A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Modern Trade'



Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever / Cheikh DIONGUE
Titre : Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh DIONGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 52 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie [texte imprimé] / Cheikh DIONGUE, Auteur . - 2013 . - 52 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102236 11 MPGE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible GESTION OPTIMALE DE LA DISTRIBUTION A TRAVERS LE TRADE MARKETING ET DISTRIBUTION / PAPA MAGUETTE GUEYE
Titre : GESTION OPTIMALE DE LA DISTRIBUTION A TRAVERS LE TRADE MARKETING ET DISTRIBUTION : CAS DE BAT (british american tobacco Mali) Type de document : texte imprimé Auteurs : PAPA MAGUETTE GUEYE, Auteur Année de publication : 2005 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION OPTIMALE DISTRIBUTION/ TRADE MARKETING/ DISTRIBUTION/ BAT GESTION OPTIMALE DE LA DISTRIBUTION A TRAVERS LE TRADE MARKETING ET DISTRIBUTION : CAS DE BAT (british american tobacco Mali) [texte imprimé] / PAPA MAGUETTE GUEYE, Auteur . - 2005 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION OPTIMALE DISTRIBUTION/ TRADE MARKETING/ DISTRIBUTION/ BAT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106024 MSP 22 PROM 8 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible Gestion de la relation client cas de Central Trade Suarl / Anne Solange Beuthame MENDY
Titre : Gestion de la relation client cas de Central Trade Suarl Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Solange Beuthame MENDY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 24 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion clientèle , relation client central trade suarl Gestion de la relation client cas de Central Trade Suarl [texte imprimé] / Anne Solange Beuthame MENDY, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 24 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion clientèle , relation client central trade suarl Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200707 04-RS/MV-19 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible 200683 04-RS/MV-19 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible International trade negociations and poverty reduction / Eric HAZARD
Titre : International trade negociations and poverty reduction : The white paper on cotton Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric HAZARD, Auteur Editeur : Dakar : Enda third world Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (154 p.) Présentation : couv. ill. en coul., photo, graph., carte Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 92-9130-058-2 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : trade negociation poverty reduction paper on cotton International trade negociations and poverty reduction : The white paper on cotton [texte imprimé] / Eric HAZARD, Auteur . - Dakar : Enda third world, 2005 . - 1 vol. (154 p.) : couv. ill. en coul., photo, graph., carte ; 24 cm.
ISSN : 92-9130-058-2
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : trade negociation poverty reduction paper on cotton Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200372 06.06 HAZ Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible LE MERCHANDISING / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur Mention d'édition : 6ème éd. Année de publication : 2007 Importance : 209 pages Prix : 19 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT ESPACE DE VENTE INTERNET CATEGORY MANAGEMENT GEOMERCHANDISING TRADE MARKETING MARQUE DE DISTRIBUTION ZONING UNIVERS DE VENTE PLANOGRAMME Résumé : Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante en devenant un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients. Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes: le merchandising un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes fonctions:category management, géomerchandising ou encore trade marketing; les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements; l'assortiment, y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution; l'utilisation de l'espace de vente, pour présenter les produits (zoning, univers, planogrammes) et pour communiquer; - les autres formes de merchandising tant dans les commerces traditionnels que sur Internet. Ce manuel s'adresse aux managers des commerces, petits et grands, aux responsables des entreprises vendant des biens de consommation ainsi qu'à tous les étudiants en marketing, vente et distribution.
André FADY est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1). L'Institut français du merchandising lui a décerné un "Mètre d'Or" pour sa thèse sur l'allocation du linéaire de vente entre les produits. Responsable d'un Master marketing "Management de la distribution" en apprentissage avec Carrefour, ses travaux récents portent sur le merchandising dans la banque et dans la bijouterie.
LE MERCHANDISING [texte imprimé] / André FADY, Auteur . - 6ème éd. . - 2007 . - 209 pages.
19 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT ESPACE DE VENTE INTERNET CATEGORY MANAGEMENT GEOMERCHANDISING TRADE MARKETING MARQUE DE DISTRIBUTION ZONING UNIVERS DE VENTE PLANOGRAMME Résumé : Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante en devenant un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients. Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes: le merchandising un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes fonctions:category management, géomerchandising ou encore trade marketing; les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements; l'assortiment, y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution; l'utilisation de l'espace de vente, pour présenter les produits (zoning, univers, planogrammes) et pour communiquer; - les autres formes de merchandising tant dans les commerces traditionnels que sur Internet. Ce manuel s'adresse aux managers des commerces, petits et grands, aux responsables des entreprises vendant des biens de consommation ainsi qu'à tous les étudiants en marketing, vente et distribution.
André FADY est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1). L'Institut français du merchandising lui a décerné un "Mètre d'Or" pour sa thèse sur l'allocation du linéaire de vente entre les produits. Responsable d'un Master marketing "Management de la distribution" en apprentissage avec Carrefour, ses travaux récents portent sur le merchandising dans la banque et dans la bijouterie.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100137 01.02 FAD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PRINCIPLES OF MODERN MANAGEMENT / Samuel C. CERTO
Titre : PRINCIPLES OF MODERN MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Samuel C. CERTO (1980), Auteur Editeur : WCB Année de publication : 1980 Importance : 584 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0697080331 Prix : 24 Euro Mots-clés : MODERN MANAGEMENT Résumé : he latest edition of this highly-successful introductory text on general management updates and extends the book to cover many of the most recent concepts in management today, including the management of change, continuous improvement, and team building. Management theory and practice are merged through the use of case studies to create a credible basis for the resolution of problems encountered in everyday management situations. These cases can be used as the basis for the teaching of management on a syndicate basis. Principles and Practice of Modern Management is written for undergraduates in business studies. PRINCIPLES OF MODERN MANAGEMENT [texte imprimé] / Samuel C. CERTO (1980), Auteur . - [S.l.] : WCB, 1980 . - 584 Pages.
ISSN : 978-0697080331 : 24 Euro
Mots-clés : MODERN MANAGEMENT Résumé : he latest edition of this highly-successful introductory text on general management updates and extends the book to cover many of the most recent concepts in management today, including the management of change, continuous improvement, and team building. Management theory and practice are merged through the use of case studies to create a credible basis for the resolution of problems encountered in everyday management situations. These cases can be used as the basis for the teaching of management on a syndicate basis. Principles and Practice of Modern Management is written for undergraduates in business studies. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100315 00.09 CER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible The tradition of free trade / Lars MAGNUSSON
Titre : The tradition of free trade Type de document : texte imprimé Auteurs : Lars MAGNUSSON, Auteur Editeur : London : Routledge Année de publication : 2004 Autre Editeur : New york : Lars Magnusson Importance : 1 vol (194 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-26215-1 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Free trade Tradition of free trade Mercantilism Résumé : An investigation of the invention of 'Free Trade vs Protectionism' debate in the nineteenth century and a look at the later interpretations of the ideas of Smith and Ricardo, and the classical economists by writers in Britain, Sweden and America.
The tradition of free trade [texte imprimé] / Lars MAGNUSSON, Auteur . - London : Routledge : New york : Lars Magnusson, 2004 . - 1 vol (194 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISSN : 978-0-415-26215-1
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Free trade Tradition of free trade Mercantilism Résumé : An investigation of the invention of 'Free Trade vs Protectionism' debate in the nineteenth century and a look at the later interpretations of the ideas of Smith and Ricardo, and the classical economists by writers in Britain, Sweden and America.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101069 12.04 MAG Livre CDI CAMPUS DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible TRANSPORTATION / William A. BLACK
Titre : TRANSPORTATION : A geographical analysis Type de document : texte imprimé Auteurs : William A. BLACK, Auteur Editeur : The Guilford Press Année de publication : 2003 Importance : 375 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-1-57230-848-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Transportation Transportation geography Transport Network Trade and commodity flows Spatial interaction Résumé : This comprehensive text provides an authoritative introduction to transportation geography. With a primary focus on the United States, the volume also examines problems and trends in Europe and other parts of the developed world. Students gain a solid grasp of the history, definitions, and core concepts of the field, as well as models for analyzing transportation networks and flows between regions. Environmental, economic, and social issues in transportation planning and policy are addressed, and the uses of geographic information systems in transport (GIS-T) are discussed in detail. Written in a clear, straightforward style, the volume emphasizes real-world applications of the concepts discussed and identifies promising directions for future research. No advanced mathematical knowledge on the part of the reader is assumed.
TRANSPORTATION : A geographical analysis [texte imprimé] / William A. BLACK, Auteur . - New York, USA : The Guilford Press, 2003 . - 375 pages.
ISSN : 978-1-57230-848-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Transportation Transportation geography Transport Network Trade and commodity flows Spatial interaction Résumé : This comprehensive text provides an authoritative introduction to transportation geography. With a primary focus on the United States, the volume also examines problems and trends in Europe and other parts of the developed world. Students gain a solid grasp of the history, definitions, and core concepts of the field, as well as models for analyzing transportation networks and flows between regions. Environmental, economic, and social issues in transportation planning and policy are addressed, and the uses of geographic information systems in transport (GIS-T) are discussed in detail. Written in a clear, straightforward style, the volume emphasizes real-world applications of the concepts discussed and identifies promising directions for future research. No advanced mathematical knowledge on the part of the reader is assumed.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101060 06.03 BLA Livre CDI CAMPUS TRANSPORT Disponible