A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
494 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing'


40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : Paris : Génie des Glaciers Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - Génie des Glaciers, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt ALERTE MARKETING
Titre : ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Importance : 159 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Prix : 21,85 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. ALERTE MARKETING : COMPRENDRE, ANTICIPER, GÉRER LES CRISES [texte imprimé] . - 2005 . - 159 pages.
ISBN : 978-2-8041-4935-2 : 21,85 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RECHERCHE MARKETING MARKETING DES RISQUES CRISE EN L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR GESTION DE CRISE L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE PREVENTION DES RISQUES Résumé : La crise présente de multiples visages, si bien qu'il est parfois difficile de démêler ce qui relève de la crise commerciale, de la crise institutionnelle ou, plus globalement, de la crise organisationnelle. En outre, elle frappe toutes sortes d'organisations grandes ou petites, publiques ou privées. Très souvent - trop souvent - les dirigeants et responsables se tournent alors vers des techniques contre-productives, dans leur hâte à limiter la situation de crise. C'est pourquoi, plutôt que de fournir un package de gestion et communication de crise, le présent ouvrage cherche à accroître la sensibilité du lecteur à des angles d'analyse plus inédits, en convoquant les apports de la recherche en marketing. L'ambition est autant de susciter des pistes de réflexion que d'indiquer des voies d'action possibles. Cet ouvrage réunit donc des connaissances pratiques et théoriques pour une approche " marketing des risques et crises menaçant l'entreprise. La première partie est consacrée à l'appréhension des risques, en soulignant l'importance de la compréhension du comportement du consommateur et de certains phénomènes a priori irrationnels. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise, ainsi que la problématique de la restauration de l'image à long terme. Abondamment illustré et solidement référencé, l'ouvrage permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises, tout en mettant en exergue l'apport du marketing. Il s'adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, dirigeants d'entreprise et aux responsables Communication et Marketing. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ANALYSE DE L'IMPACT DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE AU SENEGAL / ISHIMWE FRANK SOUMARE
Titre : L'ANALYSE DE L'IMPACT DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE AU SENEGAL : CAS NESTLE Type de document : texte imprimé Auteurs : ISHIMWE FRANK SOUMARE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 35 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ENTREPRISE NESTLE L'ANALYSE DE L'IMPACT DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE AU SENEGAL : CAS NESTLE [texte imprimé] / ISHIMWE FRANK SOUMARE, Auteur . - 2013 . - 35 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ENTREPRISE NESTLE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102354 61BPGE13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible ANALYSE DU MARKETING POLITIQUE AU SENEGAL / DJIBRIL BADIANE
Titre : ANALYSE DU MARKETING POLITIQUE AU SENEGAL : CAS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2012 Type de document : texte imprimé Auteurs : DJIBRIL BADIANE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 55 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING POLITIQUE ELECTION 2012 SENEGAL ANALYSE DU MARKETING POLITIQUE AU SENEGAL : CAS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2012 [texte imprimé] / DJIBRIL BADIANE, Auteur . - 2014 . - 55 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING POLITIQUE ELECTION 2012 SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104306 07BPGE14 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible Analyse du potentiel d'impact du social media marketing dans le développement d'une entrepriseinformelle au Sénégal / Henri Charles Vincent DIOUF
Titre : Analyse du potentiel d'impact du social media marketing dans le développement d'une entrepriseinformelle au Sénégal : cas de Barth's Tiwan Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Charles Vincent DIOUF, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2021 Collection : Executive Academy Importance : 65 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing marketing digital social media marketing Barth's Tiwan Analyse du potentiel d'impact du social media marketing dans le développement d'une entrepriseinformelle au Sénégal : cas de Barth's Tiwan [texte imprimé] / Henri Charles Vincent DIOUF, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2021 . - 65 p.. - (Executive Academy) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing marketing digital social media marketing Barth's Tiwan Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300349 58 MMGC 21 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MARKETING Disponible L'ANALYSE DE PRATIQUE DU MARKETING RELATIONNEL DANS UNE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION / CONCORDE DUKUZE
![]()
Titre : L'ANALYSE DE PRATIQUE DU MARKETING RELATIONNEL DANS UNE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION : CAS DE LEO BURUNDI Type de document : texte imprimé Auteurs : CONCORDE DUKUZE, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 80 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING RELATIONNEL ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION LEO BURUNDI L'ANALYSE DE PRATIQUE DU MARKETING RELATIONNEL DANS UNE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION : CAS DE LEO BURUNDI [texte imprimé] / CONCORDE DUKUZE, Auteur . - 2012 . - 80 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING RELATIONNEL ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION LEO BURUNDI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102419 40MMGC12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Concorde_Dukuze.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DES PRATIQUES MARKETING DANS LE FOOTBALL PROFESSIONNEL AU SENEGAL : CAS DE AS PIKINE / ASSANE BASSENE
Titre : ANALYSE DES PRATIQUES MARKETING DANS LE FOOTBALL PROFESSIONNEL AU SENEGAL : CAS DE AS PIKINE Type de document : texte imprimé Auteurs : ASSANE BASSENE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 50 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING SPORT FOOTBALL AS PIKINE SENEGAL SPONSORING DROIT TELEVISUEL ANALYSE DES PRATIQUES MARKETING DANS LE FOOTBALL PROFESSIONNEL AU SENEGAL : CAS DE AS PIKINE [texte imprimé] / ASSANE BASSENE, Auteur . - 2017 . - 50 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING SPORT FOOTBALL AS PIKINE SENEGAL SPONSORING DROIT TELEVISUEL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106438 44 MPGE 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE / MATY KANE
Titre : ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE : CAS D'EXPRESSO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : MATY KANE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING STRATEGIE PROMOTIONNELLE EXPRESSO TELEPHONIE MOBILE MATY KANE BACHELOR 18 ANALYSES DE LA STRATEGIE PROMOTIONNELLE DANS LES ENTREPRISES DE TELEPHONIE MOBILE : CAS D'EXPRESSO SENEGAL [texte imprimé] / MATY KANE, Auteur . - 2018 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING STRATEGIE PROMOTIONNELLE EXPRESSO TELEPHONIE MOBILE MATY KANE BACHELOR 18 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106482 40 BPGE 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES BACHELOR PGE Disponible L'application du marketing direct / Nina Laure BOKOYO
Titre : L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina Laure BOKOYO, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) [texte imprimé] / Nina Laure BOKOYO, Auteur . - 2003 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102366 16 CESMM 03 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE CESMM Disponible APPLICATION DU MARKETING AU SECTEUR PRIMAIRE / ABDEL KADER OUSMANE
Titre : APPLICATION DU MARKETING AU SECTEUR PRIMAIRE : cas de produits sur le marché de Niamey: mangues, oeufs, carpes Type de document : texte imprimé Auteurs : ABDEL KADER OUSMANE, Auteur Année de publication : 1998 Importance : 42 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING/ SECTEUR PRIMAIRE/ MARCHE DE NIAMEY APPLICATION DU MARKETING AU SECTEUR PRIMAIRE : cas de produits sur le marché de Niamey: mangues, oeufs, carpes [texte imprimé] / ABDEL KADER OUSMANE, Auteur . - 1998 . - 42 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING/ SECTEUR PRIMAIRE/ MARCHE DE NIAMEY Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105837 MSP 06 PROM 2 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible 105818 MSP¨06 PROM 2 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible