A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
717 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING INTERNATIONAL'


MARKETING INTERNATIONAL / Charles CROUE
Titre : MARKETING INTERNATIONAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles CROUE (1993), Auteur Editeur : DE BOECK Année de publication : 1993 Importance : 342 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 8041 1711 1 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL MARCHE ETRANGER TECHNIQUE DU MARKETING PRATIQUE DU MARKETING Résumé : Le XXe siècle est, sans doute, celui qui capitalise les plus grands bouleversements de l'Histoire de l'Humanité. Bouleversements politiques, économiques, sociaux, technologiques mais aussi culturels. Tout se décline maintenant au plan mondial. Nul ne peut se mettre à l'abri de ce maelström qui touche indistinctement l'homme politique, le producteur, le distributeur et le consommateur... quelle qu'en soient la nationalité... et la culture. Tout est devenu mondial, même pour ceux qui s'entêtent à considérer leur marché national comme leur pré carré impénétrable. La planète est maintenant couverte par de nouvelles marques émanant même de nouveaux pays émergents. Cet ouvrage appréhende les difficultés de compréhension et de transposition des techniques et des pratiques marketing sur les marchés étrangers. Chaque chapitre de cette 3e édition a été réécrit, actualisé et complété. Deux nouveaux chapitres sur les achats et les différences culturelles viennent parfaire la géométrie de la discipline. L'approche didactique est renforcée par l'insertion de plus de 130 schémas et d'une grande variété de textes d'illustration relatifs aux pratiques des entreprises. Cet ouvrage est destiné autant aux professeurs et étudiants en économie et gestion qu'aux dirigeants de PME, aux ingénieurs, aux techniciens, hommes de marché ou non. MARKETING INTERNATIONAL [texte imprimé] / Charles CROUE (1993), Auteur . - [S.l.] : DE BOECK, 1993 . - 342 Pages.
ISSN : 978-2 8041 1711 1 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL MARCHE ETRANGER TECHNIQUE DU MARKETING PRATIQUE DU MARKETING Résumé : Le XXe siècle est, sans doute, celui qui capitalise les plus grands bouleversements de l'Histoire de l'Humanité. Bouleversements politiques, économiques, sociaux, technologiques mais aussi culturels. Tout se décline maintenant au plan mondial. Nul ne peut se mettre à l'abri de ce maelström qui touche indistinctement l'homme politique, le producteur, le distributeur et le consommateur... quelle qu'en soient la nationalité... et la culture. Tout est devenu mondial, même pour ceux qui s'entêtent à considérer leur marché national comme leur pré carré impénétrable. La planète est maintenant couverte par de nouvelles marques émanant même de nouveaux pays émergents. Cet ouvrage appréhende les difficultés de compréhension et de transposition des techniques et des pratiques marketing sur les marchés étrangers. Chaque chapitre de cette 3e édition a été réécrit, actualisé et complété. Deux nouveaux chapitres sur les achats et les différences culturelles viennent parfaire la géométrie de la discipline. L'approche didactique est renforcée par l'insertion de plus de 130 schémas et d'une grande variété de textes d'illustration relatifs aux pratiques des entreprises. Cet ouvrage est destiné autant aux professeurs et étudiants en économie et gestion qu'aux dirigeants de PME, aux ingénieurs, aux techniciens, hommes de marché ou non. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING INTERNATIONAL / Corinne PASCO-BERHO
Titre : MARKETING INTERNATIONAL : corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne PASCO-BERHO (2002), Auteur ; François DAVID (2002), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : DALLOZ Année de publication : 2002 Collection : TERTIAIRE SUP Importance : 96 Pages Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DE L'ENTREPRISE TECHNIQUE DU COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Résumé : L’ouvrage permet d’acquérir une vision complète et globale de la démarche marketing appliquée au développement international de l’entreprise et réunit l’ensemble des compétences que doit maîtriser tout étudiant d’un cycle supérieur commercial. Les corrigés sont publiés séparément.
Cette 4° édition actualisée propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel :
* un exposé rigoureux et concis des concepts clés du commerce international
* une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, ainsi que de nombreux tableaux et schémas
* des situations concrètes et variées, largement renouvelées, ainsi que 27 applications originales et pour la plupart inédites
Cet ouvrage est complété par Management des opérations de commerce international de G. Legrand et H. Martini, centré sur les techniques du commerce international.
Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.
Public concerné : Étudiants des BTS commerce international - Étudiants des IUT tertiaires - Étudiants en LEA, écoles de commerce et de gestion - Étudiants des facultés de gestion.
MARKETING INTERNATIONAL : corrigés [texte imprimé] / Corinne PASCO-BERHO (2002), Auteur ; François DAVID (2002), Auteur . - 4ème édition . - DALLOZ, 2002 . - 96 Pages. - (TERTIAIRE SUP) .
18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DE L'ENTREPRISE TECHNIQUE DU COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Résumé : L’ouvrage permet d’acquérir une vision complète et globale de la démarche marketing appliquée au développement international de l’entreprise et réunit l’ensemble des compétences que doit maîtriser tout étudiant d’un cycle supérieur commercial. Les corrigés sont publiés séparément.
Cette 4° édition actualisée propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel :
* un exposé rigoureux et concis des concepts clés du commerce international
* une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, ainsi que de nombreux tableaux et schémas
* des situations concrètes et variées, largement renouvelées, ainsi que 27 applications originales et pour la plupart inédites
Cet ouvrage est complété par Management des opérations de commerce international de G. Legrand et H. Martini, centré sur les techniques du commerce international.
Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.
Public concerné : Étudiants des BTS commerce international - Étudiants des IUT tertiaires - Étudiants en LEA, écoles de commerce et de gestion - Étudiants des facultés de gestion.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100096 01.01 PAS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING INTERNATIONAL
Titre : MARKETING INTERNATIONAL : Développement des marchés et management multiculturel Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2004 Importance : 336 pages Présentation : Images ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7566-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES MARCHE ETRANGER PRISE DE DECISION RISQUE A L'ETRANGER POLITIQUE DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION DISTRIBUTION DEVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL Résumé : Ce nouveau manuel de marketing est susceptible d’être utilisé dans les différentes filières de formation à la gestion. Il traite un thème plus que porteur : celui du développement international des entreprises sur les marchés étrangers.
Ce n’est pas un simple recueil de techniques : il suit le schéma de la prise de décision, ce depuis l’analyse et le diagnostique des opportunités et des risques jusqu’à sa mise en œuvre en termes de leviers marketing (études, politiques de produits, prix, communication, distribution, et développement organisationnel).
Il contient une centaine d’exemple traités en profondeur (encadrés).
De nombreuses cartes et trois index détaillés, complèteront l’ouvrage.
Pour le contenu de la seconde édition, le principal changement est l'apport de matériel supplémentaire :
- adresses de sites qui illustrent les différentes sections de l'ouvrage pour aller plus loin ;
- bibliographies complémentaires par chapitres, mises à jour et disponibles par téléchargement ;
- transparents de cours et notes pédagogiques pour les enseignants qui utilisent l'ouvrage ;
- cas pédagogiques récents, pour l'essentiel en anglais et cas "intemporels" disponibles par téléchargement.
Public concerné : Étudiants en gestion en deuxième et troisième cycle (universités et écoles de commerce).
Étudiants en BTS ou DUT commerce international, dont l’enseignement évolue vers des contenus moins strictement techniques.
Étudiants en LEA.
Étudiants en formation permanente.
MARKETING INTERNATIONAL : Développement des marchés et management multiculturel [texte imprimé] . - 2ème édition . - 2004 . - 336 pages : Images.
ISBN : 978-2-7117-7566-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES MARCHE ETRANGER PRISE DE DECISION RISQUE A L'ETRANGER POLITIQUE DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION DISTRIBUTION DEVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL Résumé : Ce nouveau manuel de marketing est susceptible d’être utilisé dans les différentes filières de formation à la gestion. Il traite un thème plus que porteur : celui du développement international des entreprises sur les marchés étrangers.
Ce n’est pas un simple recueil de techniques : il suit le schéma de la prise de décision, ce depuis l’analyse et le diagnostique des opportunités et des risques jusqu’à sa mise en œuvre en termes de leviers marketing (études, politiques de produits, prix, communication, distribution, et développement organisationnel).
Il contient une centaine d’exemple traités en profondeur (encadrés).
De nombreuses cartes et trois index détaillés, complèteront l’ouvrage.
Pour le contenu de la seconde édition, le principal changement est l'apport de matériel supplémentaire :
- adresses de sites qui illustrent les différentes sections de l'ouvrage pour aller plus loin ;
- bibliographies complémentaires par chapitres, mises à jour et disponibles par téléchargement ;
- transparents de cours et notes pédagogiques pour les enseignants qui utilisent l'ouvrage ;
- cas pédagogiques récents, pour l'essentiel en anglais et cas "intemporels" disponibles par téléchargement.
Public concerné : Étudiants en gestion en deuxième et troisième cycle (universités et écoles de commerce).
Étudiants en BTS ou DUT commerce international, dont l’enseignement évolue vers des contenus moins strictement techniques.
Étudiants en LEA.
Étudiants en formation permanente.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING INTERNATIONAL
Titre : MARKETING INTERNATIONAL : développement des marchés et management multiculturel Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 2ème éd. Année de publication : 2004 Importance : 349 p. ISBN/ISSN/EAN : 978 2 77117 766 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT DES MARCHES MANAGEMENT MULTICULTUREL INTERNATIONALISATION DES ENTREPRISES MARKETING INTERNATIONAL : développement des marchés et management multiculturel [texte imprimé] . - 2ème éd. . - 2004 . - 349 p.
ISSN : 978 2 77117 766 6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT DES MARCHES MANAGEMENT MULTICULTUREL INTERNATIONALISATION DES ENTREPRISES Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100068 01.01 PRI Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING INTERNATIONAL : manuel / Corinne PASCO-BERHO
Titre : MARKETING INTERNATIONAL : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne PASCO-BERHO (2002), Auteur ; François DAVID (2002), Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : DALLOZ Année de publication : 2002 Collection : TERTIAIRE SUP Importance : 368 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006666 8 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DE L'ENTREPRISE TECHNIQUE DU COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Résumé : L’ouvrage permet d’acquérir une vision complète et globale de la démarche marketing appliquée au développement international de l’entreprise et réunit l’ensemble des compétences que doit maîtriser tout étudiant d’un cycle supérieur commercial. Les corrigés sont publiés séparément.
Cette 4° édition actualisée propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel :
* un exposé rigoureux et concis des concepts clés du commerce international
* une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, ainsi que de nombreux tableaux et schémas
* des situations concrètes et variées, largement renouvelées, ainsi que 27 applications originales et pour la plupart inédites
Cet ouvrage est complété par Management des opérations de commerce international de G. Legrand et H. Martini, centré sur les techniques du commerce international.
Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.
Public concerné : Étudiants des BTS commerce international - Étudiants des IUT tertiaires - Étudiants en LEA, écoles de commerce et de gestion - Étudiants des facultés de gestion.
MARKETING INTERNATIONAL : manuel [texte imprimé] / Corinne PASCO-BERHO (2002), Auteur ; François DAVID (2002), Auteur . - 4ème édition . - DALLOZ, 2002 . - 368 Pages. - (TERTIAIRE SUP) .
ISSN : 978-2 10 006666 8 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DE L'ENTREPRISE TECHNIQUE DU COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Résumé : L’ouvrage permet d’acquérir une vision complète et globale de la démarche marketing appliquée au développement international de l’entreprise et réunit l’ensemble des compétences que doit maîtriser tout étudiant d’un cycle supérieur commercial. Les corrigés sont publiés séparément.
Cette 4° édition actualisée propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel :
* un exposé rigoureux et concis des concepts clés du commerce international
* une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, ainsi que de nombreux tableaux et schémas
* des situations concrètes et variées, largement renouvelées, ainsi que 27 applications originales et pour la plupart inédites
Cet ouvrage est complété par Management des opérations de commerce international de G. Legrand et H. Martini, centré sur les techniques du commerce international.
Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.
Public concerné : Étudiants des BTS commerce international - Étudiants des IUT tertiaires - Étudiants en LEA, écoles de commerce et de gestion - Étudiants des facultés de gestion.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100094 01.01 PAS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL / Didier-Pierre MONOD
Titre : L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL : Aspects marketing, financier et juridique Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier-Pierre MONOD, Auteur Editeur : EDITION ESKA Année de publication : 1994 Collection : Commerce International Importance : 350 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86911-188-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action commerciale Commerce international Marketing Finance Politique commerciale Droit des affaires Résumé : Cet ouvrage explique la méthodologie pour parvenir à conquérir des marchés extérieurs. Volontairement orienté en direction des attentes des PME-PMI, il fait abstraction de toute technique longue et coûteuses difficile à appliquer sur le terrain et que seules les multinationales peuvent s'offrir.
Il ne retient que les outils pratiques, concrets, facilement exploitables et vérifiables. Il suit la démarche logique des 5 étapes d'une exportation:-S'informer sur les possibilités de marché;-Commercialiser les produits à l'étranger;-Rédiger le contrat de vente;-Sécuriser la paiement de la transaction. OUvrage de sunthèse, il s'adresse à toute personne qui se destine à l'action commerciale internationale: professionnel ou débutants. Les étudiants des écoles suprérieures de commerce y trouveront des compléments à leurs cours théoriques grâce aux schémas de tableaux qui facilitent l'assimilation des techniques.L'ACTION COMMERCIALE A L'INTERNATIONAL : Aspects marketing, financier et juridique [texte imprimé] / Didier-Pierre MONOD, Auteur . - EDITION ESKA, 1994 . - 350 pages. - (Commerce International) .
ISBN : 978-2-86911-188-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Action commerciale Commerce international Marketing Finance Politique commerciale Droit des affaires Résumé : Cet ouvrage explique la méthodologie pour parvenir à conquérir des marchés extérieurs. Volontairement orienté en direction des attentes des PME-PMI, il fait abstraction de toute technique longue et coûteuses difficile à appliquer sur le terrain et que seules les multinationales peuvent s'offrir.
Il ne retient que les outils pratiques, concrets, facilement exploitables et vérifiables. Il suit la démarche logique des 5 étapes d'une exportation:-S'informer sur les possibilités de marché;-Commercialiser les produits à l'étranger;-Rédiger le contrat de vente;-Sécuriser la paiement de la transaction. OUvrage de sunthèse, il s'adresse à toute personne qui se destine à l'action commerciale internationale: professionnel ou débutants. Les étudiants des écoles suprérieures de commerce y trouveront des compléments à leurs cours théoriques grâce aux schémas de tableaux qui facilitent l'assimilation des techniques.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101121 06.06 MON 2627 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102949 00.08 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMERCE INTERNATIONAL / Corinne PASCO
Titre : COMMERCE INTERNATIONAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne PASCO, Auteur Mention d'édition : 6ème Edition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049819-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international Communication Marketing Résumé : 25 fiches pour comprendre et acquérir les connaissances de base en commerce international. Les fiches présentent simultanément les principes fondamentaux du cours et des applications corrigées.
Public concerné : Étudiants en BTS commerce international - Étudiants des petites écoles de commerce, DUT tertiaires, LEA (langues étrangères appliquées).
COMMERCE INTERNATIONAL [texte imprimé] / Corinne PASCO, Auteur . - 6ème Edition . - FRANCE : DUNOD, 2006.
ISBN : 978-2-10-049819-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international Communication Marketing Résumé : 25 fiches pour comprendre et acquérir les connaissances de base en commerce international. Les fiches présentent simultanément les principes fondamentaux du cours et des applications corrigées.
Public concerné : Étudiants en BTS commerce international - Étudiants des petites écoles de commerce, DUT tertiaires, LEA (langues étrangères appliquées).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101125 06.06 PAS Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible COMMERCE INTERNATIONAL / Sylvie GRAUMANN-YETTOU
Titre : COMMERCE INTERNATIONAL : Guide pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie GRAUMANN-YETTOU, Auteur Mention d'édition : 6ème Edition Editeur : LITEC Année de publication : 2005 Importance : 276 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7110-0505-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international Marketing Réseau de vente Dédéouanement Résumé :
Où s'informer, comment recenser les appuis au développement international, élaborer une stratégie de distribution, tirer profit des nouvelles formes de commerce, gérer ses expéditions, se protéger contre le risques de non-paiement, de contrefaçon ?
En répondant à toutes ces questions de façon claire et pratique, l'objectif de la sixième édition de ce guide est d'offrir aux entreprises une vision globale des mécanismes du commerce international ainsi qu'une série de conseils pratiques pour préparer toutes les étapes de leur développement international.
COMMERCE INTERNATIONAL : Guide pratique [texte imprimé] / Sylvie GRAUMANN-YETTOU, Auteur . - 6ème Edition . - [S.l.] : LITEC, 2005 . - 276 pages.
ISBN : 978-2-7110-0505-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international Marketing Réseau de vente Dédéouanement Résumé :
Où s'informer, comment recenser les appuis au développement international, élaborer une stratégie de distribution, tirer profit des nouvelles formes de commerce, gérer ses expéditions, se protéger contre le risques de non-paiement, de contrefaçon ?
En répondant à toutes ces questions de façon claire et pratique, l'objectif de la sixième édition de ce guide est d'offrir aux entreprises une vision globale des mécanismes du commerce international ainsi qu'une série de conseils pratiques pour préparer toutes les étapes de leur développement international.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101107 06.06 GRA 2626 Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible COMMERCE INTERNATIONAL MARKETING ET NEGOCIATION / Valèrie BORONAD
Titre : COMMERCE INTERNATIONAL MARKETING ET NEGOCIATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Valèrie BORONAD, Auteur ; Frédéric DIDIELAURENT, Auteur ; Laure LAVORATA, Auteur Editeur : BREAL Année de publication : 1998 Importance : 383 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84291-110-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international Marketing Négociation Communication Résumé : Connaître les avantages et les risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, sélectionner et étudier les marchés à l'étranger, adopter le produit, fixer son prix, sans oublier la politique de communication... autant de points indispensables à connaître et à maîtriser pour tous ceux concernés par une démarche marketing tournée vers l'international.
L'ouvrage de Marketing et Négociation permet aux étudiants des formations commerciales et notamment du BTS commerce international, d'appréhender l'ensemble des méthodes et connaissances indispensables au commerce et à la communication.COMMERCE INTERNATIONAL MARKETING ET NEGOCIATION [texte imprimé] / Valèrie BORONAD, Auteur ; Frédéric DIDIELAURENT, Auteur ; Laure LAVORATA, Auteur . - [S.l.] : BREAL, 1998 . - 383 pages.
ISBN : 978-2-84291-110-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international Marketing Négociation Communication Résumé : Connaître les avantages et les risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, sélectionner et étudier les marchés à l'étranger, adopter le produit, fixer son prix, sans oublier la politique de communication... autant de points indispensables à connaître et à maîtriser pour tous ceux concernés par une démarche marketing tournée vers l'international.
L'ouvrage de Marketing et Négociation permet aux étudiants des formations commerciales et notamment du BTS commerce international, d'appréhender l'ensemble des méthodes et connaissances indispensables au commerce et à la communication.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101098 06.06 BOR 0764 Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Sorti jusqu'au 04/06/2014