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44 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'NEGOCIATION'



COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION / Roger FISHER
Titre : COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION : Nouvelle édition suivie des réponses aux questions des lecteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger FISHER, Auteur ; William URY, Auteur ; Bruce PATTON, Auteur Mention d'édition : 3ème Edition Editeur : SEUIL Année de publication : 2006 Importance : 267 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-090803-0 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation MESORE Art de négociation jiu-jitsu Résumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution - aux États-Unis en 1981, en France en 1982 - le succès de ce livre ne se dément pas. Cette nouvelle édition revue est complétée par des réponses détaillées aux dix questions le plus souvent posées, comme : la manière de négocier fait-elle réellement la différence face à une partie adverse plus puissante ? Que faire si les personnes elles-mêmes constituent le problème ? Comment adapter son approche en fonction de la personnalité, du sexe, de l'environnement culturel de l'autre partie ? etc.
COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION : Nouvelle édition suivie des réponses aux questions des lecteurs [texte imprimé] / Roger FISHER, Auteur ; William URY, Auteur ; Bruce PATTON, Auteur . - 3ème Edition . - [S.l.] : SEUIL, 2006 . - 267 pages.
ISBN : 978-2-02-090803-0 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation MESORE Art de négociation jiu-jitsu Résumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution - aux États-Unis en 1981, en France en 1982 - le succès de ce livre ne se dément pas. Cette nouvelle édition revue est complétée par des réponses détaillées aux dix questions le plus souvent posées, comme : la manière de négocier fait-elle réellement la différence face à une partie adverse plus puissante ? Que faire si les personnes elles-mêmes constituent le problème ? Comment adapter son approche en fonction de la personnalité, du sexe, de l'environnement culturel de l'autre partie ? etc.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101141 01.03 FIS Livre CDI CAMPUS MARKETING Sorti jusqu'au 18/01/2017 CULTURE AND NEGOCIATION / Guy Olivier FAURE
Titre : CULTURE AND NEGOCIATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Olivier FAURE, Auteur ; Jeffrey Z. RUBIN, Auteur Importance : 264 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8039-5371-0 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Négociation Culture Marketing CULTURE AND NEGOCIATION [texte imprimé] / Guy Olivier FAURE, Auteur ; Jeffrey Z. RUBIN, Auteur . - [s.d.] . - 264 pages.
ISBN : 978-0-8039-5371-0
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Négociation Culture Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101140 01.03 FAU Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible LES ENJEUX DE LA NEGOCIATION BANCAIRE DANS LA GESTION DE LA TRESORERIE / BASSIROU BA
Titre : LES ENJEUX DE LA NEGOCIATION BANCAIRE DANS LA GESTION DE LA TRESORERIE : CAS DE SHELL SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : BASSIROU BA, Auteur Année de publication : 2004 Importance : 45 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION BANCAIRE/ GESTION DE TRESORERIE/ SHELL SENEGAL LES ENJEUX DE LA NEGOCIATION BANCAIRE DANS LA GESTION DE LA TRESORERIE : CAS DE SHELL SENEGAL [texte imprimé] / BASSIROU BA, Auteur . - 2004 . - 45 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION BANCAIRE/ GESTION DE TRESORERIE/ SHELL SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106008 MSP 02 PROM 08 Livre Bibliothèque principale FINANCE Disponible Gestion de la relation client : cas de Central Trade Suarl / Anne Solange Beuthame MENDY
Titre : Gestion de la relation client : cas de Central Trade Suarl Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Solange Beuthame MENDY, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 24 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : négociation commerciale Clientélisme Relationnel Communication Gestion de la relation client : cas de Central Trade Suarl [texte imprimé] / Anne Solange Beuthame MENDY, Auteur . - 2019 . - 24 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : négociation commerciale Clientélisme Relationnel Communication Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106782 04 LPMV 19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible La gestion de la relation clients : Cas de la SDE / Maimouna BARO
Titre : La gestion de la relation clients : Cas de la SDE Type de document : texte imprimé Auteurs : Maimouna BARO, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 26 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation clientèle Client Relationnel Eau La gestion de la relation clients : Cas de la SDE [texte imprimé] / Maimouna BARO, Auteur . - 2018 . - 26 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation clientèle Client Relationnel Eau Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106703 02 LPGRH 18 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPGRH MERCURE Disponible Mise en place d’une stratégie de prospection client : cas de PRIYA Technologies / Marianne SOUMARE
Titre : Mise en place d’une stratégie de prospection client : cas de PRIYA Technologies Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne SOUMARE, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 23 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation commerciale Prospection Clientélisme Mise en place d’une stratégie de prospection client : cas de PRIYA Technologies [texte imprimé] / Marianne SOUMARE, Auteur . - 2019 . - 23 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation commerciale Prospection Clientélisme Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106783 05 LPMV 19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible Mise en place d’une stratégie de prospection et de fidélisation du client : cas de PICO MEGA Sénégal / Ibrahima DJITTE
Titre : Mise en place d’une stratégie de prospection et de fidélisation du client : cas de PICO MEGA Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Ibrahima DJITTE, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 27 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation commerciale prospection Matériel électronique Mise en place d’une stratégie de prospection et de fidélisation du client : cas de PICO MEGA Sénégal [texte imprimé] / Ibrahima DJITTE, Auteur . - 2019 . - 27 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation commerciale prospection Matériel électronique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106785 07 LPMV 19 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE / Astou SALL
Titre : NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE : Cas de SERTEL Titre original : Rapport de stage en Marketing Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Astou SALL, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 37 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation commerciale Boutique de proximité SERTEL Rapport de stage Marketing Vente Mercure LPMV NEGOCIATION COMMERCIALE DANS LES BOUTIQUES DE PROXIMITE = Rapport de stage en Marketing Vente : Cas de SERTEL [texte imprimé] / Astou SALL, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 37 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation commerciale Boutique de proximité SERTEL Rapport de stage Marketing Vente Mercure LPMV Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103687 06 LPMV 16 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS LPMV MERCURE Disponible LA NEGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE / Patrick DAVID
Titre : LA NEGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick DAVID, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2009 Collection : LIVRES OUTILS Importance : 242 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54542-5 Prix : 23 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE NEGOCIATION GESTION COMMERCIALE Résumé : Ce livre démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain. Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader. On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées. Dans cette 5e édition, l'auteur complète ses apports sur le repérage et la gestion des tactiques manipulatoires et sur la défense des marges pour fournir au lecteur une méthodologie globale. LA NEGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE [texte imprimé] / Patrick DAVID, Auteur . - 5ème édition . - EYROLLES, 2009 . - 242 pages. - (LIVRES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-54542-5 : 23 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE NEGOCIATION GESTION COMMERCIALE Résumé : Ce livre démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain. Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader. On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées. Dans cette 5e édition, l'auteur complète ses apports sur le repérage et la gestion des tactiques manipulatoires et sur la défense des marges pour fournir au lecteur une méthodologie globale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100160 01.03 DAV Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 09/07/2014 NEGOCIATION ET REFERENCEMENT DANS LA GRANDE DISTRIBUTION. / Christian LHERMIE
Titre : NEGOCIATION ET REFERENCEMENT DANS LA GRANDE DISTRIBUTION. Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian LHERMIE, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 1995 Collection : VUIBERT ENTREPRISE Importance : 159 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7739 1 Prix : 10 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE REFERENCEMENT GRANDE DISTRIBUTION Résumé : Accélération des évolutions, retournements de tendances, voire mutations brutales, le marché dicte de plus en plus sa loi aux entreprises. Connaître le consommateur ou l'utilisateur, maîtriser les concepts ou méthodes du marketing n'est plus suffisant pour les producteurs de produitsde grande consommation car la distribution est devenue un véritable partenaire. Au-delà du simple descriptif de l'appareil de distribution, objet de nombre de manuels, cet ouvrage propose une présentation directe, concrète des structures, méthodes et comportement de la grande distribution française. Indispensable pour les étudiants des écoles de commerce et de gestion, il sera un outil appréciable pour les jeunes commerciaux. Une somme à méditer pour tous ceux qui sont concernés par la négociation ou, d'une manière plus générale, par le commercial. NEGOCIATION ET REFERENCEMENT DANS LA GRANDE DISTRIBUTION. [texte imprimé] / Christian LHERMIE, Auteur . - VUIBERT, 1995 . - 159 Pages. - (VUIBERT ENTREPRISE) .
ISSN : 978-2 7117 7739 1 : 10 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : NEGOCIATION COMMERCIALE REFERENCEMENT GRANDE DISTRIBUTION Résumé : Accélération des évolutions, retournements de tendances, voire mutations brutales, le marché dicte de plus en plus sa loi aux entreprises. Connaître le consommateur ou l'utilisateur, maîtriser les concepts ou méthodes du marketing n'est plus suffisant pour les producteurs de produitsde grande consommation car la distribution est devenue un véritable partenaire. Au-delà du simple descriptif de l'appareil de distribution, objet de nombre de manuels, cet ouvrage propose une présentation directe, concrète des structures, méthodes et comportement de la grande distribution française. Indispensable pour les étudiants des écoles de commerce et de gestion, il sera un outil appréciable pour les jeunes commerciaux. Une somme à méditer pour tous ceux qui sont concernés par la négociation ou, d'une manière plus générale, par le commercial. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100185 01.05 LHE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100224 01.05 LHE Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible