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556 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing social'


Elaboration d'une stratégie de Marketing social pour le changement de comportement des fumeurs au Sénégal : Cas du programme / Seynabou SAGNE
Titre : Elaboration d'une stratégie de Marketing social pour le changement de comportement des fumeurs au Sénégal : Cas du programme Type de document : texte imprimé Auteurs : Seynabou SAGNE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 93 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing social Tabac Tabagisme Sénégal Elaboration d'une stratégie de Marketing social pour le changement de comportement des fumeurs au Sénégal : Cas du programme [texte imprimé] / Seynabou SAGNE, Auteur . - 2017 . - 93 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing social Tabac Tabagisme Sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105316 56 MPGE 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale FINANCE Disponible LA PRATIQUE DU MARKETING SOCIAL PAR LE FUNDRAISING DANS LES ASSOCIATIONS VENANT EN AIDE AUX ENFANTS DEMUNIS / OUMAR DJIBRILLA AIDARA
Titre : LA PRATIQUE DU MARKETING SOCIAL PAR LE FUNDRAISING DANS LES ASSOCIATIONS VENANT EN AIDE AUX ENFANTS DEMUNIS : CAS DE DJIGUI FALAW Type de document : texte imprimé Auteurs : OUMAR DJIBRILLA AIDARA, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 2017 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING SOCIAL/ FUNDRAISING/ ENFANTS DEMUNIS/ DJIGUI FALAW LA PRATIQUE DU MARKETING SOCIAL PAR LE FUNDRAISING DANS LES ASSOCIATIONS VENANT EN AIDE AUX ENFANTS DEMUNIS : CAS DE DJIGUI FALAW [texte imprimé] / OUMAR DJIBRILLA AIDARA, Auteur . - 2017 . - 2017.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING SOCIAL/ FUNDRAISING/ ENFANTS DEMUNIS/ DJIGUI FALAW Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105766 23 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible Le rôle du Fundraising dans le marketing social / Mame Magatte DIEYE
Titre : Le rôle du Fundraising dans le marketing social : cas de l’A.E.F. S (Association d’Entraide des Français du Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Mame Magatte DIEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2017-2018 Collection : Institut Mercure Importance : [s.n] Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing social Fundraising A.E.F.S association d'entraide Le rôle du Fundraising dans le marketing social : cas de l’A.E.F. S (Association d’Entraide des Français du Sénégal [texte imprimé] / Mame Magatte DIEYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2017-2018 . - [s.n] : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing social Fundraising A.E.F.S association d'entraide Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200654 02-RS/MV-18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Analyse des impacts et défis du marketing social au Sénégal / Mah Aissaou BERTHE
Titre : Analyse des impacts et défis du marketing social au Sénégal : Exemple Lutte contre l’insécurité Type de document : texte imprimé Auteurs : Mah Aissaou BERTHE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 64 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Marketing social Insécurité Lutte contre l'insécurité Sénégal Analyse des impacts et défis du marketing social au Sénégal : Exemple Lutte contre l’insécurité [texte imprimé] / Mah Aissaou BERTHE, Auteur . - 2013 . - 64 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Marketing social Insécurité Lutte contre l'insécurité Sénégal Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102229 07 MPGE 13 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible BUSINESS PRINCIPLES AND MANAGEMENT / James BURROW
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102949 00.08 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA COMMUNICATION DES ONG HUMANITAIRES / PASCAL DAUVIN
Titre : LA COMMUNICATION DES ONG HUMANITAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : PASCAL DAUVIN, Auteur ; COLLECTIF, Auteur Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2010 Collection : Communication, Politique et Société Importance : 194 pages Format : 23,6 x 14,6 x 1,2 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-11469-2 Prix : 20 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication ONG Humanitaire Communication humanitaire Marketing social Discours humanitaire Collecte de fonds humanitaire Résumé : Afghanistan, Darfour, Haïti, tsunami : Autant de mots et d'images qui renvoient à la communication des ONG humanitaires. Au-delà de ce qui est dit et montré, cet ouvrage aborde des questions nouvelles. Pourquoi la communication est-elle considérée comme "le sale boulot" dans ces ONG ? Quelles sont les relations entre les agences publicitaires, les médias et les ONG ? Pourquoi la rhétorique humanitaire fait-elle problème ? Comment évaluer l'opportunité de parler dans l'espace public ? Dix auteurs, professionnels de la communication, humanitaires, journalistes et universitaires témoignent de leurs pratiques : diriger un service de communication, prendre en compte les questions "éthiques" au quotidien... Ils analysent le discours humanitaire au regard de sa professionnalisation, des débats qu'il suscite et de son rapport ambigu au politique. LA COMMUNICATION DES ONG HUMANITAIRES [texte imprimé] / PASCAL DAUVIN, Auteur ; COLLECTIF, Auteur . - L'HARMATTAN, 2010 . - 194 pages ; 23,6 x 14,6 x 1,2 cm. - (Communication, Politique et Société) .
ISBN : 978-2-296-11469-2 : 20 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication ONG Humanitaire Communication humanitaire Marketing social Discours humanitaire Collecte de fonds humanitaire Résumé : Afghanistan, Darfour, Haïti, tsunami : Autant de mots et d'images qui renvoient à la communication des ONG humanitaires. Au-delà de ce qui est dit et montré, cet ouvrage aborde des questions nouvelles. Pourquoi la communication est-elle considérée comme "le sale boulot" dans ces ONG ? Quelles sont les relations entre les agences publicitaires, les médias et les ONG ? Pourquoi la rhétorique humanitaire fait-elle problème ? Comment évaluer l'opportunité de parler dans l'espace public ? Dix auteurs, professionnels de la communication, humanitaires, journalistes et universitaires témoignent de leurs pratiques : diriger un service de communication, prendre en compte les questions "éthiques" au quotidien... Ils analysent le discours humanitaire au regard de sa professionnalisation, des débats qu'il suscite et de son rapport ambigu au politique. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103068 01.03 DAU Livre CDI CAMPUS COMMUNICATION Disponible La fidélisation des clients / Yaye Astou Sy WATT
Titre : La fidélisation des clients : cas de la SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Astou Sy WATT, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 32 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Fidélisation Client Marketing social SONATEL La fidélisation des clients : cas de la SONATEL [texte imprimé] / Yaye Astou Sy WATT, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 32 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fidélisation Client Marketing social SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201012 19-MB/MV-19 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible L'IMPACT DU SOCIAL BUSINESS SUR L'IMAGE DE L'ENTREPRISE / EL HADJI MAMADOU DIA
Titre : L'IMPACT DU SOCIAL BUSINESS SUR L'IMAGE DE L'ENTREPRISE : EXEMPLE DE LAITERIE DU BERGER-DOLIMA Type de document : texte imprimé Auteurs : EL HADJI MAMADOU DIA, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 87 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : SOCIAL BUSINESS/ MARKETING SOCIAL/ IMAGE DE L'ENTREPRISE/ LAITERIE/ DOLIMA L'IMPACT DU SOCIAL BUSINESS SUR L'IMAGE DE L'ENTREPRISE : EXEMPLE DE LAITERIE DU BERGER-DOLIMA [texte imprimé] / EL HADJI MAMADOU DIA, Auteur . - 2017 . - 87 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SOCIAL BUSINESS/ MARKETING SOCIAL/ IMAGE DE L'ENTREPRISE/ LAITERIE/ DOLIMA Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105923 24 MPGE 17 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible Marketing appliqué aux soins de santé / Babacar MBAYE
Titre : Marketing appliqué aux soins de santé : cas de l’hôpital FANN Type de document : texte imprimé Auteurs : Babacar MBAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 80 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing appliqué Santé social Santé Hôpital Fann Marketing appliqué aux soins de santé : cas de l’hôpital FANN [texte imprimé] / Babacar MBAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 80 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing appliqué Santé social Santé Hôpital Fann Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200730 25-MB/MV-19 ex1 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 201163 25-MB/MV-19 ex2 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES
Titre : LES 22 LOIS DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1994 Importance : 176 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 007969 7. Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
LES 22 LOIS DU MARKETING [texte imprimé] / Al RIES, Auteur ; Jack TROUT (1994), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1994 . - 176 Pages.
ISSN : 978-2 10 007969 7.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING CAMPAGNE MARKETING LOI MARKETING Résumé : Facile à retenir
Pour en finir avec le mythe, entre autres, d'une stratégie marketing infaillible.La réussite et l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Pourtant, faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100067 01.01 RIE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt