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LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050263 8 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : PROSPECTION, FIDELISATION ET RECONQUÊTE DU CLIENT [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2006 . - 327 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 050263 8 : 28 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DIRECT MULTICANAL PROSPECTION DE CLIENTS FIDELISATION DE LA CLIENTELE SEGMENTATION DU MARCHE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100108 01.01CLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100106 01.01 CLA Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. / Yan CLAEYSSEN
Titre : LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 327 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050263 8 Prix : 26 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - FRANCE : DUNOD, 2006 . - 327 Pages.
ISSN : 978-2 10050263 8 : 26 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BASE DE DONNEES PROMOTION DU PRODUIT OUTIL DE COMMUNICATION CRM PROSPECTION CLIENTELE FIDELISATION DU CLIENT RECONQUETE DU CLIENT MARKETING DIRECT MULTICANAL Résumé : Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'application du marketing direct / Nina Laure BOKOYO
Titre : L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina Laure BOKOYO, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) [texte imprimé] / Nina Laure BOKOYO, Auteur . - 2003 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102366 16 CESMM 03 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE CESMM Disponible E-MARKETING ET E-COMMERCE
Titre : E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 3ème édition Année de publication : 2009 Importance : 343 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9174-3 Prix : 26,60 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE VENTE SUR INTERNET INTERNET FIDELISATION EN LIGNE MARKETING DIRECT RESEAU COMMUNAUTAIRE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES [texte imprimé] . - 3ème édition . - 2009 . - 343 pages.
ISBN : 978-2-7117-9174-3 : 26,60 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE VENTE SUR INTERNET INTERNET FIDELISATION EN LIGNE MARKETING DIRECT RESEAU COMMUNAUTAIRE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 314 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9174 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 314 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9174 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100061 01.01 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ENTREPRENEURSHIP / Robert HISRICH
Titre : ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1991 Collection : AUTRES OUVRAGES Importance : 600 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2172-7 Prix : 22 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur . - ECONOMICA, 1991 . - 600 pages. - (AUTRES OUVRAGES) .
ISBN : 978-2-7178-2172-7 : 22 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104456 05.05 HIS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
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Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. / Pierre DESMET
Titre : MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESMET, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Collection : GESTION SUP Importance : 352 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 005178 4. Prix : 31 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles MARKETING DIRECT : concepts et méthodes. [texte imprimé] / Pierre DESMET, Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2003 . - 352 Pages. - (GESTION SUP) .
ISSN : 978-2 10 005178 4. : 31 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INTERNET MARKETING DIRECT CIBLE COMMUNICATION PERSONNALISEE MEDIA DE COMMUNICATION SUPPORT DE COMMUNICATION Résumé : Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension et anticipation des évolutions actuelles Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100099 01.01DES Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT / Mame Madane FAYE
Titre : LE MARKETING DIRECT : Cas d'EmC2-Group Titre original : OUTIL DE PROSPECTION POUR LA VENTE DE LOGICIEL DE GEOLOCALISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Madane FAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Prospection Logiciel de gélocalisation EmC2-Group Rapport de stage Marketing-Vente Mercure LPMV LE MARKETING DIRECT = OUTIL DE PROSPECTION POUR LA VENTE DE LOGICIEL DE GEOLOCALISATION : Cas d'EmC2-Group [texte imprimé] / Mame Madane FAYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 32 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Prospection Logiciel de gélocalisation EmC2-Group Rapport de stage Marketing-Vente Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103415 15 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible