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COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION / Roger FISHER
Titre : COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION : Nouvelle édition suivie des réponses aux questions des lecteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger FISHER, Auteur ; William URY, Auteur ; Bruce PATTON, Auteur Mention d'édition : 3ème Edition Editeur : SEUIL Année de publication : 2006 Importance : 267 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-090803-0 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation MESORE Art de négociation jiu-jitsu Résumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution - aux États-Unis en 1981, en France en 1982 - le succès de ce livre ne se dément pas. Cette nouvelle édition revue est complétée par des réponses détaillées aux dix questions le plus souvent posées, comme : la manière de négocier fait-elle réellement la différence face à une partie adverse plus puissante ? Que faire si les personnes elles-mêmes constituent le problème ? Comment adapter son approche en fonction de la personnalité, du sexe, de l'environnement culturel de l'autre partie ? etc.
COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION : Nouvelle édition suivie des réponses aux questions des lecteurs [texte imprimé] / Roger FISHER, Auteur ; William URY, Auteur ; Bruce PATTON, Auteur . - 3ème Edition . - [S.l.] : SEUIL, 2006 . - 267 pages.
ISBN : 978-2-02-090803-0 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation MESORE Art de négociation jiu-jitsu Résumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution - aux États-Unis en 1981, en France en 1982 - le succès de ce livre ne se dément pas. Cette nouvelle édition revue est complétée par des réponses détaillées aux dix questions le plus souvent posées, comme : la manière de négocier fait-elle réellement la différence face à une partie adverse plus puissante ? Que faire si les personnes elles-mêmes constituent le problème ? Comment adapter son approche en fonction de la personnalité, du sexe, de l'environnement culturel de l'autre partie ? etc.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101141 01.03 FIS Livre CDI CAMPUS MARKETING Sorti jusqu'au 18/01/2017 Culture and negotiation / Guy Olivier FAURE
Titre : Culture and negotiation Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Olivier FAURE, Auteur ; Jeffrey Z. RUBIN, Auteur Editeur : California : Sage Publications, INC Année de publication : 1993 Importance : 1 vol. (264 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8039-5371-0 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Négociation Culture Culture and negotiation [texte imprimé] / Guy Olivier FAURE, Auteur ; Jeffrey Z. RUBIN, Auteur . - California : Sage Publications, INC, 1993 . - 1 vol. (264 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-8039-5371-0
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Négociation Culture Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101140 12.03 FAU Livre CDI CAMPUS DEVELOPPEMENT PERSONNEL Disponible LES ENJEUX DE LA NEGOCIATION BANCAIRE DANS LA GESTION DE LA TRESORERIE / BASSIROU BA
Titre : LES ENJEUX DE LA NEGOCIATION BANCAIRE DANS LA GESTION DE LA TRESORERIE : CAS DE SHELL SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : BASSIROU BA, Auteur Année de publication : 2004 Importance : 45 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION BANCAIRE/ GESTION DE TRESORERIE/ SHELL SENEGAL LES ENJEUX DE LA NEGOCIATION BANCAIRE DANS LA GESTION DE LA TRESORERIE : CAS DE SHELL SENEGAL [texte imprimé] / BASSIROU BA, Auteur . - 2004 . - 45 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION BANCAIRE/ GESTION DE TRESORERIE/ SHELL SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106008 MSP 02 PROM 08 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE / Astou SALL
Titre : NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE : Cas de SERTEL Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Astou SALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 37 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation commerciale Boutique de proximité SERTEL Rapport de stage Marketing Vente Mercure LPMV NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de SERTEL [texte imprimé] / Astou SALL, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 37 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation commerciale Boutique de proximité SERTEL Rapport de stage Marketing Vente Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103687 06 LPMV 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible LA NEGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE / Patrick DAVID
Titre : LA NEGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick DAVID, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2009 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 242 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54542-5 Prix : 23 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE NEGOCIATION GESTION COMMERCIALE Résumé : Ce livre démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain. Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader. On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées. Dans cette 5e édition, l'auteur complète ses apports sur le repérage et la gestion des tactiques manipulatoires et sur la défense des marges pour fournir au lecteur une méthodologie globale. LA NEGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE [texte imprimé] / Patrick DAVID, Auteur . - 5ème édition . - EYROLLES, 2009 . - 242 pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54542-5 : 23 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE NEGOCIATION GESTION COMMERCIALE Résumé : Ce livre démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain. Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader. On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées. Dans cette 5e édition, l'auteur complète ses apports sur le repérage et la gestion des tactiques manipulatoires et sur la défense des marges pour fournir au lecteur une méthodologie globale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100160 01.03 DAV Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 09/07/2014 NEGOCIATION ET REFERENCEMENT DANS LA GRANDE DISTRIBUTION. / Christian LHERMIE
Titre : NEGOCIATION ET REFERENCEMENT DANS LA GRANDE DISTRIBUTION. Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian LHERMIE, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 1995 Collection : VUIBERT ENTREPRISE Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7739 1 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE REFERENCEMENT GRANDE DISTRIBUTION Résumé : Accélération des évolutions, retournements de tendances, voire mutations brutales, le marché dicte de plus en plus sa loi aux entreprises. Connaître le consommateur ou l'utilisateur, maîtriser les concepts ou méthodes du marketing n'est plus suffisant pour les producteurs de produitsde grande consommation car la distribution est devenue un véritable partenaire. Au-delà du simple descriptif de l'appareil de distribution, objet de nombre de manuels, cet ouvrage propose une présentation directe, concrète des structures, méthodes et comportement de la grande distribution française. Indispensable pour les étudiants des écoles de commerce et de gestion, il sera un outil appréciable pour les jeunes commerciaux. Une somme à méditer pour tous ceux qui sont concernés par la négociation ou, d'une manière plus générale, par le commercial. NEGOCIATION ET REFERENCEMENT DANS LA GRANDE DISTRIBUTION. [texte imprimé] / Christian LHERMIE, Auteur . - VUIBERT, 1995 . - 159 Pages. - (VUIBERT ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 7117 7739 1 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE REFERENCEMENT GRANDE DISTRIBUTION Résumé : Accélération des évolutions, retournements de tendances, voire mutations brutales, le marché dicte de plus en plus sa loi aux entreprises. Connaître le consommateur ou l'utilisateur, maîtriser les concepts ou méthodes du marketing n'est plus suffisant pour les producteurs de produitsde grande consommation car la distribution est devenue un véritable partenaire. Au-delà du simple descriptif de l'appareil de distribution, objet de nombre de manuels, cet ouvrage propose une présentation directe, concrète des structures, méthodes et comportement de la grande distribution française. Indispensable pour les étudiants des écoles de commerce et de gestion, il sera un outil appréciable pour les jeunes commerciaux. Une somme à méditer pour tous ceux qui sont concernés par la négociation ou, d'une manière plus générale, par le commercial. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100185 01.05 LHE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100224 01.05 LHE Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible NEGOCIATION VENTE COMMERCIALE : BTS FORCE DE VENTE. / Alain SCHUBMEHL
Titre : NEGOCIATION VENTE COMMERCIALE : BTS FORCE DE VENTE. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain SCHUBMEHL (1999), Auteur ; Claude THOMAS (1999), Auteur Editeur : DELAGRAVE Année de publication : 1999 Collection : MATIERES PROFESSIONNELLES Importance : 144 Pages Format : 22cm x 29,7cm x 0,9cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2 206 00951 X Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE VENTE COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Etre capable de vendre des produits et des services dans un contexte professionnel, à tous types d’utilisateurs, consommateurs ou intermédiaires du commerce, et dans tous types de situation de vente, notamment à l’extérieur de l’entreprise. NEGOCIATION VENTE COMMERCIALE : BTS FORCE DE VENTE. [texte imprimé] / Alain SCHUBMEHL (1999), Auteur ; Claude THOMAS (1999), Auteur . - DELAGRAVE, 1999 . - 144 Pages ; 22cm x 29,7cm x 0,9cm. - (MATIERES PROFESSIONNELLES) .
ISSN : 978-2 206 00951 X : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE VENTE COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Etre capable de vendre des produits et des services dans un contexte professionnel, à tous types d’utilisateurs, consommateurs ou intermédiaires du commerce, et dans tous types de situation de vente, notamment à l’extérieur de l’entreprise. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100214 01.02 SCH Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Négociations / ESSEC IRENE
Titre : Négociations : conflits, décision et délibération Type de document : texte imprimé Auteurs : ESSEC IRENE, Auteur Editeur : DE BOECK Année de publication : 2020 Importance : 220 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-9375-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : négociation conflit décision délibération Négociations : conflits, décision et délibération [texte imprimé] / ESSEC IRENE, Auteur . - [S.l.] : DE BOECK, 2020 . - 220 p.
ISBN : 978-2-8073-9375-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : négociation conflit décision délibération Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 109234 02.01 IRE Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible NEGOCIER ET REDIGER UN CONTRAT INTERNATIONAL / Dominique BLANCO
Titre : NEGOCIER ET REDIGER UN CONTRAT INTERNATIONAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique BLANCO (2002), Auteur Mention d'édition : 3ème éditon Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : FONCTIONS DE L'ENTREPRISE Importance : 256 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 005986 6 Prix : 30 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION DE CONTRAT INTERNATIONAL CONTRAT INTERNATIONAL NEGOCIATION DE CONTRAT REDACTION DE CONTRAT INTERNATIONAL REDACTION DE CONTRAT Résumé : La négociation des contrats internationaux n'est plus l'apanage des seuls juristes. La complexité des points à aborder dans une grande variété de domaines a rendu nécessaire la présence à la table des négociations, de décideurs, de commerciaux et d'experts… Autant "d'hommes de terrain" qui doivent acquérir une maîtrise des outils contractuels internationaux. L'auteur donne des clés pour mener, dans les meilleures conditions, une négociation internationale et l'optimiser dans sa matérialisation contractuelle. A l'aide de nombreux exemples, d'illustrations et de conseils, il met véritablement en scène la démarche du négociateur face aux pièges qui jalonnent la vie des affaires internationales.
Public concerné : Négociateurs, commerciaux et ingénieurs d'affaires - Chefs d'entreprise et dirigeants - Managers d'entreprise d'export ou visant à concrétiser des partenariats internationaux.NEGOCIER ET REDIGER UN CONTRAT INTERNATIONAL [texte imprimé] / Dominique BLANCO (2002), Auteur . - 3ème éditon . - DUNOD, 2002 . - 256 Pages. - (FONCTIONS DE L'ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 10 005986 6 : 30 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION DE CONTRAT INTERNATIONAL CONTRAT INTERNATIONAL NEGOCIATION DE CONTRAT REDACTION DE CONTRAT INTERNATIONAL REDACTION DE CONTRAT Résumé : La négociation des contrats internationaux n'est plus l'apanage des seuls juristes. La complexité des points à aborder dans une grande variété de domaines a rendu nécessaire la présence à la table des négociations, de décideurs, de commerciaux et d'experts… Autant "d'hommes de terrain" qui doivent acquérir une maîtrise des outils contractuels internationaux. L'auteur donne des clés pour mener, dans les meilleures conditions, une négociation internationale et l'optimiser dans sa matérialisation contractuelle. A l'aide de nombreux exemples, d'illustrations et de conseils, il met véritablement en scène la démarche du négociateur face aux pièges qui jalonnent la vie des affaires internationales.
Public concerné : Négociateurs, commerciaux et ingénieurs d'affaires - Chefs d'entreprise et dirigeants - Managers d'entreprise d'export ou visant à concrétiser des partenariats internationaux.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100227 01.04 BLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt 100175 01.04 BLA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible NEGOCIER LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL / MICHEL MINE
Titre : NEGOCIER LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : MICHEL MINE (2000), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DE L'ATELIER Année de publication : 2000 Collection : SOCIAL ECO Importance : 445 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7082 3492 7 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION SOCIALE TEMPS DE TRAVAIL REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL ORGANISATION DU TRAVAIL ETABLISSEMENT HOSPITALIER Résumé : A partir du 1er janvier 2002, la mise en place des 35 heures deviendra une réalité pour l'ensemble des établissements hospitaliers.
Dans le contexte tout à fait particulier de l'hôpital, l'enjeu est de mener les négociations dans une optique non conflictuelle afin d'aboutir à une organisation optimale du travail.
L’ouvrage présente avec précision le cadre juridique dans lequel s'inscrit le passage aux 35 heures entre les lois Aubry et le protocole qui doit être signé en septembre 2001.
Il guide le lecteur dans l'élaboration de diagnostics d'organisation et l'aide à identifier les obstacles au changement. Des notions aux contours incertains, comme le temps de travail effectif, sont définies à partir de multiples exemples. Les approches à privilégier dans la démarche de réduction du temps de travail ainsi que les modalités d'application, les scénarios de RTT, la rédaction du protocole d'accord : autant de mécanismes apportant une réponse adaptée à chaque situation particulière.
Riche de nombreux schémas et tableaux d'application, s'appuyant sur des méthodes professionnelles qui ont fait la preuve de leur efficacité, l'ouvrage deviendra rapidement indispensable à l'évaluation et au suivi du projet RTT.
Il livre aux directeurs des établissements hospitaliers, aux directeurs des ressources humaines et à l'ensemble des acteurs sociaux en charge de la mise en application de la réduction du temps de travail, les outils nécessaires à l'exercice de leur mission.
Une réponse aux impératifs de l'hôpital de demain.NEGOCIER LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL [texte imprimé] / MICHEL MINE (2000), Auteur . - 2ème édition . - DE L'ATELIER, 2000 . - 445 Pages. - (SOCIAL ECO) .
ISSN : 978-2 7082 3492 7 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION SOCIALE TEMPS DE TRAVAIL REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL ORGANISATION DU TRAVAIL ETABLISSEMENT HOSPITALIER Résumé : A partir du 1er janvier 2002, la mise en place des 35 heures deviendra une réalité pour l'ensemble des établissements hospitaliers.
Dans le contexte tout à fait particulier de l'hôpital, l'enjeu est de mener les négociations dans une optique non conflictuelle afin d'aboutir à une organisation optimale du travail.
L’ouvrage présente avec précision le cadre juridique dans lequel s'inscrit le passage aux 35 heures entre les lois Aubry et le protocole qui doit être signé en septembre 2001.
Il guide le lecteur dans l'élaboration de diagnostics d'organisation et l'aide à identifier les obstacles au changement. Des notions aux contours incertains, comme le temps de travail effectif, sont définies à partir de multiples exemples. Les approches à privilégier dans la démarche de réduction du temps de travail ainsi que les modalités d'application, les scénarios de RTT, la rédaction du protocole d'accord : autant de mécanismes apportant une réponse adaptée à chaque situation particulière.
Riche de nombreux schémas et tableaux d'application, s'appuyant sur des méthodes professionnelles qui ont fait la preuve de leur efficacité, l'ouvrage deviendra rapidement indispensable à l'évaluation et au suivi du projet RTT.
Il livre aux directeurs des établissements hospitaliers, aux directeurs des ressources humaines et à l'ensemble des acteurs sociaux en charge de la mise en application de la réduction du temps de travail, les outils nécessaires à l'exercice de leur mission.
Une réponse aux impératifs de l'hôpital de demain.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100305 02.01 MIN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible