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515 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing direct'


L'application du marketing direct / Nina Laure BOKOYO
Titre : L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina Laure BOKOYO, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL L'application du marketing direct : cas du telemarketing à IFSEN SARL (ITAC FINACE SENEGAL) [texte imprimé] / Nina Laure BOKOYO, Auteur . - 2003 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Telemarketing IFSEN SARL ITAC FINANCE SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102366 16 CESMM 03 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE CESMM Disponible Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan CLAEYSSEN
Titre : Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 327 9. ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 050263 8 Prix : 28 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing direct multicanal prospection de clients fidelisation de la clientele segmentation du marche strategie de marketing relationnel Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client [texte imprimé] / Yan CLAEYSSEN, Auteur ; Anthony DEYDIER (2006), Auteur ; Yves RIQUET (2006), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2006 . - 327 9.. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 050263 8 : 28 Euro
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Mots-clés : marketing direct multicanal prospection de clients fidelisation de la clientele segmentation du marche strategie de marketing relationnel Résumé : Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un
client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc. De la prospection à la fidélisation en passant par la
reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100108 01.01CLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100106 01.01 CLA Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT / Mame Madane FAYE
Titre : LE MARKETING DIRECT : Cas d'EmC2-Group Titre original : OUTIL DE PROSPECTION POUR LA VENTE DE LOGICIEL DE GEOLOCALISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Madane FAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2014 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Prospection Logiciel de gélocalisation EmC2-Group Rapport de stage Marketing-Vente Mercure LPMV LE MARKETING DIRECT = OUTIL DE PROSPECTION POUR LA VENTE DE LOGICIEL DE GEOLOCALISATION : Cas d'EmC2-Group [texte imprimé] / Mame Madane FAYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2014 . - 32 pages.
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Mots-clés : Marketing direct Prospection Logiciel de gélocalisation EmC2-Group Rapport de stage Marketing-Vente Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103415 15 LPMV 14 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible MARKETING DIRECT / Fatoumata TOURE
Titre : MARKETING DIRECT : Cas de PERFORMANCE 3D Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatoumata TOURE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 32 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Performance 3D Licence Marketing-Vente LPMV Mercure Rapport de stage MARKETING DIRECT = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de PERFORMANCE 3D [texte imprimé] / Fatoumata TOURE, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 32 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Performance 3D Licence Marketing-Vente LPMV Mercure Rapport de stage Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103858 07 LPMV 16 PTL CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 05/06/2019 MARKETING DIRECT SUR INTERNET / Claire BREEDS
Titre : MARKETING DIRECT SUR INTERNET Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire BREEDS (2001), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2001 Collection : ENTREPRENDRE Importance : 240 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 8638 2 Prix : 15 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DIRECT EN LIGNE INTERNET RELATION CLIENTELE MARQUE DU PRODUIT COMMUNICATION DIRECTE MARKETING DE PROXIMITE Résumé : Vous êtes présent sur le Net et vous recherchez l’optimisation de vos investissements ? Faites appel au marketing direct en ligne !
Cette stratégie efficace pour établir une nouvelle relation de manière rapide et durable avec sa clientèle convoque en effet toutes les nouvelles techniques du marketing direct en ligne pour créer de l'audience, améliorer la visibilité de sa marque ou communiquer sur le Net. Une action mieux ciblée est plus compétitive.
Internet permet d'installer une communication directe et bilatérale entre l'internaute, client potentiel, et l'annonceur. C'est le premier médium apte à transporter le concept de marketing de proximité à une échelle globale.
Ce dossier est l'occasion de faire le point, au printemps 2010, sur toutes les techniques à disposition, de l’affiliation au e-mailing en passant par la fidélisation et la géolocalisation sur mobile.
MARKETING DIRECT SUR INTERNET [texte imprimé] / Claire BREEDS (2001), Auteur . - 2ème édition . - VUIBERT, 2001 . - 240 Pages. - (ENTREPRENDRE) .
ISSN : 978-2 7117 8638 2 : 15 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DIRECT EN LIGNE INTERNET RELATION CLIENTELE MARQUE DU PRODUIT COMMUNICATION DIRECTE MARKETING DE PROXIMITE Résumé : Vous êtes présent sur le Net et vous recherchez l’optimisation de vos investissements ? Faites appel au marketing direct en ligne !
Cette stratégie efficace pour établir une nouvelle relation de manière rapide et durable avec sa clientèle convoque en effet toutes les nouvelles techniques du marketing direct en ligne pour créer de l'audience, améliorer la visibilité de sa marque ou communiquer sur le Net. Une action mieux ciblée est plus compétitive.
Internet permet d'installer une communication directe et bilatérale entre l'internaute, client potentiel, et l'annonceur. C'est le premier médium apte à transporter le concept de marketing de proximité à une échelle globale.
Ce dossier est l'occasion de faire le point, au printemps 2010, sur toutes les techniques à disposition, de l’affiliation au e-mailing en passant par la fidélisation et la géolocalisation sur mobile.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100079 01.01 BRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DIRECT DU SYSTEME D'INFORMATION COMMUNAUTAIRE / Aminata SOW
Titre : LE MARKETING DIRECT DU SYSTEME D'INFORMATION COMMUNAUTAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Aminata SOW, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 24 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Système d'information communautaire Licence Marketing-Vente Mercure LE MARKETING DIRECT DU SYSTEME D'INFORMATION COMMUNAUTAIRE [texte imprimé] / Aminata SOW, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 24 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Système d'information communautaire Licence Marketing-Vente Mercure Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103131 08 LPMV 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible Stratégie du marketing direct bancaire / Fatoumata NDIAYE
Titre : Stratégie du marketing direct bancaire : cas de la Banque Atlantique du Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatoumata NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : 23 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct BANQUE ATLANTIQUE SENEGAL banque Sénégal Stratégie du marketing direct bancaire : cas de la Banque Atlantique du Sénégal [texte imprimé] / Fatoumata NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - 23 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct BANQUE ATLANTIQUE SENEGAL banque Sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200674 10-RS/MV-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible UTILISATION DU MARKETING DIRECT DANS LA PROSPECTION DES SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR PAR LA BHS / Mouhamadou Bachir DJIBA
Titre : UTILISATION DU MARKETING DIRECT DANS LA PROSPECTION DES SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR PAR LA BHS Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouhamadou Bachir DJIBA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2013 Importance : 40 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Prospection Marketing BHS Licence Marketing Vente UTILISATION DU MARKETING DIRECT DANS LA PROSPECTION DES SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR PAR LA BHS [texte imprimé] / Mouhamadou Bachir DJIBA, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2013 . - 40 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Prospection Marketing BHS Licence Marketing Vente Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103029 01 LPMV 13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible E-MARKETING ET E-COMMERCE
Titre : E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 3ème édition Année de publication : 2009 Importance : 343 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9174-3 Prix : 26,60 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE VENTE SUR INTERNET INTERNET FIDELISATION EN LIGNE MARKETING DIRECT RESEAU COMMUNAUTAIRE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
E-MARKETING ET E-COMMERCE : LES CLÉS POUR SE VENDRE ET VENDRE SUR INTERNET, CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN LIGNE, MAÎTRISE DES OUTILS : DU MARKETING DIRECT AUX RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES [texte imprimé] . - 3ème édition . - 2009 . - 343 pages.
ISBN : 978-2-7117-9174-3 : 26,60 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE VENTE SUR INTERNET INTERNET FIDELISATION EN LIGNE MARKETING DIRECT RESEAU COMMUNAUTAIRE Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 314 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9174 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 314 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9174 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100061 01.01 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible