A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
62 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Orange mobile'
Affiner la recherche
CONTRIBUTION DU MOBILE BANKING DANS LA FACILITATION DE L'ACCES ET DE L'UTILISATION AUX SERVICES FINANCIERS AU SENEGAL / KHADIDIATOU SOUKA FAYE
ELABORATION DE STRATEGIES MARKETING COMME AVANTAGE CONCURRENTIEL DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE : CAS DE LA SONATEL ORANGE / Ndèye Fatouma SECK
L'INCIDENCE DE LA SATISFACTION CLIENT DANS LE SECTEUR DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE / Sandra OBONE GUEMA
L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS MEDIA / MAHAMADOU ALASSANE ZOURKALEINI
Paiement électronique / Quentin VELLUET in Jeune Afrique, 3122 ([01/03/2023])
LA POLITIQUE MARKETING DE LA TELEPHONIE MOBILE AU SENEGAL / MARIE JOSEPHINE MBALLO
LA PRATIQUE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL / MOMAR DIARRA NDAO
Stratégie de fidélisation de la clientèle en markéting / Awa BA
L'ADAPTATION DU MIX MARKETING BANCAIRE FACE A LA CONCURRENCE DU MOBILE BANKING AU SENEGAL / MOUSSA DJEHE DIALLO
ANALYSE DE L'APPLICATION DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT PAR LES ENTREPRISES SENEGALAISES DE SERVICES : CAS DE LA SONATEL & ORANGE / Papa Birahim GUEYE