A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Résultat de la recherche
562 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PLAN MARKETING'


Diagnostic et analyse du plan marketing d'une entreprise du secteur de l'immobilier / Lala MBAYE
Titre : Diagnostic et analyse du plan marketing d'une entreprise du secteur de l'immobilier : cas de la SN HLM Type de document : texte imprimé Auteurs : Lala MBAYE, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 90 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : Plan marketing Immobilier Etude onographque sur le service de l'immobilier du logement a Dakar Office des habitations a loyer modere Societe nationale des habitation a loyer modere Lala Mbaye Diagnostic et analyse du plan marketing d'une entreprise du secteur de l'immobilier : cas de la SN HLM [texte imprimé] / Lala MBAYE, Auteur . - 2018 . - 90 pages.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106461 01 MBIM 18 MEMOIRE M2 Bibliothèque principale MEMOIRE BUSINESS INTELLIGENCE MARKETING Disponible PLAN MARKETING POR L'EXPORTATION DE LA MANQUE SUR L'AXE SENEGAL-FRANCE / BRAHIM FARAJ
Titre : PLAN MARKETING POR L'EXPORTATION DE LA MANQUE SUR L'AXE SENEGAL-FRANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : BRAHIM FARAJ, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PLAN MARKETING/ EXPORTATION DE LA MANGUE/ SENEGAL FRANCE/ PLAN MARKETING POR L'EXPORTATION DE LA MANQUE SUR L'AXE SENEGAL-FRANCE [texte imprimé] / BRAHIM FARAJ, Auteur . - 2003 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PLAN MARKETING/ EXPORTATION DE LA MANGUE/ SENEGAL FRANCE/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105849 MSP 31 PROM 7 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible PLAN MARKETING POUR LA CREATION D'UNE ENTREPRISE DE TELEPHONE PAR INTERNE EN GUINEE / MOHAMED MOUSTAPHA HAIDARA
Titre : PLAN MARKETING POUR LA CREATION D'UNE ENTREPRISE DE TELEPHONE PAR INTERNE EN GUINEE Type de document : texte imprimé Auteurs : MOHAMED MOUSTAPHA HAIDARA, Auteur Année de publication : 2006 Importance : 60 pages Langues : Français (fre) Mots-clés : PLAN MARKETING/ CREATION D'ENTREPRISE/ TELEPHONE/ INTERNET EN GUINEE PLAN MARKETING POUR LA CREATION D'UNE ENTREPRISE DE TELEPHONE PAR INTERNE EN GUINEE [texte imprimé] / MOHAMED MOUSTAPHA HAIDARA, Auteur . - 2006 . - 60 pages.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PLAN MARKETING/ CREATION D'ENTREPRISE/ TELEPHONE/ INTERNET EN GUINEE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106003 MSP 24 PROM 10 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible 106004 MSP 24 PROM 10 Livre Bibliothèque principale GESTION COMMERCIALE Disponible ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE L'ASSOCIATION DES ENFANTS D'ABORD : QUEL PLAN DE RELANCE / Marlyatou DIALLO
Titre : ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE L'ASSOCIATION DES ENFANTS D'ABORD : QUEL PLAN DE RELANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marlyatou DIALLO (2009), Auteur Editeur : Dakar [Sénégal] : SUP DE CO DAKAR Année de publication : 2009 Importance : 84 Pages Format : 11 M PGE 09 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE MARKETING ASSOCIATION LES ENFANTS D'ABORD PLAN DE RELANCE UNICEF ANALYSE DE LA STRATEGIE MARKETING DE L'ASSOCIATION DES ENFANTS D'ABORD : QUEL PLAN DE RELANCE [texte imprimé] / Marlyatou DIALLO (2009), Auteur . - Dakar (Sénégal) : SUP DE CO DAKAR, 2009 . - 84 Pages ; 11 M PGE 09.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEMOIRE PGE STRATEGIE MARKETING ASSOCIATION LES ENFANTS D'ABORD PLAN DE RELANCE UNICEF Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102825 11 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 106074 11 MPGE 09 Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE / Cathérine LEGER-JARNIOU
Titre : LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2011 Collection : BA O LA BOITE A OUTILS Importance : 192 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055150-7 Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. LA BOÎTE A OUTILS DE LA CREATION D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Cathérine LEGER-JARNIOU (2011), Auteur ; Georges KALOUSIS (2011), Auteur . - DUNOD, 2011 . - 192 Pages. - (BA O LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-055150-7 : 25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CREATION D'ENTREPRISE BUSINESS PLAN PROJET DE CREATION D'ENTREPRISE ETUDE DE MARCHE BUSINESS MODEL STRATEGIE MARKETING PROTECTION DE LA MARQUE ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE ACTIVITE DE L'ENTREPRISE STATUT JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE AIDE A L'ENTREPRISE SUBVENTION A L'ENTREPRISE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE Résumé : Même si c'est une aventure risquée, la création d'entreprise a toujours autant de succès. Et pourtant, plus de la moitié des créations échoue dans les cinq premières années... Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les porteurs de projets ont besoin de repères et d'outils rigoureux avant de se lancer et de s'orienter vers un statut d'entreprise, vers un secteur d'activité.. Cet ouvrage propose les 60 outils indispensables pour prendre les bonnes décisions. Les outils sont présentés sur 2 pages. Certains font l'objet d' un approfondissement avec des cas réels d'entreprise. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102817 LEG Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COURS DE MARKETING / Martine DELAVERGNE
Titre : COURS DE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine DELAVERGNE (2005), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Importance : 77 Pages Prix : 25 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
COURS DE MARKETING [texte imprimé] / Martine DELAVERGNE (2005), Auteur . - FRANCE : DUNOD, 2005 . - 77 Pages.
25 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING BESOIN DU CONSOMMATEUR MARCHE CONCURRENTIEL OFFRE DE PRODUIT SATISFACTION CLIENTELE LANCEMENT D'UN PRODUIT DEVELOPPEMENT DU PRODUIT CYCLE DE VIE DU PRODUIT ACHETEUR DU PRODUIT PRIX DU PRODUIT ETUDE DE MARCHE PUBLICITE SUR LE PRODUIT POINT DE VENTE DU PRODUIT PLAN MARKETING MARKETING-MIX Résumé : Le marketing, ou mercatique, est devenu une approche fondamentale dans l'activité des entreprises. Il consiste à étudier les besoins de la demande pour offrir, dans un contexte concurrentiel, des produits qui satisfont le consommateur tout en étant générateurs de profits. Avec ce guide pratique, rédigé de manière simple, le responsable commercial, le chef d'entreprise, le chef marketing et l'étudiant... trouveront les réponses aux questions qu'ils se posent :
• Qu'est-ce que le marketing ?
• Comment créer et lancer un produit ? Comment se développe-t-il dans un marché en perpétuelle concurrence ? Comment gérer son cycle de vie ?
• Qui achète le produit et comment ? Quelles sont les influences directes ou indirectes qui jouent sur le consommateur ? Comment se détermine un prix ?
Outre l'étude de marché proprement dite, le marketing est une méthode pour faire évoluer la démarche commerciale et le produit. Ce livre développe la théorie des " 4 P " : produit, prix, publicité, point de vente et présente dans le détail :
• Le marketing en entreprise : définition des postes, des tâches et des étapes d'élaboration.
• Le plan marketing et le marketing mix.
• Le cycle de vie du produit, de son lancement à son déclin.
• Les outils à connaître pour mettre en place un marketing efficace.
L'objectif de ce manuel est de vous donner des idées précises, opérationnelles et adaptées à votre fonction ou à votre entreprise. Vous découvrirez alors que le marketing est synonyme de réalisme, de rapidité,d'efficacité et de rentabilité.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100208 01.01 DEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible ENTREPRENEURSHIP / Robert HISRICH
Titre : ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur Editeur : ECONOMICA Année de publication : 1991 Collection : AUTRES OUVRAGES Importance : 600 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2172-7 Prix : 22 euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. ENTREPRENEURSHIP : LANCER, ÉLABORER, ET GÉRER UNE ENTREPRISE [texte imprimé] / Robert HISRICH (1991), Auteur ; Michael PETERS (1991), Auteur . - ECONOMICA, 1991 . - 600 pages. - (AUTRES OUVRAGES) .
ISBN : 978-2-7178-2172-7 : 22 euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT ENTREPRENANCE ELABORATION D'ENTREPRISE CREATION D'ENTREPRISE PLAN D'ENTREPRISE PLAN COMMERCIAL PLAN DE FINANCEMENT PLAN D'ORGANISATION FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE SOURCE DE FINANCEMENT CAPITAL-RISQUE BOURSE GESTION DE L'ENTREPRISE GESTION DU TEMPS ENTREPRISE EN FAILLITE ETUDE FINANCIERE ECHELONNEMENT DES REMBOURSEMENTS LIQUIDATION DE L'ENTREPRISE SUCCESSION DE L'ENTREPRISE BREVET PROPRIETE LITTERAIRE PROPRIETE ARTISTIQUE MARQUE DU PRODUIT DE L'ENTREPRISE FRANCHISE MARKETING DIRECT INTRAPRENANCE Résumé : Le profil de l'entrepreneur, une fois défini, les auteurs abordent tous les aspects de la création d'entreprise. Ils insistent sur l'élaboration du plan d'entreprise, la définition des objectifs, les moyens de les atteindre, l'obtention du financement. La gestion de l'entreprise dans ses diverses phases fait ensuite l'objet d'un long développement. Puis les auteurs évoquent les problèmes concrets qui se posent à l'entrepreneur. Les concepts, exposés avec clarté, sont explicités par de multiples exemples. Cet ouvrage s'adresse aux universitaires, étudiants et professionnels, et surtout pour quiconque envisage de créer sa propre affaire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104456 05.05 HIS Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible L'inbound marketing / Gabriel SZAPIRO
Titre : L'inbound marketing : selon la stratégie du Sherpa Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel SZAPIRO, Auteur Editeur : Paris : Jacques-Marie LAFFONT Collection : Marketing et Communication Importance : 205 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : inbound marketing, sherpa, marketing, plan marketing, L'inbound marketing : selon la stratégie du Sherpa [texte imprimé] / Gabriel SZAPIRO, Auteur . - Jacques-Marie LAFFONT, [s.d.] . - 205 p.. - (Marketing et Communication) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : inbound marketing, sherpa, marketing, plan marketing, Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300003 01.03 SZA Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 879 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7143 9 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 879 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7143 9 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100037 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100036 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 979 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 915236 36 4 Prix : 69 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing management Plan marketing Etude de marché Fidélisation client Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 979 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 915236 36 4 : 69 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing management Plan marketing Etude de marché Fidélisation client Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 101004 01.01 KOT Livre CDI CAMPUS MANAGEMENT Sorti jusqu'au 15/03/2017