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43 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARQUE D'ENSEIGNE'



ETUDES ET RECHERCHES SUR LA DISTRIBUTION / Pierre VOLLE
Titre : ETUDES ET RECHERCHES SUR LA DISTRIBUTION Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre VOLLE, Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 2000 Importance : 310 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7178 4137 7 Prix : 29 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GRANDE DISTRIBUTION ENSEIGNE GESTION D'UNE ENSEIGNE COUVERTURE GEOGRAPHIQUE ASSORTIMENT MARQUE ENSEIGNE STRATEGIE MULTI-CANAL MAGASIN CATALOGUE PORTEFEUILLE DE CLIENT FIDELISATION DU CLIENT DESIGN D'ENVIRONNEMENT COMMERCIAL COMMUNICATION PROMOTIONNELLE MANAGEMENT DES CATEGORIES Résumé : La grande distribution est un secteur dynamique, en forte évolution, où les Français ont réussi à prendre place parmi les meilleurs groupes mondiaux. Afin d'éclairer les choix stratégiques, cet ouvrage de réflexion met en évidence les grandes problématiques posées par la gestion d'une enseigne : stratégies de couverture géographique, définition de l'assortiment, construction d'une marque enseigne, stratégies multi-canaux (magasin, catalogue ... ), analyse du portefeuille de clients et fidélisation, design d'environnements commerciaux (foule, musique ... ), coopération avec les industriels, communication promotionnelle et management des catégories. L'état actuel des connaissances est présenté à partir de travaux américains ou européens et les résultats de recherches francophones récentes sont exposés avec un souci de clarté.
Ce livre s'adresse à un public large : professionnels de la distribution et des études, consultants, chercheurs et enseignants en gestion, étudiants en deuxième et troisième cycles.ETUDES ET RECHERCHES SUR LA DISTRIBUTION [texte imprimé] / Pierre VOLLE, Auteur . - [S.l.] : ECONOMICA, 2000 . - 310 Pages.
ISSN : 978-2 7178 4137 7 : 29 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GRANDE DISTRIBUTION ENSEIGNE GESTION D'UNE ENSEIGNE COUVERTURE GEOGRAPHIQUE ASSORTIMENT MARQUE ENSEIGNE STRATEGIE MULTI-CANAL MAGASIN CATALOGUE PORTEFEUILLE DE CLIENT FIDELISATION DU CLIENT DESIGN D'ENVIRONNEMENT COMMERCIAL COMMUNICATION PROMOTIONNELLE MANAGEMENT DES CATEGORIES Résumé : La grande distribution est un secteur dynamique, en forte évolution, où les Français ont réussi à prendre place parmi les meilleurs groupes mondiaux. Afin d'éclairer les choix stratégiques, cet ouvrage de réflexion met en évidence les grandes problématiques posées par la gestion d'une enseigne : stratégies de couverture géographique, définition de l'assortiment, construction d'une marque enseigne, stratégies multi-canaux (magasin, catalogue ... ), analyse du portefeuille de clients et fidélisation, design d'environnements commerciaux (foule, musique ... ), coopération avec les industriels, communication promotionnelle et management des catégories. L'état actuel des connaissances est présenté à partir de travaux américains ou européens et les résultats de recherches francophones récentes sont exposés avec un souci de clarté.
Ce livre s'adresse à un public large : professionnels de la distribution et des études, consultants, chercheurs et enseignants en gestion, étudiants en deuxième et troisième cycles.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100178 01.05 VOL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR / Claude BROSSELIN
Titre : LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude BROSSELIN (1989), Auteur Editeur : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION Année de publication : 1989 Importance : 145 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7044 00631 6 Prix : 9 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUE DE DISTRIBUTEUR MARQUE D'ENSEIGNE PRODUIT CONCURRENT ASSORTIMENT Résumé : La marque de distributeur (MDD) ou marque d'enseigne de distribution, les M.D.D. sont la propriété des distributeurs et leur permettent de proposer, à leurs clients, des produits concurrents des marques de producteurs, à des prix souvent inférieurs. La valorisation de la MDD face aux marques nationales réside en effet dans le rôle discriminant joué par celle-ci dans l'assortiment, puisqu'elle se doit de représenter un vecteur de singularisation face à la concurrence reflétant la culture et la promesse de l'enseigne est un produit dont les caractéristiques ont été définies par l'entreprise ou le groupe d'entreprises qui en assure la vente au détail et qui est le propriétaire de la marque sous laquelle il est vendu. LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR [texte imprimé] / Claude BROSSELIN (1989), Auteur . - [S.l.] : ENTREPRISE MODERNE D'EDITION, 1989 . - 145 Pages.
ISSN : 978-2 7044 00631 6 : 9 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUE DE DISTRIBUTEUR MARQUE D'ENSEIGNE PRODUIT CONCURRENT ASSORTIMENT Résumé : La marque de distributeur (MDD) ou marque d'enseigne de distribution, les M.D.D. sont la propriété des distributeurs et leur permettent de proposer, à leurs clients, des produits concurrents des marques de producteurs, à des prix souvent inférieurs. La valorisation de la MDD face aux marques nationales réside en effet dans le rôle discriminant joué par celle-ci dans l'assortiment, puisqu'elle se doit de représenter un vecteur de singularisation face à la concurrence reflétant la culture et la promesse de l'enseigne est un produit dont les caractéristiques ont été définies par l'entreprise ou le groupe d'entreprises qui en assure la vente au détail et qui est le propriétaire de la marque sous laquelle il est vendu. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100125 01.05 BRO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE LA POLITIQUE DE DISTRIBUTION DE L'EAU MINÉRALE AU SÉNÉGAL / Sévérin LEKONDZA
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE DISTRIBUTION DE L'EAU MINÉRALE AU SÉNÉGAL : CAS DE LA MARQUE FONTAINE DE LA SOCIÉTÉ SEMCO Type de document : texte imprimé Auteurs : Sévérin LEKONDZA (2009), Auteur Année de publication : 2009 Importance : 87 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : POLITIQUE DE DISTRIBUTION EAU MINERALE SEMCO MARQUE FONTAINE ANALYSE DE LA POLITIQUE DE DISTRIBUTION DE L'EAU MINÉRALE AU SÉNÉGAL : CAS DE LA MARQUE FONTAINE DE LA SOCIÉTÉ SEMCO [texte imprimé] / Sévérin LEKONDZA (2009), Auteur . - 2009 . - 87 Pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : POLITIQUE DE DISTRIBUTION EAU MINERALE SEMCO MARQUE FONTAINE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102759 26 MMGC 09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE BASEE SUR LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR "MDD" / Sandra Léance Nina Yengo MATSOULIE
Titre : ANALYSE DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE BASEE SUR LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR "MDD" : CAS CASINO Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Léance Nina Yengo MATSOULIE (2011), Auteur Année de publication : 2011 Importance : 82 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE STRATEGIE COMMERCIALE MARQUE DE DISTRIBUTEUR CASINO ANALYSE DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE BASEE SUR LA MARQUE DE DISTRIBUTEUR "MDD" : CAS CASINO [texte imprimé] / Sandra Léance Nina Yengo MATSOULIE (2011), Auteur . - 2011 . - 82 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE STRATEGIE COMMERCIALE MARQUE DE DISTRIBUTEUR CASINO Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102543 33MMGC11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE / Cathérine LEGER-JARNIOU
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : BA O LA BOITE A OUTILS Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055150-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 Pages. - (BA O LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055150-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102817 LEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible BRANDING MANAGEMENT / Georges LEWI
Titre : BRANDING MANAGEMENT : LA MARQUE, DE L'IDÉE À L'ACTION Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges LEWI, Auteur ; Jérôme LACOEUILHE (2007), Auteur ; Anne-Sophie ALBERT, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2007 Collection : MARKETING Importance : 495 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7233-8 Prix : 43 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BRANDING MANAGEMENT MARQUE Résumé : Il est aujourd'hui impossible d'aborder le marketing, le comportement du consommateur ou la valeur des entreprises sans évoquer le pouvoir de la marque. Mais de ce formidable levier de création de valeur, encore faut-il savoir bien jouer : quand et dans quelle mesure réduire ou étendre le nombre de marques ? Peut-on encore créer de la différence en grande consommation ? Comment développer une préférence de marque ? Comment calculer une prime de marque ? Branding management est le seul "manuel" consacré à la marque et à sa gestion. Synthétique et complet, il présente et commente les réflexions de fond et les préconisations des meilleurs spécialistes américains (Aaker, Ries, Keller...) et européens (Kapferer, Semprini, Sicard, Quelch...). Les auteurs, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant sur les exemples de quelque cinq cents marques analysés comme des " case studies ". Ils apportent et commentent le verdict de la pratique, réussites ou échecs, au sein des plus grandes entreprises. Cette deuxième édition intègre les éléments à la fois théoriques et pratiques les plus récents dans l'actualité des marques : la place et le développement des marques de distributeurs, les marques de la " net economy " (Google), les liens entre marque et nostalgie, la protection juridique de la marque. Ces apports s'accompagnent d'une actualisation des données et de l'intégration de plus de 25 nouveaux cas et exercices (Puma, Morgan, Picard, Sara Lee...). Conçu comme un véritable ouvrage de formation, le livre propose dans chaque chapitre une analyse des concepts-clés, abondamment illustrée, puis prolongée par un résumé, des exercices et un mini cas. Il s'adresse aux étudiants en marketing, mais intéressera également les spécialistes de la marque, les chefs de produit et les chefs de marque en entreprises et en agences de publicité. BRANDING MANAGEMENT : LA MARQUE, DE L'IDÉE À L'ACTION [texte imprimé] / Georges LEWI, Auteur ; Jérôme LACOEUILHE (2007), Auteur ; Anne-Sophie ALBERT, Auteur . - 2ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2007 . - 495 pages. - (MARKETING) .
ISBN : 978-2-7440-7233-8 : 43 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BRANDING MANAGEMENT MARQUE Résumé : Il est aujourd'hui impossible d'aborder le marketing, le comportement du consommateur ou la valeur des entreprises sans évoquer le pouvoir de la marque. Mais de ce formidable levier de création de valeur, encore faut-il savoir bien jouer : quand et dans quelle mesure réduire ou étendre le nombre de marques ? Peut-on encore créer de la différence en grande consommation ? Comment développer une préférence de marque ? Comment calculer une prime de marque ? Branding management est le seul "manuel" consacré à la marque et à sa gestion. Synthétique et complet, il présente et commente les réflexions de fond et les préconisations des meilleurs spécialistes américains (Aaker, Ries, Keller...) et européens (Kapferer, Semprini, Sicard, Quelch...). Les auteurs, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant sur les exemples de quelque cinq cents marques analysés comme des " case studies ". Ils apportent et commentent le verdict de la pratique, réussites ou échecs, au sein des plus grandes entreprises. Cette deuxième édition intègre les éléments à la fois théoriques et pratiques les plus récents dans l'actualité des marques : la place et le développement des marques de distributeurs, les marques de la " net economy " (Google), les liens entre marque et nostalgie, la protection juridique de la marque. Ces apports s'accompagnent d'une actualisation des données et de l'intégration de plus de 25 nouveaux cas et exercices (Puma, Morgan, Picard, Sara Lee...). Conçu comme un véritable ouvrage de formation, le livre propose dans chaque chapitre une analyse des concepts-clés, abondamment illustrée, puis prolongée par un résumé, des exercices et un mini cas. Il s'adresse aux étudiants en marketing, mais intéressera également les spécialistes de la marque, les chefs de produit et les chefs de marque en entreprises et en agences de publicité. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100098 01.02 LEW Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible AU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE / Géraldine MICHEL
Titre : AU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine MICHEL (2004), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 208 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006873 3 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARQUES DE COMMERCE PRODUIT DE MARQUE IMAGE DE MARQUE MARQUE DE L'ENTREPRISE Résumé : Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?
Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.
SommaireL'importance de la marque. Construire une marque forte. Mesurer l'image de marque. Lancer des extensions de marque. Développer des alliances de marque. Gérer l'internationalisation d'une marque. Développer une marque sur Internet.
Du chef de produit au directeur marketingAU COEUR DELA MARQUE : CREER, GERER, DEVELOPPER ET EVALUER SA MARQUE [texte imprimé] / Géraldine MICHEL (2004), Auteur . - DUNOD, 2004 . - 208 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 006873 3 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARQUES DE COMMERCE PRODUIT DE MARQUE IMAGE DE MARQUE MARQUE DE L'ENTREPRISE Résumé : Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?
Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.
SommaireL'importance de la marque. Construire une marque forte. Mesurer l'image de marque. Lancer des extensions de marque. Développer des alliances de marque. Gérer l'internationalisation d'une marque. Développer une marque sur Internet.
Du chef de produit au directeur marketingRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100136 01.02 MIC Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible 109257 01.02 MIC Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible 100120 01.02 MIC Livre CDI CAMPUS MARKETING Disponible Communication de marque et publicitaire / Fatou GAYE
Titre : Communication de marque et publicitaire : une combinaison créatrice de marque forte, exemple de la SIAGRO-Kiréne Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatou GAYE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 67 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Communication de marque Communication publicitaire Marque SIAGRO-Kirène Communication de marque et publicitaire : une combinaison créatrice de marque forte, exemple de la SIAGRO-Kiréne [texte imprimé] / Fatou GAYE, Auteur . - 2013 . - 67 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Communication de marque Communication publicitaire Marque SIAGRO-Kirène Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102279 19 MPGE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 / Yahya FALL
Titre : CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Yahya FALL (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 100 Pages Format : MSP 22 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 CONCEPTION D'UNE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POUR LA CONSTRUCTION D'UNE IMAGE DE MARQUE ET D'UN AVANTAGE CONCURRENTIEL : CAS DE TECHNOLOGIES 2000 [texte imprimé] / Yahya FALL (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 100 Pages ; MSP 22 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE STRATEGIE DE POSITIONNEMENT POSITIONNEMENT IMAGE DE MARQUE AVANTAGE CONCURRENTIEL TECHNOLOGIES 2000 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire