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189 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'OFFRE DE PRODUIT'


COURS DE MARKETING / Martine DELAVERGNE
Titre : COURS DE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine DELAVERGNE (2005), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Importance : 77 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
COURS DE MARKETING [texte imprimé] / Martine DELAVERGNE (2005), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2005 . - 77 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100208 01.01 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 879 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7143 9 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 879 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7143 9 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100037 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100036 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 / Ugo BRASSART
Titre : MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur Editeur : HACHETTE Année de publication : 2001 Collection : TECHNIQUE Importance : 319 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 01 16 8313 0 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE ACTION COMMERCIALE MARCHE DE PRODUITS DISTRIBUTION DU PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose : 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ; 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ; des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ; une boîte à outils, à la fin du tome II, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants. L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires : à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ; à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale. MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 1 [texte imprimé] / Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur . - HACHETTE, 2001 . - 319 Pages. - (TECHNIQUE) .
ISSN : 978-2 01 16 8313 0 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE ACTION COMMERCIALE MARCHE DE PRODUITS DISTRIBUTION DU PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose : 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ; 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ; des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ; une boîte à outils, à la fin du tome II, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants. L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires : à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ; à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 2 / Ugo BRASSART
Titre : MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur Editeur : HACHETTE Année de publication : 2001 Collection : TECHNIQUE Importance : 320 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 10 16 8314 9 Prix : 22 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCATIQUE MARCHE DE PRODUIT ACTION COMMECIALE DISTRIBUTION DE PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose :
* 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ;
* 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ;
* des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ;
* une boîte à outils, à la fin du tome 2, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants.
L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires :
* à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ;
* à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale.MERCATIQUE ET ACTION COMMERCIALE : TOME 2 [texte imprimé] / Ugo BRASSART (2001), Auteur ; Jean-Marie PANAZOL (2001), Auteur . - HACHETTE, 2001 . - 320 Pages. - (TECHNIQUE) .
ISSN : 978-2 10 16 8314 9 : 22 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCATIQUE MARCHE DE PRODUIT ACTION COMMECIALE DISTRIBUTION DE PRODUIT PROSPECTION COMMERCIALE OFFRE DE L'ENTREPRISE POLITIQUE DE PRIX COMMERCE INTERNATIONAL COMMUNICATION COMMERCIALE STRATEGIE COMMERCIALE Résumé : La dernière édition des deux tomes de Mercatique et action commerciale, actualisée pour tenir compte des évolutions scientifiques et technologiques récentes (e-commerce, mercatique interactive, etc.), propose :
* 11 modules homogènes : la mercatique, le marché, les études, l'univers de la distribution, la conduite de l'action-vente, l'offre de l'entreprise, le prix, la mercatique amont, le commerce international, la communication, la stratégie commerciale ;
* 61 dossiers structurés en trois parties : un cours, des fiches méthodologiques " comment faire ? ", centrées sur les compétences essentielles utilisées pour préparer les épreuves du BTS Action commerciale, et des applications ;
* des fiches " pour aller plus loin " qui concluent chaque module ;
* une boîte à outils, à la fin du tome 2, regroupant les outils mathématiques et financiers les plus importants.
L'actualisation porte sur de nouvelles applications, l'intégration systématique des concepts récents de la mercatique, l'utilisation de l'euro comme unité de compte. Professeurs et étudiants trouveront dans cette édition mise à jour l'ensemble des éléments nécessaires :
* à la construction d'une progression pédagogique adaptée aux exigences d'une formation professionnelle et technologique de qualité ;
* à la préparation des épreuves d'examen, notamment du BTS Action commerciale.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100129 01.01BRA Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. / André FADY
Titre : LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. Type de document : texte imprimé Auteurs : André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2000 Collection : VUIBERT ENTREPRISE Importance : 201 Pages Format : 17cm x 23,9cm x 1,1cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7694-8 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. LE MERCHANDISING : techniques modernes du commerce de détail. [texte imprimé] / André FADY, Auteur ; Michel SERET (2000), Auteur . - 5ème édition . - VUIBERT, 2000 . - 201 Pages ; 17cm x 23,9cm x 1,1cm. - (VUIBERT ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-7117-7694-8 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MERCHANDISING CHIFFRE D'AFFAIRES RENTABILITE DE L'ENTREPRISE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ASSORTIMENT MARQUE DE DISTRIBUTION ESPACE DE VENTE MERCHANDISING DE SEDUCTION OFFRE DU PRODUIT TECHNIQUE DE COMMERCE COMMERCE DE DETAIL Résumé : Dans la conjoncture difficile que traversent les entreprises du commerce moderne de détail (hypermarchés, supermarchés, grandes surfaces spécialisées) et leurs fournisseurs, le merchandising constitue un moyen pour conserver et développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. Rédigé par des professionnels du merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la discipline à travers quatre grands thèmes : - Les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ; - L'assortiment - y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ; - L'utilisation de l'espace de vente, avec notamment les nouveaux procédés de répartition de l'espace et le développement du merchandising de séduction et de la " théâtralisation " de l'offre ; - Enfin les fonctions merchandising, en donnant des exemples d'organisation et en décrivant les nouveaux métiers - trade marketer, category manager - et les nouvelles relations dans les circuits de distribution centrées autour du merchandising. Ce manuel s'adresse aux responsables commerciaux de la distribution et des entreprises fabriquant des produits de consommation, ainsi qu'à tous les étudiants en marketing et vente. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100206 01.03 FAD Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 01/04/2015 376 - vos placements 2023 (Bulletin de Capital, 376 [01/01/2023]) / François GENTHIAL
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
Titre : 376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter Type de document : texte imprimé Auteurs : François GENTHIAL, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 95 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier [n° ou bulletin]
est un bulletin de Capital / François GENTHIAL
376 - vos placements 2023 : les bons produits et ceux à éviter [texte imprimé] / François GENTHIAL, Auteur . - 2023 . - 95 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : capital produit assurance vie bourse immobilier
- Inflation, croissance, chômage... / Bruno DECLAIREUX
- croissance / Bruno DECLAIREUX
- Secteur financier / Constance DAIRE
- Finances publiques / Bruno DECLAIREUX
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201140 376 GEN Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible 40 FICHES MARKETING / Catherine PARIS
Titre : 40 FICHES MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PARIS, Auteur Editeur : LE GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Collection : LES MOMENTOS Importance : 418 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-312-8 Prix : 7 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. 40 FICHES MARKETING [texte imprimé] / Catherine PARIS, Auteur . - LE GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 418 Pages. - (LES MOMENTOS) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 7 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING ETUDE DE MARCHE MIX MARKETING EXPORTATION DU PRODUIT STRATEGIE COMMERCIALE INTERNET Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100209 01.01 PAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Exclu du prêt Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin / Vaneck Axel KODJO
Titre : Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP Type de document : texte imprimé Auteurs : Vaneck Axel KODJO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2014-2015 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 68 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Amélioration de l'approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au bénin : cas de la SONACOP [texte imprimé] / Vaneck Axel KODJO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2014-2015 . - 68 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement Distribution Produit pétrolier Benin SONACOP Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103566 06-DM/SCM-15 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever / Cheikh DIONGUE
Titre : Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheikh DIONGUE, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 52 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Amélioration de la politique de distribution des produits Unilever : cas de la force de vente Modern Trade des établissements Jamil Tarraf et Cie [texte imprimé] / Cheikh DIONGUE, Auteur . - 2013 . - 52 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Distribution Produit UNILEVER Force de vente Modern Trade Jamil Tarraf Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102236 11 MPGE 13 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES MASTER 2 PGE Disponible Amélioration de la procédure de débarquement et de la livraison des produits en vrac / Mamadou SAKHO
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Titre : Amélioration de la procédure de débarquement et de la livraison des produits en vrac : cas de MLT sa Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamadou SAKHO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2010-2011 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 61 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : document numérique Langues : Français (fre) Mots-clés : Livraison Produit en vrac MLT Transport logistique Amélioration de la procédure de débarquement et de la livraison des produits en vrac : cas de MLT sa [texte imprimé] / Mamadou SAKHO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2010-2011 . - 61 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + document numérique. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Livraison Produit en vrac MLT Transport logistique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101289 28-DM/TL-11 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
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