A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
156 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'NON QUALITE DIRECT'


PRECIS DE FISCALITE SENEGALAISE : COURS ET EXERCICES CORRIGÉS / Mamadou NGOM
Titre : PRECIS DE FISCALITE SENEGALAISE : COURS ET EXERCICES CORRIGÉS Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou NGOM, Auteur Editeur : PRESSES UNIVERSITAIRES DU SAHEI Année de publication : 2009 Importance : 245 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84524-009-4 Prix : 15.000 Cfa Langues : Français (fre) Mots-clés : FISCALITE IMPOT SYSTEME FISCAL OPTIMAL DROIT FISCAL TAXE IMPOT SUR LES SOCIETES PRODUIT IMPOSABLE PRODUIT D'EXPLOITATION PRODUIT FINANCIER CHARGE DECAISSABLE CHARGE D'EXPLOITATION FRAIS FINANCIER CHARGE NON DECAISSABLE AMORTISSEMENT PROVISION IMPOT SUR LE REVENU GESTION DE LA PATENTE IMPOT DIRECT TAXE ASSIMILEE TVA PRECOMPTE TAXE SUR LES OPERATIONS BANCAIRES OPERATION BANCAIRE DROIT DES ENREGISTREMENTS DROIT D'ACCISES CESSION D'IMMEUBLE CESSION MEUBLE TAXE ASSIMILEE IMPOT DU MINIMUM FISCAL TRIMF Résumé : Ce manuel est un condensé de textes, cours et exercices corrigés de plus de trois cents cinquante pages.
Ce précis s'adresse aux groupes suivants :
* Les professionnels de la comptabilité ;
* Les investisseurs et les entrepreneurs ;
* Les décideurs du public et du privé ;
* Les exécutifs des collectivités locales ; et
* Les universitaires et autres opérateurs économiques.
PRECIS DE FISCALITE SENEGALAISE : COURS ET EXERCICES CORRIGÉS [texte imprimé] / Mamadou NGOM, Auteur . - [S.l.] : PRESSES UNIVERSITAIRES DU SAHEI, 2009 . - 245 Pages.
ISBN : 978-2-84524-009-4 : 15.000 Cfa
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FISCALITE IMPOT SYSTEME FISCAL OPTIMAL DROIT FISCAL TAXE IMPOT SUR LES SOCIETES PRODUIT IMPOSABLE PRODUIT D'EXPLOITATION PRODUIT FINANCIER CHARGE DECAISSABLE CHARGE D'EXPLOITATION FRAIS FINANCIER CHARGE NON DECAISSABLE AMORTISSEMENT PROVISION IMPOT SUR LE REVENU GESTION DE LA PATENTE IMPOT DIRECT TAXE ASSIMILEE TVA PRECOMPTE TAXE SUR LES OPERATIONS BANCAIRES OPERATION BANCAIRE DROIT DES ENREGISTREMENTS DROIT D'ACCISES CESSION D'IMMEUBLE CESSION MEUBLE TAXE ASSIMILEE IMPOT DU MINIMUM FISCAL TRIMF Résumé : Ce manuel est un condensé de textes, cours et exercices corrigés de plus de trois cents cinquante pages.
Ce précis s'adresse aux groupes suivants :
* Les professionnels de la comptabilité ;
* Les investisseurs et les entrepreneurs ;
* Les décideurs du public et du privé ;
* Les exécutifs des collectivités locales ; et
* Les universitaires et autres opérateurs économiques.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101188 11.01 NGO Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
Titre : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2004 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 142 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475077-1 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ [texte imprimé] / Daniel FRECHER (2004), Auteur ; Jacques SEGOT (2004), Auteur ; Philippe TUZZOLINO (2004), Auteur . - AFNOR, 2004 . - 142 Pages. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-475077-1 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE POLITIQUE QUALITE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE QUALITE SYSTEME QUALITE Résumé : La " qualité " a bien souvent été critiquée et discréditée dans les entreprises. Il y a quelques années encore, les fonctions liées à la qualité étaient occupées par du personnel en marge des activités principales. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises se sont rendu compte qu'une politique qualité moderne englobant une démarche processus augmentait leurs performances, la qualité de leurs produits ou services, et leur permettait de disposer d'un avantage face à leurs concurrents. Pour la mise en place d'une démarche qualité ou pour dynamiser un système qualité existant, l'entreprise pourra se focaliser sur ses dysfonctionnements importants, avérés ou présumés. L'ouvrage présente la mise en place d'une démarche qualité dans une entreprise offrant une vision globale concrète et d'actualité ! Il s'adresse aussi bien aux managers, aux responsables qualité qu'aux " opérationnels ". Chacun à son niveau y trouvera matière à réflexion ainsi que des méthodes applicables dans son entreprise. Structuré en deux parties " Pourquoi initier une démarche qualité ? " et " Comment mettre en œuvre la politique qualité ? ", il répond aux questions telles que : •Quelles questions doit se poser l'entreprise ? •Que doit-on définir dans une politique qualité ? •Pourquoi changer les structures de l'entreprise ? •Quel peut être le contenu du programme qualité ? •Quel sera le rôle du directeur d'entreprise pour initier une démarche ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102959 00.02 FRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdoul Aziz GUEYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 59 Pages Format : 33 R1 07 GUE Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP [texte imprimé] / Abdoul Aziz GUEYE, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 59 Pages ; 33 R1 07 GUE.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 / Amadou Abdoul DIALLO
Titre : L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 73 Pages Format : 13 R1 07 DIA Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE A L'AGENGE SONATEL CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR DU 13 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2007 [texte imprimé] / Amadou Abdoul DIALLO (2007), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 73 Pages ; 13 R1 07 DIA.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE DECOUVERTE D'ENTREPRISE ADMINISTRATION DES VENTES RECHERCHE QUALITE SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Amélioration de la démarche qualité en matière des transports publics des passagers à Dakar / Arsin DJERANE
Titre : Amélioration de la démarche qualité en matière des transports publics des passagers à Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Arsin DJERANE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2010-2011 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 93 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Démarche qualité Transport public Dakar Amélioration de la démarche qualité en matière des transports publics des passagers à Dakar [texte imprimé] / Arsin DJERANE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2010-2011 . - 93 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Démarche qualité Transport public Dakar Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101237 02-DM/TL-11 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible AMELIORATION DE LA GESTION QUALITE DES INSTALATIONS TERMINALES DE L'AEROPORT LEOPOLD SEDAR SENGHOR / DETHIE FAYE
Titre : AMELIORATION DE LA GESTION QUALITE DES INSTALATIONS TERMINALES DE L'AEROPORT LEOPOLD SEDAR SENGHOR Type de document : texte imprimé Auteurs : DETHIE FAYE, Auteur Année de publication : 2005 Importance : 45 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION QUALITE TERMINALE AEROPORT AMELIORATION DE LA GESTION QUALITE DES INSTALATIONS TERMINALES DE L'AEROPORT LEOPOLD SEDAR SENGHOR [texte imprimé] / DETHIE FAYE, Auteur . - 2005 . - 45 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION QUALITE TERMINALE AEROPORT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102747 07MMP05 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : ANALYSE DE L'APPORT DE LA DEMARCHE QUALITE DANS LES RESSORUCES HUMAINES : CAS PORT AUTONOME DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : AICHA LY, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE RESSOURCES HUMAINES PORT AUTONOME DE DAKAR ANALYSE DE L'APPORT DE LA DEMARCHE QUALITE DANS LES RESSORUCES HUMAINES : CAS PORT AUTONOME DE DAKAR [texte imprimé] / AICHA LY, Auteur . - 2011 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE RESSOURCES HUMAINES PORT AUTONOME DE DAKAR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102403 51M2GRH11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
AICHA_LY.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT / Gnagna DIENE
Titre : ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Gnagna DIENE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 72 Pages Format : 13 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE AUDIT QUALITE PROCESSUS FINANCE AFRIC MANAGEMENT ANALYSE DE L'AUDIT QUALITE DU PROCESSUS FINANCE COMME OUTIL DE PROGRES : CAS DE AFRIC MANAGEMENT [texte imprimé] / Gnagna DIENE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 72 Pages ; 13 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE AUDIT QUALITE PROCESSUS FINANCE AFRIC MANAGEMENT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106075 13 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : ANALYSE DE L'IMPACT DU DROIT SUR L'INVESTISSEMENT DIRECT DANS UN PAYS : CAS DU BURUNDI Type de document : texte imprimé Auteurs : RENOVAT NDIHOKUBWAYO, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 97 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : IMPACT DU DROIT INVESTISSEMENT DIRECT BURUNDI ANALYSE DE L'IMPACT DU DROIT SUR L'INVESTISSEMENT DIRECT DANS UN PAYS : CAS DU BURUNDI [texte imprimé] / RENOVAT NDIHOKUBWAYO, Auteur . - 2011 . - 97 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : IMPACT DU DROIT INVESTISSEMENT DIRECT BURUNDI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102647 11M2DAF12 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Rénovat_NDIHOKUBWAYO.pdfAdobe Acrobat PDF