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ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 35 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING SUR L'OFFRE DE SERVICES DANS LES SOCIETES DE TELECOMMUNICATIONS : CAS D'EXPRESSO SENEGAL [texte imprimé] / NDEYE FATOU SAKHO SAMBE, Auteur . - 2014 . - 35 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING OFFRE DE SERVICE SOCIETES DE TELECOMMUNICATION EXPRESSO SENEGAL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104217 52BPGE14 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible LES DIFFERENTES OFFRES DU SERVICE "PRO" A LA SONATEL / Hallaj Moustapha Omar SY
Titre : LES DIFFERENTES OFFRES DU SERVICE "PRO" A LA SONATEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Hallaj Moustapha Omar SY, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2007 Importance : 33 Pages Format : 26 R3 07 SY Langues : Français (fre) Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT SONATEL OFFRE DE SERVICE SERVICE PRO SONATEL LES DIFFERENTES OFFRES DU SERVICE "PRO" A LA SONATEL [texte imprimé] / Hallaj Moustapha Omar SY, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2007 . - 33 Pages ; 26 R3 07 SY.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RAPPORT DE STAGE MANAGEMENT SONATEL OFFRE DE SERVICE SERVICE PRO SONATEL Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LE MARKETING DES SERVICES : DU PROJET AU PLAN MARKETING / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD
Titre : LE MARKETING DES SERVICES : DU PROJET AU PLAN MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (2006), Auteur Editeur : LES EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2006 Collection : LES REFERENCES Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 2147 2 Prix : 35 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE CONCURRENCE OFFRE DE SERVICE GESTION DE LA CLIENTELE PROSPECTION COMMUNICATION MARKETING Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil, etc. ont tous leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché, le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ?
Béatrice Bréchignac Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives la segmentation, la concurrence, l'offre de services, la stratégie de clientèle et de prospection, la communication, le plan marketing, en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication.
Un outil indispensable pour les équipes marketing des sociétés de services aux entreprises.
LE MARKETING DES SERVICES : DU PROJET AU PLAN MARKETING [texte imprimé] / Béatrice BRECHIGNAC-ROUBAUD (2006), Auteur . - LES EDITIONS D'ORGANISATION, 2006 . - 249 Pages. - (LES REFERENCES) .
ISSN : 978-2 7081 2147 2 : 35 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES SERVICES PLAN MARKETING SEGMENTATION DU MARCHE CONCURRENCE OFFRE DE SERVICE GESTION DE LA CLIENTELE PROSPECTION COMMUNICATION MARKETING Résumé : Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil, etc. ont tous leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché, le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ?
Béatrice Bréchignac Roubaud répond à ces questions en proposant une démarche globale, cohérente et simple, nourrie des tendances modernes du management et intégrant les différentes dimensions du marketing business to business, du marketing des services et des apports récents des politiques qualité. Elle aborde par étapes successives la segmentation, la concurrence, l'offre de services, la stratégie de clientèle et de prospection, la communication, le plan marketing, en déroulant le carnet de bord, véritable outil d'animation, de pédagogie et de communication.
Un outil indispensable pour les équipes marketing des sociétés de services aux entreprises.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Processus de lancement d'une offre de service téléphonique : cas de IRI-MINGUI Type de document : texte imprimé Auteurs : Astrid Denise KOYAKO BOTALO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2015-2016 Collection : Institut Mercure Importance : 35 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : service téléphonique offre de service IRI-MINGUI Processus de lancement d'une offre de service téléphonique : cas de IRI-MINGUI [texte imprimé] / Astrid Denise KOYAKO BOTALO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2015-2016 . - 35 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : service téléphonique offre de service IRI-MINGUI Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200647 02-RS/MV-16 ex1 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible 200615 02-RS/MV-16 ex2 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible Documents numériques
Memoire_Astrid_BOTALO_licence_mercure_MV_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFLa satisfaction sur l'offre et la qualité des services bancaires au Sénégal / Amadou NDIAYE
