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50 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'NEGOCIATION DES SALAIRES'



MICROECONOMIE DE L'EMPLOI
Titre : MICROECONOMIE DE L'EMPLOI : THÉORIES ET APPLICATIONS Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Importance : 256 pages Présentation : Dessins ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5629-9 Prix : 26,12 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MICROECONOMIE MICROECONOMIE DE L'EMPLOI EMPLOI ANALYSE ECONOMIQUE COMPORTEMENT DES TRAVAILLEURS COMPORTEMENT DES EMPLOYEURS MARCHE DE L'EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL INSERTION PROFESSIONNELLE NEGOCIATION DES SALAIRES EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI CONDITION DE TRAVAIL MANAGEMENT DU PERSONNEL Résumé : Microéconomie de l'emploi Cet ouvrage associe étroitement les observations empiriques des problèmes de l'emploi aux outils méthodologiques de la microéconomie de l'emploi développés par la littérature internationale. Conçu pour les étudiants de licence, de master et les personnes désirant comprendre l'actualité du marché du travail, ce manuel présente les principales analyses économiques des comportements des travailleurs et des employeurs et leurs influences sur le fonctionnement du marché. Alliant pédagogie et rigueur scientifique, la structure de l'ouvrage retenue permet de discuter les théories du marché du travail en suivant la chronologie du processus d'insertion professionnelle, partant de la décision de participation au marché du travail (chapitre 1) jusqu'à la négociation des salaires (chapitre 6), en passant par la sélection à l'embauche (chapitre 2) et la recherche d'emploi (chapitre 3), les conditions de travail (chapitre 4) ou le management du personnel (chapitre 5). Pour chaque thème abordé, les chapitres s'articulent autour de trois axes : a) une présentation commentée des faits stylisés les plus récents, b) la proposition d'une ou plusieurs théories explicatives et c) les résultats d'études empiriques qui mobilisent des méthodes quantitatives ayant recours soit à des données individuelles (microéconométrie) soit à des données issues de protocoles expérimentaux (économie expérimentale).
Les résultats présentés dans cette dernière étape visent à confronter les propriétés des modèles comportementaux étudiés aux faits et de mettre en perspective leur portée et leurs limites.
Cette approche globale permet notamment d'appréhender les principaux débats de politique de l'emploi.
MICROECONOMIE DE L'EMPLOI : THÉORIES ET APPLICATIONS [texte imprimé] . - 2008 . - 256 pages : Dessins.
ISBN : 978-2-8041-5629-9 : 26,12 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MICROECONOMIE MICROECONOMIE DE L'EMPLOI EMPLOI ANALYSE ECONOMIQUE COMPORTEMENT DES TRAVAILLEURS COMPORTEMENT DES EMPLOYEURS MARCHE DE L'EMPLOI MARCHE DU TRAVAIL INSERTION PROFESSIONNELLE NEGOCIATION DES SALAIRES EMBAUCHE RECHERCHE D'EMPLOI CONDITION DE TRAVAIL MANAGEMENT DU PERSONNEL Résumé : Microéconomie de l'emploi Cet ouvrage associe étroitement les observations empiriques des problèmes de l'emploi aux outils méthodologiques de la microéconomie de l'emploi développés par la littérature internationale. Conçu pour les étudiants de licence, de master et les personnes désirant comprendre l'actualité du marché du travail, ce manuel présente les principales analyses économiques des comportements des travailleurs et des employeurs et leurs influences sur le fonctionnement du marché. Alliant pédagogie et rigueur scientifique, la structure de l'ouvrage retenue permet de discuter les théories du marché du travail en suivant la chronologie du processus d'insertion professionnelle, partant de la décision de participation au marché du travail (chapitre 1) jusqu'à la négociation des salaires (chapitre 6), en passant par la sélection à l'embauche (chapitre 2) et la recherche d'emploi (chapitre 3), les conditions de travail (chapitre 4) ou le management du personnel (chapitre 5). Pour chaque thème abordé, les chapitres s'articulent autour de trois axes : a) une présentation commentée des faits stylisés les plus récents, b) la proposition d'une ou plusieurs théories explicatives et c) les résultats d'études empiriques qui mobilisent des méthodes quantitatives ayant recours soit à des données individuelles (microéconométrie) soit à des données issues de protocoles expérimentaux (économie expérimentale).
Les résultats présentés dans cette dernière étape visent à confronter les propriétés des modèles comportementaux étudiés aux faits et de mettre en perspective leur portée et leurs limites.
Cette approche globale permet notamment d'appréhender les principaux débats de politique de l'emploi.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 356 - Négocier ça s'apprend! (Bulletin de Capital, 356 [01/05/2021]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 356 - Négocier ça s'apprend! : 20 pages de techniques et de conseils concrets Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 146 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital économie négociation [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
356 - Négocier ça s'apprend! : 20 pages de techniques et de conseils concrets [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2021 . - 146 p. : couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital économie négociation
- La leçon d'éco / Pascal BONIFACE
- La leçon d'éco / François ECALLE
- La flambée des matières premières doit-elle nous inquiéter? / Philippine ROBERT
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201139 356 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible L'ART DU CONSEIL / Jeswald W. SALACUSE
Titre : L'ART DU CONSEIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeswald W. SALACUSE (1998), Auteur Editeur : SEUIL Année de publication : 1998 Collection : GUIDES PRATIQUES Importance : 150 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2.02.025224.4 Prix : 12 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ART DU CONSEIL CONSEIL NEGOCIATION METHODE GOUROU Résumé : La communication en affaires n’est pas un jeu et la profession qui s’y exerce n’est pas vaine et futile. Elle exige des connaissances, des attitudes et des aptitudes fines et pointues. Elle comporte de nombreux paramètres qui imposent des capacités démontrées en analyse de la situation, en définition d’objectifs, en compréhension des clientèles, en élaboration, préservation et défense d’image, entre autres choses. Or, n’est pas conseiller en communication qui veut; un conseiller en communication ne s’improvisera pas spécialiste des relations de travail, de la gestion comptable, de la santé et sécurité au travail, de la recherche et du développement, des services financiers, de la photographie ou de la vidéo… Un véritable conseiller en communication sera en mesure de développer une vision globale et non sectorielle d’une situation donnée, et de proposer des solutions intégrées, qui sont bien loin de l’opinion improvisée… Ces solutions ne plairont peut-être pas au premier abord parce qu’elles ne sont pas orientées vers les moyens mais plutôt sur les résultats; toutefois, leur usage saura démontrer la justesse de l’analyse initiale…
L'ART DU CONSEIL [texte imprimé] / Jeswald W. SALACUSE (1998), Auteur . - SEUIL, 1998 . - 150 Pages. - (GUIDES PRATIQUES) .
ISSN : 978-2.02.025224.4 : 12 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART DU CONSEIL CONSEIL NEGOCIATION METHODE GOUROU Résumé : La communication en affaires n’est pas un jeu et la profession qui s’y exerce n’est pas vaine et futile. Elle exige des connaissances, des attitudes et des aptitudes fines et pointues. Elle comporte de nombreux paramètres qui imposent des capacités démontrées en analyse de la situation, en définition d’objectifs, en compréhension des clientèles, en élaboration, préservation et défense d’image, entre autres choses. Or, n’est pas conseiller en communication qui veut; un conseiller en communication ne s’improvisera pas spécialiste des relations de travail, de la gestion comptable, de la santé et sécurité au travail, de la recherche et du développement, des services financiers, de la photographie ou de la vidéo… Un véritable conseiller en communication sera en mesure de développer une vision globale et non sectorielle d’une situation donnée, et de proposer des solutions intégrées, qui sont bien loin de l’opinion improvisée… Ces solutions ne plairont peut-être pas au premier abord parce qu’elles ne sont pas orientées vers les moyens mais plutôt sur les résultats; toutefois, leur usage saura démontrer la justesse de l’analyse initiale…
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’ART DE DIRIGER: tome 1 management stratégie / Robert PAPIN
Titre : L’ART DE DIRIGER: tome 1 management stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème éditon Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : STRATEGIE MANAG Importance : 491 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 049742 1 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ART DE DIRIGER MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION D'ENTREPRISE NEGOCIATION Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie. L’ART DE DIRIGER: tome 1 management stratégie [texte imprimé] / Robert PAPIN (2006), Auteur . - 3ème éditon . - DUNOD, 2006 . - 491 Pages. - (STRATEGIE MANAG) .
ISSN : 978-2 10 049742 1 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ART DE DIRIGER MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE COMMUNICATION D'ENTREPRISE NEGOCIATION Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102857 00.09 PAP Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. / Robert PAPIN
Titre : L'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PAPIN (2002), Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : STRATEGIES ET MANAGEMENT Importance : 504 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 006402 9 Prix : 44 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION NEGOCIATION STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Dans la première partie de cet ouvrage consacrée au management, l’auteur nous fait partager son savoir-faire et sa conception d’un management dynamique reposant sur le bon sens. A travers des exemples et des anecdotes issus d’expériences vécues, dans un style direct qui n’exclut pas l’humour, il propose conseils et solutions réalistes, facilement applicables par tous. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie.Cette nouvelle édition met à jour et revisite l'ensemble des théories du management.
Public concerné : Dirigeants - Étudiants de 3e cycle en entrepreneuriaL'ART DE DIRIGER : tome1 management, stratégie. [texte imprimé] / Robert PAPIN (2002), Auteur . - 2ème édition . - DUNOD, 2002 . - 504 Pages. - (STRATEGIES ET MANAGEMENT) .
ISSN : 978-2 10 006402 9 : 44 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION NEGOCIATION STRATEGIE D'ENTREPRISE Résumé : Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l’usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d’activité. Dans la première partie de cet ouvrage consacrée au management, l’auteur nous fait partager son savoir-faire et sa conception d’un management dynamique reposant sur le bon sens. A travers des exemples et des anecdotes issus d’expériences vécues, dans un style direct qui n’exclut pas l’humour, il propose conseils et solutions réalistes, facilement applicables par tous. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d’auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie.Cette nouvelle édition met à jour et revisite l'ensemble des théories du management.
Public concerné : Dirigeants - Étudiants de 3e cycle en entrepreneuriaExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION / Roger FISHER
Titre : COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION : Nouvelle édition suivie des réponses aux questions des lecteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger FISHER, Auteur ; William URY, Auteur ; Bruce PATTON, Auteur Mention d'édition : 3ème Edition Editeur : SEUIL Année de publication : 2006 Importance : 267 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-090803-0 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation MESORE Art de négociation jiu-jitsu Résumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution - aux États-Unis en 1981, en France en 1982 - le succès de ce livre ne se dément pas. Cette nouvelle édition revue est complétée par des réponses détaillées aux dix questions le plus souvent posées, comme : la manière de négocier fait-elle réellement la différence face à une partie adverse plus puissante ? Que faire si les personnes elles-mêmes constituent le problème ? Comment adapter son approche en fonction de la personnalité, du sexe, de l'environnement culturel de l'autre partie ? etc.
COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION : Nouvelle édition suivie des réponses aux questions des lecteurs [texte imprimé] / Roger FISHER, Auteur ; William URY, Auteur ; Bruce PATTON, Auteur . - 3ème Edition . - [S.l.] : SEUIL, 2006 . - 267 pages.
ISBN : 978-2-02-090803-0 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociation MESORE Art de négociation jiu-jitsu Résumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution - aux États-Unis en 1981, en France en 1982 - le succès de ce livre ne se dément pas. Cette nouvelle édition revue est complétée par des réponses détaillées aux dix questions le plus souvent posées, comme : la manière de négocier fait-elle réellement la différence face à une partie adverse plus puissante ? Que faire si les personnes elles-mêmes constituent le problème ? Comment adapter son approche en fonction de la personnalité, du sexe, de l'environnement culturel de l'autre partie ? etc.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101141 01.03 FIS Livre CDI CAMPUS MARKETING Sorti jusqu'au 18/01/2017 COMMERCE INTERNATIONAL APPLIQUE / Arlette COMBES-LEBOURG
Titre : COMMERCE INTERNATIONAL APPLIQUE : 22 cas de commerce international avec rappels de cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Arlette COMBES-LEBOURG, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 1989 Importance : 127 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-018952-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international Négociation Gestion de commande Douane Trésorerie Résumé : L'avenir des économies nationales se joue pour une part croissante sur les marchés d'exploitation... celui de plus en plus d'étudiants sur la maîtrise des techniques du commerce international.
Commerce international appliqué a été élaboré pour un des éléments moteurs de cette formation. Dix thèmes essentiels du programme de la prospection à la promotion des ventes en passant par la gestion des commandes et les tarifs douaniers sont abordés ici par des rappels de cours et à travers 22 situations professionnelles conçues n collaboration avec des spécialistes du domaine. L'étudiant se trouve ainsi placé dans des conditions réelles, proches de celle d'un stage dans un service export.COMMERCE INTERNATIONAL APPLIQUE : 22 cas de commerce international avec rappels de cours [texte imprimé] / Arlette COMBES-LEBOURG, Auteur . - FRANCE : DUNOD, 1989 . - 127 pages.
ISBN : 978-2-04-018952-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international Négociation Gestion de commande Douane Trésorerie Résumé : L'avenir des économies nationales se joue pour une part croissante sur les marchés d'exploitation... celui de plus en plus d'étudiants sur la maîtrise des techniques du commerce international.
Commerce international appliqué a été élaboré pour un des éléments moteurs de cette formation. Dix thèmes essentiels du programme de la prospection à la promotion des ventes en passant par la gestion des commandes et les tarifs douaniers sont abordés ici par des rappels de cours et à travers 22 situations professionnelles conçues n collaboration avec des spécialistes du domaine. L'étudiant se trouve ainsi placé dans des conditions réelles, proches de celle d'un stage dans un service export.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104062 06.06 COM Livre Bibliothèque principale COMMERCE INTERNATIONAL Disponible 101101 06.06 COM 1247 Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Disponible COMMERCE INTERNATIONAL MARKETING ET NEGOCIATION / Valèrie BORONAD
Titre : COMMERCE INTERNATIONAL MARKETING ET NEGOCIATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Valèrie BORONAD, Auteur ; Frédéric DIDIELAURENT, Auteur ; Laure LAVORATA, Auteur Editeur : BREAL Année de publication : 1998 Importance : 383 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84291-110-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international Marketing Négociation Communication Résumé : Connaître les avantages et les risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, sélectionner et étudier les marchés à l'étranger, adopter le produit, fixer son prix, sans oublier la politique de communication... autant de points indispensables à connaître et à maîtriser pour tous ceux concernés par une démarche marketing tournée vers l'international.
L'ouvrage de Marketing et Négociation permet aux étudiants des formations commerciales et notamment du BTS commerce international, d'appréhender l'ensemble des méthodes et connaissances indispensables au commerce et à la communication.COMMERCE INTERNATIONAL MARKETING ET NEGOCIATION [texte imprimé] / Valèrie BORONAD, Auteur ; Frédéric DIDIELAURENT, Auteur ; Laure LAVORATA, Auteur . - [S.l.] : BREAL, 1998 . - 383 pages.
ISBN : 978-2-84291-110-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international Marketing Négociation Communication Résumé : Connaître les avantages et les risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, sélectionner et étudier les marchés à l'étranger, adopter le produit, fixer son prix, sans oublier la politique de communication... autant de points indispensables à connaître et à maîtriser pour tous ceux concernés par une démarche marketing tournée vers l'international.
L'ouvrage de Marketing et Négociation permet aux étudiants des formations commerciales et notamment du BTS commerce international, d'appréhender l'ensemble des méthodes et connaissances indispensables au commerce et à la communication.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101098 06.06 BOR 0764 Livre CDI CAMPUS COMMERCE INTERNATIONAL Sorti jusqu'au 04/06/2014 COMMUNICATION INTERPERSONNELLE ET NEGOCIATION COMMERCIALE / Serges FRECHET
Titre : COMMUNICATION INTERPERSONNELLE ET NEGOCIATION COMMERCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Serges FRECHET (1997), Auteur Editeur : Paris [France] : Edition Marketing Année de publication : 1997 Collection : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR TERTIAIRE Importance : 206 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7298 4725 1 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION INTERPERSONNELLE NEGOCIATION COMMERCIALE RECRUTEMENT Résumé : Je crois sincèrement qu'à l'origine d'un enseignement comme celui-ci, il faut accepter de toujours placer un phantasme, qui peut varier d'année en année...
C'est à un phantasme, dit ou non-dit, que le professeur doit annuellement revenir, au moment de décider du sens de son voyage ; de la sorte il dérive de la place où on l'attend, qui est la place du Père, toujours mort, comme on le sait; car seul le fils a des phantasmes, seul le fils est vivant.
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE ET NEGOCIATION COMMERCIALE [texte imprimé] / Serges FRECHET (1997), Auteur . - Edition Marketing, 1997 . - 206 Pages. - (ENSEIGNEMENT SUPERIEUR TERTIAIRE) .
ISSN : 978-2 7298 4725 1 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION INTERPERSONNELLE NEGOCIATION COMMERCIALE RECRUTEMENT Résumé : Je crois sincèrement qu'à l'origine d'un enseignement comme celui-ci, il faut accepter de toujours placer un phantasme, qui peut varier d'année en année...
C'est à un phantasme, dit ou non-dit, que le professeur doit annuellement revenir, au moment de décider du sens de son voyage ; de la sorte il dérive de la place où on l'attend, qui est la place du Père, toujours mort, comme on le sait; car seul le fils a des phantasmes, seul le fils est vivant.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100192 01.03 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 26/02/2016 100194 01.03 FRE Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. / Miguel CHOZAS
Titre : COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel CHOZAS (2001), Auteur ; Philippe GABILLET (2001), Auteur ; Christine JULLIEN (2001), Auteur Editeur : FOUCHER Année de publication : 2001 Collection : FORCE DE VENTE Importance : 400 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08913-0 Prix : 17 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING NEGOCIATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Ce manuel est constitué de dossiers dont chacun comporte: un module d'entraînement composé de multiples cas permettant par la pratique, et grâce à une approche méthodique, d'assimiler les concepts clés et d'atteindre les objectifs de formation ; une fiche "Quizz Plus" comprenant un mini-questionnaire avec autocorrection, un point de presse d'actualité et des références de bibliographie, vidéo, Minitel et contacts ; une fiche de cours de 2 à 5 pages, synthèse réunissant, sous forme de tableaux, schémas et procédés mnémotechniques, les concepts de base qui doivent être maîtrisés par le vendeur. COMMUNICATION ET NEGOCIATION : force de vente. [texte imprimé] / Miguel CHOZAS (2001), Auteur ; Philippe GABILLET (2001), Auteur ; Christine JULLIEN (2001), Auteur . - FOUCHER, 2001 . - 400 Pages. - (FORCE DE VENTE) .
ISBN : 978-2-216-08913-0 : 17 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING NEGOCIATION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : Ce manuel est constitué de dossiers dont chacun comporte: un module d'entraînement composé de multiples cas permettant par la pratique, et grâce à une approche méthodique, d'assimiler les concepts clés et d'atteindre les objectifs de formation ; une fiche "Quizz Plus" comprenant un mini-questionnaire avec autocorrection, un point de presse d'actualité et des références de bibliographie, vidéo, Minitel et contacts ; une fiche de cours de 2 à 5 pages, synthèse réunissant, sous forme de tableaux, schémas et procédés mnémotechniques, les concepts de base qui doivent être maîtrisés par le vendeur. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100180 01.03 CHO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100204 01.03 CHO Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible