A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
116 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'NORME QUALITE'
Affiner la recherche
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Apport de l’écoute client dans système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008appliquée dans les institutions d’enseignement supérieur privé / Andrea IZANGO OGANDA
LA BOÎTE A OUTILS DU RESPONSABLE QUALITE / Florence GILLET-GOINARD
Evaluation du mode de fonctionnement d'une institution de prévoyance sociale par rapport à la norme ISO 9001:2015 / Maimouna KA
MAÎTRISER LES PROCESSUS DE L'ENTREPRISE / Michel CATTAN
QUALITE EN PRODUCTION / Daniel DURET
REDIGER LES PROCEDURES DE L'ENTREPRISE / Alain HENRY
TRANSPORT PUBLIC DE VOYAGEURS / Jean-Maurice BIDAULT
100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR : MISE EN PLACE D'UNE DÉMARCHE QUALITÉ / Daniel FRECHER
L'ADMINISTRATION DES VENTES ET RECHERCHE QUALITE AGENCE CHEIKH ANTA DIOP / Abdoul Aziz GUEYE