Internet activities bring the world of business into your classroom. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102949 00.08 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'E-PUBLICITE, OUTIL MODERNE DE MARKETING / YAASSINE MODY NDIAYE
Titre : L'E-PUBLICITE, OUTIL MODERNE DE MARKETING : CAS DES SERVICES PUBLICITAIRES DE GOOGLE Type de document : texte imprimé Auteurs : YAASSINE MODY NDIAYE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 42 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : E-PUBLICITE MARKETING SERVICES PUBLICITAIRES GOOGLE L'E-PUBLICITE, OUTIL MODERNE DE MARKETING : CAS DES SERVICES PUBLICITAIRES DE GOOGLE [texte imprimé] / YAASSINE MODY NDIAYE, Auteur . - 2013 . - 42 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-PUBLICITE MARKETING SERVICES PUBLICITAIRES GOOGLE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102218 56BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Sorti jusqu'au 10/08/2019 LA GESTION DE LA RELATION CLIENTS (GRC) DANS LES ENTREPRISES DE PRESTATION DE SERVICES / Baidy DIOP
Titre : LA GESTION DE LA RELATION CLIENTS (GRC) DANS LES ENTREPRISES DE PRESTATION DE SERVICES : Cas de DELTA SA Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Baidy DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 25 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de la relation Relation clientèle Prestation de services DELTA SERVICES Rapport de stage marketing Vente Mercure LPMV LA GESTION DE LA RELATION CLIENTS (GRC) DANS LES ENTREPRISES DE PRESTATION DE SERVICES = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de DELTA SA [texte imprimé] / Baidy DIOP, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 25 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de la relation Relation clientèle Prestation de services DELTA SERVICES Rapport de stage marketing Vente Mercure LPMV Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103691 04 LPMV 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES / Benoît MEYRONIN
Titre : DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Importance : 242 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055758-5 Prix : 21 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
DU MANAGEMENT AU MARKETING DES SERVICES [texte imprimé] / Benoît MEYRONIN, Auteur ; Charles DITANDY (2011), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, [s.d.] . - 242 Pages.
ISBN : 978-2-10-055758-5 : 21 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT DES SERVICES MARKETING DES SERVICES RELATION CLIENT CULTURE DE SERVICE SERVUCTION MANAGEMENT DES EQUIPES PSEUDO-ACHAT QUALITE DU SERVICE MARKETING EXPERIENTIEL SERVICE DURABLE DEVELOPPEMENT DURABLE Résumé : Cet ouvrage, à la fois oeuvre d'un praticien pour le vécu et d'un académique pour la richesse des concepts, fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , «partages d'expériences» avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100104 01.01 MEY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MANAGEMENT PUBLIC / Romain LAUFER
Titre : MANAGEMENT PUBLIC : GESTION ET LEGITIMITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain LAUFER (2000), Auteur ; Alain BURLAUD, Auteur Editeur : DALLOZ Année de publication : 1980 Importance : 337 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-00170-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT/ MANAGEMENT DE LA LEGITIMITE/ MANAGEMENT PUBLIC/ MARKETING DANS LE SECTEUR PUBLIC/ GESTION DU PERSONNEL DANS LA FONCTION PUBLIQUE/ CONTROLE DE GESTION SERVICES PUBLICS MANAGEMENT PUBLIC : GESTION ET LEGITIMITE [texte imprimé] / Romain LAUFER (2000), Auteur ; Alain BURLAUD, Auteur . - [S.l.] : DALLOZ, 1980 . - 337.
ISBN : 978-2-247-00170-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT/ MANAGEMENT DE LA LEGITIMITE/ MANAGEMENT PUBLIC/ MARKETING DANS LE SECTEUR PUBLIC/ GESTION DU PERSONNEL DANS LA FONCTION PUBLIQUE/ CONTROLE DE GESTION SERVICES PUBLICS Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106593 LAU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Exclu du prêt