A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
547 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'OUTIL MARKETING'
Affiner la recherche
L'ANALYSE STRATEGIQUE / Gérard GARIBALDI
IMPACT DES OUTILS MARKETING SUR LES ACTIVITES DES ORGANISATIONS A BUT NON LUCRATIF : LE CAS D'OXFORD COMMITTEE FOR FAMINE RELIEL (OXFAM) ET CATHOLIC RELIEF SERVICE (CRS). / Adrien Mathurin Silva BARBOZA
MANAGEMENT DES ENTREPRISES : HISTOIRE, THÉORIES ET OUTILS DE GESTION / François COULOMB
LE MARKETING DIRECT MULTICANAL : Prospection, fidélisation et reconquête du client. / Yan CLAEYSSEN
MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
MARKETING MANAGEMENT
LE MARKETING : questions, exercices et cas / Pierre Louis DUBOIS
LE MARKETING STRATEGIQUE : fondements, méthodes et applications / Jean-Jacques LAMBIN
MERCATIQUE : action commerciale / G. MANSILLON
LES 22 LOIS DU MARKETING / Al RIES