Titre : La satisfaction sur l'offre et la qualité des services bancaires au Sénégal : cas de la BICIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Amadou NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 59 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : satisfaction offre qualité de service service bancaire Sénégal BICIS La satisfaction sur l'offre et la qualité des services bancaires au Sénégal : cas de la BICIS [texte imprimé] / Amadou NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 59 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : satisfaction offre qualité de service service bancaire Sénégal BICIS Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 111086 03-DM/FIN-19 ex1 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS FINANCE Disponible 111142 03-DM/FIN-19 ex2 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS FINANCE Disponible 2551 - Comment les services secrets voient notre avenir (Bulletin de Le point, 2551 [08/07/2021]) / Franz-Olivier GIESBERT
Contient
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Le point / Franz-Olivier GIESBERT
Titre : 2551 - Comment les services secrets voient notre avenir : CIA, DGSE, Mossad, Guoanbu, FSB Type de document : texte imprimé Auteurs : Franz-Olivier GIESBERT, Auteur Année de publication : 2021 Importance : 102 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 27 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : le point économie CIA DGSE FSB service secrets [n° ou bulletin]
est un bulletin de Le point / Franz-Olivier GIESBERT
2551 - Comment les services secrets voient notre avenir : CIA, DGSE, Mossad, Guoanbu, FSB [texte imprimé] / Franz-Olivier GIESBERT, Auteur . - 2021 . - 102 p. : couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : le point économie CIA DGSE FSB service secrets Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201289 2551 GIE Périodique CDI CAMPUS REVUE Disponible
Titre : Amélioration de l'accueil des navires au port autonome de Dakar Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Sonia OMOGHE NGOMO, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2008-2009 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 69 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : document numérique Langues : Français (fre) Mots-clés : SERVICE ACCUEIL PAD AMELIORATION DE L'ACCEUIL DMTL DMTL 1 Transport logistique Amélioration de l'accueil des navires au port autonome de Dakar [texte imprimé] / Christiane Sonia OMOGHE NGOMO, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2008-2009 . - 69 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm + document numérique. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SERVICE ACCUEIL PAD AMELIORATION DE L'ACCEUIL DMTL DMTL 1 Transport logistique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101267 08-DM/TL-09 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Disponible Documents numériques
MEMOIRE_Christiane_Sonia_OMOGHE_NGOMO.pdfAdobe Acrobat PDFAMELIORATION DU SERVICE RENDU AUX NAVIRES PAR LA DIRECTION DE L’EXPLOITATION ET DE LA SECURITE DU PORT AUTONOME DE DAKAR / Ramatoulaye Rose DIOP
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Titre : AMELIORATION DU SERVICE RENDU AUX NAVIRES PAR LA DIRECTION DE L’EXPLOITATION ET DE LA SECURITE DU PORT AUTONOME DE DAKAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Ramatoulaye Rose DIOP, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : Service au PAD Direction de l'exploitation et de sécurité Port autonome de Dakar PAD Sécurité au PAD DMTL DMTL 1 AMELIORATION DU SERVICE RENDU AUX NAVIRES PAR LA DIRECTION DE L’EXPLOITATION ET DE LA SECURITE DU PORT AUTONOME DE DAKAR [texte imprimé] / Ramatoulaye Rose DIOP, Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2010.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Service au PAD Direction de l'exploitation et de sécurité Port autonome de Dakar PAD Sécurité au PAD DMTL DMTL 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101469 28 DMTL 10 Livre CDI CAMPUS MEMOIRE TRANSPORT ET LOGISTIQUE Exclu du prêt Documents numériques
Mémoire_Ramatoulaye_Rose_DIOP.pdfAdobe Acrobat PDF
Titre : Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME Type de document : texte imprimé Auteurs : Fary GUEYE, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Conformite Controle interne Structure publique MARCHE PUBLIC AEME Agence pour l'economie et la maitrise de l'energie Maitrise de l'energie Autorite de Regulation des Marches Publics Fary Gueye Appel d'offre ouvert Bonne gouvernance Cahier de charges Analyse de la conformite du dispositif de controle interne d'une structure publique : le cas du processus marches publics de l'AEME [texte imprimé] / Fary GUEYE, Auteur . - 2017 . - 90 pages.
Langues : Français (fre)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106449 87 MACG 17 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRES AUDIT CONTROLE DE GESTION Disponible Documents numériques
MEMOIRE_MASTER_ACG_FG_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse du fonctionnement du service achat de la SODEMED / Paturel Mael HONVOH
Titre : Analyse du fonctionnement du service achat de la SODEMED Type de document : texte imprimé Auteurs : Paturel Mael HONVOH, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2012-2013 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 53 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat Service achat Gestion d'achat SODEMED Analyse du fonctionnement du service achat de la SODEMED [texte imprimé] / Paturel Mael HONVOH, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2012-2013 . - 53 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat Service achat Gestion d'achat SODEMED Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103395 18-DM/TL-13 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible