A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
144 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Organisation sportive'


L’étude de l’importance de la logistique dans l’organisation des compétitions sportives au Sénégal / Abdou Magib NDIAYE
Titre : L’étude de l’importance de la logistique dans l’organisation des compétitions sportives au Sénégal : Cas du stade Léopold Sédar Senghor Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdou Magib NDIAYE (2020), Auteur Année de publication : 2020 Importance : 59 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : etude/importance/logistique/organisation/competition sportive/SENEGAL/stade/Leopold/Sedar/Senghor L’étude de l’importance de la logistique dans l’organisation des compétitions sportives au Sénégal : Cas du stade Léopold Sédar Senghor [texte imprimé] / Abdou Magib NDIAYE (2020), Auteur . - 2020 . - 59 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : etude/importance/logistique/organisation/competition sportive/SENEGAL/stade/Leopold/Sedar/Senghor Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200405 07-DM/SCM-20 ex1 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible 200471 07-DM/SCM-20 ex2 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS SUPPLY CHAIN MANAGEMENT Disponible Le management des organisations sportives / Yorick Bernard Junior MIYAKOU-TCHIVOUNDA
Titre : Le management des organisations sportives : quel marketing sportif dans le milieu professionnel en Afrique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yorick Bernard Junior MIYAKOU-TCHIVOUNDA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2018-2019 Collection : Institut Mercure Importance : 44 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Organisation sportive Sport Marketing sportif Afrique Le management des organisations sportives : quel marketing sportif dans le milieu professionnel en Afrique ? [texte imprimé] / Yorick Bernard Junior MIYAKOU-TCHIVOUNDA, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2018-2019 . - 44 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Organisation sportive Sport Marketing sportif Afrique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200611 18-MB/MV-19 MEMOIRE DE LICENCE PROFESSIONNELLE CDI CAMPUS MARKETING VENTE Disponible MARKETING CONTEXTUELS / Martine Hlady RISPAL
Titre : MARKETING CONTEXTUELS Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Hlady RISPAL (2008), Auteur ; Michelle BERGADA (2008), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Collection : GESTION SUP Importance : 219 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051596-7 Prix : 24 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING CONTEXTUEL MARKETING INTERINDUSTRIEL MARKETING INTERNATIONAL MARKETING WEB 2.0 MARKETING DU DISTRIBUTEUR MARKETING DES PRODUITS BIOLOGIQUES MARKETING DES ORGANISATIONS SPORTIVES PRODUIT BIOLGIQUE ORGANISATION SPORTIVE MARKETING ARTISTIQUE MARKETING CULTUREL MARKETING DE L'ECONOMIE SOLIDAIRE MARKETING POLITIQUE ECONOMIE SOLIDAIRE Résumé : Pour faire face au développement de nouveaux secteurs d'activité et à celui des technologies de l'information et des communications, le concept de marketing a dû évoluer. De nouvelles démarches se sont mises en place pour prendre en compte les spécificités de ces nouveaux secteurs et les contextes dans lesquels ils se développent ; on parle alors de marketing contextuel. Ce manuel propose un panorama de la démarche marketing appliquée à ces différents contextes : web 2.0, organisations sportives, arts et culture, produits biologiques, économie solidaire, politique des petites communes, sous-traitance et commerce interindustriel, grande distribution. Construit à partir de mini cas, cet ouvrage collectif propose des éclairages nouveaux aux étudiants désireux d'approfondir leurs connaissances en marketing. Il sera également très profitable aux chercheurs et praticiens qui réfléchissent aux nouveaux domaines d'application de la discipline et à ses évolutions. MARKETING CONTEXTUELS [texte imprimé] / Martine Hlady RISPAL (2008), Auteur ; Michelle BERGADA (2008), Auteur . - DUNOD, 2008 . - 219 Pages. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-051596-7 : 24 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING CONTEXTUEL MARKETING INTERINDUSTRIEL MARKETING INTERNATIONAL MARKETING WEB 2.0 MARKETING DU DISTRIBUTEUR MARKETING DES PRODUITS BIOLOGIQUES MARKETING DES ORGANISATIONS SPORTIVES PRODUIT BIOLGIQUE ORGANISATION SPORTIVE MARKETING ARTISTIQUE MARKETING CULTUREL MARKETING DE L'ECONOMIE SOLIDAIRE MARKETING POLITIQUE ECONOMIE SOLIDAIRE Résumé : Pour faire face au développement de nouveaux secteurs d'activité et à celui des technologies de l'information et des communications, le concept de marketing a dû évoluer. De nouvelles démarches se sont mises en place pour prendre en compte les spécificités de ces nouveaux secteurs et les contextes dans lesquels ils se développent ; on parle alors de marketing contextuel. Ce manuel propose un panorama de la démarche marketing appliquée à ces différents contextes : web 2.0, organisations sportives, arts et culture, produits biologiques, économie solidaire, politique des petites communes, sous-traitance et commerce interindustriel, grande distribution. Construit à partir de mini cas, cet ouvrage collectif propose des éclairages nouveaux aux étudiants désireux d'approfondir leurs connaissances en marketing. Il sera également très profitable aux chercheurs et praticiens qui réfléchissent aux nouveaux domaines d'application de la discipline et à ses évolutions. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100139 01.01 RIS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible
Titre : MARKETING DES ORGANISATIONS SPORTIVES : construire les réseaux et les relations Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain FERRAND, Auteur ; Scott MCCARTHY, Auteur ; Thierry ZINTZ, Auteur Année de publication : 2009 Importance : 303 Présentation : Dessin ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0629-4 Prix : 32,50 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DES ORGANISATIONS SPORTIVES MARKETING SPORTIF ORGANISATION SPORTIVE MARKETING RELATIONNEL ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Les organisations sportives doivent mettre en uvre leur marketing au sein d un système de parties prenantes (i.e. sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs...).
Dans ce contexte, l ensemble des acteurs impliqués devraient porter une attention accrue aux principes du marketing relationnel. Cet ouvrage propose une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et développer des relations à long terme avec les parties prenantes composant le système sportif. Les outils proposés contribuent à créer un avantage concurrentiel sur leur marché en développant des partenariats stratégiques au niveau de leur réseau et en impliquant les acteurs au sein de l organisation. Chaque étape est illustrée par un exemple présenté par un manager opérant dans une organisation sportive au niveau international. L ensemble des aspects stratégiques et opérationnels concernant cette méthode sont mis en uvre dans une étude de cas approfondie concernant la fédération britannique de judo.En ligne : www.deboeck.com MARKETING DES ORGANISATIONS SPORTIVES : construire les réseaux et les relations [texte imprimé] / Alain FERRAND, Auteur ; Scott MCCARTHY, Auteur ; Thierry ZINTZ, Auteur . - 2009 . - 303 : Dessin.
ISBN : 978-2-8041-0629-4 : 32,50 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DES ORGANISATIONS SPORTIVES MARKETING SPORTIF ORGANISATION SPORTIVE MARKETING RELATIONNEL ANALYSE STRATEGIQUE Résumé : Les organisations sportives doivent mettre en uvre leur marketing au sein d un système de parties prenantes (i.e. sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs...).
Dans ce contexte, l ensemble des acteurs impliqués devraient porter une attention accrue aux principes du marketing relationnel. Cet ouvrage propose une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et développer des relations à long terme avec les parties prenantes composant le système sportif. Les outils proposés contribuent à créer un avantage concurrentiel sur leur marché en développant des partenariats stratégiques au niveau de leur réseau et en impliquant les acteurs au sein de l organisation. Chaque étape est illustrée par un exemple présenté par un manager opérant dans une organisation sportive au niveau international. L ensemble des aspects stratégiques et opérationnels concernant cette méthode sont mis en uvre dans une étude de cas approfondie concernant la fédération britannique de judo.En ligne : www.deboeck.com Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100115 01.01 FER Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT / Alain BOYER
Titre : 10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BOYER, Auteur Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : EDITIONS ORGANISATION Importance : 201 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978- 2 7081-2364-5 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.10 REPERES ESSENTIELS POUR UNE ORGANISATION EN MOUVEMENT [texte imprimé] / Alain BOYER, Auteur . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 201 Pages. - (EDITIONS ORGANISATION) .
ISSN : 978- 2 7081-2364-5 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION DE L'ENTREPRISE STRATEGIE DE L'ENTREPRISE Résumé : Un guide indispensable pour construire, développer et faire évoluer l'organisation de l'entreprise
Une synthèse opérationnelle qui présente les dix actions prioritaires pour assurer la cohérence de l'organisation
Une méthode précise et exigeante, illustrée de schémas, tableaux et fiches opérationnelles
Une collaboration efficace de deux praticiens de l'organisation
Il est un domaine où les entreprises n'ont plus d'alternatives: l'exigence organisationnelle.
Dans un environnement caractérisé par des changements profonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doit allier adaptation et mouvement tout en demeurant extrêmement cohérente.
Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livre propose 10 actions prioritaires pour agir sur les "fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus, Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique, tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104563 00.07 BOY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 103686 00.07 BOY 1772 Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Disponible ANALYSE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LA CONDUITE DU CHANGEMENT ORGANISATIONNEL / Beltricia NGOMA-NGAMASSA
Titre : ANALYSE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LA CONDUITE DU CHANGEMENT ORGANISATIONNEL : Cas de CANAL + SENEGAL Titre original : Licence en Gestion des ressources Humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Beltricia NGOMA-NGAMASSA, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Supdeco Année de publication : 2016 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation des ressources humaines Gestion des ressources humaines Changement organisationnel Canal + Senegal Licence Memoire Mercure LPGRH ANALYSE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LA CONDUITE DU CHANGEMENT ORGANISATIONNEL = Licence en Gestion des ressources Humaines : Cas de CANAL + SENEGAL [texte imprimé] / Beltricia NGOMA-NGAMASSA, Auteur . - Dakar (7, Avenue Faidherbe, 21354, Sénégal) : Supdeco, 2016 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation des ressources humaines Gestion des ressources humaines Changement organisationnel Canal + Senegal Licence Memoire Mercure LPGRH Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103698 02 LPGRH 16 MEMOIRE M2 CDI CAMPUS LPGRH MERCURE Sorti jusqu'au 06/06/2017 ANALYSE DE L4ORGANISATION COMPTABLE DE LA LIASON MARITIME DAKAR GORE SENEGAL / SEILLA FANIE BOUROBOU
![]()
Titre : ANALYSE DE L4ORGANISATION COMPTABLE DE LA LIASON MARITIME DAKAR GORE SENEGAL Type de document : texte imprimé Auteurs : SEILLA FANIE BOUROBOU, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 62 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : ORGANISATION COMPTABLE LIAISON MARITIME ANALYSE DE L4ORGANISATION COMPTABLE DE LA LIASON MARITIME DAKAR GORE SENEGAL [texte imprimé] / SEILLA FANIE BOUROBOU, Auteur . - 2011 . - 62 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ORGANISATION COMPTABLE LIAISON MARITIME Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102837 87MF11 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Documents numériques
Seilla_Fanie_Bourobou.pdfAdobe Acrobat PDFAnalyse de l'organisation comptable cas de la SENELEC / Virginie GOMIS
Titre : Analyse de l'organisation comptable cas de la SENELEC Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie GOMIS, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013 Collection : Institut Mercure Importance : 34 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation comptable Comptabilité SENELEC Analyse de l'organisation comptable cas de la SENELEC [texte imprimé] / Virginie GOMIS, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013 . - 34 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Mercure) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation comptable Comptabilité SENELEC Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103019 01-RS/FC-13 RAPPORT DE STAGE CDI CAMPUS FINANCE-COMPTABILTE Exclu du prêt ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: / Alioune Malo GUEYE
Titre : ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Alioune Malo GUEYE, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 56 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION ANALYSE DE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT AU CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE: : SON IMPACT SUR LES OBJECTIFS STRATÉGIQUES DE L'ORGANISATION [texte imprimé] / Alioune Malo GUEYE, Auteur . - 2010 . - 56 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MÉMOIRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT CENTRE NATIONAL DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE STRATÉGIE DE L'ORGANISATION Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104946 35 MGRH 10 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible Analyse de la procédure d’achats des ONG Internationales / Sylvie EKALLE BILLE
Titre : Analyse de la procédure d’achats des ONG Internationales : cas d’ACTED Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie EKALLE BILLE, Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : Groupe Supdeco/Dakar Année de publication : 2013-2014 Collection : Institut Supérieur des Transports Importance : 51 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Achat ONG Organisation non gouvernementale Sénégal ONG International Analyse de la procédure d’achats des ONG Internationales : cas d’ACTED Sénégal [texte imprimé] / Sylvie EKALLE BILLE, Auteur . - Groupe Supdeco/Dakar, 2013-2014 . - 51 p. : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Institut Supérieur des Transports) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Achat ONG Organisation non gouvernementale Sénégal ONG International Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 200398 38-DM/TL-14 MEMOIRE M1 CDI CAMPUS TRANSPORT LOGISTIQUE Disponible