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146 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ORIENTATION CLIENT'
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E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
ÊTES-VOUS VRAIMENT ORIENTÉ CLIENTS ? / hélène LACROIX-SABLAYROLLES
MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. / Armand DAYAN
Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 / Rosalie NDIAYE
L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO / Farnaud Guéris NGAMI
ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune / Mariama DIALLO