A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
541 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING DU MULTIMEDIA MOBILE'
Affiner la recherche
LE MARKETING DU MULTI MEDIA MOBILE / Stéphane DUBREUIL
L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL / MOUSSA DJEHE DIALLO
ANALYSE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT AU NIVEAU DE L'AGENCE CLIENT EN LIGNE DE LA SONATEL / Marie Hélène BARRY
ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE / MATY KANE
ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE / Ndèye Fatouma SECK
LE MOBILE-COMMERCE COMME STRATEGIE MARKETING / DIEYNABA SY
LA POLITIQUE MARKETING DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL / MARIE JOSEPHINE MBALLO
LA SEGMENTATION DU MARCHE DE LA TELEPHONIE MOBILE / Ndèye Anta DIENG
Stratégie de fidélisation de la clientèle en markéting / Awa BA
STRATEGIES MARKETING POUR UN NOUVEAU CONCURRENT DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU BENIN : CAS DE GLO MOBILE BENIN / Myriam LANIGNAN