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495 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING MIX'


Le marketing mix et son rôle dans une entreprise / Djibril DIOP
Titre : Le marketing mix et son rôle dans une entreprise : cas de PATISEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Djibril DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 46 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing mix Communication marketing d'entreprise patisen Le marketing mix et son rôle dans une entreprise : cas de PATISEN [texte imprimé] / Djibril DIOP, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 46 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing mix Communication marketing d'entreprise patisen Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200726 31-MB/MV-19 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 200756 31-MB/MV-19 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 201106 31-MB/MV-19 ex3 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LA PRATIQUE DU MARKETING MIX DANS LA MARCHE DE L'AUTOMOBILE / SUZANNE OLGA HENRIETTE KABOU
Titre : LA PRATIQUE DU MARKETING MIX DANS LA MARCHE DE L'AUTOMOBILE Type de document : texte imprimé Auteurs : SUZANNE OLGA HENRIETTE KABOU, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 42 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MIX MARCHE DE L'AUTOMOBILE EMG UNIVERSAL AUTO LA PRATIQUE DU MARKETING MIX DANS LA MARCHE DE L'AUTOMOBILE [texte imprimé] / SUZANNE OLGA HENRIETTE KABOU, Auteur . - 2016 . - 42 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MIX MARCHE DE L'AUTOMOBILE EMG UNIVERSAL AUTO Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105176 28 BPGE 16 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : Paris : Génie des Glaciers Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - Génie des Glaciers, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL / MOUSSA DJEHE DIALLO
Titre : L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL : CAS DE LA BSIC SENEGAL SA Type de document : texte imprimé Auteurs : MOUSSA DJEHE DIALLO, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 75 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MIX MARKETING/ MARKETING BANCAIRE/ MOBILE BANKING/ BSIC SA L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL : CAS DE LA BSIC SENEGAL SA [texte imprimé] / MOUSSA DJEHE DIALLO, Auteur . - 2017 . - 75 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MIX MARKETING/ MARKETING BANCAIRE/ MOBILE BANKING/ BSIC SA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105906 07 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE AMSA ASSURANCE VIE (EX AGS VIE) / Arame Fall Mbaye NDIAYE
Titre : L'ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE AMSA ASSURANCE VIE (EX AGS VIE) Type de document : texte imprimé Auteurs : Arame Fall Mbaye NDIAYE (2004), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2004 Importance : 59 Pages Format : 17 DSMV 04 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE STRATEGIE MARKETING AMSA ASSURANCE VIE ASSURANCE VIE CONTRAT D'ASSURANCE VIE MARKETING MIX L'ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE AMSA ASSURANCE VIE (EX AGS VIE) [texte imprimé] / Arame Fall Mbaye NDIAYE (2004), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2004 . - 59 Pages ; 17 DSMV 04.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE STRATEGIE MARKETING AMSA ASSURANCE VIE ASSURANCE VIE CONTRAT D'ASSURANCE VIE MARKETING MIX Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102744 17 DSMV 04 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DES VARIABLES DU MARKETING MIX / Joffres Privat MANDJA
Titre : ANALYSE DES VARIABLES DU MARKETING MIX Type de document : texte imprimé Auteurs : Joffres Privat MANDJA (2005), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Importance : 62 Pages Format : 14 LPMV 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE INSTITUT MERCURE MARKETING MIX ANALYSE DES VARIABLES ANALYSE DES VARIABLES DU MARKETING MIX [texte imprimé] / Joffres Privat MANDJA (2005), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005 . - 62 Pages ; 14 LPMV 05.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE INSTITUT MERCURE MARKETING MIX ANALYSE DES VARIABLES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. / Jean-Marc DECAUDIN
Titre : LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2003 Collection : GESTION Importance : 384 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178-4619-0. Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.LA COMMUNICATION MARKETING : concepts, techniques, stratégies. [texte imprimé] / Jean-Marc DECAUDIN (2003), Auteur . - 3ème édition . - ECONOMICA, 2003 . - 384 Pages. - (GESTION) .
ISSN : 978-2 7178-4619-0. : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE MARKETING MIX COMMUNICATION STRATEGIE DE COMMUNICATION PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION BUSINESS TO BUSINESS MARKETING OPERATIONNEL Résumé : Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans le stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services). Il poursuit trois objectifs : - Définir de cadre théorique indispensable relative à la communication marketing; - souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité; - traduire la définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle.
Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.Cette troisième édition n a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet, et des connaissances sur les théories de la communication.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100004 01.01 DEC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COURS DE MARKETING / Martine DELAVERGNE
Titre : COURS DE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine DELAVERGNE (2005), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Importance : 77 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
COURS DE MARKETING [texte imprimé] / Martine DELAVERGNE (2005), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2005 . - 77 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100208 01.01 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ETUDE DE L'ACTIVITE INSECTICIDE A TOTAL SENEGAL : APPROCHE PAR LE MARKETING MIX / Oumar GUEYE
Titre : ETUDE DE L'ACTIVITE INSECTICIDE A TOTAL SENEGAL : APPROCHE PAR LE MARKETING MIX Type de document : texte imprimé Auteurs : Oumar GUEYE (2005), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2005 Importance : 51 Pages Format : 15 DSMV 05 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE INSECTICIDE TOTAL SENEGAL MARKETING MIX ETUDE DE L'ACTIVITE INSECTICIDE A TOTAL SENEGAL : APPROCHE PAR LE MARKETING MIX [texte imprimé] / Oumar GUEYE (2005), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2005 . - 51 Pages ; 15 DSMV 05.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE EXECUTIVE CENTER MEMOIRE MARKETING VENTE INSECTICIDE TOTAL SENEGAL MARKETING MIX Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etudes / Bernard KRIEF
Titre : Etudes : Grande consommation, Industrie, Service Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard KRIEF, Auteur Editeur : Paris : Groupe Stratégie SA Année de publication : 1993 Importance : 352 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 32 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing mix Etudes : Grande consommation, Industrie, Service [texte imprimé] / Bernard KRIEF, Auteur . - Paris : Groupe Stratégie SA, 1993 . - 352 p. : couv. ill. en coul. ; 32 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Marketing mix Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101148 01.01 KRI Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible