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9 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MERCATIQUE'



APPLICATIONS DE MERCATIQUE. / Marie-Camille DEBOURG
Titre : APPLICATIONS DE MERCATIQUE. Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Camille DEBOURG, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2001 Importance : 136 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 84347 149 4 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE GESTION COMMERCIALE Résumé : Cette pochette permet l'illustration et la mise en application du cours théorique de Mercatique et Gestion Commerciale. Sous forme de dossiers calqués sur l'ouvrage Gestion Commerciale Mercatique, elle est conçue de manière à mettre en oeuvre une pédagogie nouvelle, en autorisant une utilisation en fonction de la progression personnelle. Elle offre au professeur qui le souhaite la possibilité d'un travail interactif (cours-applications) facilité par la présentation en fiches détachables.
Ces exercices sont destinés à tout public désirant mettre en application les notions fondamentales de Mercatique et en particulier à tous les étudiants disposant d'un enseignement de mercatique tel que BTS Force de Vente, Assistant de Gestion PME-PMI, Technico-Commerciaux, Hôtelier...APPLICATIONS DE MERCATIQUE. [texte imprimé] / Marie-Camille DEBOURG, Auteur . - [S.l.] : LE GENIE DES GLACIERS, 2001 . - 136 Pages.
ISSN : 978-2 84347 149 4 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE GESTION COMMERCIALE Résumé : Cette pochette permet l'illustration et la mise en application du cours théorique de Mercatique et Gestion Commerciale. Sous forme de dossiers calqués sur l'ouvrage Gestion Commerciale Mercatique, elle est conçue de manière à mettre en oeuvre une pédagogie nouvelle, en autorisant une utilisation en fonction de la progression personnelle. Elle offre au professeur qui le souhaite la possibilité d'un travail interactif (cours-applications) facilité par la présentation en fiches détachables.
Ces exercices sont destinés à tout public désirant mettre en application les notions fondamentales de Mercatique et en particulier à tous les étudiants disposant d'un enseignement de mercatique tel que BTS Force de Vente, Assistant de Gestion PME-PMI, Technico-Commerciaux, Hôtelier...Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MERCATIQUE : action commerciale / G. MANSILLON
Titre : MERCATIQUE : action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : G. MANSILLON (1999), Auteur ; J.P. COUDERC (1999), Auteur ; J. DUBOIN (1999), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : FOUCHER Année de publication : 1999 Collection : SCOLAIRE Importance : 576 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08387-9 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE STRATEGIE COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE BESOIN DU CONSOMMATEUR ETUDE DE MARCHE STRATEGIE MARKETING CYBERCOMMERCE OUTIL DE COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage présente tous les mécanismes fondamentaux de la stratégie commerciale autour de 4 principes: donner des fondements à l'action commerciale, connaître les besoins et les marchés, agir sur les variables mercatiques, participer à la stratégie mercatique. Il permet d'acquérir la culture commerciale indispensable pour comprendre la situation actuelle d'une discipline en pleine évolution. Cette édition a été entièrement revue en 1999 pour intégrer notamment le passage à la monnaie unique, le cybercommerce, les nouveaux outils de communication. MERCATIQUE : action commerciale [texte imprimé] / G. MANSILLON (1999), Auteur ; J.P. COUDERC (1999), Auteur ; J. DUBOIN (1999), Auteur . - 9ème édition . - FOUCHER, 1999 . - 576 Pages. - (SCOLAIRE) .
ISBN : 978-2-216-08387-9 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE STRATEGIE COMMERCIALE ACTION COMMERCIALE BESOIN DU CONSOMMATEUR ETUDE DE MARCHE STRATEGIE MARKETING CYBERCOMMERCE OUTIL DE COMMUNICATION Résumé : Cet ouvrage présente tous les mécanismes fondamentaux de la stratégie commerciale autour de 4 principes: donner des fondements à l'action commerciale, connaître les besoins et les marchés, agir sur les variables mercatiques, participer à la stratégie mercatique. Il permet d'acquérir la culture commerciale indispensable pour comprendre la situation actuelle d'une discipline en pleine évolution. Cette édition a été entièrement revue en 1999 pour intégrer notamment le passage à la monnaie unique, le cybercommerce, les nouveaux outils de communication. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100198 01.01 MAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 / Ugo BRASSART
Titre : MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur Editeur : HACHETTE Année de publication : 2001 Collection : TECHNIQUE Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 01 16 8313 0 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE ACTION COMMERCIALE MARCHE DE PRODUITS DISTRIBUTION DU PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose : 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ; 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ; des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ; une boîte à outils, à la fin du tome II, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants. L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires : à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ; à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale. MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 [texte imprimé] / Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur . - HACHETTE, 2001 . - 319 Pages. - (TECHNIQUE) .
ISSN : 978-2 01 16 8313 0 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE ACTION COMMERCIALE MARCHE DE PRODUITS DISTRIBUTION DU PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose : 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ; 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ; des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ; une boîte à outils, à la fin du tome II, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants. L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires : à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ; à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 2 / Ugo BRASSART
Titre : MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur Editeur : HACHETTE Année de publication : 2001 Collection : TECHNIQUE Importance : 320 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 16 8314 9 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE MARCHE DE PRODUIT ACTION COMMECIALE DISTRIBUTION DE PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose :
* 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ;
* 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ;
* des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ;
* une boîte à outils, à la fin du tome 2, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants.
L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires :
* à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ;
* à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale.MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 2 [texte imprimé] / Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur . - HACHETTE, 2001 . - 320 Pages. - (TECHNIQUE) .
ISSN : 978-2 10 16 8314 9 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE MARCHE DE PRODUIT ACTION COMMECIALE DISTRIBUTION DE PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose :
* 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ;
* 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ;
* des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ;
* une boîte à outils, à la fin du tome 2, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants.
L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires :
* à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ;
* à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100129 01.01BRA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES / Liliane DEMONT-LUGOL
Titre : COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2006 Collection : CURSUS Importance : 459 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34597-6 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. COMMUNICATION DES ENTREPRISES:STRATEGIES ET PRATIQUES [texte imprimé] / Liliane DEMONT-LUGOL (2006), Auteur ; Alain KEMPF (2006), Auteur ; Martine RAPIDEL (2006), Auteur . - 2ème édition . - ARMAND COLIN, 2006 . - 459 Pages. - (CURSUS) .
ISBN : 978-2-200-34597-6 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION DES RESSOUCES HUMAINES COMMUNICATION D'ENTREPRISE IMAGE D'ENTREPRISE COMMUNICATION GLOBALE MARCHE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE MEDIA PUBLICITAIRE PROMOTION DES VENTES COMMUNICATION EVENEMENTIELLE COMMUNCATION DE PROXIMITE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION COMMERCIALE COMMUNICATION SOCIALE Résumé : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la communication est devenue un outil stratégique non seulement pour les entreprises, mais également pour les administrations, collectivités et associations : communication interne pour informer et fédérer les salariés; communication externe pour promouvoir les institutions, les marques et les produits. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des moyens multiples : médias traditionnels ou interactifs, promotion, marketing direct, relations publiques... Conçu pour répondre aux besoins des étudiants (en formation initiale ou continue) et des professionnels, cet ouvrage propose : une présentation exhaustive des outils et stratégies à mettre en œuvre ; des conseils, méthodes, exemples concrets et exercices. Cette seconde édition, entièrement mise à jour, constitue un guide indispensable pour élaborer des stratégies et des actions de communication, en exploitant tous les outils disponibles et en évaluant les résultats. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE : études-stratégie-actions commerciales / Jean-Claude GILARDI
Titre : DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE : études-stratégie-actions commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude GILARDI (2001), Auteur ; Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2001 Importance : 365 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2216084867 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DICTIONNAIRE DE LA MERCATIQUE MERCATIQUE Résumé : Ce dictionnaire propose une définition claire et précise de chacun des principaux termes utilisés dans le domaine de la mercatique. Pour chacun des 1 500 mots retenus, la présentation adoptée au sein du dictionnaire met en évidence: la définition proprement dite du mot considéré, des développements particulièrement importants qui complètent cette définition et qui sont parfois prolongés par des approfondissements présentés en plus petits caractères, une liste de corrélats indiquant les mots du dictionnaire directement reliés au mot examiné. DICTIONNAIRE DE MERCATIQUE : études-stratégie-actions commerciales [texte imprimé] / Jean-Claude GILARDI (2001), Auteur ; Maryse KOEHL, Auteur ; Jean-Luc KOEHL, Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 2001 . - 365 Pages.
ISSN : 978-2216084867 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DICTIONNAIRE DE LA MERCATIQUE MERCATIQUE Résumé : Ce dictionnaire propose une définition claire et précise de chacun des principaux termes utilisés dans le domaine de la mercatique. Pour chacun des 1 500 mots retenus, la présentation adoptée au sein du dictionnaire met en évidence: la définition proprement dite du mot considéré, des développements particulièrement importants qui complètent cette définition et qui sont parfois prolongés par des approfondissements présentés en plus petits caractères, une liste de corrélats indiquant les mots du dictionnaire directement reliés au mot examiné. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102622 102622 Livre Bibliothèque principale OUVRAGE DE REFERENCE Disponible ECONOMIE D'ENTREPRISE : Tome 1 / Michel DARBELET
Titre : ECONOMIE D'ENTREPRISE : Tome 1 : environnement, structures, mercatique, production, financement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel DARBELET (1984), Auteur ; Jean Marcel LAUGINE (1984), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 1984 Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 216 00897 4 Prix : 6 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE D'ENTREPRISE GESTION DE L'ENTREPRISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE STRUCTURE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE PRODUCTION DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Dans cet ouvrage, l'étude de l'économie d'entreprise est présentée de façon simple et rigoureuse. L'accent est mis tout particulièrement sur les thèmes économiques fondamentaux se référant au monde actuel de l'entreprise. Conformément au référentiel, les documents actualisés et les travaux sont choisis pour illustrer et approfondir les notions essentielles tout en suscitant une réflexion critique. ECONOMIE D'ENTREPRISE : Tome 1 : environnement, structures, mercatique, production, financement. [texte imprimé] / Michel DARBELET (1984), Auteur ; Jean Marcel LAUGINE (1984), Auteur . - [S.l.] : FOUCHER, 1984 . - 359 Pages.
ISSN : 978-2 216 00897 4 : 6 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE D'ENTREPRISE GESTION DE L'ENTREPRISE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE STRUCTURE DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE PRODUCTION DE L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Dans cet ouvrage, l'étude de l'économie d'entreprise est présentée de façon simple et rigoureuse. L'accent est mis tout particulièrement sur les thèmes économiques fondamentaux se référant au monde actuel de l'entreprise. Conformément au référentiel, les documents actualisés et les travaux sont choisis pour illustrer et approfondir les notions essentielles tout en suscitant une réflexion critique. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106201 00.07 DAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible NOTIONS FONDAMENTALES DE GESTION D'ENTREPRISE / Michel DARBELET
Titre : NOTIONS FONDAMENTALES DE GESTION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel DARBELET (2002), Auteur ; Laurent IZARD (2002), Auteur ; Michel SCARAMUZZA (2002), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2002 Collection : NOTIONS FONDAMENTALES Importance : 441 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09106-5 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION D'ENTREPRISE COMPTABILITE ECONOMIE DROIT ORGANISATION DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE Résumé : Cet ouvrage intéresse également ceux qui préparent un certificat préparatoire aux études de gestion (CPEG). Cet ouvrage propose aux étudiants d'IUT, de facultés (AES), d'écoles de commerce, d'écoles de gestion, de classes préparatoires, les notions fondamentales indispensables à la réussite de leur U.V., épreuve écrite ou orale de comptabilité, d'économie, de droit, d'organisation et gestion d'entreprise et de mercatique une approche structurée et synthétique: un cours organisé et visuel, rythmé en deux temps (une partie centrale comportant l'ensemble des connaissances, une colonne en marge offrant un résumé), permet aux étudiants d'assimiler aisément la totalité de leur programme. NOTIONS FONDAMENTALES DE GESTION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Michel DARBELET (2002), Auteur ; Laurent IZARD (2002), Auteur ; Michel SCARAMUZZA (2002), Auteur . - FOUCHER, 2002 . - 441 Pages. - (NOTIONS FONDAMENTALES) .
ISBN : 978-2-216-09106-5 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION D'ENTREPRISE COMPTABILITE ECONOMIE DROIT ORGANISATION DE L'ENTREPRISE MERCATIQUE Résumé : Cet ouvrage intéresse également ceux qui préparent un certificat préparatoire aux études de gestion (CPEG). Cet ouvrage propose aux étudiants d'IUT, de facultés (AES), d'écoles de commerce, d'écoles de gestion, de classes préparatoires, les notions fondamentales indispensables à la réussite de leur U.V., épreuve écrite ou orale de comptabilité, d'économie, de droit, d'organisation et gestion d'entreprise et de mercatique une approche structurée et synthétique: un cours organisé et visuel, rythmé en deux temps (une partie centrale comportant l'ensemble des connaissances, une colonne en marge offrant un résumé), permet aux étudiants d'assimiler aisément la totalité de leur programme. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102539 00.07dar Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LES TECHNIQUES BANCAIRES : PRATIQUES, APPLICATIONS CORRIGEES / Philippe MONNIER
Titre : LES TECHNIQUES BANCAIRES : PRATIQUES, APPLICATIONS CORRIGEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe MONNIER, Auteur ; Sandrine MAHIER-LEFRANCOIS (2008), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : MAXI FICHES Importance : 288 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052051-0 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : TECHNIQUE BANCAIRE BANQUE SYSTEME BANCAIRE MERCATIQUE BANCAIRE COMPTE BANCAIRE MOYEN DE PAIEMENT AGIOS CHEQUE FISCALITE BANCAIRE EPARGNE BANCAIRE EPARGNE FINANCIERE ASSURANCE-VIE EPARGNE CREDIT BANCAIRE MARCHE FINANCIER OPCVM PRODUIT D'ASSURANCE Résumé : En 52 fiches, l'ouvrage propose toutes les techniques indispensables à l'exercice du métier de conseiller financier ou de chargé de clientèle. Les thèmes, abordés sous l'angle technico-commercial, enrichis d'applications pratiques corrigées, répondent aux exigences actuelles de la profession bancaire. Cet ouvrage opérationnel sera utile au candidat en formation bancaire mais aussi au professionnel pour réactiver les techniques nécessaires au développement de son portefeuille clients particuliers. L'environnement bancaire. Le compte et les moyens de paiement. La fiscalité du particulier. L'épargne bancaire et financière. Les crédits. Les marchés financiers. Les produits d'assurance. LES TECHNIQUES BANCAIRES : PRATIQUES, APPLICATIONS CORRIGEES [texte imprimé] / Philippe MONNIER, Auteur ; Sandrine MAHIER-LEFRANCOIS (2008), Auteur . - DUNOD, 2008 . - 288 Pages. - (MAXI FICHES) .
ISBN : 978-2-10-052051-0 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TECHNIQUE BANCAIRE BANQUE SYSTEME BANCAIRE MERCATIQUE BANCAIRE COMPTE BANCAIRE MOYEN DE PAIEMENT AGIOS CHEQUE FISCALITE BANCAIRE EPARGNE BANCAIRE EPARGNE FINANCIERE ASSURANCE-VIE EPARGNE CREDIT BANCAIRE MARCHE FINANCIER OPCVM PRODUIT D'ASSURANCE Résumé : En 52 fiches, l'ouvrage propose toutes les techniques indispensables à l'exercice du métier de conseiller financier ou de chargé de clientèle. Les thèmes, abordés sous l'angle technico-commercial, enrichis d'applications pratiques corrigées, répondent aux exigences actuelles de la profession bancaire. Cet ouvrage opérationnel sera utile au candidat en formation bancaire mais aussi au professionnel pour réactiver les techniques nécessaires au développement de son portefeuille clients particuliers. L'environnement bancaire. Le compte et les moyens de paiement. La fiscalité du particulier. L'épargne bancaire et financière. Les crédits. Les marchés financiers. Les produits d'assurance. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100725 03.08 MON Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible