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307 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'POLITIQUE DE PRIX'


COMPTABILITÉ DE GESTION / Alain BURLAUD
Titre : COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : VUIBERT Importance : 411 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7698-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle [texte imprimé] / Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur . - 2ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, [s.d.] . - 411 Pages.
ISBN : 978-2-7117-7698-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100827 03.01 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPTABILITÉ DE GESTION / Alain BURLAUD
Titre : COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : ECONOMICA Collection : GESTION Importance : 411 Pages Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle [texte imprimé] / Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur . - 3ème édition . - ECONOMICA, [s.d.] . - 411 Pages. - (GESTION) .
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Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100819 03.01 BUR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible COMPTABILITÉ DE GESTION / Alain BURLAUD
Titre : COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2000 Importance : 411 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7698-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE COMPTABILITÉ DE GESTION : coûts/contrôle [texte imprimé] / Alain BURLAUD, Auteur ; Claude SIMON, Auteur . - 2ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2000 . - 411 Pages.
ISBN : 978-2-7117-7698-6
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Mots-clés : COMPTABILITE DE GESTION CONTROLE GESTION POLITIQUE DE PRIX CONTROLE BUDGETAIRE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 106581 BUR Livre CDI CAMPUS COMPTABILITE Exclu du prêt ELEMENTS D'ECONOMIE DES TRANSPORTS / Pierre SUARD
Titre : ELEMENTS D'ECONOMIE DES TRANSPORTS Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre SUARD, Auteur ; Michel WALRAVE, Auteur Editeur : Paris [France] : MINISTERE DE LA COOPERTION Année de publication : 1970 Importance : 117 PAGES Langues : Français (fre) Mots-clés : Economie des transports Transport Politique de prix Plan de transport ELEMENTS D'ECONOMIE DES TRANSPORTS [texte imprimé] / Pierre SUARD, Auteur ; Michel WALRAVE, Auteur . - Paris (France) : MINISTERE DE LA COOPERTION, 1970 . - 117 PAGES.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Economie des transports Transport Politique de prix Plan de transport Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103167 06.03 SUA Livre CDI CAMPUS TRANSPORT Exclu du prêt MARKETING / Armand DAYAN
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur Editeur : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE Année de publication : 1985 Importance : 456 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 13 038780 2. Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Armand DAYAN, Auteur ; Jérôme BON (1985), Auteur ; Alain CADIX (1985), Auteur . - [S.l.] : PRESSE UNIVERSITAIRE FRANCAISE, 1985 . - 456 Pages.
ISSN : 978-2 13 038780 2. : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE FONCTION MARKETING PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTRÔLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE EN MARKETING ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR GESTION DE LA RELATION CLIENT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100092 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Sorti jusqu'au 08/04/2017 105442 01.01 DAY Livre Bibliothèque principale MARKETING Disponible MARKETING / Jean-Pierre HELFER
Titre : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur Mention d'édition : 9ème édition Editeur : VUIBERT Année de publication : 2005 Importance : 426 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7117 7561 5 Prix : 18 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. MARKETING [texte imprimé] / Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques ORSONI (2005), Auteur . - 9ème édition . - [S.l.] : VUIBERT, 2005 . - 426 Pages.
ISSN : 978-2 7117 7561 5 : 18 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING MARKETING STRATEGIQUE ENVIRONNEMENT DE L'ENTREPRISE PREVISION PLANIFICATION MARKETING CONTROLE MARKETING DECISION STRATEGIQUE ETUDE DE MARCHE MARKETING INTERNATIONAL COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR PROFESSIONNEL ACHETEUR PROFESSIONNEL B TO B GESTION DE LA RELATION CLIENT CRM MARKETING OPERATIONNEL POLITIQUE DE PRODUIT MARKETING DES SERVICES GESTION DE LA MARQUE POLITIQUE DE PRIX PROMOTION DES VENTES POLITIQUE DE COMMUNICATION MARKETING DIRECT POLITIQUE DE DISTRIBUTION MARKETING DU POINT DE VENTE E-MARKETING GESTION DE LA FORCE DE VENTE Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (DUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en Ecoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100005 0101 HEL Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING INTERNATIONAL
Titre : MARKETING INTERNATIONAL : Développement des marchés et management multiculturel Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 2ème édition Année de publication : 2004 Importance : 336 pages Présentation : Images ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7566-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES MARCHE ETRANGER PRISE DE DECISION RISQUE A L'ETRANGER POLITIQUE DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION DISTRIBUTION DEVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL Résumé : Ce nouveau manuel de marketing est susceptible d’être utilisé dans les différentes filières de formation à la gestion. Il traite un thème plus que porteur : celui du développement international des entreprises sur les marchés étrangers.
Ce n’est pas un simple recueil de techniques : il suit le schéma de la prise de décision, ce depuis l’analyse et le diagnostique des opportunités et des risques jusqu’à sa mise en œuvre en termes de leviers marketing (études, politiques de produits, prix, communication, distribution, et développement organisationnel).
Il contient une centaine d’exemple traités en profondeur (encadrés).
De nombreuses cartes et trois index détaillés, complèteront l’ouvrage.
Pour le contenu de la seconde édition, le principal changement est l'apport de matériel supplémentaire :
- adresses de sites qui illustrent les différentes sections de l'ouvrage pour aller plus loin ;
- bibliographies complémentaires par chapitres, mises à jour et disponibles par téléchargement ;
- transparents de cours et notes pédagogiques pour les enseignants qui utilisent l'ouvrage ;
- cas pédagogiques récents, pour l'essentiel en anglais et cas "intemporels" disponibles par téléchargement.
Public concerné : Étudiants en gestion en deuxième et troisième cycle (universités et écoles de commerce).
Étudiants en BTS ou DUT commerce international, dont l’enseignement évolue vers des contenus moins strictement techniques.
Étudiants en LEA.
Étudiants en formation permanente.
MARKETING INTERNATIONAL : Développement des marchés et management multiculturel [texte imprimé] . - 2ème édition . - 2004 . - 336 pages : Images.
ISBN : 978-2-7117-7566-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DES ENTREPRISES MARCHE ETRANGER PRISE DE DECISION RISQUE A L'ETRANGER POLITIQUE DE PRODUIT PRIX DU PRODUIT COMMUNICATION DISTRIBUTION DEVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL Résumé : Ce nouveau manuel de marketing est susceptible d’être utilisé dans les différentes filières de formation à la gestion. Il traite un thème plus que porteur : celui du développement international des entreprises sur les marchés étrangers.
Ce n’est pas un simple recueil de techniques : il suit le schéma de la prise de décision, ce depuis l’analyse et le diagnostique des opportunités et des risques jusqu’à sa mise en œuvre en termes de leviers marketing (études, politiques de produits, prix, communication, distribution, et développement organisationnel).
Il contient une centaine d’exemple traités en profondeur (encadrés).
De nombreuses cartes et trois index détaillés, complèteront l’ouvrage.
Pour le contenu de la seconde édition, le principal changement est l'apport de matériel supplémentaire :
- adresses de sites qui illustrent les différentes sections de l'ouvrage pour aller plus loin ;
- bibliographies complémentaires par chapitres, mises à jour et disponibles par téléchargement ;
- transparents de cours et notes pédagogiques pour les enseignants qui utilisent l'ouvrage ;
- cas pédagogiques récents, pour l'essentiel en anglais et cas "intemporels" disponibles par téléchargement.
Public concerné : Étudiants en gestion en deuxième et troisième cycle (universités et écoles de commerce).
Étudiants en BTS ou DUT commerce international, dont l’enseignement évolue vers des contenus moins strictement techniques.
Étudiants en LEA.
Étudiants en formation permanente.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : PEARSON EDUCATION Année de publication : 2006 Collection : MARKETING Importance : 879 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7440 7143 9 Prix : 60 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Bernard DUBOIS, Auteur ; Kevin Lane KELLER (2006), Auteur . - 12ème édition . - PEARSON EDUCATION, 2006 . - 879 Pages. - (MARKETING) .
ISSN : 978-2 7440 7143 9 : 60 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STRATEGIE MARKETING PLAN MARKETING ETUDE DE MARCHE SATISFACTION DE LA CLIENTELE FIDELISATION DE LA CLIENTELE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS SEGMENTATION DU MARCHE MARQUE DU PRODUIT POSITIONNEMENT DU PRODUIT CONCURRENTIEL DU MARCHE OFFRE DE MARCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION DIFFERENCIATION SYSTEME D'INFORMATION MARKETING PLAN STRATEGIQUE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX FORCE DE VENTE POLITIQUE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE COMMERCIALE MARKETING DIRECT PROMOTION DES VENTES Résumé : Marketing Management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing « one-to-one », la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. CD-ROM PC The Marketing Plan : A Handbook offert ! Devenez un ‘pro’ du plan marketing grâce au logiciel Marketing Plan Pro, ou comment construire un plan marketing en sept étapes (logiciel en anglais). Derrière tout succès commercial se cache un excellent plan marketing. Cet ensemble livre et logiciel montrera comment construire un plan complet et permettra d’appliquer les principes enseignés par les grands manuels de marketing. L’utilisateur apprendra notamment comment mener une analyse SWOT, segmenter le marcher, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l’efficacité du plan, etc. Sont proposés de nombreux exemples réels et des liens Internet utiles. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100037 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible 100036 01.01 KOT Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible LE MARKETING DU TOURISME / Isabelle FROCHOT
Titre : LE MARKETING DU TOURISME Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : FCT.ENTREP. Importance : 276 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007207-1 Prix : 16 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. LE MARKETING DU TOURISME [texte imprimé] / Isabelle FROCHOT, Auteur ; Patrick LEGOHEREL (2007), Auteur . - DUNOD, 2007 . - 276 Pages. - (FCT.ENTREP.) .
ISBN : 978-2-10-007207-1 : 16 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME SECTEUR TOURISTIQUE TOURISME SERVICE TOURISTIQUE MARKETING RELATIONNEL STRATEGIE MARKETING SEGMENTATION INDUSTRIE TOURISTIQUE POLITIQUE DE PRIX MANAGEMENT DU REVENU YIELD MANAGEMENT PRESTATION TOURISTIQUE DISTRIBUTION IMAGE TOURISTIQUE STRATEGIE DE COMMUNICATION GESTION DE CRISE COMMUNICATION RELATIONNELLE DE CRISE GESTION POSTCRISE COMMUNICATION INTERNE Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme s'est profondément professionnalisé et structuré pour s'élever au rang d'industrie touristique. Il mérite donc une stratégie marketing spécifique. Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités du secteur : l'environnement et les tendances; le processus de choix du consommateur; le marketing relationnel et les stratégies, avec un approfondissement sur la tarification et la distribution des produits; les notions d'image, de communication et de gestion de crise. Résolument concret et nourri de nombreux cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront aussi appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100042 01.01FRO Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES / Jean-Louis BARMA
Titre : MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis BARMA (2004), Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Editions D'organisation Année de publication : 2004 Collection : EO/FP Importance : 443 Pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2 7081 3107 9 Prix : 23 Euro Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING DU TOURISME TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION TOUR OPERATEUR AGENCE DE VOYAGES COMPAGNIE AERIENNE AUTOCARISTES CROISIERISTES LOCATION DE VOITURE PARC DE LOISIRS COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR SEGMENTATION POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION Résumé : Le Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentielles : Quelles sont les forces en présence ? Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ? Comment répondre aux besoins des consommateurs ? Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ? C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain. En quatre grandes parties : présentation du secteur, études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix, études de cas sur la stratégie globale de firmes, études corrigées. Il met en avant : la compréhension de la dynamique du secteur et des acteur, la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales, la notion de servuction (la production de services). MARKETING DU TOURISME ET DE L'HÔTELLERIE : ETUDES DE CAS COMMENTEES + EXERCICES CORRIGES [texte imprimé] / Jean-Louis BARMA (2004), Auteur . - 3ème édition . - Editions D'organisation, 2004 . - 443 Pages. - (EO/FP) .
ISSN : 978-2 7081 3107 9 : 23 Euro
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING DU TOURISME TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION TOUR OPERATEUR AGENCE DE VOYAGES COMPAGNIE AERIENNE AUTOCARISTES CROISIERISTES LOCATION DE VOITURE PARC DE LOISIRS COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR SEGMENTATION POLITIQUE DE PRODUIT POLITIQUE DE PRIX POLITIQUE DE COMMUNICATION POLITIQUE DE DISTRIBUTION Résumé : Le Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentielles : Quelles sont les forces en présence ? Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ? Comment répondre aux besoins des consommateurs ? Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ? C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain. En quatre grandes parties : présentation du secteur, études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix, études de cas sur la stratégie globale de firmes, études corrigées. Il met en avant : la compréhension de la dynamique du secteur et des acteur, la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales, la notion de servuction (la production de services). Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100144 01.01 BAR Livre Bibliothèque principale MANAGEMENT Disponible