A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
149 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'NOTE D'ORGANISATION'


COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES / Isabelle D' HUMIERES
Titre : COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur Editeur : LAROUSSE Année de publication : 2005 Collection : REUSSIR Importance : 359 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560342-5 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. COMMUNIQUER PAR ECRIT : DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EFFICACES [texte imprimé] / Isabelle D' HUMIERES (2005), Auteur . - LAROUSSE, 2005 . - 359 Pages. - (REUSSIR) .
ISBN : 978-2-03-560342-5 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE RESUME DE TEXTE PRISE DE NOTE COMPTE RENDU REUNION COMPTE RENDU MISSION COMPTE RENDU ENTRETIEN NOTE DE SYNTHESE NOTE D'INFORMATION NOTE DE PROCEDURE NOTE D'ORGANISATION ARTICLE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE DOSSIER DE PRESSE DIAPORAMA LETTRE D'INVITATION COMMUNICATION COMMERCIALE PROPOSITION COMMERCIALE SUBVENTION SPONSORING E-MAIL E-MAILING SITE INTERNET WEBLOG Résumé : Ecrire des comptes rendus vite et bien, rédiger des notes d'information dynamiques ; élaborer un dossier de presse, construire une proposition commerciale convaincante... Communiquer par écrit propose une méthode pédagogique pour réussir des documents clairs et efficaces. Découvrez dans cet ouvrage toutes les clefs, les recettes et les astuces de la communication écrite ainsi que les documents les plus utiles classés selon leur objectif de communication. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT / Alain BOYER
Titre : 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BOYER, Auteur Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 1999 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 201 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081-2364-5 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT [texte imprimé] / Alain BOYER, Auteur . - Editions D'organisation, 1999 . - 201 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978- 2 7081-2364-5 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104563 00.07 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103686 00.07 BOY 1772 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LA CONDUITE DU CHANGEMENT ORGANISATIONNEL / Beltricia NGOMA-NGAMASSA
Titre : ANALYSE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LA CONDUITE DU CHANGEMENT ORGANISATIONNEL : Cas de CANAL + SENEGAL Titre original : Licence en Gestion des ressources Humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Beltricia NGOMA-NGAMASSA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation des ressources humaines Gestion des ressources humaines Changement organisationnel Canal + Senegal Licence Memoire Mercure LPGRH ANALYSE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LA CONDUITE DU CHANGEMENT ORGANISATIONNEL = Licence en Gestion des ressources Humaines : Cas de CANAL + SENEGAL [texte imprimé] / Beltricia NGOMA-NGAMASSA, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation des ressources humaines Gestion des ressources humaines Changement organisationnel Canal + Senegal Licence Memoire Mercure LPGRH Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103698 02 LPGRH 16 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPGRH MERCURE Sorti jusqu'au 06/06/2017 ANALYSE DE L4ORGANISATION COMPTABLE DE LA LIASON MARITIME DAKAR GORE SENEGAL / SEILLA FANIE BOUROBOU
![]()
Titre : ANALYSE DE L4ORGANISATION COMPTABLE DE LA LIASON MARITIME DAKAR GORE SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : SEILLA FANIE BOUROBOU, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION COMPTABLE LIAISON MARITIME ANALYSE DE L4ORGANISATION COMPTABLE DE LA LIASON MARITIME DAKAR GORE SENEGAL [texte imprimé] / SEILLA FANIE BOUROBOU, Auteur . - 2011 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION COMPTABLE LIAISON MARITIME Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102837 87MF11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Seilla_Fanie_Bourobou.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse de l'organisation comptable cas de la SENELEC / Virginie GOMIS
Titre : Analyse de l'organisation comptable cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie GOMIS, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation comptable Comptabilité SENELEC Analyse de l'organisation comptable cas de la SENELEC [texte imprimé] / Virginie GOMIS, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation comptable Comptabilité SENELEC Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103019 01-RS/FC-13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Exclu du prêt ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: / Alioune Malo GUEYE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune Malo GUEYE, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION [texte imprimé] / Alioune Malo GUEYE, Auteur . - 2010 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104946 35 MGRH 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Analyse de la procédure d’achats des ONG Internationales / Sylvie EKALLE BILLE
Titre : Analyse de la procédure d’achats des ONG Internationales : cas d’ACTED Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie EKALLE BILLE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 51 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat ONG Organisation non gouvernementale Sénégal ONG International Analyse de la procédure d’achats des ONG Internationales : cas d’ACTED Sénégal [texte imprimé] / Sylvie EKALLE BILLE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 51 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat ONG Organisation non gouvernementale Sénégal ONG International Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200398 38-DM/TL-14 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible ASSISTANT DE DIRECTION. / Paula MENDES
Titre : ASSISTANT DE DIRECTION. Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula MENDES (2006), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Collection : TOUT EN FICHES Importance : 214 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10050 269 7 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE INFORMATION TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES ORGANISATION DES ACTIVITES SYSTEME D'INFORMATION COMPTABLE CALCUL FINANCIER Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTS Assistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. ASSISTANT DE DIRECTION. [texte imprimé] / Paula MENDES (2006), Auteur . - 3ème édition . - DUNOD, 2006 . - 214 Pages. - (TOUT EN FICHES) .
ISSN : 978-2 10050 269 7 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ASSISTANT DE DIRECTION COMMUNICATION COMMUNICATION ECRITE PROFESSIONNELLE COMMUNICATION ORALE PROFESSIONNELLE INFORMATION TRAITEMENT DE L'INFORMATION GESTION DE LA DOCUMENTATION GESTION DU TEMPS ORGANISATION DES RESSOURCES ORGANISATION DES ACTIVITES SYSTEME D'INFORMATION COMPTABLE CALCUL FINANCIER Résumé : La collection L'assistant a pour objectif de vous aider dans la préparation de votre examen, dans la réalisation de vos stages en BTS Assistant de direction, ou lors de votre premier emploi. Synthétiques et d'accès pratique, les 70 fiches, rédigées et construites par une spécialiste du domaine de l'administration, abordent les principaux thèmes : la communication ; la communication écrite professionnelle ; la communication orale professionnelle ; l'information ; le traitement de l'information ; la gestion de la documentation ; la gestion du temps ; l'organisation des ressources et des activités ; le système d'information comptable ; les coûts ; les statistiques et calculs financiers ; les techniques et méthodes de l'assistant. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106265 00.07 MEN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 101282 00.07 MEN Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible BEHAVIOR IN ORGANIZATION / Jerald GREENBERG
Titre : BEHAVIOR IN ORGANIZATION : understanding and managing the human side of work Type de document : texte imprimé Auteurs : Jerald GREENBERG, Auteur ; Robert A. BARON, Auteur Mention d'édition : 6ème éd. Editeur : PRINTICE HALL Année de publication : 1996 Importance : 636 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-521725-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES STRESS ORGANISATION AU TRAVAIL MOTIVATION AU TRAVAIL BEHAVIOR IN ORGANIZATION : understanding and managing the human side of work [texte imprimé] / Jerald GREENBERG, Auteur ; Robert A. BARON, Auteur . - 6ème éd. . - [S.l.] : PRINTICE HALL, 1996 . - 636 Pages.
ISBN : 978-0-13-521725-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RESSOURCES HUMAINES MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES STRESS ORGANISATION AU TRAVAIL MOTIVATION AU TRAVAIL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100373 02.03 GRE Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE / Cathérine LEGER-JARNIOU
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : BA O LA BOITE A OUTILS Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055150-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 Pages. - (BA O LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055150-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102817 LEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible