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E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. / Pascal LANNOO
Titre : E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur Editeur : VUIBERT Année de publication : 2006 Collection : LIRE AGIR Importance : 314 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 9174 2 Prix : 27 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.E-MARKETING & E-COMMERCE : les clés pour se vendre et vendre sur internet ;outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation… optimiser sa chaîne de valeur ; page d’accueil, moyens de paiement, SAV…les composantes indispensables à votre site. [texte imprimé] / Pascal LANNOO, Auteur ; Corinne ANKRI, Auteur . - VUIBERT, 2006 . - 314 Pages. - (LIRE AGIR) .
ISSN : 978-2 7117 9174 2 : 27 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING E-COMMERCE SITE INTERNET ORIENTATION CLIENT GRANDE DISTRIBUTION MARKETING DIRECT COMMUNICATION DIRECTE PROMOTION DU PRODUIT PROSPECT FIDELISATION DU CLIENT Résumé : Quel que soit son domaine d’activité, une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le Web. Pour s’y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
La combinaison de différents canaux d’acquisition, la mise en place de partenariats.
La recherche d’un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
L'édition de cet ouvrage de référence s’enrichit encore : plus d’avis d’experts, de cas et d’outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l’e-crm ou encore le marketing mobile.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100061 01.01 LAN Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : ÊTES-VOUS VRAIMENT ORIENTÉ CLIENTS ? : LE POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE ORIENTÉ CLIENTS Type de document : texte imprimé Auteurs : hélène LACROIX-SABLAYROLLES, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2006 Importance : 234 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050100-7 Prix : 25,50 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION CLIENTELE ORIENTATION CLIENT CLIENT POSITIONNEMENT STRATEGIQUE Résumé : " Bien sûr, ma société est orientée clients ! " Telle est la conviction de bon nombre de dirigeants... Affirmation un peu rapide ! Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir repose sur leur capital clients. Au-delà des process, être orienté clients signifie renouveler en profondeur sa vision stratégique, repenser ses sources de création de valeur, son organisation interne et son management.
Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de sa réelle orientation clients et de recourir à différents outils d'analyse pour faire évoluer sa vision : Comment segmenter et hiérarchiser ses clients ? Comment repenser son métier et sa création de valeur? Comment adapter son organisation et les nouveaux comportements ? Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie d'un nouveau chapitre sur l'évolution et les nouvelles méthodes des fonctions commerciales et marketing. Ponctué de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, ce livre permet d'aborder en profondeur une stratégie garante de pérennité pour l'entreprise: l'orientation clients.En ligne : www.dunod.com ÊTES-VOUS VRAIMENT ORIENTÉ CLIENTS ? : LE POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE ORIENTÉ CLIENTS [texte imprimé] / hélène LACROIX-SABLAYROLLES, Auteur . - 2ème édition . - 2006 . - 234.
ISBN : 978-2-10-050100-7 : 25,50 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : GESTION CLIENTELE ORIENTATION CLIENT CLIENT POSITIONNEMENT STRATEGIQUE Résumé : " Bien sûr, ma société est orientée clients ! " Telle est la conviction de bon nombre de dirigeants... Affirmation un peu rapide ! Nombre d'entreprises répondent encore à une logique produit alors que leur avenir repose sur leur capital clients. Au-delà des process, être orienté clients signifie renouveler en profondeur sa vision stratégique, repenser ses sources de création de valeur, son organisation interne et son management.
Cet ouvrage permet à chaque dirigeant de prendre la mesure de sa réelle orientation clients et de recourir à différents outils d'analyse pour faire évoluer sa vision : Comment segmenter et hiérarchiser ses clients ? Comment repenser son métier et sa création de valeur? Comment adapter son organisation et les nouveaux comportements ? Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie d'un nouveau chapitre sur l'évolution et les nouvelles méthodes des fonctions commerciales et marketing. Ponctué de nombreux exemples tirés de différents secteurs d'activité, ce livre permet d'aborder en profondeur une stratégie garante de pérennité pour l'entreprise: l'orientation clients.En ligne : www.dunod.com Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100376 01.04 LAC Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. / Armand DAYAN
Titre : MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2003 Collection : VUIBERT GESTION Importance : 249 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117-7581-X. Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : BUSINESS TO BUSINESS MARKETING VENTE ORIENTATION CLIENT VENTE DU PRODUIT PRODUCTION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture " orientation produit-service ") à une approche marketing-vente (culture " orientation client "). La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise ! Premier livre destiné aux PME-PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à : replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ; apporter la vision d'une " production commerciale " mesurable et opérationnelle ; définir concrètement la démarche commerciale ; proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d'une " efficience commerciale " en mode affaire, permettant d'utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices. MARKETING B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur . - 5ème édition . - VUIBERT, 2003 . - 249 Pages. - (VUIBERT GESTION) .
ISSN : 978-2 7117-7581-X. : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BUSINESS TO BUSINESS MARKETING VENTE ORIENTATION CLIENT VENTE DU PRODUIT PRODUCTION COMMERCIALE FORCE DE VENTE Résumé : En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture " orientation produit-service ") à une approche marketing-vente (culture " orientation client "). La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise ! Premier livre destiné aux PME-PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à : replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ; apporter la vision d'une " production commerciale " mesurable et opérationnelle ; définir concrètement la démarche commerciale ; proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d'une " efficience commerciale " en mode affaire, permettant d'utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100097 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 / Rosalie NDIAYE
Titre : Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosalie NDIAYE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Mercure Importance : 18 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Accueil et orientation dans le marketing relationnel rapport sur le stage effectué à la SONATEL du 28 février 2018 au 31 aout 2018 [texte imprimé] / Rosalie NDIAYE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 18 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Orientation accueil Marketing SONATEL rapport de stage Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106767 03-RS/MV-17 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF / Robert KAPLAN
Titre : L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 2007 Collection : DFCG Importance : 328 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915236-45-3 Prix : 34 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. L'ALIGNEMENT STRATEGIQUE : CREER DES SYNERGIES PAR LE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF [texte imprimé] / Robert KAPLAN, Auteur ; David P. NORTON (2007), Auteur ; Monique SPERRY (2007), Auteur . - EYROLLES, 2007 . - 328 Pages. - (DFCG) .
ISBN : 978-2-915236-45-3 : 34 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ALIGNEMENT STRATEGIQUE TABLEAU DE BORD PROSPECTIF STRATEGIE FINANCIERE STRATEGIE CLIENT DEVELOPPEMENT PROFESSIONEL PROCESSUS D'ALIGNEMENT Résumé : L'utilisation du tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permet de réaliser des synergies au sein des organisations. Ce livre propose une méthodologie pour y parvenir. Le tableau de bord prospectif a révolutionné la gestion d'entreprise en donnant à tous les décideurs un outil commun pour piloter leurs activités. Pour que l'utilisation du tableau de bord prospectif porte tous ses fruits, il faut certains pré-requis. Le plus déterminant est que l'entreprise, les unités opérationnelles, les unités connexes, les partenaires extérieurs et les équipes dirigeantes soient tous alignés sur la stratégie. Ce livre propose une méthodologie complète pour réaliser cet alignement organisationnel avec l'aide du tableau de bord prospectif. Il s'appuie sur de nombreux cas réels que les auteurs ont pu suivre de près. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE
Titre : ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 75 Pages Format : 28 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE [texte imprimé] / Papa Birahim GUEYE (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 75 Pages ; 28 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE GESTION DE LA RELATION CLIENT RELATION CLIENT ENTREPRISE DE SERVICES SONATEL ORANGE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102726 28MPGE09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO Type de document : texte imprimé Auteurs : Farnaud Guéris NGAMI, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2016-2017 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 80 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Analyse de la chaine de distibution de boissons aux clients chez BRASCO [texte imprimé] / Farnaud Guéris NGAMI, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2016-2017 . - 80 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : chaine de distribution boisson client BRASCO Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103936 09-DM/SCM-17 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Exclu du prêt Documents numériques
FARNAUD_GUERIS_NGAMI_compressed.pdfAdobe Acrobat PDFANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION / Yaye Clarisse DIOP
Titre : ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2008 Importance : 88 Pages Format : MSP 16 PROM 12 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL DANS UNE PERSPECTIVE DE FIDELISATION [texte imprimé] / Yaye Clarisse DIOP (2008), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2008 . - 88 Pages ; MSP 16 PROM 12.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PROGRAMME PGE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR TELEPHONIE MOBILE FIDELISATION DU CLIENT SONATEL Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104407 msp 16 prom 12 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA CONTRIBUTION D'UNE FORCE DE VENTE DANS LA SATISFACTION CLIENT PAR L'APPROCHE QUALITE DES SERVICES : CAS DE NESTLE SENEGAL / Lucie Armelle MAMENGUI
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune / Mariama DIALLO
Titre : Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama DIALLO, Auteur Année de publication : 2019 Importance : 48 p. + annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : Satisfation Client Orange Money Oussouye Transfert argent Analyse du degré de satisfaction des clients d’Orange Money : Zone d’Oussouye/Commune [texte imprimé] / Mariama DIALLO, Auteur . - 2019 . - 48 p. + annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Satisfation Client Orange Money Oussouye Transfert argent Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106802 14 ML-MV 19 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPMV MERCURE Sorti jusqu'au 13/07/2021